« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Camille Villeneuve

3 participants

Aller en bas

Camille Villeneuve Empty Camille Villeneuve

Message  Invité 23.07.08 5:34

Identité :

Nom : Villeneuve

Prénom :Camille

Date de naissance / Âge : 8 septembre 1997

Lieu de naissance : Grande Bretagne

Lieu de résidence : Grande Bretagne

Sexe : Féminin


Physique : Elle est petite.. Elle mesure environ 1m41. Elle a de longs cheveux blonds ainsi que des yeux bleu pâles. Elle a la peau assez bronzée. Elle est presque toujours souriante et ce, même si elle n'est pas toujours de bonne humeur. Elle a un petit nez et de belles lèvres. Camille a de très petits pieds ainsi que de très petites mains. Elle porte presque chaque jour des bracelets avec des billes de bois. Elle a un style qui lui est propre et elle essaiera de le conserver malgré son entrée à Poudlard.

Caractère : Camille est une fille qui ne se laisse par marcher sur les pieds. Camille est quelqu'un qui se décourage vite au début. Elle baisse les bras facilement. Par contre, lorsqu'elle analyse bien la situation et qu'elle y réfléchit, elle termine toujours par trouver un moyen de bien s'en sortir. Elle a un très fort caractère. Elle a une personnalité assez artistique. Elle aime beaucoup analyser tout ce qu'elle voit autour d'elle. Camille est quelqu'un qui manque beaucoup d'organisation. Par contre, elle réussit toujours à se sortir du pétrin. Elle s'y prend souvent à la dernière minute mais elle réussit presque toujours. Malgré tout, Camille a une tendance à toujours s'inquiter pour rien. Elle fait souvent tout un plat pour quelque chose qui, en fin de compte, n'était pas si grave. Elle est quelqu'un qui se décourage facilement. Elle voit plus de négatif que de positif. L'école l'angoisse beaucoup alors elle préfère s'amuse que de faire ses travaux. Par contre, elle réussit bien en classe quand même. Camille est quelqu'un qui aime beaucoup le travail d'équipe. Elle aime collaborer avec d'autres afin de réussir plus facilement. Elle n'aime pas vraiment se faire dicter quoi faire. Elle adore rencontrer de nouveaux gens et elle a souvent tendance à parler aux inconnus. Elle aime beaucoup les garçons. Normalement, elle ne s'entend pas très bien avec les filles. Par contre, cele ne signifie pas qu'elle les déteste toutes. Camille a un caractère très artistique.

Histoire : Camille a eu une enfance assez joyeuse. Elle habitais avec ses deux parents jusqu'à l'âge de cinq ans. Ensuite, ses parents se sont séparés. Elle a vécu avec chacun d'entre eux aux moyens d'une garde partagée. Depuis quelques temps, Camille n'habite qu'avec sa mère. Camille a toujours aimé attirer l'attention des gens qu'elle conaissait. Depuis qu'elle est petite, quand elle arrive dans un nouveau milieu, elle est gênée et elle ne parle pas beaucoup. Par contre, une fois adaptée, elle aime prendre de la place et avoir de l'attention. Au cours de sa vie, elle a eu beaucoup d'amis mais elle les a tous perdus à cause de ses nombreux déménagements. Parce qu'elle a déménagé plusieurs fois, elle aime maintenant le changement. Elle aime qu'il y ait du mouvement dans sa vie. À cause de l'influence de ses parents, Camille est très artistique. Elle effectue des choses d'une manière un peu différente et cela intrigue parfois les autres. Par contre, Camille ne se rend pas compte que ce qu'elle fait est parfois un peu étrange...
Famille :

Père :
Nom et prénom : Éric Villeneuve
Âge actuel : 40
Métier : Sculpteur
Statut : Moldu
Relations avec le personnage : Il ne voit pas beaucoup Camille depuis qu'elle vit avec sa mère. Par contre, il l'aime toujours autant que pense souvent à elle. Ils s'entendent bien et aiment bien aller prendre un café ensemble.
Histoire : Il a eu une bonne carrière dans l'art et il a gagné beaucoup d'argent. Il a rencontré la mère de Camille lorsqu'ils étudiaient tout les deux en art.


Mère :
Nom et prénom : Jade Fleud
Âge actuel : 35
Métier : Peintre
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : Elle s'entend très bien avec sa fille Camille. Ils se racontent tous leurs moindres secrets. Se sont comme deux soeurs.
Histoire : Jade a eu une enfance difficile. Malgré tout, elle a réussi à s'en sortir. Elle est devenu une très bonne mère qui est toujours présente pour encourager Camille.


Dernière édition par Camille Villeneuve le 23.07.08 19:31, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camille Villeneuve Empty Re: Camille Villeneuve

Message  Wiluna Qadehar 23.07.08 11:29

Bonjour et bienvenue.

Pour qu'on puisse te répartir plus facilement, il faudrait que tu étoffes un peu tes parties.
Il y a quelque chose aussi que je ne comprends pas très bien. Une fille qui cherche toujours des solutions à ses problèmes : "Lorsque quelque chose ne lui va pas, elle trouve toujours les moyens d'y remédier." peut-elle être une grande pessimiste : "Elle est quelqu'un qui se décourage facilement." ?
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Camille Villeneuve Empty Re: Camille Villeneuve

Message  Invité 23.07.08 17:25

Tu ne connais personne de pessimiste qui, à la surprise de tous, fini par s'en sortir..? C'est ce que je voulais dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camille Villeneuve Empty Re: Camille Villeneuve

Message  Wiluna Qadehar 23.07.08 18:29

Euh ... non. Mais je ne connais pas tout le monde, je te l'accorde.
Ce qui me semblait bizarre c'est le fait qu'elle baisse les bras tout de suite, mais qu'elle s'acharne quand elle veut quelque chose. Ca va pas, c'est mal exprimé.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Camille Villeneuve Empty Re: Camille Villeneuve

Message  Leo Draco 23.07.08 19:20

Je suis d'accord avec Wilu, quelqu'un qui se décourage facilement c'est, en quelque sorte, l'opposé de quelqu'un qui va se donner les moyens de réussir. Je vois mal quelqu'un découragé persévérer. Camille Villeneuve 41

Ceci dit, bienvenue. Camille Villeneuve 1
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Camille Villeneuve Empty Re: Camille Villeneuve

Message  Invité 23.07.08 19:24

Dois-je réexpliquer? Elle est souvent découragée mais elle termine toujours par s'en sortir.
Je n'ai pas dit qu'elle se donnait les moyens pour réussir. Au contraire, elle ne se donne pas les moyens pour réussir mais elle réussit quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camille Villeneuve Empty Re: Camille Villeneuve

Message  Wiluna Qadehar 23.07.08 19:28

Donc explique le autrement dans ta fiche. Dis qu'elle se décourage vite au début, qu'elle a plutôt tendance à baisser les bras mais qu'après analyse ou quelques moments de recherche, elle finit par se remettre au boulot et s'en sortir.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Camille Villeneuve Empty Re: Camille Villeneuve

Message  Invité 23.07.08 19:31

C'est modifié (En noir).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Camille Villeneuve Empty Re: Camille Villeneuve

Message  Valentin Moson 27.07.08 14:09

Il n'empêche que tu n'as toujours que 5 petites lignes de physique et qu'il en faudrait un peu plus . Essaie de pas faire trop de phrase dans le genre :elle est comme-ci, elle est comme-ça, elle aime -ci, elle fait ça ... Tu vois ? :yeux:

A part ça, bienvenue à PI !
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Camille Villeneuve Empty Re: Camille Villeneuve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser