« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé]

2 participants

Aller en bas

C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé] Empty C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé]

Message  Ash 02.08.09 12:42

Mercredi, 1er Avril 2009
22h02, heure locale.


Pour ce qui était sans doute la première fois de son existence, Malloy était à l'heure à un rendez vous, alors que l'autre ne l'était pas. Ok, pour l'instant ce n'était que deux petites minutes, alors que lui avait généralement un quart d'heure de retard, mais quand même, c'était pas une raison.

De fait, il attendait Wiluna pour une ronde de Préfêts. Généralement, les Préfêts en Chef n'avaient pas leurs rondes intégrées au planning, ils allaient et venaient un peu comme ils voulaient, alors que les Préfêts de base avaient un planning de rondes établi au début de chaque mois. Sauf que cette fois, Welsh, l'autre Préfête de Serpentard était en retenue avec LeBeau et que Adams, l'autre Gryffondor, était enfermé à l'infirmerie avec de la fumée bleue qui lui sortait des naseaux, et donc, Wilu et lui avait décidé d'un commun accord de prendre leur place pour la ronde.

Et donc, il était là, accoudé au mur, juste à côté de la Grosse Dame, à attendre sa collègue et néanmoins amie. Théoriquement, il aurait pu entrer puisqu'il avait le mot de passe, mais même pour lui, entrer dans un repère de Gryffondor boutonneux et gonflés d'hormones, avec une cravate verte, c'était du risque gratuit.

Et donc, bah, il attendait. Légèrement mal à l'aise, en plus. Ca faisait un certain temps qu'il n'avait pas pu discuter sérieusement, avec Wilu. Soit ils se croisaient juste entre deux cours, soit il y avait des morveux dans leurs pattes, et ils avaient besoin d'être seuls pour évoquer ce... ces... enfin, ce sujet de conversation là. Et il ne savait pas trop quoi dire là dessus. Probablement que Wilu saurait, elle.

Heureusement, coupant court à son attente, le tableau pivota, révélant l'entrée du repaire des Rouge & Or...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé] Empty Re: C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé]

Message  Wiluna Qadehar 02.08.09 13:38

Et Wiluna sortit.

Les rondes, ça pouvait être bien sympathique, parce qu’il fallait avouer que la plupart du temps, peu d’élèves se faisaient attraper et les préfets pouvaient passer du temps tranquille à explorer le Château la nuit.
Celle-ci serait sûrement comme les autres, elle permettrait à Wiluna d’être seule avec Malloy, ce qui n’était pas vraiment facile ces derniers temps. Elle avait l’impression que tout foutait le camp et elle voulait s’assurer qu’elle avait des personnes sur qui compter.


T’es déjà là ? C’est exceptionnel.

Elle taquinait souvent Malloy sur ses mauvaises habitudes et ne voyait pas de raisons de s’arrêter maintenant. Juste avant les vacances de février, elle s’était vraiment sentie bizarre avec lui mais elle avait fini par décréter (intérieurement) que c’était uniquement parce qu’elle ne lui avait pas parlé depuis longtemps et qu’en même temps, elle avait hâte d’être chez elle, donc sans lui. Elle sentait pourtant qu’il valait mieux éviter d’aborder certains sujets.

Pas trop dure ta journée ? Komatsu voulait que je nettoie une bombabouse lancée par un première année. Ils ont pas vraiment d’imagination pour faire des blagues. Bref, j’me suis défilée évidemment. C’est pas à moi de faire ce boulot quand même. Y’a pas marqué "concierge" là.

Elle montra son front en finissant sa phrase. Evidemment, Malloy n’avait pas dû être embêté par cette prof qui faisait du favoritisme à fond d’après elle. Ca ne la dérangeait pas plus que ça au final. Elle avait toujours eu des ennemis et avait toujours gagné. Sa plus grande victoire avait été le départ de Pansy de l’école. Celle-là, elle la regretterait pas, pour sûr. Evidemment, là, il s’agissait d’une prof…

On commence où ?
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé] Empty Re: C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé]

Message  Ash 02.08.09 14:05

Un mince sourire étira les lèvres du Serpentard, Wilu était tellement... Wilu !

Pour une fois que c'est pas moi qui suis en retard, tu me reproches d'être en avance ?

Pour autant qu'il se rappelait, c'était la première fois qu'il était seul avec Wilu depuis ces dix minutes hallucinatoire où rien ne marchait comme prévu où on aurait dit que les deux zigotos avaient fumé de l'herbe qui rend nigaud. Depuis, il s'était - comme d'hab - croisé tous els jours, tapé la discute, partagé quelques fous rires et consorts, mais seuls, jamais. C'était en partie pour ça qu'il s'était empressé de proposer ce plan de remplacement. Une sorte d'impulsion subite, comme si son subconscient avant calculé qu'il se retrouverait tout seul avec Wiluna...

Ben, écoute nan, elle m'a un peu lêché les bottes, chais pas, p'tet qu'elle veut que je lui apprenne des trucs, va savoir... Elle est bien sympa, mais des fois elle me tape sur les nerfs... Hum, on commence par 'là', pis on descend ?

D'un geste ampel, il désigna plus ou moins le couloir opposé à celui qui reliait la Sale de Gryffondor à la partie la plus 'vivante' du Château, déquillant par là une armure qui se trouvait malheureusement juste derrière lui

Oups ! A-t-on idée de mettre des armures dans un château, aussi... R e p a r o ajouta-t-il négligemment, et le heaume reprit sa place initiale.

Ils se mirent en marche, et au bout de quelques minutes de silence, il se tourna vers sa collègue et lui demanda


A moi, t'as pas besoin de répondre un "tout ira bien officiel : qu'est ce que tu penses qui va se passer, maintenant que cet abruti de Harris n'est plus là ?...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé] Empty Re: C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé]

Message  Wiluna Qadehar 03.08.09 11:18

Bien sympa… ce n’est vraiment pas comme ça que Wiluna aurait qualifié cette prof mais bon. Malloy savait déjà ce qu’elle en pensait de toute façon alors pas la peine d’insister. En tout cas c’était bien son genre de dire qu’elle voulait qu’il lui apprenne des trucs. Franchement, fallait le faire redescendre sur terre quelques fois. Pas ce soir, pourtant.

Ouais, pas de pr…

Et bam, une armure sans tête. Malloy lui remit très vite mais Wiluna éclata de rire devant sa remarque pour le moins … malloyesque. Le silence retomba rapidement et fut rompu par une question que son collègue et ami lui posa. La jeune fille ne prit pas son temps pour réfléchir avant de parler, défaut qu’elle avait encore même si elle le corrigeait de plus en plus.

Il peut pas se passer pire à mon avis. Franchement, le Château se portait pas plus mal avant, quand Julia assurait l’intérim. Lui il s’est ramené comme ça, avec ses méthodes à l’américaine… Je plains les élèves de Salem, franchement.

Elle n’avait jamais aimé ce nouveau directeur. Il n’avait rien fait pour essayer de s’intégrer, pour rencontrer les élèves etc. Il leur avait fait peur, sous prétexte de les tester au bal d’halloween. Comment pouvait-on demander à un première année de se battre contre un épouvantard, franchement ? Qu’est-ce qu’il croyait ? Qu’à 11 ans, on était Rambo (un héros moldu de son pays)

Regarde la façon dont il est parti. Comme un lâche, pendant la nuit, sans rien dire. Pfff… il méritait pas d’être à la tête de Poudlard.


Peut-être était-il intelligent et très fort en sorcellerie, mais pour Wiluna, d’autres qualités étaient aussi essentielles et il était clair qu’Harris ne les possédait pas pour elle.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé] Empty Re: C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé]

Message  Ash 03.08.09 11:44

Malloy haussa les épaules. L'amerloque, il s'en tapait autant que de sa première paire de chaussettes. Il était difficile de trouver pour quoi il avait pris Poudlard, mais c'était certain que c'était pas pour une école.

Tu sais, moi tout ce qui m'intéresse, c'est qu'il est plus là. Le pourquoi du comment, à la limite, je m'en fiche, du moment qu'il essaye plus d'"améliorer Poudlard". Faudrait que Inferno deviennent directrice, comme ça on serait tranquille...

Ils étaient maintenant arrivés à un croisement, dont les deux embranchements les éloignaient tous les deux du coeur du Château. Comme à son habitude, Malloy préféra une troisième solution. Vérifiant que personne d'autre que Wilu n'était dans le coin, il sortit la Carte et l'activa silencieusement et l'étudia quelques minutes avant de la désactiver et de la ranger. Il leva ensuite sa baguette et donna trois petits coups sur une pierre, et un nième passage s'ouvrit.

Viens, on va rejoindre directement le 6° étage. Mais on va être tranquille ce soir, y'a personne dans les couloirs !

Il attrapa Wilu par le premier truc qui lui tomba sous la main, pour l'entraîner à sa suite... C'est à dire la main de Wilu ! Il ressentit un choc, et ça, plus le passage noir lui rappela exactement la dernière fois, dans les cachots, avec les aiguilles fantômes...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé] Empty Re: C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé]

Message  Wiluna Qadehar 03.08.09 12:58

C’est sûr, avec Julia à la tête de l’école, ça serait presque comme si Dumbledore n’était pas mort. Elle espérait seulement que les rumeurs concernant sa prof préférée n’allaient pas reprendre et lui mettre une pression quelconque. Mais puisque Malloy n’avait pas l’air de s’y intéresser plus que ça, autant ne pas blablater pendant des heures là-dessus.

Le Serpentard se servit de sa carte pour savoir s’ils allaient emprunter le couloir de gauche ou de droite. Evidemment, il choisit d’aller tout droit, prenant un des nombreux passages secrets. Typique de Malloy cette décision. Wiluna avait fini par s’y habituer. Après tout, il était à Serpentard alors que ces parents étaient moldus. Rien que ça montrait qu’il était du genre à prendre des chemins inattendus.

Se laissant attraper la main, elle suivit docilement son camarade. Cette fois-ci, pour elle, tout semblait normal et elle s’en réjouit. Du coup, elle commença à parler car, bien sûr, elle adorait ça.


D’un autre côté, ils ont intérêt à pas se balader dans les couloirs, les autres. Tu sais, quand Harris avait supprimé le couvre-feu, j’ai cru que ça allait devenir le bordel mais au final, personne sortait plus que d’hab’.

Wiluna sortit sa baguette et lança un Lumos car maintenant qu’ils avaient bien avancé dans le couloir, il n’y avait plus aucune lumière. Même elle, dans ce cas, ne pouvait rien voir. Heureusement, elle le maitrisa mieux que la dernière fois où il avait été lancé dans un endroit sombre et que Malloy avait été si bizarre. Elle était quasiment sûre et certaine qu’il avait dû tester une potion quelconque avant de sortir en trombe de sa salle commune.

Continuant à avancer le plus naturellement du monde, elle enchaina sur un autre sujet, semblant passer du croup à l’abraxan. Evidemment, dans sa tête, tout paraissait logique.


Tu crois que Troy est amoureuse ? Elle fait de drôles de trucs des fois, non ? Au dernier cours, elle s’est mise à rire direct pour un truc certes marrant mais pas tant que ça quand même. J’suis sûre qu’elle voit quelqu’un.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé] Empty Re: C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé]

Message  Ash 03.08.09 13:11

A la dernière remarque de sa camarade, Malloy éclata de rire, comme s'il venait de se raconter une blague qu'il ne connaissait pas encore.

C'est pas parce qu'on rigole pour rien qu'on est amoureux, tu ne crois pas ? Et quand bien même, malgré que ça soit une prof, elle reste humaine, non ? Enfin, je crois, ajouta-t-il après quelques secondes de réflexion.

Il obliqua soudain vers la droite - un passage secret dans le passage secret - et emprunta un escalier des plus abrupts, toujours 'trainant' Wilu derrière lui, mais pas trop quand même, c'était pas le but de la faire tomber sur lui. Pas que ça lui aurait déplu, mais...

En fait, les dernières paroles de Wilu, moins innoncentes que la jeune fille l'aurait cru, faisaient tout doucement leur chemin dans le crâne épais de Malloy. Rire tout seul ? Faire ou dire des choses sans queue ni tête ? Ne serait-il pas ?... Nah ! Pas Wilu quand même !

Il préféra cacher son trouble sous une anêrie telle qu'il en avait l'habitude.


A ce compte là, tu crois pas qu'il faudrait quelqu'un à LeBeau ? Ca le décoincerait p'têtre !
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé] Empty Re: C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé]

Message  Wiluna Qadehar 03.08.09 13:37

Bon évidemment, rire à n'importe quoi n'indiquait pas en soi qu'on était amoureux mais quelque chose disait à Wiluna qu'il y avait baleine sous gravier et elle ne voulait pas en démordre. Après tout, qu'est-ce que Malloy pouvait y savoir ? C'était un mec et c'était bien connu, les mecs côté sentiments c'étaient pas les meilleurs. Bref, elle allait répliquer quand il changea un peu brusquement de direction. Encore heureux qu'elle éclairait un minimum devant elle. Elle préféra néanmoins lâcher sa main en même temps qu'il lui demanda si LeBeau pourrait être décoincé.

Ca se trouve, c'est de lui dont elle est amoureuse. Mais je sais pas, LeBeau est pas du genre à se laisser décoincer à mon avis. Et puis bon, c'est pas le beau gosse par excellence...


Il l'aidait, pour qu'elle maitrise au mieux son animagie, c'est vrai. Mais il n'avait pas voulu lui dire si lui aussi en était un et en quoi. C'était vraiment énervant cette habitude qu'avait les adultes de ne pas faire confiance aux plus jeunes. Elle n'allait quand même pas le crier sur les toits s'il lui demandait de rester discrète. Elle avait déjà assez donné avec Tim et ses mystères. Avant qu'il n'arrive, ce prof, elle se débrouillait toute seule. Maintenant, elle n'était plus très sûre de vouloir continuer à le voir. Elle lui faisait confiance pour les exercices, fallait pas que ça aille que dans un sens.


En plus, il est vraiment pas drôle. Tu lui poses une question sur lui, il répond pas. Comme si on devait rien savoir, juste qu'il est prof, point barre. Si une fille veut le draguer, elle est dans la mouise.

Wiluna s'imagina un instant une conversation entre Troy et LeBeau, elle minaudant et lui restant de marbre. Ou alors lui essayant de la complimenter : "Vous avez une très jolie baguette..." et elle éclata de rire.

Nan sérieux, j'crois qu'il restera célibataire toute sa vie lui.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé] Empty Re: C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé]

Message  Ash 03.08.09 14:02

Et voilà pas que Wilu se mettait elle aussi à rire toute seule. C'était une épidémie ou quoi ? Bon, c'est vrai qu'elle avait un joli rire, mais c'était pas une raison... Attend voir, comment ça, un 'joli rire' ? Depuis quan dil pensait ça, lui ? Décidément, y'a quelque chose qui tourne pas rond !

Nan, je saurais pas te dire. Ce gars, il dit jamais rien qui sorte du cadre de sa matière. Cela dit, il est payé pour être prof, pas pour raconter sa vie, mais quand même... Va pas croire que je l'aime pas, hein, mais c'est un prof, pas un pote, alors sa vie privée, elle m'intéresse pas plus que ça...

Encore un couloir, encore un escalier, encore une porte dérobée - un passage secret dans le passage secret du passage secret - et ils furent à nouveau à l'air libre. Il se retourna alors pour lui poser une question, mais n'avait pas prévu qu'elle serait si proche de lui, ils se retrouvaient littéralement nez à nez, quelques centimètres à peine les séparaient...

Il rougit furieusement, mais fit rapidement un pas en arrière et tourna rapidement la tête dans chaque direction qui s'offrait à eux histoire qu'elle ne s'en rende pas (trop) compte, sinon elle se serait surement posé des questions, vite, trouver quelque chose à dire !


Alors, tu préfères aller de quel côté ? A gauche ou à droite ?
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé] Empty Re: C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé]

Message  Wiluna Qadehar 03.08.09 17:58

Contrairement à Malloy, la vie privée des profs intéressait beaucoup Wiluna. Elle trouvait que ça les rapprochait des élèves quand ils en disaient un peu plus sur eux. Bien sûr, elle ne voulait pas tout connaitre, comme s'ils étaient ses meilleurs amis (faut pas pousser mémé dans les orties quand même) mais un minimum qui indiquait qu'ils étaient des êtres humains. Elle se rappela un instant de Leidjill, leur ancienne prof d'Histoire de la Magie. Du coup, elle ne sembla pas voir le rouge qui avait gagné les joues de Malloy quand il s'était retourné brutalement.

J'sais pas, à gauche tiens.

Elle avait toujours la tête un peu ailleurs, même si, comme elle le découvrirait plus tard, elle avait remarqué que son ami était devenu rouge pivoine. Pour l'instant, elle pensait à complètement autre chose.

Tu t'rappelle de Leidj' ? Elle, tu vois, elle causait facilement avec nous. C'est sûr que j'ai pas vraiment envie de devenir amie avec LeBeau mais toi-même tu sais tu le dis qu'il devrait se décoincer. Ca doit pas être bon pour sa tension tout ça... D'un autre côté si tous les profs étaient comme Leidjill, on s'en sortirait pas. Quand on en a qu'un ou deux avec qui on peut vraiment parler c'est plus simple.


Qu'est-ce qu'elle racontait ? Elle s'embrouillait complètement. En réalité, elle voulait dire que si tous les profs ressemblaient à Leidjill... bin quoi ? Oui quoi ? Non, elle ne savait plus ce qu'elle voulait dire.

Enfin, bon, je me comprends.
Mais c'est vrai que Môsieur est plutôt solitaire.


Elle fit mine de chatouiller Malloy en ajoutant cette dernière phrase. C'est vrai qu'elle aimait bien être entourée mais elle avait l'impression que le Serpentard était mieux quand il n'y avait pas foule et qu'il préférait s'entraîner dans son coin plutôt que d'aller harceler les profs pour avoir de l'aide. Pourquoi pas, puisque ça lui réussissait. Pourtant Wiluna avait un peu de mal à comprendre tout à fait ceux qui ne cherchaient pas la compagnie des autres. Dans 90% des cas, elle était malheureuse quand elle était seule.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé] Empty Re: C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé]

Message  Ash 04.08.09 9:54

Malloy se contenta de tirer très dignement la langue à la dernière remarque de Wilu. Il savait qu'ils étaient diamétralement opposés sur ce point là, et il savait également qu'elle aimait bien le taquiner là dessus, donc ce n'était même pas la peine de relever.

Qui aurait envie de s'entraîner au vu et au su de tout le monde dans cette Maison où chacun est à l'affut des défauts des autres pour mieux les exploiter ? Naaaah, pis j'aime bien le silence. Pas évident de se concentrer quand ça braille dans tous les sens, pas d'accord ?

Et voilà, c'était de retour, il était de nouveau mal à 'laise en compagnie de Wilu. Nan mais sérieux, c'est quoi cette affaire ? Si on pouvait même plus être à l'aise avec ses potes...

Chemin faisant, ils avançaient, et Wilu continuait à discuter - après tout, elle était bien plus volubile que lui - et Malloy continuait à l'écouter, tout en réfléchissant. Il fallait qu'il résolve cette énigme, dut-il utiliser une potion d'Aiguise-méninge pour ceci. Il n'allait pas laisser tomber leur amitié en ruine à cause d'un malaise comme celui ci, il y avait forcément un explication scientigfiqiue ou logique, et il était déterminé à la trouver...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé] Empty Re: C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé]

Message  Wiluna Qadehar 05.08.09 10:45

En effet, Wiluna continuait à parler, comme d’habitude me direz-vous. Bien sûr, elle était d’accord avec Malloy quand il disait que le silence était bien mieux pour s’entrainer mais elle pensait un peu différemment.

Oui évidemment, j’te demande pas non plus de t’entrainer dans ta salle commune. Les Serp’ ont toujours été un peu… bizarres on va dire. Mais n’empêche, moi je m’entraine souvent avec Peach ou Kylian ou les deux. Ou même d’autres tu vois. Pas à cinquante mais pas toute seule non plus. Les autres sont capables de te sortir des défauts que tu pensais même pas avoir et du coup ça va plus vite, tu vois.


Wiluna éclairait le couloir dans lequel ils marchaient tout en jouant avec sa baguette, ce qui faisait des ombres étranges sur les murs. Heureusement peu de tableaux se trouvaient là et ils pouvaient avancer sans se faire crier dessus par des voix endormies. Elle ne faisait pas non plus très attention au fait que Malloy restait silencieux. C’était de toute façon plutôt normal quand ils étaient ensemble.

En tout cas, s’ils rouvrent le club de duel, ça serait le pied. Ca en plus du Quidditch, on pourrait se lâcher en dehors des cours. Pas seulement en sortant avec quelqu’un comme Lawrence ou Jessica. Ils enchainent eux, c’est dur à suivre.


Certains élèves en grandissant avaient en effet pris cette habitude de changer régulièrement de conquêtes alors que d’autres étaient beaucoup moins portés sur la chose. Cela faisait rire Wiluna parce que Peach était du genre à tomber amoureuse très rapidement et à changer de cible aussi vite. Mais après ce qu’elle avait vécu, cela montrait qu’elle revivait et redevenait une adolescente comme les autres.

Encore un embranchement… On redescend ? Cet étage est plutôt mort…
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé] Empty Re: C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé]

Message  Ash 05.08.09 11:17

Bien sur, ce que Wilu ne savait pas, c'est que c'était mort à tous les étages. Il était quand même paradoxal que cette Carte, à l'origine créée pour et par des fauteurs de troubles, servent maintenant à la traque de ces derniers. Mais bon, après, c'est pas comme si lui était lui-même un fanatique du règlement. Ok, il le connaissait par coeur, mais c'était uniquement pour le détourner et le contourner. Faut pas exagérer non plus, hein.

Si tu veux, mais y'a pas de passage dans le coin, v afalloir prendre la voie 'normale'

Et Wilu continuait à raconter les frasque de ses amis. Pas que le sujet en lui même l'intéressait, mais il se rendait compte que la voix de Wilu, elle, il pouvait l'écouter pendant des heures sans hésiter, et sans même prêter attention à ce qu'elle racontait.



Une heure plus tard, la ronde tirait à sa fin, et Malloy aait appris qu'untel sortait avec unetelle pour au moins cinquante valeurs différentes de 'untel'. Y avait pa sà dire, les potins, c'était pas son rayons.

Ils étaient à nouveau devant la Salle Commune de Gryffondor, et une fois que Wiluna eut ouvert le tableau, il la regarda, gêné, ne sachant toujours pas trop comment lui dire au revoir. Une bise ? Une poignée de main ? Il décida de trancher en s'éloignant et en fasant, une fois encore un vague signe de main


Bonne nuit et à demain.

Bah oui, on ne peut pas être original partout...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé] Empty Re: C'est à cette heure qu'on arrive ? [Privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser