« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kozue

2 participants

Aller en bas

Kozue Empty Kozue

Message  Invité 24.07.08 22:46

Identité :
Nom : Takahashi
Prénom : Kozue
Date de naissance / Âge : 11 ans, 25/10/1997
Lieu de naissance : Tokyo, Japon
Lieu de résidence : Poudlard / Irlande, pensionnat
Sexe : Féminin


Physique : Ses cheveux sont marrons noisette coupés assez courts avec des reflets marron clairs. Elle a la peau assez mat et un étrange tatouage noir qu'elle a depuis toujours à l'épaule gauche et dont elle n'a jamais compris le sens. Les vêtements qu'elle porte en général, mis à part l'uniforme de l'école, sont assez simples: tee-shirt, jean et baskets. Elle mesure exactement 1m 48 ce qui est assez normal pour son âge. Elle a des yeux assez étranges: un oeil gauche vert et un oeil droit bleu, ce qui fait qu'on la reconnaît facilement, car elle ne sort pas vraiment de l'ordinaire par l'apparence sinon. Assez jolie, elle n'a pourtant jamais eu de petit/petite ami/amie. Elle ressemble un peu à un chat avec sa silhouette élancée qui fait deviner sa souplesse et son agilité. On devine un exercice physique quotidien à travers sa façon de bouger.

Caractère : Calme, posée, mais lorsqu'on l'embête trop, elle s'emporte facilement et ça fait peur... ^^' Elle n'est pas très sociable et aime la tranquilitude et la solitude, mais au fond d'elle, elle aimerait se faire des amis. Elle est assez intelligente mais il faut la pousser quand même un peu pour le travail, même si elle essaye toujours de faire de son mieux. Elle est très dynamiquet et courageuse et n'hésite jamais quand il s'agit d'un ami dans le besoin. Comme elle a dû se débrouiller seule très tôt, elle est autonome et débrouillarde. Elle est assez timide de nature, mais ppeut-être plus sauvage que timide après tout. Elle peut se montrer généreuse mais reste tout de même assez méfiante en ce qui concerne les humains. Assez indifférente lorsqu'il s'agit de gens qu'elle ne connait pas, elle vole en revanche au secours des persones qui lui sont chères. Elle n'est pas méchante pour autant: elle est à l'écoute de ses amis lorsqu'ils ont un problème et essaye de le résoudre par n'importe quel moyen. Le bonheur des autres a plus de valeur à ses yeux que son propre bien-être.

Histoire : Kozue n'a jamais connu son père, mort apparemment dans un accident d'avion. Très jeune, elle s'est retoruvée chez sa grand-mère, une vieille ermite qui vivait à l'écart de tout et de tout le monde avec sa mère, qui essayait tant bien que mal de s'occuper de ses enfants. Très tôt, Kozue aida sam ère à s'occuper de son frère, Hitoshi, qui avait deux ans de moins qu'elle et de sa grand-mère.
Kozue eut une scolarité paisible: assez bonne élève, elle détestait toutefois l'injustice et se rebellait (parfois violemment) lorsqu'elle trouvait quelque chose injuste. Elle restait la plupart du temps seule, elle essayait de ne jamais se ratacher à des gens autres que ceux de sa famille pour ne pas souffrir et faire souffrir, car elle savait qu'elle devrait partir un jour. Les autres ne cherchaient pas non plus son amitié: ils la qualifiaient de "bizarre" mais Kozue les ignorait et ils l'ignoraient aussi. Elle ne faisait que réfléchir à comment rejoindre sa terre natale, l'endroit où ses parents s'étaient cachés pendant quatre ans, jusqu'à ce tragique accident d'avion qui eut raison de son père et qui fit retourner sa mère auprès de sa famille.
Un jour, Kozue découvrit des photos de son père souriant à côté de sa mère qui portait deux enfants: l'un bébé, dormant dans ses bras et l'autre, une petite fille de trois ans environ, sur les épaules de sa mère. Dans le fond, des tipis d'indiens. La photo était conservée dans une boîte. Il y avait d'autres papiers, des articles de journaux, des lettres, ect. Kozue apprit tou sur son passé de petite fille, le fait qu'elle soit née dans une tribu d'indiens en Amérique, qu'elle ait passé quatre ans là-bas, le fait que son père soit sorcier, ect. Kozue finit par s'enfuir avec Hitoshi qui était alors âgé de huit ans (elle en avait donc dix) et de l'argent. Elle voyagea longtemps avant de se retrouver en Amérique, dans le petit village d'indien où elle est née. Les indiens les reconnurent, elle et son frère et ils se firent "adopter". Rebaptisée "Fille du Voyage" par son nouveau peuple, Kozue vécut dans l'harmonie pendant un an jusqu'à ce qu'elle reçoive avec surprise sa lettre d'admission à Poudlard. Avec regret, elle quitta le village pour un pensionnat en Irlande et partit pour Poudlard. Elle porte sur elle un pendentif où est accrochée une plume d'oiseau sacré, un porte-bonheur, dont elle ne se sépare jamais.

Famille :
Père :
Nom et prénom : Takahashi Kazumi
Âge actuel : x
Métier : Archéologue
Statut : Décédé
Relations avec le personnage : on sait que Kazumi était assez proche de ses enfants, il jouait souvent avec eux comme l'aurait fait un père normal, même si ses voyages pour son travail étaient nombreux. Il leur voulait une existence normal, même si'l était au courant des dons pour la magie de sa fille, il garda le secret. Kozue était très proche de son père, même si elle ne garde aucun souvenir de lui.
Histoire : Kazumi Takahashi était un archéologue réputé, décédé dans un crash d'avion pour se rendre au Pérou. Il rencontra Yumiko Shizuna, avec qui il se maria quelques années après, lors d'une exposition au musée national de Tokyo. En fait, Kazumi était un sorcier renié par sa famille.

Mère :
Nom et prénom : Takahashi Yumiko
Âge actuel : 40 ans
Métier : épicière.
Statut : ?
Relations avec le personnage : On sait que Yumiko s'est occupée de ses enfants avec amour et les a élevés normalement jusqu'à sa mort. Elle protégeait ses enfants de tout danger et n'hésitait pas à sacrifier des choses pour leur bonheur, sans trop les gâter! Kozue aimait beaucoup sa mère, même si elle n'en garde pas vraiment de souvenir.
Histoire : Yumiko Takahashi, enfant de la bourgeoisie, devait se marier prochainement de force. C'est alors qu'elle disparut avec son amant, Kazumi Takahashi, quatre ans avant son décès, dans un crash d'avion. Ensemble, ils eurent une fille et un fils, l'aînée, Kozue et le cadet, Hitoshi. Yumiko a toujours caché à Kozue son passé pour qu'elle vive normalement, mais il s'avéra que les choses ne tournèrent pas comme sa mère l'avait prévu... elle respecta toutefois le choix de ses enfants de partir à la rencontre de leur passé dans leurs pays natal.


Dernière édition par Kozue Takahashi le 28.07.08 13:38, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kozue Empty Re: Kozue

Message  Wiluna Qadehar 25.07.08 11:54

Bonjour.

Je crois qu'il faudrait que tu relises les règles.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Kozue Empty Re: Kozue

Message  Invité 25.07.08 12:36

OK, c'est bon, j'ai édité, désolée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kozue Empty Re: Kozue

Message  Wiluna Qadehar 25.07.08 14:01

C'est beaucoup mieux. Par contre, on n'accepte plus des personnages qui ont les deux parents morts et une enfance très très malheureuse etc. donc si tu pouvais modifier un peu l'histoire de Kozue...
Et j'ai aussi une question : apparemment ton personnage a un nom à consonance asiatique et est née à Tokyo mais elle ne l'ait pas ? Parce que physiquement c'est pas ça.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Kozue Empty Re: Kozue

Message  Invité 25.07.08 14:07

OK je réédite xD
Ben... En fait elle a vécu au soleil assez longtemps et donc elle a la peau mate, mais c'est tout. Pourquoi? Si ça dérange, je peux modifier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kozue Empty Re: Kozue

Message  Wiluna Qadehar 25.07.08 14:12

Merci.

Ah non, ce n'est pas le problème de la peau mate. Plus de la couleur des cheveux et des yeux, de la forme aussi des yeux etc. Après je sais pas qui est vraiment ton perso ...
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Kozue Empty Re: Kozue

Message  Invité 25.07.08 14:20

hum... Oui, tu as raison, mais je viens de modifier un truc là, peut-être que ça peut le faire... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kozue Empty Re: Kozue

Message  Invité 26.07.08 11:48

C'est bon j'ai édité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kozue Empty Re: Kozue

Message  Valentin Moson 27.07.08 14:06

Je viens de relire, et Kozue a toujours des parents morts "apperemment" dans un accident d'avion, et elle a encore eu une enfance un peu trop ... perturbée .
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Kozue Empty Re: Kozue

Message  Invité 28.07.08 13:29

Okay, alors je réééééééédite xDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kozue Empty Re: Kozue

Message  Wiluna Qadehar 29.07.08 11:49

Je suis désolé mais l'histoire ça va pas du tout.
D'abord, les indiens ne vivent plus dans des tipis, et une gamine qui s'enfuit avec son frère à 10 ans et qui traverse toute la terre c'est impossible.
En plus, tu n'as pas changé sa description physique c'est très bizarre. Elle est asiatique ou pas ? Elle est métisse ? Je comprends pas. Il faut que tout ça soit plus réel.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Kozue Empty Re: Kozue

Message  Valentin Moson 29.07.08 21:12

Il te faut aussi un avatar !

Allez courage .
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Kozue Empty Re: Kozue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser