« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année

3 participants

Aller en bas

SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année Empty SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année

Message  Eigam 28.07.05 19:45

SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS :



Seul les élèves de Serdaigle pourront pénétrer dans cette salle.
Ici, vous trouverez tous les devoirs à faire pour les jours qui arrivent.
Je ne m'occupe que des Premiers années, quelqu'un d'autre n'a qu'à se charger des autres années ...


RAPPEL : Je dois vous rappeller que cette salle a été crée dans le but précis de faire gagner des points à notre maison pour ne pas finir dernier !
Si je m'apperçois que personne ne fait d'efforts, j'arrêterais aussitôt ce topic !



Merci, Eigam.


Dernière édition par le 29.07.05 12:02, édité 1 fois

Eigam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année Empty Re: SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année

Message  Eigam 28.07.05 20:09

Devoirs à faire en :



- Défense Contre Les Forces Du Mal :

Vous devez lire les règles avant de faire ce devoir, sinon le professeur vous mettra 0/20 !
Les Règles ===>
" Les devoirs seront crées separement du cour bien qu'ils traitent de ce dernier. Vous n'avez pas le droit de poster dans ce sujet... Vous devrez me rendre le devoir par MP avec vos Nom, Prenom, et Maison. Le titre de ce MP sera le mot"Devoir" suivit du nom du cours (ex: Les Loups Garous) du niveau du cour... Enfin bref.. Vous n'aurez qu'a copier le titre du sujet du devoir... Pas bien dur ! Je ne tolererai aucun copier/coller, et que ce soit bien clair, il faut que mes cours vous aient fait acquerir reflexion et vivacité d'esprit. En cas de copier/coller, un beau 0/20 decorera votre copie. Vos reponses seront redigées. Je vous prierais aussi de conserver le bareme fourni a la suite des questions.... Les notes seront sur 15 ce qui sera le nombre de points ajoutés a votre maison puis convertis sur 20 (Note multipliée par 4 et divisée par 2) pour le calcul de votre moyenne generale ou pour un vision plus claire de votre niveau... "

Le Devoir :

Qu'est-ce qu'un épouventard ? Redigez un petit paragraphe regroupant toutes ses cractéristiques (3 pts)

Quel sort permet de le repousser et quel effet a t-il ? (1,5 pts)


Redigez un paragraphe d'au moins 5 lignes decrivant vos aventures avec un épouvantard dans le cadre du cour - la forme qu'il a pris, comment l'avez vous repoussé, même ceux qui ne sont pas passé en application redigez votre paragraphe - (3,5 pts)


Bonus: Quelle forme a pris l'épouvantard de Neville Londubat? (Tome 3) (1 pt)


**************************************************************************

- Soins Aux Créatures Magiques :

Veuillez rendre ce devoir par MP avec le Barême, les Questions et les Réponses... 1 Point sera ajouté pour la Présentation et 1 Point pour l'Ortographe ! Le devoir est à rendre avant le 7 Août...


I/ De quels animaux moldus est composés l'Hippogriffe ? 2 Pts

II/ Quel sorte de caractère possède l'Hippogriffe ? 2 Pts

III/ D'où est originaire l'Hippogriffre ? Où le trouve-t-on de nos jours ? 2 Pts

IV/ Que faut-il faire pour ou ne pas faire pour monter un Hippogriffe ? 3 Pts

V/ Quel mot faut-il prononcer pour que l'Hippogriffe s'envole ? 1 Pt

VI/ Raconter les sensations que vous avez eues en volant sur le dos de l’hippogriffe [Minimum 10 lignes] 8 Pts




Voilà, je crois bien que c'est tout pour le moment !
Allez, au boulot ! Sourire en coin
Ecrit

Eigam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année Empty Re: SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année

Message  Mackensi 28.07.05 21:49

Eigam a écrit:Quelques fois je pourrais même vous aider à rédiger vos devoirs mais je mettrais surtout les devoirs à faire.
Si vous avez un problème avec un devoir, postez dans ce topic !

hj : Très mauvaise idée que tu as là Eigam ! En fait moi ça fait quelques mois que je suis sur ce forum mais j'avais un autre compte. Alors je peux dire que je connais bien le forum. Ce que tu fais là peut te mener tout droit au bannissement ! Tu n'as pas le droit d'aider les élèves à faire leur devoir, le rédiger ou quoi que ce soit d'autre ! Vaut mieux que tu laisses tomber ! Je dis ça pas pour t'emm***** mais parce que tu risques pas mal...

Mackensi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année Empty Re: SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année

Message  Sousou D 29.07.05 0:00

hj: Comme je suis nouvelle je trouvais que c'était une bonne idée mais il ne faut surtout pas risquer de se prendre un bannissement.
Peut elle mettre seulement les devoirs a rendre dans les prochains jours?? Parce que je me sens souvent perdue entre tous ces cours.
Mais si elle risque quoique ce soit je comprends il faut se débrouiller seul...

Sousou D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année Empty Re: SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année

Message  Lucy Sweet 29.07.05 0:01

absolument d'accord avec toi Mack.. cette idée je l'aime bien du point de vue ou ça montre les devoirs qui ya à faire car les élèves ne vont aps souvent en salle de cour.. mais là tu prend un énorme risque parce que d'une certaine manière.. c'est de la tricherie
Lucy Sweet
Lucy Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1859

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Oo0° Serdaigle °0oO

Revenir en haut Aller en bas

SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année Empty Re: SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année

Message  Eigam 29.07.05 12:01

- Oula ! Oki, merci les filles et merci ma petite Mack !
Je vais rectifier sa tout de suite !!! Ecrit



Je suis contente que tu sois d'accord avec notre idée Lucy. SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année 2

Eigam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année Empty Re: SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année

Message  Leidjill 29.07.05 13:34

très très bonne initiative mais eigam n'oublie d'en parler lorsque tu as des idées comme ça.. il faut en parler à ton directeur ou directrice de maison ou alors aux préfets ils sont là pour ça c'est à eux de crée les sujets.. mais bon c'est aps grave bravo.. mais aps d'aide disons.. très élever.. d'accord sinon...
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année Empty Re: SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année

Message  Eigam 29.07.05 14:18

- Merci professeur. SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année 2
Oui, la prochaine fois je n'oublirais pas d'en parler à quelqu'un avant.
Et c'est d'accord,je n'aiderais pas trop trop les élèves, je leur donne juste les devoirs à faire pour ne pas qu'ils passent à côté ^^

Eigam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année Empty Re: SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année

Message  Farry We 29.07.05 15:00

Dommage moi j'en aurais eu bien besoin lol

Farry We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année Empty Re: SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année

Message  Eigam 29.07.05 15:09

- LoL, désolé. J'aurais bien voulu t'aider un peu mais ... Les règles sont les règles ... SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année 3

Eigam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année Empty Re: SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année

Message  Farry We 29.07.05 15:09

Oui c'est sur, mais je vais me débrouiller, a pars que j'ai eu deja deux zeros

Farry We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année Empty Re: SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année

Message  Prudence Innocent 29.07.05 19:06

Alors ici enfaite c seulement pour nous donner les devoirs a faire on sentraide pas c'est sa SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année 3
Prudence Innocent
Prudence Innocent
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 379

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERDAIGLE

Revenir en haut Aller en bas

SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année Empty Re: SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année

Message  Silver O 29.07.05 20:03

Pour l'entraide, fait des demandes par mp, au mieux on peut te donner les pages ou sont les réponse, mais comme dans la vie réelle, le copiage est interdit.

Silver O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année Empty Re: SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année

Message  Leidjill 29.07.05 21:05

mais bien sur et cette manière de faire cet entraide vous vaudra une punition avec moi .. c'est clair ?
je suis désolée, je trouve cette idée bonne du sens où seulment les devoirs qui sont à faire sont affichés... après couik... pas de copier coller ni de tout ça.. serdaigle à une réputation et je souhaite la conserver
Leidjill
Leidjill
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1045

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard (Ancienne Serdaigle)

Revenir en haut Aller en bas

SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année Empty Re: SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année

Message  Silver O 29.07.05 21:14

Oui mais sans vous offencer, montrer les pages ou sont inscrites réponses, je voulais parler des pages de cours officiels, c'est un peu comme si on leur donnait un livre sous le nez ouvert à la bonne page... c'est pas permis ça? (ou alors on peu mettre un post-it dans le livre ... et [ok je m'enfonce]

Silver O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année Empty Re: SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année

Message  Eigam 29.07.05 22:03

- Mais ne vous en faites pas, la seule chose que l'on fera dans ce topic, c'est de marquer les devoirs à faire SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année 2
Pas de tricherie ni rien d'autre ... SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année 13

N'EST-CE PAS SILVER ? TU NE VOUDRAIS PAS REFAIRE PERDRE DES POINTS A TA MAISON PAR HASARD ?

Eigam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année Empty Re: SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année

Message  Silver O 29.07.05 22:11

c'est pas fini oui? j'en ai gagné plus que j'en fais perdre..; par contre ceux la ils ne sont pas marqué assidument dans le sujet du décompte de nos points... grrr

Silver O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année Empty Re: SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année

Message  Eigam 29.07.05 22:28

- Mais je plaisante mon ptit Silver, je ne t'en veux plus t'inquiète pas. Je sais que tu ne recommenceras pas et que tu vas tout faire pour rattrapper tes points, hein ? :bigsmile:

Eigam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année Empty Re: SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année

Message  Silver O 29.07.05 23:30

C'est déjà fait...

Alla dormir

Silver O
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année Empty Re: SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année

Message  Eigam 29.07.05 23:51

Elle le rattrappa par le bras et le regarda dans les yeux.
- Bonne nuit ...

Eigam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année Empty Re: SALLE D'AIDE AUX DEVOIRS | 1er année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser