« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

A la rencontre d'un esprit indomptable

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A la rencontre d'un esprit indomptable - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un esprit indomptable

Message  Leo Draco 28.06.05 15:35

hj : lol ! ET tu crois qu'on va te croire ?! A la rencontre d'un esprit indomptable - Page 2 29
On est tous comme ça ! Il faut l'avouer ! A la rencontre d'un esprit indomptable - Page 2 6
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un esprit indomptable - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un esprit indomptable

Message  Alexander Psychosis 28.06.05 15:40

[hj : chutt fallait pas le dire !
Lalala ... quoi ? J'ai rien dit moi ! A la rencontre d'un esprit indomptable - Page 2 13 ]
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un esprit indomptable - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un esprit indomptable

Message  Leo Draco 28.06.05 15:47

:34: A la rencontre d'un esprit indomptable - Page 2 55 Fait pas l'innocent en plus ! lol
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un esprit indomptable - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un esprit indomptable

Message  Esther Malfoy 29.06.05 14:42

Alexander Psychosis a écrit:" C'est rien .. ça le fait toujours juste avant ... et c'est pas la chose la plus étrange. "

Il sentit la main d'Esther se resserrer sur la sienne. Il se demander comment il n'avait pas put remarquée avant quelle lui tenait la main ?

Il se rassit normalement et défit juste le bout des bandelettes qui lui serait et maintenant pendait un peut laissant tout de même toujours le "mystère" du bras toujours cachée et cette fameuse vapeur qui commençait déjà à se dissiper.


" Je n'avait même pas remarqué de depuis tout à l'heure tu m'appelle Alex ... alors moi ... je peux te tutoyer ... Esther ? "

C'est vrai qu'il l'avait toujours tutoyer avant et en plus comment connaissait-il son prénom puisque elle ne lui avait pas dit ?

esther acquiessa.....

oui, bien sûr.....je prefere d'ailleurs......qu'est-ce que tu veux que je fasse pour t'aider ?
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un esprit indomptable - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un esprit indomptable

Message  Alexander Psychosis 29.06.05 21:56

Il lui sourit.

" Juste que tu rentre à la salle commune après. Pas besoin de me suivre ni d'attendre ... je reviendrait mais le temps avant que je revienne est aléatoire. "

Il lâchât la main d'Esther et se relevât et fit quelque pas vers la fôret.

" Maintenant il me reste plus qu'à attendre qu'il s'empare de moi... il est juste là. "

Il dirigea son regard vers le ciel qui était découvert.
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un esprit indomptable - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un esprit indomptable

Message  Esther Malfoy 30.06.05 21:18

esther le regarda quelques minutes sans rien dire...... puis elle se leva et, apres une hesitation, elle repartit vers le chateau.....
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un esprit indomptable - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un esprit indomptable

Message  Alexander Psychosis 30.06.05 21:28

Alexander fut soulagé qu'Esther s'en aille, pour quelle n'ai rien.

C'est alors qu'il commença à être prit de tremblement, son corps était instable. Il commença à vaciller en marchant avec effort vers la forêt.. luttant pour ne pas tombé par terre. La douleur avait reprise mais cette fois ci dans tout son corps. Il ferma les yeux sous l'effet de la douleur. Il s'arrêta alors brusquement, les tremblement avaient cesser... le coeur d'Alexander battait lentement, beaucoup plus lentement. Il rouvrit subitement les yeux. Ceux ci n'avait plus de pupilles... c'était un des signes qui montrait qu'Alex n'était pas lui même et d'étranges cernes noires c'était formées comme à l'encre autour de ses yeux.

A la rencontre d'un esprit indomptable - Page 2 Alexdark0gm

Il regarda intensément la forêt et d'un coup à une vitesse surprenant il se mit à courir vers elle, ses yeux perçant cherchant quelque chose. Il finit par disparaître dans le noir de la forêt obscure.
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre d'un esprit indomptable - Page 2 Empty Re: A la rencontre d'un esprit indomptable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser