« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

....je sais pas koi dire.....

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

....je sais pas koi dire..... - Page 2 Empty Re: ....je sais pas koi dire.....

Message  Invité 28.02.05 14:19

Sourit à Jimmy, en sentant, quelques "ondes négative " dans l'air ^^

Oki, c'est pas grave, lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

....je sais pas koi dire..... - Page 2 Empty Re: ....je sais pas koi dire.....

Message  Harry Po 28.02.05 17:10

hj: arrete de faire plein de topic.. c'est énervant Jimmy

Harry Po
Invité


Revenir en haut Aller en bas

....je sais pas koi dire..... - Page 2 Empty Re: ....je sais pas koi dire.....

Message  Julia Inferno 28.02.05 17:14

hj:alors toi toujours à critiquer,Harry...Non mais t'as quoi contre Jimmi?sa doit faire la 4 ème remarque que tu lui fais, c'est bon!Prends pas la grosse tete on est cool là...ok?
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

....je sais pas koi dire..... - Page 2 Empty Re: ....je sais pas koi dire.....

Message  Julia Inferno 28.02.05 17:37

Il ne serve pas à rien,il a droit de discuter avec ses amis après tout...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

....je sais pas koi dire..... - Page 2 Empty Re: ....je sais pas koi dire.....

Message  Nenes 28.02.05 18:37

hj : c'est clair, c'est pas tes affaires le nombres de topic qu'il fait, de toute façon il les utilise alors !

Nenes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

....je sais pas koi dire..... - Page 2 Empty Re: ....je sais pas koi dire.....

Message  Harry Po 28.02.05 20:38

hj: ok moi aussi je vais en faire plein chek ben ca il va en avoir 50 !!!!

Harry Po
Invité


Revenir en haut Aller en bas

....je sais pas koi dire..... - Page 2 Empty Re: ....je sais pas koi dire.....

Message  Nenes 01.03.05 14:49

hj : fait ce que tu veux personne ne t'en empêche !

Nenes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

....je sais pas koi dire..... - Page 2 Empty Re: ....je sais pas koi dire.....

Message  Invité 01.03.05 15:24

Si tu veux lacher ton coup de gueule Jimmy vas-y !
Et moi, je ne resterai pas la a rien faire Il est fou
Je tiens a defendre mon point de vue coute que coute

Et bien oui, je trouve que tu t'inscrustes dans des conversations des autres (plus maintenant, mais avant tu le faisais) d'une drole de maniere. Et des qu'il y a une fille dans le coup, tu lui "fais un GRAND sourire" ou encore "tu lui fais des yeux doux", genre.... Si tu crois que toutes les filles de Poudlard vont te courir apres tu te trompes Rolleyes . Surtout que ton perso n'est pas interesant, je me demande pourquoi tu es a Serpentard !!! Juste parce que ta couleur preferee est le vert ? Tous les eleves de Poudlard sont tes amis, tu respectes tout le monde, meme les "salles gryffondors" LoL Tu n'es pas digne de ta maison Jimmy d'ABORD ...

Puis, revenons a nos moutons ... Qu'est-ce qu'elle t'a fait Melouze pour que tu la laisses comme une vieille chaussette ??? D'accord, elle ne vient plus, et tout de suite, tu te barres et va draguer les autres! Une preuve que tu ne l'aimais pas vraiment, tu faisais genre que t'avais une amoureuse.
D'accord, elle ne venait plus, mais tu aurais pu au moins la prevenir en lui envoyant un mail !!! Ca existe tu sais ...

Et genre que t'etais tout triste quand t t plus avec elle. Elle te deteste maintenant et c'est bien fait pour toi !!! Et maintenant tu es avec Mimou, et je la plains la pauvre ! Elle se fera abandonner dans tres peu de temps, j'en suis persuadee...

Je m'excuse d'avoir melange le HJ et le DJ, mais j'avais tellement de choses a dire que je n'ai pas pu les departager

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

....je sais pas koi dire..... - Page 2 Empty Re: ....je sais pas koi dire.....

Message  Mélouze 01.03.05 21:26

Ou alors çà c'est tro bien parlé Applaudit

Mélouze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

....je sais pas koi dire..... - Page 2 Empty Re: ....je sais pas koi dire.....

Message  Anna Malefoy 01.03.05 21:49

hj: je m incruste mias c est parce que je trouve que Morgane a expliqué la situation exactement comme je la percois et que je suis totalement d accord avec elle ....
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

....je sais pas koi dire..... - Page 2 Empty Re: ....je sais pas koi dire.....

Message  Jimmy 02.03.05 17:47

bon......*souffle un bon coup*
1: pk tu dit que je ne mérite pas serpentad? J'aime serpentad et je serai toujours fidèle à cette maison !!!!!
2: je ne drague pas les filles, sa se voit que tu ne traine jamais avec des mecs toi !!!! nénes je l'adore je lui fait des TRES grand sourir, et c'est pas pour sa qu'elle doit me courir après !!! c'est ma meilleure amie !!!! j'ai le droit de faire des sourir a mq meilleure amie putin !!!!! et pour les autre filles c'est pareil !!! je vais pas faire une tete de détéré kan je lé voi !!! non je leur fait un sourir pour leur dire qu'elle sont mes amies !!!
3: pour mélouze je l'aimait !!!! énormément !!!! mais quand elle est partie, je lui est envoyé des messages et elle ne me répondait jamais, alors j'ai cru qu'elle était partie, qu'elle m'avait quitté.....oui sa m'a fait mal !!!! très mal meme si personne ne me croi !!!! mais mimou m'a prové qu'il y avait d'autre personnes que je pouvait aimé comme elle !!!! c'était le coup de foudre il faut pas m'en vouloir pour sa !!! mintenan je suis avec mimou, je l'aime plus que tout!!! é voila mélouze qui se ramène !!! qu'est-ce ke tu voulé ke je fasse !!!! elle ne m'adresse plus la parole !!!! et ne metté pas mimou dans l'affaire !!! je laime beaucoup beaucoup beaucoup mais je le dit a tout le monde, oui j'ai encore quelque sentiment pour mélouze, c'est normal c'est mon ex, quand je sort avec quelqu'un je l'aime mais elle a traité mimou et sa ma pa fait plaisir......
3: MERCI BEAUCOUP ANNA DE DEFFENDRE UN GRIFFONDOR !!!!!!!!!!!!!!

Jimmy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

....je sais pas koi dire..... - Page 2 Empty Re: ....je sais pas koi dire.....

Message  Invité 02.03.05 17:58

Coralie se sentit un peu de trop, elle se contenta de baisser la tête et d'attendre que sa se passe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

....je sais pas koi dire..... - Page 2 Empty Re: ....je sais pas koi dire.....

Message  Invité 02.03.05 17:59

bon......*souffle un bon coup*

Vaut mieux, oui Rolling Eyes


1: pk tu dit que je ne mérite pas serpentad?


Je crois l'avoir assez expliqué, si tu ne sais pas lire, c'est tant pis pour toi ! Et je crois bien qu'Anna est de mon avis sur ce point-là ... (le nombre de fois qu'elle t'as demandé d'aller faire tes devoirs Rolling Eyes )

2: je ne drague pas les filles, sa se voit que tu ne traine jamais avec des mecs toi !!!!


Et ça, t'es mal placé pour le dire, parce qe tu n'en as aucune idée ... Pas bien

nénes je l'adore je lui fait des TRES grand sourir, et c'est pas pour sa qu'elle doit me courir après !!! c'est ma meilleure amie !!!! j'ai le droit de faire des sourir a mq meilleure amie putin !!!!!

Ah mais j'ai jamais dit que je visais Nenes ... Si tu le penses toi, c'est qu'il y a une raison, donc j'ai du toucher un point sensible Rolling Eyes LoL

et pour les autre filles c'est pareil !!! je vais pas faire une tete de détéré kan je lé voi !!! non je leur fait un sourir pour leur dire qu'elle sont mes amies !!!

Personne ne te demande de faire une tête de déterré (quoique j'aimerais bien voir ça un peu ...Rolleyes ). L'amitié ce n'est pas un sourire point. Ce n'est pas automatique enfin ! Il est fou

3: pour mélouze je l'aimait !!!! énormément !!!! mais quand elle est partie, je lui est envoyé des messages et elle ne me répondait jamais, alors j'ai cru qu'elle était partie, qu'elle m'avait quitté.....oui sa m'a fait mal !!!!

Des MP oui, quelle idée stupide ! Evidemment si elle ne vient plus sur le forum elle ne pourra jamais te répondre... En revanche si t lui avais envoyé un mail, ç'aurait peut-être été autrement... Et puis la moindre des choses serait d'attendre son retour... Et générallement, lorsque deuxpersonnes s'aiment bien, elle s'échangent les adresses MSN par exemple ... ou des trucs dans le genre, j'en sais rien moi ...

très mal meme si personne ne me croi !!!!


Bravo, tu l'as compris ! Moi en tout cas je ne te crois pas ... Pas bien

c'était le coup de foudre


Tu crois en des coups de foudre ??? Sur un forum en plus ...Rolleyes

3: MERCI BEAUCOUP ANNA DE DEFFENDRE UN GRIFFONDOR !!!!!!!!!!!!!!

Anna ne me défendait pas, elle a juste exposé son point de vue ! Le monde ne tourne pas autour de toi, tout le monde a e droit de donner un avis, même s'il ne te plaît pas forcément ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

....je sais pas koi dire..... - Page 2 Empty Re: ....je sais pas koi dire.....

Message  Mimou 02.03.05 18:52

C'est vrai que Jimmy a fait des choses qui sont peut etre ignoble ... mais se qui est fait est fait il faut passer a autre chose maintenant , hop on tourne la page ! C'est bon ! Je revien de vaconse et franchement en voyant se qui c'est passé ses derniers temp j'ai vraiment envis de repartir ! Regardez vous un peu ! Vous etes lamantable !

Morganne : Jimmy est un bon serp , il y a beaucoup de personne qui ne sont pas clair et qui deumere a serp , et alors ?! S'il fait des grand sourire a Nenes sa te fais quoi puisque se n'est pas a toi qu'il en fait ! Mélouze était une fille superbe et je ne le reni pas ... mais elle aurait pu donner un signe de vie ! Si tu voyais se que Mélouze nous fait , tu changerais peux etre d'avis !

Jimmy mon chérie : C'est vrai que Anna peut defendre qui elle veux lol ...

Et moi ... On ne me demande pas mon avis sur tout sa . Je suis dans l'Histoire quand meme ! Banisser moi si vous voulez mais moi je dis STOP ! si le forum continue dans cette ambience la , je crois qu'il va couller trés vite . Effacon se qui a été fait et passons a autre chose ... Mélouze , revien devenon ami !Sa ne peux continuer comme sa !!!!!

Mimou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

....je sais pas koi dire..... - Page 2 Empty Re: ....je sais pas koi dire.....

Message  Jimmy 02.03.05 18:57

mimou a raison

Jimmy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

....je sais pas koi dire..... - Page 2 Empty Re: ....je sais pas koi dire.....

Message  Invité 02.03.05 19:03

Un seul "n" à Morgane, merci.

Jimmy a écrit:*écoute la convers'. Se li damitié av léo et respecte beaucoup hermione. Fai les yeu dou a hermione pui se tourne ver léo

Et ça t'en dis quoi ???? (Hermione c'est moi)
Bon, je sais que ça date d'il y a très longtemps, n'empêche ça s'est passé, et je tiens à dire que c'est vraiment désagréable et vraiment agaçant ...

J'ai lu tous les posts de Mélouze, et pourtant, je ne change pas d'avis. Je comprends qu'elle vous provoque aussi, mais quand tu dis que tu vas l'étrangler à un moment et puis maintenant tu veux devenir son amis, ça fait un peu bizarre et je la comprendrai très bien si elle te dit NON ...Rolleyes

Et pour l'amour du ciel, laissez tomber Nenes, elle n'a rien à voir dans tout ça !!!

Mimou a écrit:Mélouze était une fille superbe et je ne le reni pas ... mais elle aurait pu donner un signe de vie

Si elle ne venait sur le forum, c'est qu'elle avait une raison, et tu le sais bien, donc on ne peut pas avancer ça comme excuse ... On a tous une vie derrière l'ordi et ça fait partie de nos priorités, voilà tout ... Imagine, pour une quelconque raison tu n'as plus internet pendant un mois, tu reviens et tu vois Jimmy, ton soi-disant amoureux, dans les bras d'une autre. Tu réagis comment toi ? (en plus il ne t'as pas prévenu ...). Ce que je veux, c'est te montrer le point de vue de Mélouze, c'est tout, et sache que je n'ai absolument rien contre toi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

....je sais pas koi dire..... - Page 2 Empty Re: ....je sais pas koi dire.....

Message  Mimou 02.03.05 19:27

Moi non plus bien au ocntraire je n'es rien contre toi ! Mais bon pourions nous te passons a autre chose ?

Mimou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

....je sais pas koi dire..... - Page 2 Empty Re: ....je sais pas koi dire.....

Message  Nenes 04.03.05 14:39

Punaise, svp !
Arrêter, vous commencer sérieusement à me faire chier ! ! !

Nenes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

....je sais pas koi dire..... - Page 2 Empty Re: ....je sais pas koi dire.....

Message  Jimmy 04.03.05 23:04

hj: je ne me souviens pas avoir fait les yeux doux a hermione mais bon pas grave c'est ptetre vrai, en plus elle sorté avec quelqu'un je croit! bref c'est pas grave j'aimerai bien que l'on tourne la page mintenant !

Jimmy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

....je sais pas koi dire..... - Page 2 Empty Re: ....je sais pas koi dire.....

Message  Nenes 05.03.05 13:06

Et moi j'aimerai que vous arretiez de vous disputez, chui assez mal comme ça ! Mantenant, si mon meilleur amis se dispute avec une de mes supers cops, ça vas plus!
Alors svp arrêter ! !! !! ! !! ! !! ! ! !! !! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! !! ! ! !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nenes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

....je sais pas koi dire..... - Page 2 Empty Re: ....je sais pas koi dire.....

Message  Jimmy 06.03.05 21:21

a.......je savais pas ke.....morgan était......ta meilleure amie.....
enfin c'est toi ki choisi tes amies pas moi !!!!
et puis moi je ne mengueule pas avec elle je me défand un peu car elle dit des conneries sur moi !!! je vais pas me laisser faire kan meme !!!! ou alor dit lui darrété !!!

Jimmy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

....je sais pas koi dire..... - Page 2 Empty Re: ....je sais pas koi dire.....

Message  Nenes 07.03.05 20:24

Morgane n'est pas ma meilleure amie, c'est juste une super copine, c toi mon meileur ami !

et je ne disais pas seulement à toi d'arrêter mais aussi à morgane ! vous commencez a me saouler tout les deux Exclamation

Nenes
Invité


Revenir en haut Aller en bas

....je sais pas koi dire..... - Page 2 Empty Re: ....je sais pas koi dire.....

Message  Invité 01.07.05 14:44

Jimmy a écrit:je me défand un peu car elle dit des conneries sur moi !!! je vais pas me laisser faire kan meme !!!!

Voyons... tu ne peux pas te défandre car ce verbe n'existe pas Grand sourire Et pis c'est pas des conneries, ça s'appelle un point de vue !

Jimmy a écrit:ou alor dit lui darrété !!!

Non mais j'vous jure ! On dirait un bébé Rolleyes Grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

....je sais pas koi dire..... - Page 2 Empty Re: ....je sais pas koi dire.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser