« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cherche groupe d'amis.

2 participants

Aller en bas

Cherche groupe d'amis. Empty Cherche groupe d'amis.

Message  Ben' Ozgood 13.04.10 19:53

B'jour !

    Comme indiqué dans ma fiche, Benjamin est censé traîner avec un groupe d'amis, plus particulièrement des filles, avec qui il peut rigoler et parler de tout, des personnes qui, en somme, seraient attaché à l'excentricité de notre bon vieux Gryffondor.

    Il n'y a d'ailleurs pas de discrimination de maison ou de classe, nous sommes entre personne tolérantes, tout le monde est le bienvenu.

    Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à le signaler ici, dans le sujet, on pourra en discuter comme ça, travailler notre background ensemble et déterminer le passif de notre relation (sans mauvais jeu de mot - comprendra qui pourra).

Je suis souriant, doux et calin. Ben l'est aussi. Cherche groupe d'amis. 9 Adoptez-nous.
Ben' Ozgood
Ben' Ozgood
Ex-Gryffondor (Renvoyé)

• Nombre d'écrits  : 36

• Année  : Sixième année
• Caste  : Résistance
• Baguette  : Bois de rose ; 33,5 cm. ; rigide ; coquille d’oeuf de Chimère.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche groupe d'amis. Empty Re: Cherche groupe d'amis.

Message  Thimoty S. O'Connell 15.04.10 18:06

    Haha, loin d'être un d'tes amis qui te suit partout, j'te propose un petit ennemi ? Enfin, Tim ne cherchera pas désespérément à tuer Ben à chaque fois qu'il le voit, mais ça peut être cool... Nop ? =)
Thimoty S. O'Connell
Thimoty S. O'Connell
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 57

• Année  : Sixième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 28, 7cm, fait d'un mélange d'écorce d'acajou et de frêne, contenant un ventricule de coeur de dragon.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche groupe d'amis. Empty Re: Cherche groupe d'amis.

Message  Ben' Ozgood 15.04.10 22:35

    Cool, c'est le bon mot. Une confrontation me tente bien. Apparemment, Tim a vraiment un problème avec ses fesses, Ben va bien s'en occuper. Coucou

    Par contre, tu commences peut-être perdant, la relation Tim/Alice me donne bien envie d'écrire un article dessus. Si vous passez à l'action, restez discrets. Cherche groupe d'amis. 9
Ben' Ozgood
Ben' Ozgood
Ex-Gryffondor (Renvoyé)

• Nombre d'écrits  : 36

• Année  : Sixième année
• Caste  : Résistance
• Baguette  : Bois de rose ; 33,5 cm. ; rigide ; coquille d’oeuf de Chimère.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche groupe d'amis. Empty Re: Cherche groupe d'amis.

Message  Thimoty S. O'Connell 15.04.10 22:38

    Tim aime beaucoup les fesses, que Ben fasse attention, on sait jamais, pas que le Serpy lui saute dessus (a) XD (le truc trop pervers, mygod, mes neurones travaillent trop depuis ce matin, désolée --')

    Ouaaaah l'autre, même pas on a encore commencé la guerre qu'il fait déjà des petites allusions =O mdr ! On verra bien comment ça va se dérouler entre eux, mais Tim être discret ? C'est presque un rêve '_'
Thimoty S. O'Connell
Thimoty S. O'Connell
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 57

• Année  : Sixième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 28, 7cm, fait d'un mélange d'écorce d'acajou et de frêne, contenant un ventricule de coeur de dragon.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche groupe d'amis. Empty Re: Cherche groupe d'amis.

Message  Ben' Ozgood 16.04.10 16:14

    Tu écris vite et bien, je te propose de nous ouvrir un RP, je suis sûr que tu trouveras la situation adéquate.

    Je suis pas difficile, tu peux commencer n'importe comment, je serais facilement satisfait. J'suis un bon gars, moi. Cherche groupe d'amis. 3

    Au boulot, flemmard(e). Cherche groupe d'amis. 11
Ben' Ozgood
Ben' Ozgood
Ex-Gryffondor (Renvoyé)

• Nombre d'écrits  : 36

• Année  : Sixième année
• Caste  : Résistance
• Baguette  : Bois de rose ; 33,5 cm. ; rigide ; coquille d’oeuf de Chimère.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche groupe d'amis. Empty Re: Cherche groupe d'amis.

Message  Thimoty S. O'Connell 16.04.10 20:40

    Est ce que tu viens de me flatter juste pour que j'ouvre le sujet ? XD
    (En tout cas, ça à marché, donc je dis oui et je t'envoie un mp dès que je l'ai fait XD)
    A bientôt meilleur ennemi (a) ♥
Thimoty S. O'Connell
Thimoty S. O'Connell
Elève de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 57

• Année  : Sixième année
• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 28, 7cm, fait d'un mélange d'écorce d'acajou et de frêne, contenant un ventricule de coeur de dragon.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche groupe d'amis. Empty Re: Cherche groupe d'amis.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser