« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Démétra Yun (effectué POUF)

Aller en bas

Démétra Yun (effectué POUF) Empty Démétra Yun (effectué POUF)

Message  Démétra 29.07.05 11:56

Nom : Yun

Prénom(s) : Démétra

Date de naissance + âge : Née le 23/08/1994 (Donc 11 ans)

Sexe : Feminin

Physique : Elle a de longs cheveux chatain clair, des yeux marrons clairs, son visage est plutôt rond, sa peau est claire et l'expression de son visage est assez triste. Démétra est de taille moyenne et elle est plutôt mince ...

Caractère : Démétra est à l'écoute des autre mais ce néglige un peu et ne parle que très rarement de ses problèmes, qu'elle garde enfoui au fond d'elle. Elle est souvent distrète, discrète et ne s'affirme pas, surtout au près des adultes. Elle n'ose rien leur dire er pleure assez facilement lorsqu'on la dispute. Elle aime jouer avec ses amis, faire du shopping avec sa mère et par dessus tout la danse classique. Elle détèste être forcé à manger quand elle n'a pas faim, se retrouver en vacance chez les parents de son père et être malade. Elle rêve de devenir astronaute et de marcher sur la lune, même si elle sait que ce sera probablmement impossible ...

Histoire : Démétra est née en plein coeur de Londres, une nuit paisible et sans problème. Son père était alors un célèbre avocat Anglais et sa mère une simple secrétaire aussi anglaise, qui aretta de travailler à la naissance de sa fille. Elle vécut donc dans un immense appartement luxueu de Lndres durant toute son enfance. Elevé dans le luxe, elle pouvait avoir tout ce qu'elle souhaitait mais Démétra n'en a jamais vraiment profité. Son père n'était que très présent à la maison, et cela l'arrangeait bien car lorsqu'il était là, la petite ce faisait battre au moindre faut pas. Si par malheur elle entrait dans le bureau de son père, si elle osait toucher à sa veste ou même si elle le regardait un peu de travers, il la frappait autant qu'il pouvait, rienq ue pour se déffouler en fin de compte. Sa mère ne s'en ai jamais rendu compte, pourtant Démétra gardait souvent de très grandes marques, tel que des bleus et même des blessures plus profonde. Néanmoins, sa mère était très proche de Démétra, elle l'a toujours chouchouté et a été une exellente mère. Lorsqu'elle eut 8 ans, Démétra eut un petit frère nommé Enzo. Elle n'a jamais été jalouse de l'intention que portait sa mère sur le bébé, comme le font toutes les mères avec des nourrissons et s'en ai même réjouit. Elle était un peu plus libre, notament d'aller chez des amis le soir en rentrant de l'école. Justement, à l'école, Démétra à toujours été une assez bonne élève, mais trop discrète, elle ne participait pas assez à l'oral. Elle a beaucoup d'amis, même si elle ne cherche pas particulièrement à en avoir. Lorsqu'elle reçut la lettre d'admission à Poudlard, elle n'y crut d'abord pas, se disant que c'était un canular. Mais lorsqu'elle la montra à sa mère, celle-ci lui révéla que la grand-mère de Démétra était elle même une sorcière lorsqu'elle était en vie, et que ce n'était donc pas une blague. Démétra fut contente d'être admise, mais un peu rétissante ...

Famille :

Père : Moldu : Ronald Yun, un des plus grands avocats de Londres. Il est assez corpulant et a une tête à faire peur. Il est assez violent mais se retient lors de son travail. Il se déffoule donc sur sa fille qui n'a rien demandé. Il n'est pas souvent à la maison car il travaille beaucoup. Néanmoins, il aime sa femme et ses enfants ...

Mère Moldu : Eloa Jinkin, mariée Yun, une simple secrètaire de Londres qui a demissionner le jour de la naissance de sa fille. C'est une mère aimante et tendre, qui donnerai tout ce qu'elle a, y compris sa vie pour ses enfants. Elle est assez naïve ... C'est une petite femme mince, qui ressemble beaucoup à Démétra.

Frère : Moldu ou Sorcier, encore inconnu : Enzo Yun, il a 4 ans lorsque sa soeur est envoyé à Poudlard. C'est un petit garçon timide, blond comme sa mère et sa soeur mais qui à les yeux vert de son père. Il est plutôt petit pour son age et fait un peu bouboule.

Parents de la mère : Alice (Sorcière) et Jean (Moldu) Jinkin. Le grand-père de Démétra est mort d'une tumeur au cerveau avant la naissance de la jeune fille, elle ne l'a donc jamais connu. Sa grand-mère était une simple sorcière, qui a fait ses études à Poudlard et qui a ensuite décidé de revenir dans le monde des moldus, s'y sentant plus à sa place. Elle est morte lorsque Démétra avait 4 ans, celle-ci ne s'en rapelle donc pas beaucoup. Mais ses modestes souvenirs lui disent que c'était une femme gentille et aimante, tout comme la mère de Démétra.

Parents du père : Jade (Moldu) et Thomas (Moldu) Yun. Ce sont deux personnes assez gateuses mais qui aiment leurs petits enfants autant qu'ils ont aimé leur 5 enfants (Dont Ronald). Néanmoins, lorsque les parents de Démétra partent en vacances à deux, elle et sont frère doivent subir la ferme miteuse de leurs grands-parents, ainsi que lesvieu gateaux qu'ils leurs donne à mnger pour leur faire plaisir. Démétra a toujours détéster aller chez eux, mais elle les aime bien quand même ...


Dernière édition par le 29.07.05 13:13, édité 2 fois

Démétra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démétra Yun (effectué POUF) Empty Re: Démétra Yun (effectué POUF)

Message  Invité 29.07.05 12:04

Ce n'est pas "bientôt 11 ans" mais c'est soit "bientôt 12 ans" soit "11 ans" tout court. On ne rentre pas à poudlard ayant 10 ans, même si l'anniversaire est le 2 septembre. Ca a été précisé par J.K. Rowling. date à changer donc.

Histoire :

Poudlard est une école pour jeunes sorciers anglais, ou à la limite écossais. Les Français vont à Beauxbâtons. A la rigueur, ton perso pourrait avoir un lien avec l'Angleterre, comme y habiter ou quelque chose... Parce que sinon, je ne vois pas pourquoi une française irait à Poudlard.

Et j'aimerais aussi savoir ce que son père reprochait à sa fille. Pourquoi la battait-il ? Tu en parles très peu, de ta famille. Tu devrais quand même remplir la partie Famille ne serait-ce que pour mettre l'âge, le caractère et une mini-histoire de tes parents. Et je suppose qu'ils sont Moldus ? Mais ça il faut le préciser quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démétra Yun (effectué POUF) Empty Re: Démétra Yun (effectué POUF)

Message  Démétra 29.07.05 12:48

Voilà ! Sa va comme ça ?

Démétra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démétra Yun (effectué POUF) Empty Re: Démétra Yun (effectué POUF)

Message  Invité 29.07.05 13:04

Voui, c'est mieux (désolée si j'ai été un peu brusque, ça m'arrive de temps en temps Rolleyes )

Par contre, on joue en 2005. Si Démétra est née en 1995 ça voudrait dire qu'elle aura bientôt 10 ans. Je crois que tu t'es légèrement trompé ;) C'est 23 août 2004 la bonne date après un bref calcul ;)
Quand je disais pas de "bientôt 11 ans" je pensais qu'en entrant à Poudlard (donc en septembre) elle aurait 11 ans. Bref, c'est un peu compliqué, je sais pas expliquer les calculs clairement Grand sourire
Donc en gros, j'me suis peut-être gourré, mais toi, tu n'aurais pas dû mettre "bientôt 11 ans" parce qu'ici nous ne sommes pas dans le jeu, et on considère que les enfants nés au mois d'août ont déjà 11 ans. J'suis sûr que tout ça paraît pas clair, bref ^^ Mets juste : 23 août 2004, 11 ans ;) Vala...


EDIT : Ah voui, aussi, tu dis qu'elle a les cheveux blonds, or sur l'avatar ce n'est pas le cas. Tu pourrais peut-être trafiquer un peu l'image piur rendre les cheveux plus clairs... ;)

Sinon, le reste me paraît bon, je te répartirai juste après ^^
(encore désolée ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démétra Yun (effectué POUF) Empty Re: Démétra Yun (effectué POUF)

Message  Démétra 29.07.05 13:18

Eh eh c'est pas grave Démétra Yun (effectué POUF) 4

Bon alors logiquement la date sa va lol ! Attend j'fais en détail lol ! Diisons qu'on st en septempbre :

1994 : 0 ans
1995 : 1 ans
1996 : 2 ans
1997 : 3 ans
1998 : 4 ans
1999 : 5 ans
2000 : 6 ans
2001 : 7 ans
2002 : 8 ans
2003 : 9 ans
2004 : 10 ans
2005 : 11 ans

Ah ouai mais ce queje comprends pas trop c'est : On est en septembre 2004 ou 2005 dans le jeu ? Rolleyes

Et pour les cheveux j'ai mis Chatain clair dans la présenation, sa va ? lol

Démétra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démétra Yun (effectué POUF) Empty Re: Démétra Yun (effectué POUF)

Message  Invité 29.07.05 13:53

J'ai fait 2005 - 11 = 1994 Heureux ca va plus vite et ça revient au même... J'vais essayer de m'expliquer ^^

En fait, la date que t'avais mise était juste effectivement. ce qui allait pas c'est le "bientôt 11 ans". Car ici on considère pas les mois ni rien, quand tu fais ta présentation, tu entres à Poudlard, à 11 ans, ou 12 (imagine t'es née le 2 Septembre ^^), point barre. Donc mettre "bientôt 11 ans" pose un problème car Jo a dit qu'un enfant de dix ans ne peut pas entrer à Poudlard. Donc pour résumer c'est le "bientôt" qui n'allait pas, la date était juste.

Cheveux --> ça va.
On joue ---> en 2005 si t'aurais pas encore compris ;)

Voilou, c'est plus clair ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démétra Yun (effectué POUF) Empty Re: Démétra Yun (effectué POUF)

Message  Démétra 29.07.05 14:01

Aaahhh lol Oui merci j'ai compris !! C'est mon cerveau de blonde qui va pas bien vite encore une fois, désolé ! ^^

Démétra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démétra Yun (effectué POUF) Empty Re: Démétra Yun (effectué POUF)

Message  Invité 29.07.05 21:26

Meuh nan Grand sourire On est tous un peu zarbi ici ^^ Surtout question maths ("statistiquement satisfaite" par exemple Rolling Eyes hein Sally ? Grand sourire )

Bon, tu iras à

POUFSOUFFLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démétra Yun (effectué POUF) Empty Re: Démétra Yun (effectué POUF)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser