« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Entre les Ténèbres et la Lumière...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Shadien 17.04.05 1:38

*Tu ne devrais pas te laisser marcher sur les pieds comme ça...*

J'ai pas demander ton avis Dark...

Il avait l'air un peu fou de se parler à lui-même... Il continua à roder autour du lac...

*Laisse-moi sortir...*

Non...!


Il commenca à frapper un caillou du pied...

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Shadien 17.04.05 1:59

Il frappa dans le vide... il était bien en colère contre son frère...

Aisse moi tranquille...

Il commença à faire des ricochai avec des pierres....

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Chikage 17.04.05 2:26

En passant par le lac, Miawen vit Shadien qui....................................se battait contre lui-même..?

Chikage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Shadien 17.04.05 2:37

Snake eut un problème avec Dark qui désida qu'il changeait d'apparence...

Non!

Il sembla beaucoup plus propre... comme un "gentleman"...

Entre les Ténèbres et la Lumière... Cain-roses


Je ne veux pas prendre cette apparence...!

Et pourquoi pas? elle te vas bien...

Dark!

Snake ne sembla pas du même avis que son frère... il n'avait toujours pas remarquer Miawen...

Quelqu'un veut te voir...

Snake se retourna et son visage devint rouge comme une rose...

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Chikage 17.04.05 2:42

Oh.....................! Tu es............assez chic.......

Chikage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Shadien 17.04.05 2:49

Snake la regardait... Il rougissait toujours...

http://clickit.go2net.com/search?pos=1&ppos=0&plnks=0&uplnks=14&cat=audio&cid=372374&site=srch&area=srch.info.yahooaudio&shape=textlink&cp=info.dogpl&cluster-click=0&pd=0&coll=1&query=dn+angel&rawto=http://sendai.cool.ne.jp/wnmcgsite8/DNED.mp3 (petite musique d'embiance)

Je... euh... vraiment?

Il était vraiment gèné... il ne savait comment parlé à une fille...

Euh... ça va bien...?

Il ne savait vraiment pas quoi dire...


Dernière édition par le 17.04.05 3:01, édité 1 fois

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Chikage 17.04.05 2:51

Euuhh.....je.....je suppose....oui.........

Chikage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Shadien 17.04.05 3:00

IL reprit sa forme propre à lui...

Entre les Ténèbres et la Lumière... Hack%20sign


Il ressemblait plus a un enfant qu'à un adulte... Il fit apparaitre un spectre de magie noire... puis il fit apparaitre un cristal blanc....

Entre les Ténèbres et la Lumière... Crystal

Je ne crois pas que nous nous sommes vraiment présenté dans le passé...

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Lucy Sweet 17.04.05 9:43

lucy avait couru du parc jusqu'au lac trempée de al tete aux pieds.... elle vit shadien et miawen

" salut vous deux p'tain shadien pourquoi t'es partit !! ??? t'es fou ou quoi ? "

Lucy resta là... pleurant... de douleur sur la plaie qui lui avait été faite.... elle sirtt de sa poche un mouchoir et l'appliqua sur celle ci.

" shadien je suis désolée de t'avoir traiter de monstre la dernière fois... j'était sur le coup de al colère alors....excuse moi jten prie"
Lucy Sweet
Lucy Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1859

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Oo0° Serdaigle °0oO

Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Shadien 17.04.05 16:02

il lui fit un sourire enfantin... et minion...

non... tu n,as pas à te pardonner... tu avait raison...


Dernière édition par le 17.04.05 16:23, édité 1 fois

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Henoki R 17.04.05 16:13

Henoki qui c'était durement remi de ces blessures, avait utilisé la magie noire, pour ce rendre beaucoup plus fort. Mais cette magie avait eu un prix a payer, il ne pouvait plus toucher personne sinon leur âme serait inspiré a l'intérieur d'Henoki.
Il retrouva Shadien, il le fixait.


Je te trouve enfin Shadien, je vais pouvoir assouvir ma vengance. Mais avant serront nous la main....pour que tu me donne Dark!


Dernière édition par le 17.04.05 16:24, édité 1 fois

Henoki R
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Shadien 17.04.05 16:19

Il eut un sourire... ses yeux de nouveaux argent... lorsqu'il serra la main un jet de magie blanche pure en sorti... brulant ainsi l'autre jeune homme...

Je ne suis pas seulement issu de magie noire Henoki...

Krad, l'un des esprits de Shadien, était un ange... mais beaucoup plus pure et puissant que la normal...

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Henoki R 17.04.05 16:31

Henoki donna un coups de langue sur ça main. Et en regardant Shadien il disa.

J'aime cette souffrance...elle me rend vivant......Tu sais je ne veux que t'aider, je veux juste t'enlever le mal qui est en toi....et le mettre en moi....mais si tu ne veux pas de mon aide et bien je vais faire en sorte que Dark prennent le controle de toi.

Il sortit alors un couteau, que son oncle lui avait donner.

Henoki R
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Shadien 17.04.05 16:35

Shadien fonca les sourcit... s'assurer qu'un de ses frères prènent contrôle...?

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Shadien 17.04.05 16:51

Magie pure et ténèbre enchargenté... Il recula un peu sans trop comprendre... Faire sortir le plus possible l,âme de son frère... mais pourquoi...?

tu... ça ne te plait pas... alors tu t'assure que ton venin se répande quand même... et bien... c'est non! je n'ai pas besoin de ton aide!

Il prit le cristal et lança de la lumière dans les yeux de Henoki... (seul chose qui me vien a l'esprit) Puis il fit apparaitre une fumée et disparut...

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Invité 17.04.05 16:57

Aroud arriva. Aroud courut Shadien et lui fonça dessus. Mais pourquoi lui fais-tu^ça, démon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Shadien 17.04.05 16:59

Il se débatti comme un enfant...

Laisse-moi...! Aroud...! laisse-moi...!

Il ne voulait pas rester... mais c'était surtout à cause d'Henoki...

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Henoki R 17.04.05 17:00

Henoki avait été aveuglé quelque instant par le jet de lumière de la par de Snake. Puis il rouvrît les yeux.

Reviens...Je veux Dark....tu n'est pas digne de possédé un tel être en toi.

Henoki ce mît a regarder lse filles qui était a côté. Soudain il prît son couteau et ce fît un léger saigné..

Snake regarde moi, regarde le sang sur ce couteau, bientôt ce sera un autre sang qui serrait dessus.

Henoki R
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Shadien 17.04.05 17:04

Il n,en peut plus.... Il frappa son aroud au ventre pour le reposer... puis ne cachant ou allez il regarda Henoki dans les yeux...

tu ne pourras me tuer... ni me prendre... je choisi de resté dans se corps... (voie de Dark)

les yeux de Snake devirent mauve foncer...

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Invité 17.04.05 17:09

Aroud, malgré la douleur, était bien décidé à aider Henoki. Il sortit sa baguette et prononça petrificus totalus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Lucy Sweet 17.04.05 17:11

Lucy hurla

Non shadien .... hanoki pousse toi.. mais arretez nooooonn
Lucy Sweet
Lucy Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1859

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Oo0° Serdaigle °0oO

Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Henoki R 17.04.05 17:11

Henoki fît un sourire de satisfaction

Enfin Dark! Tu as choisi de resté dans ce corps vraiment...alors tu est faible...mais je te veux quand même car j'ai besoin de ta source de magie noire. Et n'essaie pas de te débattre car j'absorbe tout forme de magie noire....Si tu vien avec moi mon pouvoir sera alors a toi aussi...

Henoki R
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Shadien 17.04.05 17:12

Les ailes noires... un sort d'annulation se fit émettre... Aroud ne connaissait pas les intentions d'henoki... Snake le regardait toujours dans les yeux... maintenant rouges...

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Invité 17.04.05 17:14

En entendant Henoker, il ne savait plus quoi penser. Qui fallait-il aider?
Il regretta d'avoir pétrifié Shadien aussitôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Shadien 17.04.05 17:14

Je refuse... je reste avec Shadien... de reste avec mes frères... je n,ai aucune envi d,être avec toi...

Des ailles d,anges apparrurent dans les dos de Snake... elle était d'un blanc pure...

Shadien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entre les Ténèbres et la Lumière... Empty Re: Entre les Ténèbres et la Lumière...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser