« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A la lisière de la forêt (pv)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A la lisière de la forêt (pv) - Page 2 Empty Re: A la lisière de la forêt (pv)

Message  Invité 25.07.05 15:40

" Ca ne coute rien d'essayer si ? De toute façon... y a d'autres moyens de faire taire un Serpentard arrogant... On va voir qui culpabilisera à la fin..."

"Pour ce qui est de l'intelligence surélevée, je vois bien que t'en as pas besoin... parce que... t'en as pas tout simplement Rolleyes "

*Horrible la soirée... moi qui en voulait une tranquille. Bon, là c'en est trop ça m'agace !*

( -hj²- enfiiiiin Grand sourire Tu l'as cherché en tout cas ^^ -hj²- )

Elle glissa rapidement la main dans sa poche et sortit sa baguette magique qu'elle pointa sur le Serp'.

"Petrificus Totalus !"
Un jet de lumière jaillit de sa baguette...

( -hj- tu remarqueras que j'ai utilisé un Petrificus Totalus Grand sourire Si tu esquives j'te tue Mdrr (pkoi on a pas le droit de décider du sort de la victime ??? C'est ch***t !) ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la lisière de la forêt (pv) - Page 2 Empty Re: A la lisière de la forêt (pv)

Message  Tom Wildens 25.07.05 15:59

( Hj² : Tu l'as vraiment fait A la lisière de la forêt (pv) - Page 2 28 ... ^^ )
( Hj: Vais me gener tiens ! ^^ En plus niveau discretion .. C'est pas Top .. Tout de suite après ton sort Mr.Red )

Pfiou .. Tu saoules à la fin tu le sais ? ^^

Ooh ... Tu as fais preuve de combien de temps dans ta tite tête pour me sortir ca ?Rolleyes

Il vit alors cette folle furieuse brandir sa baguette en sa direction .. Il se lança au sol pour esquiver (Jte l'avais dit ^^) le sort ... Il lui répliqua droidement et narcquoisement ...

Eh ben ... Une préfete lancer un sort sur un élève .. Mais t'es cinglée ? En tout cas j'en aurais à dire moi ...

Il laissa échapper un rire narcquois ...
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

A la lisière de la forêt (pv) - Page 2 Empty Re: A la lisière de la forêt (pv)

Message  Invité 25.07.05 16:20

( -hj- je préfère prévenir... je joue honnêtement moi ^^ (si t'as cru que je l'avais pas fait exprès ... Rolleyes ) -hj- )


"Ah mais moi, je ne demande qu'une chose : c'est que tu dégages. De toute façon, tu l'as bien cherché... Et après, dire que je suis cinglée... Essaye de le prouver, pour voir" avec un sourire dédaigneux.

*Non, vraiment, pour qui se prend-il ?! Moi, cinglée ??? Après tout ce qu'il m'a sorti, pas étonnant que je réagisse comme ça !*

"Stupéfix !"

( -hj- tu peux pas l'eviter deux fois d'affilée, c'est pas du jeu... -hj- )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la lisière de la forêt (pv) - Page 2 Empty Re: A la lisière de la forêt (pv)

Message  Tom Wildens 25.07.05 16:33

( Hj: Sincerement j'allais pas le faire ... )

Tom s'était retourné un instant lassé de l'entendre parler .. Il souria, il aurait quelque chose à raconter au moins ce soir .. Il se retourna pour lui répondre avec ironie .. Il ne vit que cette dégénérée re-brandir sa baguette vers lui et prononcer le sort d'immobilité .. Il était figé sur place ..

* Mais ?! Elle est sérieuse celle ~ là .. Une fois qu'elle m'aura si gentillement libéré elle verra ... *

Il gardait son ironie car il se doutait bien qu'avec : Une Balade dans la nuit dans la fôret pour son interet personnel en profitant de son rôle de préfete pour ne pas se faire prendre, De lancer 2 sorts à un élève et pour finir de laisser justement un élève dehors toujours sous l'effet du sort .. Elle pourrait dire Bye Bye à son rôle de préfete ...
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

A la lisière de la forêt (pv) - Page 2 Empty Re: A la lisière de la forêt (pv)

Message  Invité 25.07.05 16:47

Elle le regarda immobilisé par terre froidement. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait dire si quelqu'un venait à ce moment précis. Evidemment, se rendre dans la forêt après le coucher du soleil était strictement interdit, et lancer des sorts aux élèves aussi. Mais après tout, se dit-elle, est-ce que y a au moins une personne qui n'a jamais jeté de sorts à quelqu'un qui le méritait vraiment ? Bien sûr que non... Son rôle de préfète n'était peut-être même pas en jeu, si elle trouvait le moyen de s'expliquer avec habileté. Au pire, pensa-t-elle, j'aurai une punition. Mais d'abord, ce n'est même pas sur qu'un prof mettrait ses pieds ici, à ce moment précis. Donc ça va. En plus, ce pauvre crétin ne trouverait jamais d'arguments pour l'accuser ^^ Et les profs ne se servent jamais de "prior incantato", ce qui l'arrangerait bien.

Elle profita de ce petit "break" pour continuer la recherche de ce qu'elle avait besoin. Elle courut jusqu'à un arbre au pied du quel se trouvait la plante dont elle avait besoin. Elle la déracina et la mit rapidement dans son sachet. ne perdant pas une seule minute, elle en prit d'autres... Plus qu'une chose... Elle regardait furtivement autour d'elle, tout en gardant l'oeil sur le Serp' immobilisé, sa main tenant fermement sa baguette.

(désolée si y a pas trop d'intrigue, mais ça te laisse le temps de te libérer ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la lisière de la forêt (pv) - Page 2 Empty Re: A la lisière de la forêt (pv)

Message  Tom Wildens 25.07.05 17:01

Il attendait .. De toute façon il n'avait guère le choix -_- .. A un moment ou un autre le sort n'aura plus d'effet .. Pendant qu'elle cherchait ses plantes, il imaginait bien que cette Gryff aurait tôt ou tard des nouvelles de lui .. Lorsqu'un bruit se fit entendre dans la forêt ... Quelqu'un y marchait ... Tom lui ne put l'entendre, il fut assez distancé .. Par contre Morgane .. Elle devait surement l'entendre ... Ces pas commencaient à se rapprocher et Tom commença à les entendre ...
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

A la lisière de la forêt (pv) - Page 2 Empty Re: A la lisière de la forêt (pv)

Message  Invité 25.07.05 17:14

Des bruits de pas... Encore ??? Comme si ça suffisait pas !
Elle laissa tomber ses recherches, et se précipita vers le coprs immobilisé du Serpentard. Si y avait réellement quelqu'un vallait mieux le libérer pour ne rien risquer. Si non... De toute façon, il peut rien me faire... Rolleyes Rien de grave en tout cas. Je préfère pas risquer mon poste...

Elle pointa sa baguette sur Tom, et marmonna "Enervatum", après quoi, elle se dépêcha de cacher sa baguette dans la poche de sa robe, ne la lachant cependant pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la lisière de la forêt (pv) - Page 2 Empty Re: A la lisière de la forêt (pv)

Message  Tom Wildens 25.07.05 17:34

Après être libéré il la foudroya du regard .. Les pas se rapprochèrent .. Puis, plus rien ... Le silence total ... Tom ne rajouta rien non plus rien ... Il jetta un regard en coin à Morgane .. Il commencait à s'impatienter ne voulant plus rester une minute de plus avec cette fille décida de faire volte face et prit la direction du Chateau ... Il marmona une dernière fois avant de pousser doucement la porte pour rejoindre doucement les cachots ...

Elle va en avoir de mes nouvelles ...


[ Edit 11 mars 2006 - Jrelisais aussi les topics ... :gla: . Honte ... -___-' ... La suite existe plus c'est vrai u_u ... ]
Edit - 1 sept. 2007 - Hum.. ça craint. A la lisière de la forêt (pv) - Page 2 11


Dernière édition par le 01.09.07 23:29, édité 2 fois
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

A la lisière de la forêt (pv) - Page 2 Empty Re: A la lisière de la forêt (pv)

Message  Invité 25.07.05 17:36

La jeune fille regarda Tom s'enfuir (lol). Elle était bien contente de l'avoir fait partir, ne voulant pas passer la nuit dans la forêt interdite. Le couvre-feu n'allait pas tarder, il fallait qu'elle rentre au château au plus vite. En tant que préfète (et Morgane tenait à bien assumer son rôle, même si elle n'était pas une préfète exemplaire), elle devait faire sa ronde dans les couloirs dans - un bref regard à sa montre - vingt minutes ! Sa potion attendrait... après tout, il s'agissait simplement d'un petit caprice... une expérience... pour voir un peu où elle en était en potions. Elle était certaine de foirer celle-ci, qui était tout de même au programme des ASPIC ^^'

*Bon bah je vais pas tarder... dangereux de rester dans le coin si y a vraiment un prof...*

Et elle partit en courant vers le château, direction salle commune de gryff.

(~~> la suite se passe à Pré-au-Lard mais bizarement, le topic n'existe plus <~~)



(EDIT vingt ans plus tard XD :: mdrrr j'ai honte de moi en relisant ça ! Quelle gamine que cette Morgane XD )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la lisière de la forêt (pv) - Page 2 Empty Re: A la lisière de la forêt (pv)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser