« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sylvia pense en compagnie de Malicia

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Sylvia S 28.06.05 17:05

Sylvia qui était dans le parc depuis un bon moment maintenant était avec Malicia qui l'avait rejoint , aprés avoir longuemenent parlé de tout et de rien elles étaient allongées sur l'herbe , pensives.

Sylvia S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Witchbla 28.06.05 17:14

Witchblade se promenait dans le parc quand elle vit deux de ses amies allongées dans l'herbe elle s'approcha d'elle et se laissa tomber dans l'herbe.
Hey vous deux, on fait une sortie sans me prevenir dit-elle avec humour.
Quoi de neuf ?
Elle se mit sur le ventre, sa tete entre ses mains, regardant ses amies.

Witchbla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Sylvia S 28.06.05 17:20

Sylvia regarda Witch ' surprise de la voir ici .
Bah c'est Mal qui est venue s'incruster quand j'étais ici dit -elle en rigolant.
ET sinon rien de neuf , jsuis toujours célib .. forcément , jme suis fait une nouvelle amie super sympa .. exploit va t- on dire ! . ;)
Et toi quoi de neuf ??

Sylvia S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Witchbla 28.06.05 17:24

Moi et bien .... laisse moi reflechir ... et oui des fois je reflechis dit-elle en rigolant.
Et bien rien de neuf a part que ... ah ben non rien de neuf
Elle regarda Sylvia avec un petit sourire en se disant " wahoo la fente " lol.
Puis elle arracha une petite fleur du parc et s'amusa a la dechirer en de mini mini bout

Witchbla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Sylvia S 28.06.05 17:26

hj : nan mais sa va aller oui ?? et John t'en fait quoi ??? ahhh jte jure ! lol

dj : Witch au lieu de tuer cette pauvre petite paquerette tire moi .... les cartes s'il te plait. dit -elle en faisant un granddddd sourire et une tete d'ange.

Sylvia S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Malicia 28.06.05 17:27

Malicia était allongée et commencait à s'endormir lorsqu'elle entendit Witch. Hey you ! dit-elle en souriant.
Oh oui bonne idée Sylvia ! Tire nous les cartes !

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Witchbla 28.06.05 17:30

Witchblade lui sourit.
Euh oui si tu veux enfin il me faut de la concentration dit-elle en s'asseyant d'un coup les bras ecartés pour faire style d'etre une pro.
hj : ben euh mais ....... Grand sourire

Witchbla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Malicia 28.06.05 17:31

hj : C'est quoi ce hj qui veut rien dire ? ptdr

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Sylvia S 28.06.05 17:32

hj : nan nan nan ya pas de " mais " qui compte ... parce que dans c'est cas pas moi jpeux te sortir " septembre " ... bah ouaih le mois de mais ... Le mois d'septembre ! mdrr

hj : Fait pas style Witch on sais que t'es une amatrice ! dit elle en lui faisant un clin d'oeil . C'est pas que jsuis pressée de savoir mais bon ...

Sylvia S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Sylvia S 28.06.05 17:33

Sylvia Sanz a écrit:hj : nan mais sa va aller oui ?? et John t'en fait quoi ??? ahhh jte jure ! lol

c pr sa kel a mis le hj dc sa ve pas rien dire ! :p

Sylvia S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Malicia 28.06.05 17:35

hj : Tu me connais et tu sais qu'il faut que je lise 4 fois avant de comprendre mdr

dj : ... Witch n'essaye pas d'entrer en transe !

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Witchbla 28.06.05 17:41

Witchblade rigola.
En transe ? moi ? je ne suis jamais en transe j'essaye de communiquer avec des forces demoniaques du futur.
Elle sourit.
Bon et bien commencons par .... euh toi sylvia
Elle sortit ses cartes les fit tounoyer dans doigts. Les prit, fit regarder les cartes a sylvia et malicia pour montrer qu'il n'y avait rien de caché en dessous comme el font les magiciens de patrick sebastien ( ptdrrrr )

Witchbla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Sylvia S 28.06.05 17:42

hj : ptdrrrr t'es con ! :p

Sylvia S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Malicia 28.06.05 17:44

hj : Mdrrr qu'est ce qu'il vient faire là Patrik Sébastien ? Ptdrrr

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Witchbla 28.06.05 17:47

Lé carté né veuleuh pas parlé dit-elle avec un accent de gitane.
Non mais vous savez que ca bouffe mon energie et apres ... dit-elle en roulant ses yeux.
Alors alors, elle saisit les cartes, les melangea .
Alors nous avons des cartes ... des cartes de tarot toute pas neuves issu de la bibliotheque familliale des kowa dit-elle avec sa voix de teleachat

Witchbla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Sylvia S 28.06.05 17:50

Witch un peu de sérieux s'il te plait .. rassure moi t'étais pas comme sa dans ta salle commune ? dsit -elle en souriant.

Sylvia S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Malicia 28.06.05 17:54

Malicia regarda Witch en riant : décidément, tu es en forme aujourd'hui !

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Sylvia S 28.06.05 17:58

Sylvia n'était pas très bien mais elle ne savait pas trop pourquoi , elle n'avait pas trop envie de s'amuser et d'être avec ses meilleures amies . Elle préférée être au calme ou en compagnie de simple connaissance qui ne verraient pas qu'elle va mal et qui ne lui poserais aucune question.
Bon les filles jvous laisse j'avais oublié que j'avais un truc urgent à faire.
ELle préférait leur mentir que de les inquiéter.Elle leur fit un bisous sur la joue à chacune et partie en courant vers le chateau.

Sylvia S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Malicia 28.06.05 18:00

Hey attend ! Witch ne t'a pas encore tiré les cartes !

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Sylvia S 28.06.05 18:01

Sylvia se retourna continuais à marcher ( à reculons ) et cria " Elle me le fera une prochaine fois ! "

Sylvia S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Malicia 28.06.05 18:03

Ah ... comme tu veux ! Se tourna vers Witch : Alors ... que me réserve l'avenir ?

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Witchbla 28.06.05 18:24

Syylvia ! Nonnnnn dit-elle en rigolant.
Reste un peu .... puis vit qu'ell etait deja loin.
Ben alors attend

Witchbla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Malicia 28.06.05 18:47

Elle regarda Witch perplexe.

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Witchbla 28.06.05 18:55

Witchblade reprit son sérieux. Elle ne se preoccupait que de son jeu pour l'instant. Elle placa les cartes selon un motif de papillon enfin on dirait simplement.
Witchblade retourna une carte c'était la justice. Cette carte, witchbladde ne l'aimait que peu.
Euh, la justice ..... puis elle souleva une autre carte qui était symbole de quelqun de proche.
Quelqun te juge sans que tu ne t'en rendes compte, peut-etre un proche ou quelqun qui vit avec toi ... surement a poudlard .... elle ne voit pas en toi quelque chose de mal mais te voit comme un obstacle a son petit monde. Elle t'apprecit.
Witchblade souleva une autre carte.
Oh sache qu'apres tout rentrera dans l'ordre sans que tu ne t'en rendes certainement compte mais tout s'arrangera elle se sera fait une idée de toi et de tes opinions. Elle prit une carte celle qui clotura ce tirage.
Et le soleil s'exclama t-elle
Pour toi, je vois en cette carte comme quelque chose ou plutot quelqun qui egayera ta vie , un ami surement qui pourrait se reveler plus. Je ne peux pas te dire qui ? ou ? quand ? comment mais sache que ta vie sera ensoleillé et sans probleme majeur
Elle regarda Malicia, rangeant ses cartes et attendait une reaction.

Witchbla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Malicia 28.06.05 18:58

Oh ! J'aime bien le soleil dit-elle avec un sourire. Tu penses que ca peut-être qui celui ou celle qui me juge ? Sylvia ?

Malicia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sylvia pense en compagnie de Malicia Empty Re: Sylvia pense en compagnie de Malicia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser