« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Se promène avec Emma ( Wolt )

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Mélussine Cartland 08.07.05 23:39

Mélussine et Emma entrérent dans la forêt et marchérent de plus en plus loin du château.Il faisait trés sombre et on entendait des bruits de bêtes.
Mélussine qui avaitr l'habitude de venir à une heure si tardive dans la forêt n'avait pas peur.

Ne t'en fais pas pour c'est bruit , ce son juste les animaux ... j'espére quand même que tu as pris ta baguette au cas ou dit - elle avec un sourire.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Invité 08.07.05 23:42

Moi j'y vais souvent le jour, et oui, j'ai ma baguette, et je connais un sort très éficasse si on se fais ataqué !
Elle continuèrent leur chemin dans la foret.
Au fete, va -t-ton dans un endroit précis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Mélussine Cartland 08.07.05 23:46

Et bien ... pas vraiment ... enfin je viens trés souvent ici et je m'asseoir toujours sur la racine d'un arbre qui ressort du sol un peu plus loin.dit elle de sa voix douce.
Et sinon parle moi un peu de toi .. ca fait longtemps que tu es ici ?
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Invité 08.07.05 23:46

Marlyssa se balladait dans la foret poour etudier la bete qui l'avait attaqué avec John. Elle vit alors deux ombres s'avancaient. Croyant que c'était des professeurs elle se cacha mais reconnu la voix de sa soeur. Elle se mit devant elle avec un large sourire.
Et bien qu'est ce que tu fais ici a cet heure Melussine ? lui dit-elle joyeusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Invité 08.07.05 23:48

Quand Emma l'a vit, elle se pétrifia et se fit toute petite, se rapelent le passage en Aritmancie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Mélussine Cartland 08.07.05 23:51

Mélussine voyait bien qu'Emma était mal à l'aise et essayea de la rassurer.
T'en fait Emma tant que tu es avec moi et que je suis pas contre toi ma soeur ne te fera rien de mal lui dit - elle en souriant.

PUis se tourna vers sa soeur en lui jettant un regard glacial.
Je parle sa se voit pas ? lui dit elle assez séchement.
Et toi quesque tu viens faire ici ? L'autre fois quand on était ici à deux tu avais peur et la tu viens ici toute seule .... quelle preuve de courage ma chére soeur dit - elle ironiquement.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Invité 08.07.05 23:53

Emma observait la scène. Les 2 soeurs n'avaient pas vraiment lère de s'aprécié ! Elle se s'entait quand même moin pétrifié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Invité 08.07.05 23:54

Elle regarda Emma avec un regard noir d'indifference.
* qu'est ce que melussine traine avec ca pensa t-elle mechamment *
Et bien je viens faire quelque chose d'important, je recherche une bete qui m'a attaqué la derniere fois pour faire des analyses dessus . Je vois que tu as des amis maintenant ... de pietres amis j'ajouterais même dit-elle froidement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Invité 08.07.05 23:57

Emma lui lança un regard noir, finalement, elle regretait un peu de setre excusé en aritmancie. Ne disant toujours rien, elle écoutait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Mélussine Cartland 08.07.05 23:58

Mélussine se mit à rire .
Ma chére et unique soeur que j'aime ... arrête de prendre ma place de fille méchante tu serais bien gentille tu sais ?
Tu ne m'avais pas dit qu'une bête était venue t'attaquer.

Enfin ... quesque tu as contre Emma ?
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Invité 08.07.05 23:59

Oui, c'est vrai, moi aussi je voudrait savoir ce que tu as contre Moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Invité 09.07.05 0:02

Elle regarda sa soeur avec un sourire malicieux.
Je ne vais quand même pas tout te dire de ma vie ... je me suis fait attaquée et j'aimerais retrouvé cette fichu cargne pour la montrer au professeur ou a l'infirmiere.
Elle tourna son regard vers emma, et la regarda de haut :
Je n'ai rien contre elle ... Un sourire mesquin se lisait sur son visage puis elle reprit bon je crois que je vais me remettre a la recherche de ce truc


hj : en + c vrais emma wolt je parlais a emma sweet en arithmancie mais bon tu t'es emmelé donc je suis obligé de pas t'aimer dommage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Mélussine Cartland 09.07.05 0:06

Attends Marlyssa ....
Mélussine se leva , se mit devant sa soeur et lui dit d'un ton sec.
De quel droit te permet - tu de me parler comme ca ?
Que tu n'aimes pas Emma ok c'est ton probléme tu fais ce que tu veux mais tu te fait attaquer par une bête j'ai le droit de le savoir mais ne t'inquiéte pas si tu ve jouer à sa je ferais de même la prochaine fois que tu viendras me parler.

Son regard était noire , elle détestait que sa soeur se croit supérieur à elle alors qu'elle n'était , aux yeux de Mélussine , que la jumelle toute gentille.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Invité 09.07.05 0:10

Marlyssa ne baissa pas les yeux et regardait toujours sa soeur de la meme
facon.
Melussine, je ne vais juste pas te dire tout ce que je fais dans la journée, tu ne crois pas ? tu me tiens au courant de ce que tu fais de tes journées non bon alors . Et arrete de te croire pour la grande Melussine je suis la plus forte la plus mechante ayez peur ( elle fit une grimace ) c'est bon j'ai le droit aussi de m'affirmer et d'avoir un caractere, t'es pas habituée a avoir quelqun qui te reponde comme ca et ben maintenant il y a moi. Je ne vais pas me disputer avec toi pour ca ( elle montra du doigt Emma ) ou pour juste une petite attaque de rien du tout
Elle disait tout cela calmement sans emportement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Mélussine Cartland 09.07.05 0:13

Mélussine se mit à rire
Alalala ma pauvre Marlyssa , tu as de la chance d'être ma soeur parce que sinon je t'aurais foutu la baffe de ta vie.
Et je vois que tu te trompes sur moi je ne me crois pas supérieur mais bon ... si ma propre soeur jumelle ne le comprend pas je ne sais pas qui d'auter pourra le compendre.


Elle se tourna vers Emma :
Désolée mais moi j'y vais . A la prochaine.

Elle lanca un regard emplis de haine à sa soeur avant de partir.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Invité 09.07.05 0:16

Marlyssa couru vers sa soeur en donnant un coup d'epaule a emma.
Melussine faudrait que je te parle je crois qu'on s'embrouille pour rien la attend on s'est jamais engueulé et ca va pas commencer aujourd'hui tu penses pas ?dit-elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Mélussine Cartland 09.07.05 0:19

Eh bien moi je pense que si .... allez lache moi va retrouver ta bê^bête jviendrais te parler quand jserais calmé parce que la t'es la dernière personne que j'ai envie de voir.
Sache juste un truc ... c'est pas parce que t'aime pas certaine personne que je peux pas m'entendre avec eux alors t'es réflexion sur Emma tu les sors pas devant moi.
Allez à plus.


hj : ze t'm ke meme hein hûhû
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Invité 09.07.05 0:24

Attend un peu Melussine, tu vas pas me dire que tu te lis d'amitié avec ca .... non mais il doit y avoir du profit dans cette histoire ! Je me trompe ? enfin bref c'est pas ca que je voulais dire, simplement que tes petits nerfs tu les joues pas avec moi ni sur moi si t'as besoin de te defouler tu vas faire un duel mais tu viens pas t'exciter sur moi. Surtout que la moi j'avais rien dit je l'avais ignoré ta emma je parlais simplement a toi . Et puis ... pfff ... tu me saoules avec tes grands airs a la noix. Remballe c'est pas moi que t'impressioneras et là c'est plutot moi qui est decu . Au revoir chere soeur ...
Marlyssa partit en direction du chateau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Mélussine Cartland 09.07.05 0:28

Mélussine retenu sa soeur par le bras.

J'ai pas dit que je m'étais liée d'amitié j'étais juste en train de parler.
En plus je passe pas mes nerfs sur toi alors arrete un peu de faire lapauvre petite fille sur qui on passe ses nerfs et pis façon quesque tu me parles si tu me méprise autant ... c'est pas parce qu'on est soeur qu'on doit forcément bien s'entendre alors maintenant si t'as pas d'excuses à me faire je peux m'en aller et en fait je vais même m'en aller maintenant sa sert à rien d'attendre dans le vent et surtout ... essais pas de me rattraper tu seras bien gentille .. ah non c'est vrai .. madame fait sa crise d'ado elle se rebelle.... pufff n'importe quoi alors salut.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Invité 09.07.05 0:32

Marlyssa se mit a rire
Je ne fais pas ma crise d'ado Melussine, je suis simplement en train de me rendre compte que tu me couvais un peu trop et que biensur papa et maman me couvait, j'ai toujours été consideré comme la plus fragile et ya bien un moment ou je m'enerve et m'exteriorise. Je suis désolé qu'on se soit engueulé certes mais pas désolé de ce que je t'ai dis. Si tu le prend mal tant pis, mais moi tu es ma soeur et t'es quelqun d'important a mes yeux alors non je ne pourrais pas etre en froid longtemps et non je ne m'escuserais pas et toi non plus je suppose. Enfin tu sais Mélussine .... ca me fait bien rire tout ca.
Elle regarda sa soeur avec un sourire comme si elle attendait quelque chose, elle savait qu'elle et sa soeur ne s'escuseront pas mais elle savait que sa soeur l'aimait ( hein tu m'aimes ? loll ) et qu'elles ne pourraient pas etre fachées l'une contre l'autre longtemps.
Enfin si tu veux partir je ne te retiens pas ... Bisous quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Mélussine Cartland 09.07.05 0:36

Mélussine qui marchait d'un pas lent vers le chateau avait entedu les paroles de sa soeur et lui dit sans même se retourner : Ouaih c'est ca me retiens pas salut.
Elle avait une folle envie de pleurer , personne ne lui avait jamais parler comme ca et ce qui l'on fait n'en sont jamais ressortis indéme et elle ca la blesser vraiment que sa soeur pense ca d'elle.
Elle avait une haine immense pour sa soeur et savait qu'à partir de se jour ca ne serait plus vraiment pareil en elles , Mélussine est trés rancuniére , encore plus quand il d'agit de quelqu'un aime.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Invité 09.07.05 0:41

Marlyssa courrut apres sa soeur ( lol on dirait les trucs sur les plages ), et la retint par le bras.
Melussine ... tu ne vas tout de même pas m'en vouloir d'etre ... moi ?
Une larme roula sur sa joux, sa soeur n'aimait pas comment elle venait de se comporter cela signifiat qu'elle ne l'aimait pas pour ce qu'elle était.
Je croyais que rien ne nous separerait qu'on serait a jamais liées ... on se l'étaient dit ....
Melussine était une des raisons pour lesquelles Marlyssa avait envie de se lever le matin, et de sourir la journée.
Je .... La sensibilité de Marlyssa se fit voir, et elle ne put se retenir de pleurere, essuyant d'un revers de manche les larmes qui lui piquaient les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Mélussine Cartland 09.07.05 0:49

Arrete de pleurer t'es pitoyables ... tu t'affirmes pas si bien que ca faut croire , ya que les faibles qui pleure Marlyssa et toi qui est si ... rebelle maintenant... ca le fait pas trop... t'as encore des choses à apprendre. Allez à plus .

Le fait que Marlyssa pleure ravit un peu Mélussine et c'est ce qui lui donna la force de ne pas pleurer bien qu'elle était vraiment triste.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Invité 09.07.05 0:52

Marlyssa la regarda dans les yeux, ses yeux brillaient.
On peut etre forte et avoir un coeur desolé de tenir a toi Melussine mais je vois que ce n'est pas reciproque. Tu m'as mentie durant tout ce temps ... merci. Tu n'es pas celle que j'ai aimé durant ces 11 années .... Marlyssa se dirigea vers le chateau essuyant ses larmes.
* plus jamais je lui adresserais la parole a cette .... *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Mélussine Cartland 09.07.05 0:55

Mélussine la regarda dans les yeux et ne trouva même pas la force de répondre tellement Marlyssa venait de la blesser dans ses paroles mais elle ne lui montra pas , elle préféra faire comme si ca ne l'atteignait pas. Elle courrut vers le chateau.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Se promène avec Emma ( Wolt ) Empty Re: Se promène avec Emma ( Wolt )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser