« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Emeline Johansonn (effectué)

Aller en bas

Emeline Johansonn (effectué) Empty Emeline Johansonn (effectué)

Message  Emeline 29.07.05 16:20

Nom :Johansonn

Prénom(s) :Emeline

Date de naissance + âge :11 ans; 8 novembre (euh attention calcul^^)1994

Sexe :Feminin

Physique :Mince; blonde aux yeux verts sombres; visage fin et ovale, front dégagé; air réveur et mystérieux. Fausssettes au coin des lèvres quand elle sourit.
signe particulier: fait beaucoup plus que son age.

Caractère :Vive et toujours de bonne humeur, réfléchie, intuitive, douce, généreuse, intelligente, drôle, ironique, à l'écoute des autres, aime rire.
Elle peut être rebelle, manipulatrice, intolérante et exigeante, elle est également trés pésimiste et "s'autodétruit", un peu timide et se confit trés peu.
Elle aime lire et écrire des histoires, s'amuser, regarder le quidditch et monter sur un balais, les étoiles et la nourriture.
Elle déteste qu'on l'accapare, qu'on lui pose des question, qu'on se moque d'elle, l'hypocrisie, la méchanceté, la foule, tout les chiffres^^
Elle aimerais pouvoir devenir la première sorcière reconnue en tant que communicatrice en botanique.

Histoire : Emeline est née en france une nuit de novembre. Issue d'une famille attentionnée et chaleureuse elle est fille unique. Son père un sorcier de renom en france à obtenu un poste trés important au ministère de la magie anglais. La famille émigre donc vers l'angleterre lorsque Emeline à 9 ans. Baignée dans la magie dés son plus jeune age , elle à toujours voulu étudier toutes les disciplines magiques.
Sa scolarité avant poudlard était désastreuse en effet elle fesait délibérément semblant de ne rien comprendre car rien ne l'interressait, elle savait tout faire de ce qu'on lui imposait mais elle ne voulait pas et dans son esprit rien ne serait possible tant qu'elle n'étudierais pas la magie. Elle passait donc les classes supérieures tout juste en se contentant du strict minimum. Emeline "communique" avec les plantes depuis l'age de 5 ans ou son père l'avait malencontresement enfermée dans la véranda, la petite fille avait alors passé la nuit à parler aux plantes et à sa façon elle les comprenaient quand elles répondaient. Ses parents n'ont jamais su comment cela était possible, c'est juste la et c'est comme ça...
Ayant reçue une éducation plutôt stricte elle est trés à cheval sur les principes de respects et de politessse.


Famille : : Sa mère Elora Brown ,une sorcière allemande qui accepte parfaitement les moldus à rencontrer son mari lors d'un séjour d'échange et de jumelage sorcier, elle travaille au ministère en temps que secrétaire, simple et attentionnée;cette mère aime sa fille plus que tout et ne sais pas comment le lui montrer. Cependant elle aime sa famille et se sacrifirait cent fois pour elle.
Son père Jean Johansonn, sorcier plutôt doué, travaille également au ministère mais lui en tant que fonctionnaire; d'origine française il a emmener sa femme et sa fille en angleterre pour ce poste. Il sacrifie beaucoup de choses à son emploi, également sa femme et sa fille auquelles il tiens pourtant énormément. Stricte et froid d'extérieur il a du mal à montrer ses sentiments


Dernière édition par le 29.07.05 22:10, édité 2 fois

Emeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emeline Johansonn (effectué) Empty Re: Emeline Johansonn (effectué)

Message  Invité 29.07.05 21:58

Bonsoir ^^

Arrow Déjà, l'âge ne va pas (et donc la date, par conséquence). En entrant à Poudlard, ton perso a 11 ans (puisqu'elle est née au mois de novembre ^^ et on entre à Poudlard une fois qu'on a 11 ans ^^)
Donc la bonne date est 08 novembre 1994 (11 ans) et j'espère ne pas me tromper cette fois-ci ( Rolleyes )

Arrow J'aimerais aussi savoir les origines de sa mère.

Arrow Et puis, le pouvoir de parler aux plantes, c'est du jamais vu dans les livres de Harry Potter, donc je pense que tu devrais aller voir dans le sujet Demande de pouvoirs spéciaux (Demande de postes libres) avant de jouer ;) Je pense qu'il sera accepté comme ce n'est rien de dangereux... ^^


Vala, corrige moi tout ça et je pense que ça sera O.K. ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emeline Johansonn (effectué) Empty Re: Emeline Johansonn (effectué)

Message  Emeline 29.07.05 22:02

le calcul c'est pas mon fort mici de calculer pour moi^^

Emeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emeline Johansonn (effectué) Empty Re: Emeline Johansonn (effectué)

Message  Emeline 29.07.05 22:05

Mlaheuresement le forum de demande de pouvoirs est vérouillé je vais surement devoir renoncer à mon idée! dommage je trouvais ça original m'enfin bon je vais pas m'imposer^^

Emeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emeline Johansonn (effectué) Empty Re: Emeline Johansonn (effectué)

Message  Invité 29.07.05 22:06

No problem ;)

"Une sorcière allemande" ? Dans ce cas, raconte où et comment ses parents se sont rencontrés, une mini histoire pour sa mère quoi, parce qu'une Allemande et un Français, c'est pas tous les jours qu'on voit ça ^^


EDIT :
Mlaheuresement le forum de demande de pouvoirs est vérouillé je vais surement devoir renoncer à mon idée! dommage je trouvais ça original m'enfin bon je vais pas m'imposer^^

Savais pas ^^ (faut vraiment que je m'investisse plus mwa -_-') Bon ça ne fait rien, comme c'est les admins qui s'en occupent, je vais te l'accorder ce pouvoir. Après tout, c'est pas comme si tu voulais que ton perso devienne vampire ou autre truc farfelu du genre Rolling Eyes ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emeline Johansonn (effectué) Empty Re: Emeline Johansonn (effectué)

Message  Emeline 29.07.05 22:09

Merci c'est sympatique!^^
okidoki je vais faire une ptite story pour mes parents^^

Emeline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emeline Johansonn (effectué) Empty Re: Emeline Johansonn (effectué)

Message  Invité 29.07.05 22:16

Voilou c'est bon, désolée du retard ^^
Tu iras à :

GRYFFONDOR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emeline Johansonn (effectué) Empty Re: Emeline Johansonn (effectué)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser