« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ninn Tchkaï

Aller en bas

Ninn Tchkaï Empty Ninn Tchkaï

Message  Invité 01.01.09 0:35

Nom : Tchkaï
Prénom(s) : Ninn
Surnom(s) : Ninoutchkaï (Ses parents et ses amis)
Sexe : Féminin

Date de naissance : 2 Novembre 1993
Lieu de naissance : Ecosse, Highlands, Lochane
Lieu de résidence : Ecosse, Highlands, Lochane
Origine : Ecossaise, père Suedois, mère Norvegienne
Ascendance : Moldue
Richesse : Moyen/Pauvre

02. Informations diverses

Maison préférée : J'aime beaucoup Poufsouffle, je trouve qu'elle n'est pas assez réputée, comme maison!
Poste : Préfet... Ouais, ça sonne bien!

Matières favorites : La DCFM, parce que la théorie me fait horreur et que je souhaite me défendre des bêtes et mangemorts de toutes sortes qui rôdent dans les highlands. J'aime l'astronomie... La tête dans les étoiles plus que les pieds sur Terre.
Matières détestées : La Botanique. J'ai la main Bleue et je ne veux pas la changer de couleur. L'Histoire de la Magie, parce que c'est pas utile.
Baguette : Beith, le Bouleau + Crin de Licorne + 25,6 cm
Patronus : Ours Polaire
Épouvantard : Un trou sans fond.
Animal : Rat abinos (Uillean)

Signe particulier : Tache de naissance café au lait en forme de tasse dans le dos.
Manie, habitude, tic : Bégaiement lors d'une émotion. Pas pratique.
Camp : Neutre.
Autres : ...
03. Physique

Description physique : Possède des yeux gris perle , de très longs cheveux brun très ébouriffés, un visage triangulaire. Mesure 1 m 70, pèse 45 kg. Un regard pénétrant et... colèreux. Originale. Un peu prématurée pour son âge.

Style vestimentaire : Bas rayés de toutes les couleurs, bottes montantes, chemisiers flash, jupes de toutes sortes courtes et longues. Pas trop axée mode, plutôt sortie d'une autre galaxie.

Signe particulier : Mèche blanche (?)

04. Caractère

Description psychologique : Assez joyeuse mais changeante, elle peut passer du rire aux larmes. On ne fait pas plus démonstratif. Elle passe son temps à prendre les gens dans ses bras d'une minute à l'autre et elle adore ça. Elle sourit énormément et quand elle est triste, elle le cache jusque l'explosion (d'où les changements fréquents). Elle est bizarre: complètement barrée dans son rêve. On lui pose une question du genre 'Quel est ton nom', elle répond 'bleu' ou 'qu'est-ce que tu veux dire par là?'. Se réveille par terre le matin et ne sait pas pourquoi. Fait des rêves bizarres (excursions au pays des Shtroumphs verts). Cherche à vérifier la théorie sur le fait que le monde n'est qu'une infinité de nuances de gris. Elle écoute de la musique dépassée et hait les nouvelles tendances. Elle se perd tout le temps (on n'imagine pas l'horreur à Poudlard) mais malgré ça elle arrive encore à être responsable et plutôt ordonnée... Bonne élève!

Phobie : Tomber dans un trou dont on ne voit pas le fond. Ça lui arrive souvent chez les Shtroumphs Verts.
Passe-temps favoris : Elle adore dessiner. Faire peur à ses parents.
Goûts : Elle adore manger des sucettes et des bonbons acidulés. Elle aime les animaux de toutes sortes (surtout les bizarres); elle n'aime pas le beau temps et le froid (incompatible).
Comportement envers les autres : Elle fait souvent peur, les gens sont dégoutés, et la rejettent souvent. Mais, elle, elle adore tout le monde et ne fait pas la différence entre le bien et le mal.
Anecdotes : A ses dix ans, lors d'une excursion avec son école, elle tomba d'une falaise (pas très haute) jusque dans la mer. Elle était terrifiée. Elle nagea jusqu'un promontoire qui s'avançait dans l'eau, haletante et trempée, horrifiée, elle s'évanouit. Ce fut l'expérience la plus horrible de sa vie (jusque maintenant).
Ambitions pour l'avenir : Elle voudrait chercher Nessy dans le Loch Ness mais ses parents voudraient pour elle un avenir plus glorieux. Elle pense à guérisseuse.

05. Histoire

Enfance : Ses parents étant moldus, elle a toujours vécu dans une petite maison au bord d'un lac immense et elle a rêvé de magie pendant toute son enfance. Ses parents demeuraient imperturbables face à son mur de songes. Ils voulaient pour elle le meilleur. Elle n'a jamais aimé ça. Elle était enfant unique et les détestait pour ça. Ninn adorait le monde et voulait - veut - vivre un maximum, profiter jusque la mort le plus possible. Elle parlait suedois jusque l'école.

Scolarité : Elle y est allé à fond, elle voulait apprendre plus que tout. Pas d'amis: les autres étaient cruels à son égard et elle ne comprenait pas. En fait, jusqu'en dernière année. Là, elle a changé d'école et s'est adapté, beaucoup d'amis, et un petit ami (!). Elle s'est pris un râteau d'enfer de la part d'un garçon et elle lui a pardonné dès le lendemain. Bon, elle a explosé deux jours plus tard mais elle lui a pardonné Smile
Sa meilleure amie s'appelait Leilan mais elle n'est pas restée en contact avec elle parce qu'elle avait décidé de tout changer. Elle est en pension dans un orphelinat pendant les vacances parce que ses parents sont en voyage en Italie pour plusieurs années.
Réception de la lettre/Première impression de Poudlard :
Ninn ne fut pas surprise. Sa vie un peu plate devenait excitante. Le train de Poudlard l'émerveilla, et elle passa son temps à changer de compartiment, trop excitée de voir si c'était la mêm chose partout et puis les préfets la plaquèrent sur une banquette et elle finit par manger des bonbons pour le restant du voyage.

06. Famille

Père : Tchkaï, Jørgen, Employé aux affaires étrangères, 45 ans, moldu. Froid et sévère, Jørgen n'a jamais supporté que sa fille soit 'Bizarre' et il demanda une mutation en Italie pour quelques mois lorsqu'il apprit qu'elle était une sorcière. La demande fut prise en compte mais on le relégua dans l'ambassade pour cinq ans.
Mère : Tchkaï, Ingeborg, Employée aux affaires étrangères, 39 ans, moldue. En retrait, Ingeborg a suivi son mari dans tous se s déplacements et désormais elle vit avec lui à Florence.



07. Hors-jeu

Prénom, pseudo, sexe : A vrai dire je m'appelle Ninn, aussi, mais c'était le meilleur choix à faire car c'est un nom des pays de l'Est Smile. Mon pseudo c'est Cocaloupe ou Ninn Tchkaï et je suis une fille.
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai fait une recherche sur Google.
À propos du forum : Un commentaire, une appréciation, une suggestion ?
Présence sur le forum/Niveau de Rp : A peu près 4/7. J'ai un bon niveau Rp, j'ai fait plus de cinq persos sur d'autres forums.
Avez-vous lu le règlement ? Oui, chef!


Dernière édition par Ninn Tchkaï le 01.01.09 12:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninn Tchkaï Empty Re: Ninn Tchkaï

Message  Ash 01.01.09 1:46

Salut Ninotchka ( :P ) et bienvenue sur PI

Donc, tout d'abord, les points pas cools :
Les descriptions physique, psychologiques, de l'enfance, des parents ne sont pas assez longues. ( 10/10/5/5 lignes )
Un petit ami avant 11 ans ? Moi perso ça me paraît assez peu courant, mais j'peux admettre.
Par contre, pour la baguette, Sureau + Sombral = Baguette de Sureau ( notez les majuscules ) donc, je vais devoir de demander de trouver une autre combinaison pour ta baguette.

Voilà, bon courage pour tes modifications ;)
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Ninn Tchkaï Empty Re: Ninn Tchkaï

Message  Invité 01.01.09 12:29

Mille excuses! je pensais que c'était la Vigne...
Bon, je m'y mets tout de suite! (Bonne année!)

Par contre, je suis désolée mais le nombre de lignes est bon sur mon écran...
Tu pourrais me dire combien de lignes il me manque? Ça m'aiderait beaucoup. Merci d'avance! Réfléchit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninn Tchkaï Empty Re: Ninn Tchkaï

Message  Ash 01.01.09 12:47

Effectivement, j'avais pas pensé qu'avec ma résolution de ouf, je voyais moins de lignes que les autres Very Happy

Tu iras à...


Poufsouffle !


Euh, par contre, je vois pas si t'as un avatar ou pas, avec ma connec de merde, mais si t'en as pas, il t'e faut un en vitesse, et qui corresponde à ton physique ;)
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Ninn Tchkaï Empty Re: Ninn Tchkaï

Message  Invité 01.01.09 12:55

Cool! Merci beaucoup!
Je peux faire mon avatar alooooors?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninn Tchkaï Empty Re: Ninn Tchkaï

Message  Ash 01.01.09 13:00

Ben, normalement, tu devrais l'avoir avant même que je te répartisse, mais j'ai pas vu que j'avais pas vu ton avatar Siffle Donc oui, et le plus tôt sera le mieux Very Happy
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Ninn Tchkaï Empty Re: Ninn Tchkaï

Message  Invité 01.01.09 13:26

Voili voilou! (Une heure de recherches intensives) Est-ce que ça colle?
On dira que les très longs cheveux sont derrière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninn Tchkaï Empty Re: Ninn Tchkaï

Message  Ash 01.01.09 14:22

Saperlotte, j'viens de remarquer ( ouais, j'devais pas être très éveillé la première fois ) : Ta description physique doit pas faire 10 lignes chez toi ( elle en fait à peine deux chez moi ) , et même, 1m70 à 11 ans, c'est comment dire : pas crédible...
J'suis chiant hein ? Very Happy
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Ninn Tchkaï Empty Re: Ninn Tchkaï

Message  Invité 01.01.09 14:34

Nan, c'est bon, j'suis pareille.

En fait moi je faisais cette taille là à cet âge là (je prends à peu près 3 cm par an) et comme les gens du Nord sont plus grands (je parle pour moi)...
Mais si c'est gênant, je peux changer... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ninn Tchkaï Empty Re: Ninn Tchkaï

Message  Ash 01.01.09 14:54

Nan, on va dire que c'est bon, j'avais qu'à tiquer plus tôt, maintenant t'es répartie ;)

Bon jeu
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Ninn Tchkaï Empty Re: Ninn Tchkaï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser