« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Best Rpg

3 participants

Aller en bas

Best Rpg Empty Best Rpg

Message  Artemis Lone 17.11.08 21:57

Plus soigné et plusse mieux qu'Hp interim, plus connu sans doute et plus fréquenté par de bons rpgeurs, un forum bien utile au design sympa (quoique foireux dans les boutons des catégories), des admins présents et une bonne présentation, enfin bon voilà un forum de pointe en matière de référencement sur les bons rpgs, mesdames messieurs j'ai l'honneur de vous présenter ...

BEST RPG !

Je viens de m'inscrire, j'aurais voulu qu'un membre motivé genre Maxou ou Cry vienne me soutenir dans ma quête de justice de membres et autres, et donc completer avec moi les formulaires et mettre régulièrement à jour les infos sur le forum, intrigues et autres. Donc voilà c'était surtout pour prévenir.
Et, également, je verrai peut-être à changer le 3e top-site, peu actif, par le top-site de ce forum qui l'est déjà un peu plus.

Commentaires, questions et avis sur mon idée vaseuse, je vous attends Best Rpg 11

Nb : Il faut attendre la validation de l'admin avant que son compte soit activé, c'pourri.
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

Best Rpg Empty Re: Best Rpg

Message  Crystal Andreas 17.11.08 22:54

( Arrêtez les trucs en tout petit les gens. )

Je veux bien aider. Mais t'attendra demain pour ma réponse certaine XD
Crystal Andreas
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Revenir en haut Aller en bas

Best Rpg Empty Re: Best Rpg

Message  Ash 18.11.08 0:21

J'arrive, j'ai quand même rien d'autre à faire Grand sourire
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Best Rpg Empty Re: Best Rpg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser