« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

presentation de catalina

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

presentation de catalina Empty presentation de catalina

Message  Invité 31.10.08 15:11

01. Identité


Nom : Léone
Prénom(s) : Catalina.
Surnom(s) : Précisez qui l'appelle comme ça.
Sexe : Féminin
Date de naissance : 08/10/1997
Lieu de naissance : Londres.
Lieu de résidence : Londres.
Origine : anglaise.
Ascendance : Sang pur.
Richesse : Moyen.

02. Informations diverses

Maison préférée :Serpentard
Poste : Jouer dans le quidditch entant qu’attrapeur
Matières favorites : je ne suis pas de matières favorites.
Matières détestées : aucunes matières détestables
Baguette : Taille: 26 cm / Bois: noisetier/Plume de phénix.
Patronus : chat
Épouvantard : Détraqueurs
Animal : Chouette blanche.

Signe particulier : aucun.
Manie, habitude, tic : aucun.
Camp : Bon
Autres : aucun

03. Physique

Description physique : Elle possède de beaux et longs cheveux roux en bataille. Ses yeux verts émeraude reflètent sa grande curiosité mais rien de plus. Son visage est ni trop gros ni trop fin. Surement grâce à son alimentation saine. Sa peau est blanche à force de vivre cachée de tout et elle est souple et agile. Elle se faufile partout sans problèmes. Elle est de taille moyenne et arrive à courir plusieurs heures sans s'arrêter, avec aucun signe de fatigue ou de faiblesse. D'ailleurs elle ne montre jamais ce qu'elle ressent et cache tout ce qui se passe dans son cœur. Au combat elle voltige au dessus de ses ennemis avec une efficacité extrême. Elle est habillée de noir ou des couleurs de la nature pour mieux se fondre dans le paysage. A sa ceinture et à plusieurs endroits de sa tenue.. Aussi discrète qu'un chat noir ... Quand elle est occupée à faire quelque chose d'interdit, elle cache la moitié de son visage d'un tissu pour qu'on ne la reconnaisse pas. Elle peut être souriante comme imperceptible ... Elle est jeune. Par contre elle cache bien ses origines.




Style vestimentaire : Elle porte beaucoup de pantalon mais très peu de jupes a par au fêtes
Signe particulier : Tache de naissance en forme de dragon sur le bras gauche

04. Caractère

Description psychologique : Catalina est assez spéciale. Elle est plutôt solitaire et aime se retrouver seule pour réfléchir etc. ... Ses sentiments ? Elle les garde pour elle. Comme ses secrets. Elle est impénétrable. Les câlins et autres signes d'affections ne sont pas sa spécialité et est vite mal-à-l'aise dans des situations où il faut réconforter quelqu'un. Elle ne pleure quasiment jamais et si ça lui arrive, ce n'est jamais devant la "foule". Mais cela fait un peu partie de son charme ... Sinon elle est prudente et protective. Rebelle en elle-même elle ne supporte pas de recevoir des ordres et d'être dirigée. Elle est discrète et attentive. Rien ne lui échappe et son regard se pose partout. Des qualités qu'elle veut exploiter en les offrant au service de l'empire. Sinon elle est plutôt agréable envers ceux qui ne la rejettent pas et c'est plutôt cool d'avoir une conversation avec elle. Elle aime rire, s'amuser mais sait garder son sérieux quand il le faut. Le moins bien est qu'elle est un peu trop têtue et n'en fait qu'à sa tête. Elle n'aime pas perdre et ne l'avoue pas quand c'est le cas. Elle rêve aussi beaucoup et sous cette apparence de femme elle est assez fragile.


Phobie : Elle n'a aucunes phobies
.
Passe-temps favoris : Elle adore lire, travailler, jouer et écouter la musique.
Goûts : aucune.
Comportement envers les autres : Timidement.
Anecdotes : .Catalina eu une histoire assez ordinaire, mais plusieurs péripéties sont arrivées dans sa jeunes vie. Elle est née dans une famille de sorcier comportant 2enfants. C'était la seule fille de la famille avec sa mère. Et puisqu'elle était la plus jeune de sa famille, elle hérita souvent de ses frères. Elle grandit rapidement. Lorsqu'elle eu onze ans, elle reçu enfin sa lettre de Poudlard. Elle fut envoyé dans la maison de serpentard tout comme sa famille avant elle. Catalina se fit rapidement des amis(e) puisqu'elle était gentille et atirante. Elle n'avait pas de misère dans ses cours et le cours où elle performait le plus était la métamorphose. Elle était aussi très douée pour le Quidditch et fit les essais pour le poste d'attrapeur. Si elle ne pouvait l'avoir, elle ferait les essais pour le poste de poursuiveur.
Durant ses années à l'école Catalina eu plusieurs petit ami. . Mais durant tout ce temps, elle eu le même amour secret


Ambitions pour l'avenir : Travailler dans la banque des sorciers.

05. Histoire

Enfance : Catalina eu une histoire assez ordinaire, mais plusieurs péripéties sont arrivées dans sa jeunes vie. Elle est née dans une famille de sorcier comportant 7 enfants. C'était la seule fille de la famille avec sa mère. Et puisqu'elle était la plus jeune de sa famille, elle hérita souvent de ses frères. Elle grandit rapidement. Lorsqu'elle eu onze ans, elle reçu enfin sa lettre de Poudlard. Elle fut envoyé dans la maison de Serpentard tout comme sa famille avant elle. victoria se fit rapidement des amis(e) puisqu'elle était gentille et attirante. Elle n'avait pas de misère dans ses cours et le cours où elle performait le plus était la métamorphose. Elle était aussi très douée pour le Quidditch et fit les essais pour le poste d'attrapeur. Si elle ne pouvait l'avoir, elle ferait les essais pour le poste de poursuiveur.
Durant ses années à l'école Catalina eu plusieurs petit ami. . Mais durant tout ce temps, elle eu le même amour secret


Scolarité : .Lorsqu'elle eu onze ans, elle reçu enfin sa lettre de Poudlard. Elle fut envoyé dans la maison de Serpentard tout comme sa famille avant elle. Catalina se fit rapidement des amis(e) puisqu'elle était gentille et attirante. Elle n'avait pas de misère dans ses cours et le cours où elle performait le plus était la métamorphose. Elle était aussi très douée pour le Quidditch et fit les essais pour le poste d'attrapeur. Si elle ne pouvait l'avoir, elle ferait les essais pour le poste de poursuiveur.
Durant ses années à l'école victoria eu plusieurs petit ami. . Mais durant tout ce temps, elle eu le même amour secret


Réception de la lettre/Première impression de Poudlard : Lorsqu'elle eu onze ans, elle reçu enfin sa lettre de Poudlard. Elle fut tellement contente que pendant des jours elle ne penser cas aller la bas elle n’avait pas changé de son oignons se serais Serpentar .Mais serait t'elle a la hauteur.


06. Famille


Père : .Sangoten 35 ans il travaille a la banque des sorciers je connais pas le nom il a vécus au japon avant de connaitre ma mère dans le France lors d'un voyage d affaire depuis il a vécus avec elle quand avant ma naissance mon père avait eu que des fils .quand je suis née mon père fus aussi heureux que ma mère qui devais avoir un garçon mais a eu une fille
Mère : Bra 29 ans française ma mère travaille pour les moldus en gendarmes avant ma naissance sa mere avez connus pas mal d amant avant trunks son père quelle connus a paris l or d'un voyage d'affaire de celui-ci elle se maria avec et eu 6 garçons a ma naissance ma mère fus heureuse elle voulais avoir une fille depuis si longtemps elle ne ma jamais cacher que j étais une sorcier au sang pur ma mère aussi elle est comme mon père.


Frères et sœurs : Elle a un frère Sangotan il a 2 ans de moins qu’elle. Ils n'ont pas vécus dans la même famille car les parents de Catalina on fait naitre Sangotan et elle pas au même moment ils ne sont pas de la même mère
07. Hors-jeu

Prénom, pseudo, sexe : Caroline delpech 15 ans habite dans le 46
Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai trouvé dans la pub
À propos du forum : Ben il est pas mal le problème c'est que vous devrais supprimer des présentations comme celle de victoria elle ma dit que je pouvais prendre des morceaux de sa présentation. Au niveau des rp je suis assez nulle car quand je tape vite je fais beaucoup de fautes désolées.
.
Avez-vous lu le règlement ? Bon pour tous vous dire je l ai pas finis de le lire et je pence qui faux un code donc voila ce n’est pas que j'ai la flemme mais eux j ai pas eu le temps

Ps : désoler si il y a des fautes prévenez moi s'il vous plaît eux merci pour cette chaleureuse accueille je vous dis bonne chance parce que moi je suis très actif pour les forums


Dernière édition par Catalina léonne le 31.10.08 16:22, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Wiluna Qadehar 31.10.08 15:23

Bonjour.

Euh, oui il y a des fautes. Ca rend la lecture difficile et embêtante donc s'il-te-plait, corrige-les avec Word ou autre chose mais fais quelque chose.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Leo Draco 31.10.08 15:23

N'y allons pas pas 4 chemins, nous ne te redirons rien de moins que ce qui t'a été signalé la première fois, notamment Artemis. Si tu n'es pas capable de faire les modifications attendues tu ne seras, purement et simplement, pas répartie.

Merci de te compréhension. Bonne journée et bon courage.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Invité 31.10.08 15:26

Escusez moi mais vous tromper de personne moi mon vrai nom c'est Caroline bon c'est vrai que Vic a un peut exager mais vous en faite pas je ne suis pas comme elle eux pour les faute vous pouvez m'aider c'est durs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Wiluna Qadehar 31.10.08 15:29

T'aider ?
Copie ton texte dans Word, regarde tous les mots soulignés en rouge ou vert, fais marcher ton cerveau parce qu'à 15 ans, j'espère bien que tu as quelques connaissances en orthographe et corrige tout ça.

Et enlève l'image de ta signature ou réduis-la s'il-te-plait, elle est beaucoup trop grande.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Invité 31.10.08 15:39

voila c'est fais eux pour la signature je demanderais a une copines de me la faire c'est qui est bien sur l'ordi c'est que j'ai word 2008 il vachement mieux pour corriger les fautes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Wiluna Qadehar 31.10.08 15:45

T'as corrigé les fautes là ? Parce que si oui, Word 2008 est pas si génial alors.

Et pour la signature c'est mieux d'avoir une image en longueur et pas en hauteur.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Invité 31.10.08 15:48

attent j ai corriger toutes les faute ta cas prendre la présentation et regarder mais le problemes c 'est que les mots comme serpentar et tous sa c'est pas des fautes sa existes pas je veut veut pas etres méchantes mais si tu parle des mots que tu ma laisser et tous sa c'est pas de ma fautes se qui compte c'est la présentation a se que je croit mais je veut pas etres méchante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Wiluna Qadehar 31.10.08 15:58

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de fautes, sauf peut-être dans la partie famille.

Quand au mot Serpentard etc., ceux qui font partie de l'univers de JK Rowling, ça serait bien que tu en connaisses un minimum l'orthographe parce qu'en effet, word ne les corrigera pas.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Artemis Lone 31.10.08 15:58

Catalina léonne a écrit:Attends j'ai corrigé toutes les fautes tun n'as qu'à prendre la présentation et regarder mais le problème c 'est que les mots comme serpentard et tout ça c'est pas des fautes ça n'existe pas je veux pas être méchante mais si tu parle des mots que tu m'as laissé et tout ça c'est pas de ma faute ce qui compte c'est la présentation à ce que je crois mais je veux pas être méchante

Problème de tous/tout, ça qui devient sa et inversément, problème d'accord du participe passé, erreur de conjugaison, des s où il n'en faut pas et des s absents là où il en faudrait. Un sixième ferait mieux.
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Leo Draco 31.10.08 16:02

Moi, je suis curieux de savoir pourquoi Vic et toi utilisez le même ordinateur. Vous êtes sœur ? Vous allez vous déguiser en quoi pour Halloween ? Je vous vois bien en elfes de ténèbres ... Ou en citrouilles, je sais pas encore ; je vais y réfléchir. presentation de catalina 4
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Invité 31.10.08 16:06

dit moi leon tu prend pour qui la je suis pas la fille qui se laisse marcher sur les pied si ta envit de faire le je ne sais quoi (je le sais mais si je le dis je vais etre virer comme vic) je préfere te repondre tous de suite tu ne m'aura pas comme sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Wiluna Qadehar 31.10.08 16:09

On se calme les enfants !
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Leo Draco 31.10.08 16:09

Leon c'est mon oncle, moi c'est Leo.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Invité 31.10.08 16:12

bon leo desolé voila je crois que j' ai tous corriger surtout serpentard j'avait oublier le "d" desolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Artemis Lone 31.10.08 16:13

À propos du forum : Ben il est pas mal le problème c'est que vous devrais supprimer des présentations comme celle de victoria elle ma dit que je pouvais prendre des morceaux de sa présentation. Au niveau des rp je suis assez nulle car quand je tape vite je fais beaucoup de fautes désolées.

On ne reprends pas les morceaux de présentation des gens, c'pas bien o/
C'est pas le fait de taper qui fait faire des fautes, aussi, ça c'est une excuse bidon. Et si tu sais qu'il y a un code pourquoi tu vas pas le chercher ? Ca t'éviterais de m'avoir en plus sur le dos x0x"
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Invité 31.10.08 16:16

tes marrantes mais ton code il est ou dans le reglement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Leo Draco 31.10.08 16:19

Bah, oui, tiens. On ne reprend pas les fiches des gens. Si Vic n'est pas toi, tu dois donc faire ta propre fiche ... C'était tellement évident que ça ne m'a pas sauté aux yeux.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Wiluna Qadehar 31.10.08 16:19

Y'a encore pas mal de fautes dans la partie Famille.

Et ensuite, de toute façon, il va falloir revoir le physique, le caractère avec "l'empire" (?), l'anecdote qui n'est pas une répétition du caractère et l'histoire.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Invité 31.10.08 16:23

bonvous savez quoi oui c'est vic qui a fais la truc et chercher pas a me chauffer car il as plus aucune fautes a se que je vois compris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Leo Draco 31.10.08 16:25

Wiluna Qadehar a écrit: le caractère avec "l'empire" (?)

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Elle travaille pour l'Empire ... Il n'y a rien de plus évident.

Si tu pouvais changer "Chouette blanche", "Détraqueur", etc. c'est juste ridicule tellement c'est calqué sur l'identité de notre cher Harry Potter.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Wiluna Qadehar 31.10.08 16:26

Merci bien, on le savait depuis quelque temps déjà.
Ensuite, des fautes tu en fais tout le temps en parlant là et on cherche pas à te chauffer (de toute façon qu'est-ce que tu pourrais nous faire) alors corrige ta fiche stp.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Artemis Lone 31.10.08 16:27

Va lire les commentaires que j'ai fait à propos de la fiche de Vic, tu verras qu'il reste encore des fautes ... mais plus d'orthographes.
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Invité 31.10.08 16:29

putain je degages vous etes vraimen trop des cons ici arretter de faire vos petit as de l'orthographes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Wiluna Qadehar 31.10.08 16:30

Là on te parlait plus d'autre chose, en gros de toute ton histoire etc. mais bon, si on est des cons... quel dommage de te perdre.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

presentation de catalina Empty Re: presentation de catalina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser