« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

assise au bord du lac, les pied dans l'eau

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

assise au bord du lac, les pied dans l'eau - Page 4 Empty Re: assise au bord du lac, les pied dans l'eau

Message  Lenne Esposito 14.04.05 20:33

Ouèp tu as raison...
Lenne Esposito
Lenne Esposito
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 543

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

assise au bord du lac, les pied dans l'eau - Page 4 Empty Re: assise au bord du lac, les pied dans l'eau

Message  Invité 14.04.05 20:35

Moony sourit puis plonga sa tête dans l'eau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assise au bord du lac, les pied dans l'eau - Page 4 Empty Re: assise au bord du lac, les pied dans l'eau

Message  Lenne Esposito 14.04.05 20:42

Lenne adorait nager. Quand elle nageait elle oubliait tout, c'était ça qu'elle aimait par dessus tout quand elle était chez les moldus. Mais si Moony apprenait que ses parents n'étaient pas sorcier qu'est-ce qu'il dirait, car Lenne savait que Moony méprisait par dessus tout ce qui s'appelait pour lui des "sangs-de-bourbe"
Lenne Esposito
Lenne Esposito
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 543

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

assise au bord du lac, les pied dans l'eau - Page 4 Empty Re: assise au bord du lac, les pied dans l'eau

Message  Invité 15.04.05 19:08

Moony voulut relancer une discussion et il demanda:
Tes parents ils font quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assise au bord du lac, les pied dans l'eau - Page 4 Empty Re: assise au bord du lac, les pied dans l'eau

Message  Lenne Esposito 15.04.05 22:04

Lenne fut effrayée par sa question, mais elle reprit ses esprits

euh...ma mère s'occupe des bébés dans une crèche et mon père est architecte. Et...ben...euh...voila

Lenne fit malgré elle un sourire
Lenne Esposito
Lenne Esposito
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 543

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

assise au bord du lac, les pied dans l'eau - Page 4 Empty Re: assise au bord du lac, les pied dans l'eau

Message  Invité 15.04.05 22:17

architecte....? C'est des.... tu es une?.....
Il réfléchit un instant... Il fit une grimace de dégout...
Dis moi que tu n'est pas... Non, ce n'est pas possible... Tu es une ?
UNE SANG-DE-BOURBE ??????????
Il recula ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assise au bord du lac, les pied dans l'eau - Page 4 Empty Re: assise au bord du lac, les pied dans l'eau

Message  Lenne Esposito 15.04.05 22:33

S'il te plait, Moony ne m'en veut pas...j'ai longtemps hésité avant de te le dire. Mais pour tout te dire, je ne suis pas une "sang de boube" comme les autres, ni une sorcière comme les autres. Si tu me laissais parler, je pourrais tout t'expliquer. Mais s'il te plait, tu es devenu mon meilleur ami et je n'ai pas envie de te perdre aussi tôt...

Lenne ne savait plus quoi faire, Oh! Faites que Moony, ne lui en veuille pas
Lenne Esposito
Lenne Esposito
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 543

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

assise au bord du lac, les pied dans l'eau - Page 4 Empty Re: assise au bord du lac, les pied dans l'eau

Message  Invité 16.04.05 11:18

Une sang-de-bourbes.... je reste avec une.... une sang-de-bourbes.....
Il recula puis sortit de l'eau et pris sa serviette. Il s'essuya. Il la regarda avec un regard froid...
Ne t'approche plus de moi sang-de-bourbes, ne me regarde même plus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assise au bord du lac, les pied dans l'eau - Page 4 Empty Re: assise au bord du lac, les pied dans l'eau

Message  Lenne Esposito 16.04.05 22:51

Lenne sortit elle aussi du lac et décida (comme toujours), de ne pas se laisser faire

Oh! Mais qu'est-ce qui t'arrive? Tu choisis tes amis en fonction de leurs origines? Je te signal que si je t'ai dit qui je suis vraiment c'est parce que j'ai confiance en toi...Ce n'est surement pas ton cas. D'autant plus que tu ne connais pas toute l'histoire! pourquoi est-ce que je suis venue dans cette école par exemple...Tu ne connais rien de moi, alors s'il te plait j'aimerais...et puis non JE VEUX que tu m'écoutes avant que tu partes, et peut-être après tu comprendras pourquoi est-ce que je ne t'es rien dit.
Lenne Esposito
Lenne Esposito
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 543

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

assise au bord du lac, les pied dans l'eau - Page 4 Empty Re: assise au bord du lac, les pied dans l'eau

Message  Invité 16.04.05 22:56

Je veux bien t'écouter mais cele ne changera rien! tu es une sang de bourbe... Tu me dégoutes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assise au bord du lac, les pied dans l'eau - Page 4 Empty Re: assise au bord du lac, les pied dans l'eau

Message  Lenne Esposito 16.04.05 23:03

Je te dégoute...Je te dégoute, et tu crois quel effet tu as sur moi maintenant, tu me rejettes parce que je suis née de parents moldus! Je suis aussi sorcière que toi, encore ce n'est pas sur parce que je possède quelque chose que tu n'as pas, parce que moi je suis un...et puis zut, je ne vois pas pourquoi je te dirais qui je suis.

Lenne s'était séchée et se dirigeait maintenant vers le château

Tu sais quoi Moony, je pense que si tu gardes cette mentalité, tu n'avanceras pas dans ta vie, tu resteras toujours à la même place...Mais ça je suis sur que tu n'en as rien à faire, en tout cas pour l'instant.
Lenne Esposito
Lenne Esposito
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 543

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

assise au bord du lac, les pied dans l'eau - Page 4 Empty Re: assise au bord du lac, les pied dans l'eau

Message  Invité 16.04.05 23:10

Moony regarda Lenne puis réfléchi, haussa les épaules et partit de son coté....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assise au bord du lac, les pied dans l'eau - Page 4 Empty Re: assise au bord du lac, les pied dans l'eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser