Descriptions :: Castes

Aller en bas

Descriptions :: Castes

Message  Maître du Jeu le 17.07.10 19:07

- - - - - - - - - - - - - - - - -
DESCRIPTIONS, CLASSES
« POUDLARD INTERACTIF : LE RETOUR DE DOLORES J. OMBRAGE »
- - - - - - - - - - - - - - - - -


    - Brigade Inquisitoriale : Rétablie par la Directrice Dolores Jane Ombrage, la Brigade Inquisitoriale réunit les étudiants au sang pur particulièrement privilégiés en récompense de leur dévouement à surveiller et dénoncer leurs camarades. Motivés par la conviction que quiconque est lié aux moldus (par le sang ou le coeur) est susceptible de se retourner contre la communauté des sorciers et leur usage de la magie, les membres de Brigade ne font preuve d'aucune pitié ou amitié, profitant de leur statut préférentiel au cours de diverses activités.

    - Indifférents : Simples victimes ou étudiants du Pensionnat qui ne se sentent pas concerné par la chasse anti-moldue organisée par le Ministère de la Magie et la Directrice de Poudlard, les Indifférents vivent leur vie d'étudiant, font particulièrement attention à leurs études ou leur quotidien de sportif, ou profitent calmement de leurs jours accompagnés de leurs amis . Évidemment, un événement peut toujours les faire basculer, d'un côté ou d'un autre.

    - Résistance : Amorcée par une Infirmière lassée de voir les enfants de moldus amochés défiler dans son bureau, la Résistance s'organise à mesure que les rebelles la rejoignent. Ici, chacun est libre d'apprendre à se défendre contre les jeunes et détestables privilégiés que forment la Brigade Inquisitoriale. Plutôt calme à ses débuts, ses membres espère qu'elle deviendra vite une voix forte de Poudlard, qui saura faire respecter la tolérance et faire se venger les étudiants injustement brimés. Préparez-vous, les premiers affrontements ne devraient plus tarder.
avatar
Maître du Jeu
Centrale d'Administration

• Nombre d'écrits  : 127


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum