« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rêvasse.

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Rêvasse. - Page 4 Empty Re: Rêvasse.

Message  Tom Wildens 22.08.05 14:40

Il se tourna vers elle et répliqua alors :

- " Ce jour là je me suis demandé si elle voulait être avec moi que pour ces genres de paris et des trucs dans le genre ... Je sais, c'est stupide mais j'arrive pas à rayer le passé du jour au lendemain ... et puis on avait dit que l'on ne devait rien se cacher ... Et si elle m'avait dit la vérité, par moi même je ne serais pas venu ... Mais vu qu'elle y tenait tant ... ... ... "
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Rêvasse. - Page 4 Empty Re: Rêvasse.

Message  Mélussine Cartland 23.08.05 15:11

" Ouaih mais Marlyssa est conne faut pas lui en vouloir elle pensée pas que tu lui en voudrais sinon elle t'aurais pas menti ! En plus tu sais elle t'aime vraiment et elle était vraiment vraiment dégoutée que tu lui en veuille ! "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Rêvasse. - Page 4 Empty Re: Rêvasse.

Message  Tom Wildens 24.08.05 23:00

- " Le pire c'est que je sais que t'as raison et tout .... Mais faut toujours que je sois comme ca -_-' En plus cette soirée j'ai pas aimé mais d'un point "

Répliqua Tom à croire qu'il fallait toujours qu'il fasse un peu chi** avec ces trucs débiles -_-' ... Comment oublier le passé ? Facile à dire mais pas à faire, c'est ce qu'il pensait enffin ....
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Rêvasse. - Page 4 Empty Re: Rêvasse.

Message  Mélussine Cartland 24.08.05 23:10

" Effectivement c'était vraiment à chier ! J'avais envie de défoncer la majorité des filles qui étaient présente " dit - elle avec un grand sourire.

" Ah et pis ... j'ai toujours raison " Grand sourire

Elle reprit son sérieux et continua.

" Nan mais Tom faut pas que tu te tracasse avec ca ! Surtout que la sroiée sa remonte quand même ... jme souvenez même plus qu'elle avait eu lieu enfin bref ! Je sais bien que ca doit être dur pour toi d'oublier mais bon ... "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Rêvasse. - Page 4 Empty Re: Rêvasse.

Message  Tom Wildens 25.08.05 23:24

A savoir ce qu'elle insinuait pas " mais bon ... " Oo ... Tom s'imaginait à un truc du genre " ... c'est pas sorcier d'oublier " ... M'enffin sa l'étonnerait d'entendre Mélussine lui sortir ca ... En y pensant Tom s'enerva légèrement :

- " Mais bon quoi ?! J'y peux rien moi j'suis comme ca et alors ?! "

Hj : Juste envie que Mélussine et Tom s'entende un peu mal ( à savoir pourquoi ? Hausse les épaules ) c'est réciproque ^^... Pas de problèmes à ca ... ? ^^
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Rêvasse. - Page 4 Empty Re: Rêvasse.

Message  Chii Sôma 25.08.05 23:30

chii reconnu de loin mélussine, elle s'approcha tranquilement
salut mélussine elle se tourna vers le garçons salut elle regarda à nouveau mélussine, ça va?
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Rêvasse. - Page 4 Empty Re: Rêvasse.

Message  Mélussine Cartland 25.08.05 23:36

hj : Chii ca te dérange pas si on parle ds un autr etopic ? Parce que la jsuis en pleine conversation ^^
Tom tu vas souffrir d'avoir parler comme ca à ma ptite Mélussine non mais oh ! lol

dj :

Mélussine n'avait pas apprécié la façon dont lui avait parlé Tom , elle l'aidait et il s'énervé sur elle.

" Ouaih bah c'est bon pas besoin de t'énerver sur moi ! Je voulais juste t'aider mais si tu le prend comme ca jvais te laisser ! "

Mélussine partis en se disant à elle même.

" Puff va t'en aider ton prochain aprés ca .. n'importe quoi ! "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Rêvasse. - Page 4 Empty Re: Rêvasse.

Message  Tom Wildens 26.08.05 14:03

- " Partir ? ... T'es aussi lâche que ça ? Eh ben vraiment ... Sa promet !

Répliqua t il avant qu'elle ne s'en aille complètement. A croire qu’il était vraiment atteint ! Parler comme ça à Mélussine alors que certes il savait qu'elle voulait simplement l'aider rien de plus ! Et puis Déjà le nom Cartland lui rappelait Marlyssa qu’il aimerait voir en plus ! Bien que si la discussion avec Mélussine se terminerait mal, cela deviendrait dur de la revoir … Il sorti de ses pensées et attendit la réponse de Mélussine qui n’allait maintenant pas re-partir si vite ! Surtout en la provoquant comme venait de le faire Tom !
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Rêvasse. - Page 4 Empty Re: Rêvasse.

Message  Mélussine Cartland 26.08.05 14:07

hj : c'est bizarre avec toi j'arrivep as à êtr méchante ! Sans doute parce que t'es le copain de Marly' lol

dj :

" Lache ? Ouaih bah si tu crois que je suis lache t'as tout faux c'est juste que ca me répugne d evoir des gens comme toi ! Je t'aide et voila comment tu me remercie ! "

Mélussine était vraiment énervée du comportement de Tom.

* IL a de la chance de sortir avec Marlyssa celui la parce que sinon il s'en serait déjà pris une *
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Rêvasse. - Page 4 Empty Re: Rêvasse.

Message  Tom Wildens 26.08.05 14:22

- " Sa te répugne de voir des gens comme moi ? Merci pour le comlpiment ... Rolleyes ... Et toi t'es qui pour me dire ca ? .... Pff Rolling Eyes "

Répliqua Tom avec le sourire narquois ...

Hj : C'est ca qui va faire de l'action ^^
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Rêvasse. - Page 4 Empty Re: Rêvasse.

Message  Mélussine Cartland 26.08.05 14:26

Mélussine se retourna et donna une gifle à Tom.

" Ca t'apprendra à me manquer de respect ! Marlyssa t'as jamais dit qui fallait pas parler comme ca à une Cartland ?! " dit - elle sur un ton énervée.

Elle marqua une pose et reprit cette fois ci d'une voix douce.

" En tout cas soit sur que je parlerais de ca à Marlyssa ! Je me demande comment elle va réagir en sachant que son copain parle de cette façon à sa jumelle qu'elle aime temps ... "

Un sourire ironique s'afficha sur son visage.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Rêvasse. - Page 4 Empty Re: Rêvasse.

Message  Tom Wildens 26.08.05 14:32

Tom resta calme et lui dit en faisant glisser sa baguette entre ses doigts si elle s'avisait de le re - gifler ...

- " Tellement facile de te provoquer ... "
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Rêvasse. - Page 4 Empty Re: Rêvasse.

Message  Mélussine Cartland 26.08.05 14:34

Mélussine lui jetta un regard noir et partie.

* Ouaih bah il va savoir ce que ca fait de me provoquer s'il croit que je vais en rester la ! *
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Rêvasse. - Page 4 Empty Re: Rêvasse.

Message  Tom Wildens 26.08.05 21:54

Une fois que cette dernière fut partie Tom se laissa glisser contre un arbre pour se retrouver assit ... Qu'avait il fait ou plutot qu'est-ce qu'il lui arrivait ?! ... Il n'en savait rien mais il était assez enervé ces temps ci et puis le " enffin bon ... "pouvait insinuer des autres choses ... Mais non, Mélussine n'aurait pas dit ca. Il remit sa main sur la joue qui s'était prise la giffle ... Rien qu'en y pensant sa le démoralisait encore plus ! Il chassa toutes ces pensées négatives et regarda les autres élèves présents dans le parc, Il y avait pleins d'élèves qui souriait - Tom les enviait assez ... - et d'un autre des élèves seuls - qui étaient surement entrain de s'ennuyer ....
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Rêvasse. - Page 4 Empty Re: Rêvasse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser