« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Haley Slhakes

4 participants

Aller en bas

Haley Slhakes Empty Haley Slhakes

Message  Invité 02.04.09 22:32

1. Identité

Nom : Slhakes
Prénom : Haley
Sexe : Féminin

Date de naissance : 16/04/97
Lieu de naissance : Londres
Lieu de résidence : Londres
Origine : Anglaise
Ascendance : Née moldue
Richesse : Moyen

2. RP

Haley est une fille plutôt grande pour son âge et elle est plutôt jolie mais à l'école elle n'a pas d'amis.
Elle se sent différente des autres, ses parents en plus travaillent dans l'école ils sont instituteurs tous les deux et son père est directeur de l'école primaire où elle est ce qui n'arrange pas son cas pour se faire des amis alors pour se consoler elle lit beaucoup surtout des romans d'amour et elle rêve aussi beaucoup, elle aime aussi chanter dans sa chambre.Pourtant c'est une jeune fille douce et gentille qui ne ferai pas de mal a une mouche mais attention si on lui fait un coup elle saura le rendre car il y'a des limites a tout...
A l'âge de onze ans elle reçoit sa lettre pour Poudlard elle qui se savait différente savais maintenant pourquoi mais de la a être une sorcière qui l'eut cru!!!!
Ses parents avaient bien réagit ils étaient content pour elle, leur fille une sorcière...mais ils avaient peur un peu ils s'étaient renseigné sur Poudlard avant et avait parler a leur fille pour pas qu'elle ai peur mais Haley n'avait pas peur au contraire elle allait enfin peu être avoir l'occasion d'avoir des amis elle qui n'en avait jamais eu de sa vie en particulier a cause de ses parents ils l'a surprotégée un peu trop a son gout ce qui l'empêcher d'avoir une vie normale de petite fille et elle était obliger de faire plus que ses devoirs en plus elle devait faire d'autres exercices ses parents voulait qu'elle soit la meilleure en tout..mais elle était épuisé de jouer les petites filles sage car en elle se cache une autre petite fille qui ne demande qu'a découvrir le monde et donc découvrir la magie qu'elle fera a Poudlard... Elle sorcière née de parents moldus...

3. Famille

Père : Shlakes Phillip, 42ans, directeur d'une école moldue et instituteur.
Mère : Slakes Hannah, 40ans, institutrice de l'école de son mari.
Haley est fille unique ce qui fait que ses parents la surprotège et veulent qu'elle soit la meilleure.

4. Hors-jeu

Comment avez-vous connu le forum ?
Par hasard.
À propos du forum : J'ai peur de pas savoir trop y faire au début mais après sa ira a force d'y jouer.
Présence sur le forum : Presque tous les jours ou du moins tous les deux jours sauf en cas de départ en vacances. Je préviendrai si je m'absente longtemps.
Avez-vous lu le règlement ? [Code manquant]


Dernière édition par Haley Shalkes le 08.04.09 14:56, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haley Slhakes Empty Re: Haley Slhakes

Message  Artemis Lone 03.04.09 21:31

Tout d'abord, bienvenue ! \o/

Je n'ai pas encore lu le règlement mais je vais le faire j'ai commencer a le lire.

À vrai dire l'idée est qu'on ne poste pas sa fiche avant d'avoir lu et compris tous les règlements ... Au risque de se faire rembarrer à gros coups de pied aux fesses.

Je te conseille donc de d'abord t'occuper de ça, et après de réfléchir pourquoi je n'ai même pas envie de prendre le temps de lire ta fiche.

À bon entendeur ... =)
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

Haley Slhakes Empty Re: Haley Slhakes

Message  Wiluna Qadehar 03.04.09 22:32

Et là on ne se demande pas pourquoi tu ne "t'occupes" plus de la répart'... LoL
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Haley Slhakes Empty Re: Haley Slhakes

Message  Invité 08.04.09 14:57

sa yeais je me suis re occupée de la répartition..jspr que cette fois sa ira et j'ai bien lue le réglement donc Haley est comme Hermione une sorcière née moldue...et ses parents sont ses vrais parents comme on a pas le droit d'être adopté donc jspr que la sa ira...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haley Slhakes Empty Re: Haley Slhakes

Message  Crystal Andreas 08.04.09 15:06

Là, je m'excuse mais je n'ai pas le temps de lire, juste une chose : N'écrit pas en sms.
Crystal Andreas
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Revenir en haut Aller en bas

Haley Slhakes Empty Re: Haley Slhakes

Message  Artemis Lone 08.04.09 17:04

Je me suis occupée de remettre la présentation en un ordre plus ou moins potable et lisible, mais je pense qu'il y a encore nombre de choses qui font que ça ne va pas.

1- Il manque des parties dans la fiche (Exemple : le lieu de naissance n'y était pas).
2- Ton orthographe est passablement incorrecte et ta syntaxe douteuse; sans compter les phrases interminables qui n'ont aucun sens.
3- Il n'est marqué nul part qu'on a pas le droit d'être adopté, par contre \o/ Juste pas être orphelin. Et puis l'idée d'être sang pur (En plus, les sangs purs sont aussi rares que les millionnaires, pour te donner une idée) mais adoptée par les moldus ne tient pas la route. Donc ton perso est sang de bourbe.
4- Pour le profil, j'ai réglé les quelques problèmes qu'il y avait, entre autre le fait qu'on peut pas compléter les notes des cours tant qu'on a pas été en cours.
5- Ton avatar n'est pas conventionnel : ce serait préférable que tu affiche un manga, et dans une taille correcte.
6- Et à vrai dire, pour ton rp ... Ce n'en est même pas un. Là, tu fais une description de ton personnage. Si c'est cette méthode là que tu veux utiliser, choisis l'autre questionnaire, celui où les parties physique/caractère/histoire sont bien délimitées. Ce sera mieux.
Et dans tous les cas, cela manque de détails.

Et, encore une fois, essaye d'écrire correctement, ton clavier a autant de touches que le mien ce n'est pas impossible Haley Slhakes 11
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

Haley Slhakes Empty Re: Haley Slhakes

Message  Invité 09.04.09 20:16

coucou dsl mais comment fais t'on pour se désinscrire de se site?
J'en ai trouver un mieux et je suis même dans une maison déja...dsl c'est que sur ce site je comprends pas trop et je veux pas de personnages de manga donc voila si tu veux désinscri moi sinon dis moi comment faire?Merci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haley Slhakes Empty Re: Haley Slhakes

Message  Ash 10.04.09 9:33

Bah, juste tu viens plus ^^
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Haley Slhakes Empty Re: Haley Slhakes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser