« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recherche d'un adjoint jusqu'au 15 juillet

Aller en bas

Recherche d'un adjoint   jusqu'au 15 juillet Empty Recherche d'un adjoint jusqu'au 15 juillet

Message  Invité 02.07.09 14:55

Bonjour à tous !

J'écris ce petit message pour savoir qui serai interessé pour devenir mn adjoint ?!
Je m'explique : celui qui sera à ce poste aur le droit de m'envoyer des exemples de cours si il en a ou encore corriger des devoirs et des QCM !

Voc la fiche à remplir :
- Nom
- Prénom
- Age
- Rang du Sang
- Maison
- Qualités (au moins 2)
- Défauts (au moins 2)
- Vos motivations (pourquoi voulez vous devenir mon adjoint ?)

Merci beaucoup !


Harmony Lesage Coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un adjoint   jusqu'au 15 juillet Empty Re: Recherche d'un adjoint jusqu'au 15 juillet

Message  Invité 08.07.09 19:37


Fiche à remplir :


- Nom : Wireless
- Prénom : Shannon
- Age : 12 ans
- Rang du Sang : Sang Pur
- Maison : Serpentard
- Qualités (au moins 2) : Quand Shannon veut quelque chose, il ne lâche jamais prise et l’obtient toujours même si cela lui coûte beaucoup. C’est une personne très intelligente et d’une extrême gentillesse mais il cache cela sous un profond masque d’arrogance. Et malgré son apparence, ce jeune homme est quelqu’un de confiance.
- Défauts (au moins 2) : Shannon est très impatient et s'ennuie assez facilement. Il ne fait confiance qu’à très peu de personnes.
- Vos motivations (pourquoi voulez vous devenir mon adjoint ?) : Je souhaiterais devenir votre adjoint car le cours que vous étudiez aux élèves est une matière que j’apprécie énormément. Je ne m’y connais peut-être pas beaucoup mais je m’engage à en apprendre davantage si vous m’acceptez. Et puis, lorsque j’ai aperçu que vous recherchiez un adjoint, je me suis dit que ce serait une occasion pour m’inclure plus ici.

En espérant que vous accepterez ma candidature.

Cordialement,
Shannon Wireless.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un adjoint   jusqu'au 15 juillet Empty Réponse

Message  Invité 09.07.09 14:39

Et bien ta fiche est parfaite ! Je n'ai rien à te reprocher ! =) cependant tu devras aller t'inscrire pour suivre mes cours car mon adjoint devra suivre tout mes cours ! Ma recherche d'un adjoint ne s'arrête que le 15 juillet par contre mais tu peut être sur que c'est toi qui va obtenir le poste ! =) A bientôt et n'oublie pas d'aller t'inscrire ! =)


Harmony Lesage Coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un adjoint   jusqu'au 15 juillet Empty Re: Recherche d'un adjoint jusqu'au 15 juillet

Message  Invité 11.07.09 20:18

Merci, je suis content que vous m'ailliez accepter. Je vous assure de tout faire pour effectuer mon travail d'adjoint au mieux. Je vais d'ailleurs allez de suite m'inscrire à votre cours.

Au revoir,
Shannon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un adjoint   jusqu'au 15 juillet Empty =)

Message  Invité 15.07.09 8:51

Et bien voilà c'est officiel, tu es mon adjoint ! Alors à bientôt dans le premier cours ! =) =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un adjoint   jusqu'au 15 juillet Empty Re: Recherche d'un adjoint jusqu'au 15 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser