« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Très loin...

Aller en bas

Très loin... Empty Très loin...

Message  Éternell 23.07.05 22:29

Éternellya,qui était partit pendant 4 mois avait très envit d'aller retrouver sa licorne noir... Alors elle marcha,elle marcha pendant au moins 1 heures et demi et elle se retrouva en plein milieux de la forêt.Vu qu'autrefois elle venait souvent ici elle connaissait preske tute la moitié de la forêt.Elle arrêta de marcher et s'assit sur une grosse roche elle commenssa à sifler.Après 10 minutes une magnifique licorne noir arriva.Éternellya se releva et commenca à la flatter...

Éternell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Très loin... Empty Re: Très loin...

Message  Invité 08.01.06 13:43

Angella elle était réveillée depuis un pieux ... Elle était somnanbul ces temps-ci ... Alors comme par hasard,elle se dirigea sans le savoir,vu qu'ele dormait dans la foret interdite.Si celle - ci était réveillée je peut vous assurez qu'elle aurait hurlé de peur à chaques froissement de feuilles.Elle bouscula quelqun et se réveilla aussitot tombant par terre.

- HAAAAAAAAAAAA !!! Quesque je fais ici !!!!! QUI EST TUUUUU !!! AAAAANE ME TUER PAS SIL VOUS PLAIT IL ME RESTE DU TEMPS A VIVRE JE SUIS TROP JEUNNNNNNNNEE

Elle était légèrment un peu beaucoup peureuse ... A lala .. La jeune Serpentarde carraisait une licorne.

-Il ne faut JAMAIS laisser une licorne à l'approche de Voldemort ! OUPSS Bougie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser