« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

It's not with you... | Acte II | { BEN.

Aller en bas

It's not with you... | Acte II | { BEN. Empty It's not with you... | Acte II | { BEN.

Message  Thimoty S. O'Connell 17.04.10 14:43

It's not with you... | Acte II | { BEN. Qo91ug It's not with you... | Acte II | { BEN. R1h852
Ce n'est pas avec toi que j'envisageais ma nuit...

      - T’as bien travaillé, O’Connell.

    Le concerné regarda longuement le chef de l’équipe des Serpentards en arquant un sourcil avant de ricaner et de lui offrir un sourire méprisant. Bien sûr qu’il avait bien travaillé, Thimoty travaillait toujours bien au Quidditch, il excellait dans ce domaine. D’ailleurs, il ne supportait plus l’autorité de ce chef, et depuis la nuit des temps il y avait une rivalité entre les deux jeunes personnes. Avare, Tim voulait la place de son aîné coûte que coûte, et était bien partie pour être son successeur lorsque celui-ci allait quitter Poudlard. En attendant, le temps passait trop longtemps au goût du jeune Serpentard, et l’envie se faisait toujours plus forte. Mais pour le moment, il était toujours bloqué ici, sur ce terrain, avec son balai en main et sa batte de l’autre. A présent le chef d’équipe invitait quiconque à venir prendre un petit remontant dans le repère des serpents. Ca sera sans Thimoty. Ce dernier avait déjà prit le chemin des vestiaires pour y poser balai et batte, et surtout pour prendre une douche. Une demi-heure plus tard, il ressortait des vestiaires, propre et l’esprit un peu plus calme. La nuit commençait à tomber sur le parc et sur l’imposant château, alors que les lumières de la Grande Salle se mettaient doucement à éclairer toute la pièce qui n’attendait que les élèves.

    Tim gravit en quelques secondes les marches qui le séparaient de l’entrée et se dirigea vers la Salle puis vers la table des verts et argent. Tout le monde y était présent sauf, bien sûr, les membres de l’équipe de Quidditch qui était retournée dans les cachots. Le repas se passe tranquillement, pour une fois, l’adolescent apparemment lessivé par son entraînement. Tout en se balançant sur le banc, il cherchait des yeux une personne en particulier : Benjamin. Ce satané Gryffondor était encore entouré de sa bande de folasse, et se sentait vraiment plus. Du moins le jeune Serpentard le ressentait comme ça. Un éclair de frustration provoqua son esprit et Thimoty se leva d’un bond avant de sortir dans le parc. Sans s’en rendre compte, ses pas l’avaient amenés jusqu’aux abords de la Forêt Interdite. Les mains dans les poches, il releva son nez juste au moment où il pénétrait dans la masse sombre des arbres. Arrivé à ce stade, il se stoppa d’un coup et haussa un sourcil. Quoi de plus beau pour emmerder le monde que d’aller se perdre dans la forêt ? Peut-être qu’Alice allait venir le chercher, qui sait ? Il continua donc à avancer lorsqu’un bruit le fit sursauter et se tourner sur lui-même, baguette en main. Il pointait l’endroit d’où il avait entendu le bruit et avança de quelques pas, avant de reconnaître la silhouette face à lui.

      - Putain ! Benjamin, t’es complètement dingue, tu peux pas faire plus discret comme arrivée non ?!

    Le Serpentard resta un moment interdit, observant la silhouette du Gryffondor avant de hausser un sourcil et de demander :

      - Mais qu’est ce que tu fous là, enfaite ?
Thimoty S. O'Connell
Thimoty S. O'Connell
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 57

• Année  : Sixième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 28, 7cm, fait d'un mélange d'écorce d'acajou et de frêne, contenant un ventricule de coeur de dragon.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser