« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(R)emmenez-moi au PI des merveilles.

2 participants

Aller en bas

(R)emmenez-moi au PI des merveilles. Empty (R)emmenez-moi au PI des merveilles.

Message  Leo Draco 17.05.09 16:41

    Je viens de faire mes bagages ; dans ma valise, j’ai mis des codes, des adresses mail, des images, des textes. Je regrette la communauté qu’était PI, l’activité, la solidarité, l’action collective motivée.

    C’est par sentimentalisme que j’ai toujours été attaché à ce RPG parce que c’est grâce à cette plateforme que j’y ai connu, depuis Octobre 2004, l’Amour et des amis que la distance géographique ne m’aurait jamais permis de rencontrer autrement. C’est pour passer toujours plus de bons moments, rencontrer toujours plus de personnes, que j’y ai toujours cru ; aujourd’hui, je laisse tomber.

    Je pense que le forum est tombé tellement bas qu’il ne pourra jamais remonter et je pense que je ne pourrais pas y aider comme je le souhaiterai sans passer par des procédés qui me vaudraient d’être affiché comme un tyran ; aussi, je crois que l’esprit que pouvait partager la communauté au début ne sera jamais récupérée tant la conscience d’une majorité de joueurs a malheureusement dérivé en une idée faussement généreuse de ce que doit être le Jeu.

    Je n’ai pas envie de ‘partir’ en pointant du doigt des « coupables » ou prétendant avoir d’ultimes solutions à donner ; très sincèrement, je n’espère qu’une chose, qu’une poignée de personnes, ici, retrouvera assez d’envie pour reprendre le forum comme il mériterait d’être tenu.

    N’ayant plus d’espoirs pour PI mais cherchant toujours à pouvoir servir une communauté de joueurs qui cherche à partager une expérience originale, un lieu de vie, d'écriture et de rencontres sympathique, je pense prendre un nouveau départ, créer quelque chose de nouveau ; j’y pense.

    En attendant, tout ce que je souhaite c’est qu’on me retire le rang d’administrateur pour qu’enfin je me désolidarise de ces responsabilités que je suis incapable de respecter par manque d’envie et de foi.

Dans ce que vous entreprenez, bonne chance à tous, du courage et de la détermination.


P.S. : Il n’y a pas à être étonné de me voir encore RPer, on a une relation Esther/Leo à entretenir (temporairement via PI).
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

(R)emmenez-moi au PI des merveilles. Empty Re: (R)emmenez-moi au PI des merveilles.

Message  Ash 17.05.09 18:40

C'est fait.
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser