« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Personnages liés à Avalone Parks

Aller en bas

Personnages liés à Avalone Parks Empty Personnages liés à Avalone Parks

Message  Invité 22.07.09 17:41

Amélia Mac Clouds


- Nom : Mc Clouds

- Prénom : Amélia

- Date de naissance / Âge : Née en 1995. Âgée de 14 ans (A vous de choisir la date précise)

- Lien : Depuis leur deuxième année à Poudlard, on a vivement encourager les deux jeunes filles à devenir amies, car elles sont issues d’un même milieu social et d’un même rang de noblesse.

- Relation/Entente : Amélia manifeste tout à la fois une sorte d’admiration étrange et une haine inextinguible pour sa camarade de chambrée. A la fin de la troisième année, elle a dénoncé le baiser échangé entre Avalone et Damian et même si Avalone n’est pas encore au courant, cela ne saurait tarder (les rumeurs circulent vite dit-on…) et elle risque de ne pas beaucoup apprécier le geste.

D’autre part, elle est la meilleure amie de Philemon Vyles avec qui elle a été -presque- élevée. Il se pourrait bien qu’elle soit amoureuse de lui, cela expliquerait la haine jalouse qu’elle éprouve envers Avalone (à qui on veut le marier)…

- Apparence physique : (peut être modifier) Amélia est plutôt petite pour son âge (guère plus d’un mètre quarante), malgré cela sa silhouette est élancée. Ses cheveux très bruns mi-longs ondulent naturellement et sa frange trop longue est sans cesse repousser sur le coté. Ses yeux marron semble parfois receler une sorte de poudre doré qui fait qu’ils brillent souvent de malice et son visage ovale où s’attardent encore quelques rondeurs enfantine fait qu’elle paraît très innocente.
Elle aime à porter son uniforme scolaire (même en dehors de Poudlard).

- Profil psychologique : Amélia est une jeune fille d’une timidité excessive ce qui passe parfois pour une attitude hautaine. Elevée avec Philemon, la présence de son ami à Poudlard fait qu’elle ne tente pas vraiment d’aller vers les autres élèves. Pour autant, lorsqu’on vient à elle, la jeune fille peut-être parfaitement sociable et capable d‘entretenir une conversation -voire une relation- intéressante. Son caractère lunatique effraie parfois les autres élèves. Cependant son côté enjoué et rieur vous ravira sûrement pour peu que vous soyez parmi ceux à qui il est adressé.
Paradoxalement, Amélia est encore une toute jeune femme en quête de reconnaissance et le regard que pose les autres sur elle est l’un de ses sujets d’inquiétude permanente, ce qu’Avalone trouve prodigieusement agaçant.
Amélia est également l’indécision personnifiée et peine à faire le moindre choix.

- Autre : Amélia adore par-dessus tout la musique, dans son enfance, elle est la première à avoir pousser son meilleur ami vers ce domaine et joue elle-même de la guitare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnages liés à Avalone Parks Empty Re: Personnages liés à Avalone Parks

Message  Invité 22.07.09 20:07

Philemon Vyles


- Nom : Vyles

- Prénom : Philemon

- Date de naissance / Âge : Né en 1995, âgé de 14 ans

- Lien : Leurs parents respectifs sont partenaires en affaire et ont décidé de les marier pour la convenance. Il est prévu qu’ils soient fiancer dès 16 ans.

- Relation/Entente : Sans s’adorer vraiment, Avalone et Philemon s’entendent plutôt bien. Cette relative entente est d’ailleurs toute récente car ces deux dernières années Avalone excédée qu’on veuille la marier et lui choisir des amis passait son temps à les fuir, lui et Amélia. Mais depuis qu’il est venu passer un mois de vacances au manoir des Parks à Glastonburry, les deux se sont trouvés de nombreux points communs et s’apprécient relativement. Personne ne sait s’il souhaite vraiment ce mariage futur, mais pour le moment il ne semble rien faire pour l’empêcher…

- Apparence physique : (pouvant être modifié) C’est un garçon de carrure moyenne aux cheveux châtain relativement clair qui bouclent naturellement. Il ne paraît pas très fort de premier abord mais en réalité il est plutôt musclé grâce au Quidditch. Sa peau très lisse et pâle, ses yeux bruns pailleté de doré et son parfum font qu’il attire l’attention de nombre de jeunes filles, sans même le remarquer souvent.
Il s’habille parfois comme les moldus malgré que son père le lui interdise. Il prise surtout les jeans déchirés avec style et les tee-shits un peu large, ce qui lui donne un air rebelle qui finit de séduire celles qui n’étaient pas convaincu.

- Profil psychologique :
Elevé lui aussi dans la plus pure tradition des sangs-purs, Philemon a tendance a courber facilement l'échine et a obéir en tout point aux volontés patriarchale. Mais jusqu'à quel point?

En dehors de cela Philemon a le profil type du gentil garçon. Très sociable et ouvert, il se fait très facilement des amis en règle générale et il est de ce type de personne à qui l’on ne peut faire la tête très longtemps. Très humain dans ses rapports à autrui, il est tout à la fois serviable et à l’écoute. Mais cette façade cache parfois un réel désintérêt pour les gens qu’il côtoie. Seuls ses plus proches amis -au nombre desquels Amélia Mc Clouds (avec qui il a quasiment été élevé et qui est sa meilleure amie) figure en tête de liste- l’intéressent réellement.

Cependant, Philemon n’est pas vraiment un adepte de l’école en dehors du fait que cela lui permet de rencontrer de nouvelles personnes. Seule la culture musicale pourrait l’y intéresser, mais il n’y a hélas pas de cours de cet acabit dans une école de sorcellerie et de toute façon, il devra à sa majorité reprendre la firme de son paternel, alors autant que cela reste un passe-temps.

De fait le jeune homme s’est trouvé nombre d’amis sur qui il se repose très souvent, par exemple ce sont eux qui savent où se déroule le prochain cours, ce qui aux yeux d’Avalone le fait passer pour quelque un de peu débrouillard.

Il a également quelques difficultés à concilier la timidité de sa meilleure amie et son comportement extraverti.

- Autre :
Philemon est passioné par la musique, il joue de nombreux instruments depuis son enfance, tel le piano et le violon ou la basse.


Dernière édition par Avalone Parks le 23.07.09 0:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnages liés à Avalone Parks Empty Re: Personnages liés à Avalone Parks

Message  Invité 23.07.09 0:36

PRISE


Meryl Doherly



- Nom : Doherly

- Prénom : Meryl

- Date de naissance / Âge : Née en 1995, âgée de 14 ans

- Lien : Meilleure amie d’Avalone depuis la deuxième année.
Amie d’enfance de Damian Farres.

- Relation/Entente : Les deux jeunes filles s’entendent quasiment en tout point, et leurs disputes -quoi qu’orageuse- sont très rares. Etonamment, elles peuvent parler durant des heures sans se lasser. Elles partagent la même passion pour l’Art.

- Apparence physique : (pouvant être modifié) Meryl est une grande blonde dégingandée, aux yeux couleur vert menthe. Son visage fin et sa silhouette longiligne lui admet les faveurs d’une masse considérable d’admirateurs. Son regard perçant semble voir jusque dans votre âme des choses visibles d’elle seule. Elle a ce qu’Avalone se plaît à nommer « le regard de l’artiste ».
Sa manière de se vêtir parfois excentrique et /ou coloré lui confine un charme unique parmis la masse uniforme des couleurs de convenance et mette en avant sa fraîcheur et son ouverture d’esprit.

- Profil psychologique : Fille d’un vendeur d’Artefacts magique et d’une peintre (certains des tableaux à Poudlard ont étés peint par sa mère), une partie de sa passion pour l’Art lui vient certainement d’une filiation. Elle développe ses dons pour la peinture dès le plus jeune âge et ne cessera par la suite de s’améliorer.
Son meilleur ami depuis le jardin d’enfant (Meryl bien que fille de deux sorcier est allé à l'école moldue car ses parents jugeaient qu'il serait bon de lui permettre très jeune de se socialiser. Quand on voit les ravages d'une enfance solitaire sur certains sangs-purs on ne peut que leur donner raison!) -Damian Farres- est le premier a encouragé ce don.

Son penchant pour la culture et l’intellect (la jeune fille lit beaucoup) l’envoie à son entrée à Poudlard chez les Serdaigles où elle se plaira tout particulièrement…
Sa nature sociable et aimable font d’elle une jeune fille appréciée (quoi qu’un peu jalousée).

D’un caractère droit, honnête, empathique et généreux, elle défend la veuve et l’orphelin et se fait bien souvent l’avocate des causes perdues.
Définitivement lumineuse -quoi que trop jeune pour s’engager encore réellement dans le combat- elle se promet déjà à la bonne cause, sans pour autant renier sa meilleure amie, pourtant fille de Mangemort. Ce qui démontre sa capacité indéfectible à voir le bon en vous sous les apparences et les marques de la froideur.

En grandissant, elle devient parallèlement, une véritable croqueuse d’homme, coureuse à ses heures, elle fait tourner bien des têtes, mais n’a jamais négligé volontairement les sentiments de ses prétendants.

Il semblerait que la jeune fille ait une pensée pour chacun sur cette terre. Ce sont des gens de son acabit qui font parfois que la vie est plus belle et Avalone est très fière et heureuse de compter parmi ses ami(e)s.


Dernière édition par Avalone Parks le 27.07.09 23:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnages liés à Avalone Parks Empty Re: Personnages liés à Avalone Parks

Message  Invité 23.07.09 1:30

Damian Farres



- Nom : Farres

- Prénom : Damian

- Date de naissance / Âge : Né en 1995, âgée de 14 ans

- Lien : Il entretient avec Avalone une relation un peu trouble entre amitié et amour.
Il est l’ami d’enfance de Meryl Doherly.

- Relation/Entente : Lorsque Damian débarque à Poudlard, en début de troisième année, il est très heureux de retrouver Meryl, sa meilleure amie qu’il accapare souvent. Avalone, dont elle est la seule amie est très jalouse, quoi qu’elle reconnaisse au garçon un charme incontestable. Déjà sans le savoir, elle en est tombée amoureuse.
Les moments que tous les trois partagent à la Bibliothèque rapprochant Damian et Avalone, un respect mutuel profond s’installe, mais lorsqu’à la fin de l’année Damian l’embrasse, cette relation si stable est mise à mal. Et si le jeune homme semble sûr de ses sentiments, la jeune fille ne sait plus sur quel pied danser.
De plus, par le concours d’Amélia Mc Clouds qui s’empresse d’informer le père Parks de ce rapide baiser échangé sur un quai de gare, les lettres qu’il adresse à la jeune fille durant les vacances sont détourné. Ce qui met évidemment Avalone dans une fureur noire (ce benêt se permet de l’embrasser, et ensuite, regrettant ou n’assumant pas son geste la laisse sans nouvelle durant plus de deux mois! Est-ce un comportement?!). Ainsi, à la rentrée de la quatrième année, la jeune fille l’ignore royalement et Damian ne sachant pourquoi, croit simplement qu’elle ne veut plus lui parler à cause du baiser.

- Apparence physique : (pouvant être modifié) Le garçon de carrure moyenne paraît tout de suite jovial car un sourire malicieux est souvent accroché à ses lèvres. Distingué par une masse de cheveux brun désordonnés et sa mâchoire carrée, son visage semble pour autant très fin et ses yeux d’un vert absinthe trouble sont son principal atout de séduction. Il a tendance d’ailleurs à toujours regarder les gens dans les yeux (ce qui parfois est même un peu gênant).
C’est un garçon très naturel, qui fait très peu cas de sa tenue vestimentaire, mais son pas certain dénote une confiance en lui-même indéniable.

- Profil psychologique : Sang mêlé, enfanté par un journaliste indépendant et une professeur de langues (rappelons que l’on est en Angleterre, donc ne pas confondre Langue et Littérature, la mère de Damian enseigne une langue étrangère de votre choix), il étudie à l’école moldue depuis l’enfance et c’est là qu’il rencontrera Meryl, sa meilleure amie.

Ils seront séparés à onze ans lorsqu’il entrera selon le souhait de son père à Durmstrang, où celui-ci a fait ses études. (Peut-être souhaitait-il l’éloigner d’Angleterre en prévoyance de la guerre dont les prémisses se faisaient sentir.)

Mais son statut de sang mêlé ne fait pas l’unanimité dans une école dirigée par un ancien mangemort et ses rixes avec les autres élèves, voire avec les professeurs sont monnaie courante. De fait, il ne se plaît pas dans cette école, d’autant que Meryl lui raconte par de longues missives hebdomadaire comme il fait bon vivre à Poudlard -comparé à Durmstrang-

Un jour, durant sa deuxième année, un groupe d’élève tente de passer à tabac le « sang-impur » qu’il est, sous les yeux d’un professeur qui ne dit rien. De rage, le garçon insultera le professeur (et on le comprend!) ce qui lui vaudra un renvoi définitif après de nombreux avertissements. Si cela chagrine son père, Damian est très heureux, les deux seules autres écoles de magie étant Beaubâtons (réservée aux filles) et Poudlard où étudie Meryl.

Il entre donc en troisième année à Poudlard, est répartit chez les Gryffondor (modèle de courage s’il a bien comprit) et retrouve sa meilleure amie!

Son caractère passionné n’aurait sut s’exprimé ailleurs aussi bien qu’à Poudlard. Damian est passionné par les autres (et par leurs talents individuel souvent), par les justes causes, par l’amour, par la vie. Son comportement « tout feu tout flamme », dénote son désir de vivre intensément. Sans cesse en quête d’Absolu et ce au détriment de toutes règles et de toutes convenances, le garçon est un romantique dans l’âme.

Il n’est pas du genre à faire des compromis, s’emporte facilement et réagit parfois excessivement, mais son caractère entier et franc fait l’unanimité dans sa nouvelle maison, où il est vite devenu très populaire (ça lui change de Durmstrang!).

Pour autant, le garçon n’est pas un inconscient, il est même très mature pour son âge, car il est capable de se fixer des objectifs sur un long terme et de les poursuivre avec assiduité jusqu’à les avoir atteint. Ainsi, ses performances scolaire sont remarquables.

Plutôt sociable au demeurant, c’est également un garçon généreux dans ses rapports à autrui.
Il a également une confiance en lui-même que l’on n’aurait sut attendre d’un garçon brimé durant deux ans, qui lui confère un certain charisme.



- Autre :
Le fait qu’il soit un sang mêlé le place naturellement parmi les défenseurs de l’Ordre du Phoenix et contrairement à Meryl qui évite le sujet en présence d’Avalone, Damian tente souvent de persuader la jeune fille de ses convictions et de l’emmener vers le camp de la lumière.

Il aime parfois écrire de la poèsie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnages liés à Avalone Parks Empty Re: Personnages liés à Avalone Parks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser