« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Revien de la Salle commune de poufsouffle

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Summers 18.07.05 3:56

Summers marchais,elle s'amussait dans sa tête à ce r'appeller sa mère.Mais au mesure qu'elle y pençais plus elle l'oubliait...lorsqu'elle s'assoit sur une pière en entendent que quelqu'un vienne la cosser.

Summers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Jérémias 18.07.05 4:15

Il arriva derrière sans rien dire et soupira en regardant ses pieds et mit ses mains dans ses poches

Jérémias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Summers 18.07.05 4:16

Lorsqu'elle entendit quelque soupirer elle ce retourna très vite.Lorsqu'elle vue Jérémias elle sourit affectueusement.
*Woooooow il est tellement mignon*
''Pourquoi ta soupirer?''

Summers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Jérémias 18.07.05 4:26

Il releva la tête et la regarde en secouant la tête puis baisse la tête à nouveau et sourit en coin

"Non pour rien"

Jérémias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Summers 18.07.05 4:28

''Pourquoi tu ne me regarda jamais?''
Demanda t-elle en lui levant la tête.Elle lui sourit.Elle aimait son visage d'ange.

Summers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Jérémias 18.07.05 4:35

il leva la tête vers elle et regarda plus loin

"Ce n'a aucun rapport avec toi"

Dit-il en rapportant son regard sur elle

Jérémias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Summers 18.07.05 4:46

''Dans ce cas pourquoi est-ce que tu ne me regarde pas?''

''Tu sais,je croix que tu ne m'aime pas beaucoup parce que je suis à serpentard''

Summers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Jérémias 18.07.05 4:47

Il secoua la tête en la regardant

"Non sa n'a pas rapport du tout, sa n'a pas rapport avec toi j'ai dis c'est tout..."

Jérémias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Summers 18.07.05 4:48

''Qu'est-ce que tu as alors?Je sais qu'on ce connait pas.Mais les tgens peuvent me faire confiance....alors qu'est-ce que tu a?''

Summers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Jérémias 18.07.05 4:50

Il secoua la tête en regardant le ciel

"C'est rien... j'ai pas envie d'en parler"

Jérémias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Summers 18.07.05 4:50

''Ok...j'aimerais savoire,tu as une petite copine?Ou une fille dans l'oeil?''

Summers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Jérémias 18.07.05 4:55

"Non j'ai pas de copine..."

Lui dit-il puis il baissa la tête vers elle

"Et pour la personne en vue, je ne sais pas trop..."

Jérémias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Summers 18.07.05 4:57

''Moi je n'est pas de copain.Mais j'ai embrassser deux gars et j'en ait 3 dans mon oeil.''

Soupira et dit sans le regarder.

''Tes amies m'aime pas...le pire c'est que je ne suis pas comme tout les serpentards.....mais ils ne veulent pas le comprendre.Je suis super gentille....mais bon ils n'ont pas l'aire de le croire.''

Dit-elle d'une voix triste.

Summers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Jérémias 18.07.05 5:04

"Un Serpentard est là pour le caractère donc c'est plutôt dûre à croire tu vois..."

Il se gratta la tête

"C'est pas à moi de le dire..."

Jérémias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Summers 18.07.05 15:12

''Les serpentard ne sont pas tous la pour leur caracthère.Pour leur sang froid.Moi je suis la parce que je dit ce que je pence.Et les serpentard ne son pas des monstres.Des êtres humains comme les serdaigles,les poufsouffles,les gryffondors.''

Summers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Mélussine Cartland 18.07.05 15:16

Mélussine aperçut Summers dans le parc , elle décida de la rejoindre car elle devait lui parler.

Salut Summers dit - elle en souriant.

Elle se tourna vers le jeune garçon et lui adressa un sourire.
Salut.

Puis elle regarda de nouveau Summers.

Désolée de te déranger alors que tu es occupée mais c'est que j'aurais aimé te parler.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Summers 18.07.05 15:18

''D'accord allons plus loin et toi Jay tu reste la j'ai pas fini de te parler''

Dit-elle en allant plus loin.

Summers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Mélussine Cartland 18.07.05 15:23

Voila euuuh .... j'ai la forte impression que toi et ma soeur vous pouvez pas vous voir.Alors je sais que je devrais pas m'en mêler mais bon c'est plus fort que moi dit - elle en souriant.

En fait je voulais te dire que malgré que j'ai strictement rien contre toi , et que jte trouve plutot sympa comme fille , si j'apprend par ma soeur ou par une autre personne que ma soeur et toi vous vous êtes ... pris la tête j'aurais pas d'autre choix que de te pourrir la vie.


Elle ne dit rien et moment et reprit.

Je sais tu vas me trouver bizarre de venir te dire ca comme ca , et ouaih j'avoue c'est bizarre mais comme j'ai vu que vous aviez pas l'air de vous appréciez je voulais te dire , pour ton bien , qu'il vaudrait peut - êter mieux que t'évite Marlyssa parce que si elle a quelque chose contre toi ... vla ... vaut mieux pas qu'elle s'énerve sur toi parce que vas morfler donc c'est pour ca jpréférée te prévenir .
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Summers 18.07.05 15:26

''Hoooo d'acc.Mais reste que NOÉ,moi j'ai rien contre elle,c'est elle qui à quelque chose contre moi.Parce que personellement elle à l'aire simpa.Moi je marche.

''Tu m'aime je t'aime,tu me deteste je te deteste''

Moi ça marche comme ça.Parce que sinon j'Aurais déjà des enemie à la quantiter alors.''

Dit-elle en écliosans un sourire.

Summers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Jérémias 18.07.05 15:27

Il hocha la tête et resta là sans rien dire ni bouger. Les mains dans le fond de ses poches, il regarda un oiseau plus loin

Jérémias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Summers 18.07.05 15:30

Souria à Mélussine et lui dit.

''Tu peux venire parler avec nous ci tu veux''

Dit-elle en allant revoire Jay.

Summers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Mélussine Cartland 18.07.05 15:41

Bah ca va alors il reste plus qu'à convaincre ma soeur que t'es une fille sympa dit - elle en lui faisant un clin d'oeil.

Merci mais je vais y aller je voudrais pas vous déranger .

Elle chuchota à l'oreille de Summers " Eh ben .. Laisse moi te dire que t'as bon gout " Elle lança un regard vers Jeremias et souria à Summers.

Bon a plus Miss !
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Summers 18.07.05 15:44

Rougit plus ou moin.

''À plus Méli!''

Summers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Jérémias 18.07.05 15:47

Il leva la tête regardant Mélussine s'en aller. Il resta immobile tout de même jusqu'à ce que Summers revienne

Jérémias
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Summers 18.07.05 15:51

Revenue près de Jérémias.

''Bien,je veux être direct.J'ai une chance avec toi?''

Dit-elle avec un aire de pitier.

Summers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revien de la Salle commune de poufsouffle Empty Re: Revien de la Salle commune de poufsouffle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser