« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE)

Aller en bas

Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE) Empty Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE)

Message  Taki Can 27.07.05 23:05

Nom : cannabis

Prénom(s) :taki

Date de naissance + âge :1993,11 ans

Sexe :feminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :petite, maigre,cheuveux brun, visage oval,peau claire,yx brun

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : toujours perdue,pas de sens dôrientation, ne comprend pas grand chose, souriant, reve de pouvoir (mais peut toujours rever lol)

Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :canadienne, etais dans une ecole privé mais comme elle ne comprenait rien, elle a changer au moin 4 fois de professeur,mias au bout du 4eme, elle commencais a comprendre un tout petit peux la sorcellerie alors elle pu s amélioré. ses parents sont tous les 2 des sorciers , elle a 2 frere
, mais a la difference qu ils sont tres intelligent( elle est pas bete hein !!!) . ....plus d idée ^^


Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :assez riche, ses parents se debrouille assez bien, son pere est medecin et sa mere , mere au foiller, assez severe ....je sias plus quoi mettre ^^

Taki Can
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE)

Message  Gwendoly 28.07.05 7:50

Lis les post-it qu'il y a dans ce forum stp!!! C'est la première chose à faire avant de poster ici!!!

:: I :: D'abord il faut que tu rédiges un peu plus le caractère ou que tu fasses une liste comme ceci:

Caractère
>Qualités : ...
>Défauts : ...
>Ce qu'il aime : ...
>Ce qu'il déteste : ...
>Ses ambitions et rêves pour l'avenir : ...

:: II :: Pour l'histoire c'est au moins 15 lignes !! et rédigées, c'est-à-dire sous forme de phrases dans un français correct avec des verbes conjugués et des sujets! Et tu racontes la vie du perso et uniquement la vie du perso! (sa biographie si tu préfères) Pour parler des membres de la famille y a un paragraphe à part!

avis aux admins: pas tapper :31:

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE)

Message  Taki Can 28.07.05 17:42

Nom: Cannabis

Prénoms: Taki

Date de naissanse + âge: 27/11/93 = 11 ans

Sexe: Feminin

Physique:
-Cheveux: Brun
-Yeux: Brun
-Peau: Clair
-Taille: petite (ne s est pas mesuré..)
-Corpulence: Maigre

Caractère:
-Qualités: Souriante
-Défauts: toujours dans la lune, pas de sens d orientation, ne comprend pas souvent les choses
-Ce qu'elle aime: les chevaux, mangas, ses amis ^^
-Ce qu'elle déteste: les gens hypocrites!!!! ranger sa chambre...
-Ambitions: devenir forte pour une raison personnelle

Histoire: elle avait un professeur privé, de sorcellerie, mais ne comprenait rien, elle a changé au moins 4 fois de
professeur,maiss au bout du 4eme, elle commenca a comprendre un tout petit peu la sorcellerie alors
elle put s amélioré. Son grand frere est parti de la maison pour ses etudes laissant Taki seule avec son petit frere

Origines/Nationalités: chinoise - canadienne

Famille:
un pere, une mere = sorciers de haut niveau
2 frere = beaucoup plus intelligent qu elle

Taki Can
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE)

Message  Gwendoly 28.07.05 18:17

Il faut que tu rédiges un peu plus l'histoire stp! 10/15 lignes!!! obligatoirement!!!

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE)

Message  Taki Can 28.07.05 18:33

img src="/users/2514/14/20/19/smiles/02.gif" alt="Réfléchit" longdesc="3" /> ...
elle avait un professeur privé, de sorcellerie, mais ne comprenait rien, elle a changé au moins 4 fois de
professeur,maiss au bout du 4eme, elle commenca a comprendre un tout petit peu la sorcellerie alors
elle put s amélioré. Son grand frere est parti de la maison pour ses etudes laissant Taki seule avec son petit frere. Au bout de quelque année a 9 ans et demi elle decouvrit un terrible secret de famille qu la traumatisa et qui l obligea a devenir une experte en sorcellerie. elle decida donc de choisir l ecole de Pudlard pour y faire ses etudes.
ca va la?

Taki Can
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE)

Message  Gwendoly 28.07.05 18:54

Non! quand je lis ça fait que 5lignes! il faut dix lignes mais pas celle du cadre d'écriture, 10 lignes quand tu prévisualises ton texte!

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE)

Message  Taki Can 28.07.05 20:13

elle avait un professeur privé, de sorcellerie, mais ne comprenait rien, elle a changé au moins 4 fois de
professeur,maiss au bout du 4eme, elle commenca a comprendre un tout petit peu la sorcellerie alors
elle put s amélioré. Son grand frere est parti de la maison pour ses etudes
laissant Taki seule avec son petit frere. Au bout de quelque année a 9 ans
et demi elle decouvrit un terrible secret de famille qu la traumatisa et qui
l obligea a devenir une experte en sorcellerie. elle decida donc de choisir
l ecole de Pudlard pour y faire ses etudes.
un jour a l anniversaire de ses 10 ans elle trouva son grand frere dans sa chambre avec un autre homme qu elle ne connaissait pas.
son frere avait un couteau en plein coeur. il lui dit de ne jamais se venger. elle s enerva en lui promettant de devenir la pplus grande sorciere dans le monde

Taki Can
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE)

Message  Gwendoly 28.07.05 20:22

mwais, ça va déjà mieux. Laissons les admins te répartir maintenant.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE)

Message  Taki Can 28.07.05 20:33

mais au fait toi la.. si t es pas admin pk tu me dis tout ca???
et aussi j ai regardé dans les autres repartition ou ils etaient deja repartis y avait presque aucun qui avait fait 15 lignes!!! franchement

Taki Can
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE)

Message  Gwendoly 28.07.05 20:52

Je te dis ça parce que c'est ce qui faut faire. Et ceux qui font pas un minimum d'effort attendent plus longtemps avant d'être répartis ou même pire, ne se font pas répartir! Parce que les admins peuvent pas te répartir sans connaître ton perso suffisament!
Et non je suis pas admin, mais ce que je te dis ce sont des conseils. Sois pas agressif(ve) avec moi, je fais que te rappeler le règlement! Et si tu veux pas le suivre, libre à toi, mais quand t'auras affaire à un vrai admin il sera pas aussi sympa! Je suis trop indulgente! Déprime

Alors pour en revenir à nos moutons: je laisse les admin décider si tu peux être réparti ou non et dans quelle maison tu vas aller!

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE)

Message  Julia Inferno 29.07.05 9:59

hj: Gwen, et si je t'engageais ? Lol ! Franchement, si ça te dérange pas, tu peux continuer comme cela !

SERDAIGLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE)

Message  Gwendoly 29.07.05 10:41

hj: oooh vii! j'aimerais tellement être engagée! surtout qu'en ce moment je passe pas mal de temps sur le web. alors si ça pouvait servir à ce que les nouveaux soient répartis comme il faut, je suis partante! Je sais pourquoi je suis à Poufsouffle maintenant! mdr Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE) 6

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE)

Message  Julia Inferno 29.07.05 10:49

hj: Mdr ! Ben, il y a pas de problèmes ! Je t'engage et si quelqu'un d'autre le fait à ta place dis-lui que tu as été engagé que tu as la parole de Julia, et s'il ne te croit pas, qu'il vienne me voir !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Repartition de Taki Cannabis (Effectué SERDAIGLE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser