« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[PV Lou] Teach me how to trust

2 participants

Aller en bas

[PV Lou] Teach me how to trust Empty [PV Lou] Teach me how to trust

Message  Ayne Welsh 06.07.08 2:57

    Ayne avait l'impréssion que le lac était lisse et satiné. Elle eut une soudaine envie de se jeter à l'intérieur et d'y rester.

    Loin d'elle aucune idée de suicide, bien sûr. Même si elle menait une petite existence minable, elle tenait à sa vie et même si sa famille se préoccupait soit trop ou pas assez de la jeune demoiselle, elle y tenait aussi. Cependant, pas pour la première fois, Ayne avait envie d'arrêter de penser à ce qui l'entourait. De se refugier quelque part et de laisser toute pensée en dehors de son refuge. Ou soit de s'installer dans une cabane au fond de la forêt et d'y vivre toute seule, mais au moins loin de ce monde rempli de préjugés.

    L'esprit de la jeune fille était basé sur un cercle vicieux. Elle souffrait silencieusement car elle était seule, mais ne désirait que de disparaître et d'apparaître dans un monde meilleur, loin des rares choses qu'elle aimait ... ce qui la ferait souffrir encore plus.

    Ayne soupira, incapable de trouver une solution. Si elle pouvait juste se cacher ... Observer les gens, sans qu'ils la voient ... Sans qu'ils pensent à cette étrange fille ... Sans qu'elle pense à ces étranges gens ... Pour la première fois de sa vie, Ayne Welsh souhaita que son cerveau soit complètement lisse. Car penser faisait trop de mal. Conclure que tout le monde se moquait d'elle bléssait trop.

    Elle changea de position et s'allongea, ventre à terre, en enroulant une petite bandelette verte autour de son doigt. Du gazon frais. Sur le sol reposait son collier forumé de minuscules coquillages coulés en or. La jeune fille les admira pendant un bon moment, essayant de se concentrer sur ce bijou, comme si ç'allait faire disparaître sa tristesse et sa colère. Un souvenir venu du fin fond de sa mémoire revint. Lorqu'elle était plus jeune, Ayne aimait imaginer qu'elle était une sirène, dans le bain de leur maison. La jeune Serpentarde eut envie de rejouer à la sirène, mais cette fois pour imaginer qu'elle avait neuf ans et que sa vie était encore potable. Moche, disons, mais potable. Ou plutôt vivable.

    Elle trouva une roche plutôt plate, assez proche du lac et s'y installa, assise. Ignorant ses jambes, on aurait presque dit une sirène sortie d'un livre imagé moldu. Ayne imagina de quoi elle aurait l'air si quelqu'un la trouvait ainsi, mais le bonheur de rester assise ainsi était assez intense, donc elle s'interdit de faire quoi que ce soit d'autre. Juste rester sur sa roche et admirer le lac et ses couleurs sombres. Échapper pour une minute ou deux à ce monde.
Ayne Welsh
Ayne Welsh
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 556

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 24 cm ;; Lierre ;; Plume de phénix
• Commentaire d'Ombrage  : Elle, c'est une gentille *O*

... mais elle a des gros yeux de poisson.

Mais è_é

Je confirme .

<< 'Tain, j'ai trop la Ayne ! >> Uhuhuh !

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lou] Teach me how to trust Empty Re: [PV Lou] Teach me how to trust

Message  Lou Adams 16.07.08 11:11

Besoin d’air frais. C’était ce qu’avait ressentit Lou toute la journée. Et comme elle lui avait semblée longue ! Dans le château flottait une ambiance tiède et renfermée. Comme s’il se réchauffait malgré lui et qu’il voulait empêcher la brise du mois de juin d’entrer. Drôle de sensation.

Les examens l’oppressaient et des questions concernant toutes les matières se mélangeaient dans sa tête. Elle était toujours hantée par la peur d’un triplement et se battait mentalement contre elle-même pour savoir laquelle des deux petites voix avait raison. Selon son humeur, c’était l’une où l’autre qui gagnait, mais peu importait, il fallait surtout qu’elle se change les idées.

Alors, pour faire disparaître cette petite (mais coriace !) boule de stress entre ses deux poumons, Lou sortit faire un tour dans l’enceinte de l’école, laissant ses jambes la guider. Elle se retrouva du côté du lac. L’eau lisse reflétait presque parfaitement les arbres de la forêt. Cette fois-ci, elle n’était pas tentée de mettre les pieds dans l’eau car le souvenir de sa chute lui tordait encore l’estomac. Elle s’était vraiment couverte de ridicule ! L’idée que ça lui avait quand même permis de rencontrer une fille sympa, Julie Heartly, la consolait un peu.

A propos de fille sympa, celle que Lou aperçut un peu plus loin ne semblait pas faire partie de cette catégorie. Elle avait entendu dire que c’était une vraie peste. Une fois, Lou avait eu directement à faire à elle. La serpentarde l’avait bousculée dans les escaliers et avait eu le culot de se retourner et de lui faire remarquer qu’elle pourrait faire un peu plus attention. Lou était restée ébahie devant tant de mauvaise foi et n’avait même pas eu le temps de répliquer que l’autre était déjà partie. Comment s’appelait-elle déjà ? Ah oui, Ayne Welsh. Elle était allongée dans l’herbe, tranquille. N’avait-elle pas autre chose à faire ? Etait-elle obligée de se trouver au même endroit au même moment que Lou ? Malgré elle, Lou lui en voulait d’être là, à troubler sa solitude. Elle était consciente de son égoïsme mais ce n’était pas pour autant qu’elle le regrettait. Elle avait parfois envie de se croire la seule propriétaire du lac, la seule à le connaître vraiment, la seule à le comprendre.

Lou passa son chemin, se sentant observée. Elle aurait aimé pouvoir se glisser dans l’esprit d’Ayne pour savoir ce qu’elle pensait. Peut-être la même chose qu’elle, au fond ? Et puis, elle se rappela que ceci s’appelait de la légilimencie et que ce n’était pas très sain.

Mais qu’est-ce qui lui prenait de penser des trucs comme ça ? Elle divaguait un peu trop ces temps-ci. C’était peut-être pour équilibrer avec les heures d’examens qui nécessitaient une intense concentration. Si un esprit ordonné pouvait être comparé à un buffet de desserts, alors celui de Lou était ce même buffet mais après qu’un idiot ait tiré sur la nappe. Etrange image. Mais elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas qui était cet idiot.
Lou Adams
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lou] Teach me how to trust Empty Re: [PV Lou] Teach me how to trust

Message  Ayne Welsh 11.10.08 0:54

    Ayne commençait à apprécier sa visite dans le parc lorsqu’elle vit une fille. Étant légèrement myope, elle ne put la reconnaître d’abord, mais au fur et à mesure que les traits de ladite personne s’éclaircirent, la jeune Serpentarde vit Lou Adams.

    Décidément, à Poudlard on ne pouvait être heureux pour plus de cinq minutes.

    Notre jeune demoiselle détestait Lou Adams. Une des principales raisons auxquelles on aurait pu attribuer cette rancune à Ayne était que Lou était à Gryffondor. De plus Adams était moldue et miss Welsh de sang pur. Bien que cette dernière n’était pas la genre de personne qui se laissait guider par les préjugés, elle ne put pas s’empêcher de regarder Lou de travers, comme si elle était une inférieure. Mais Ayne le savait. Lou n’était point inférieure. Adams était même mieux qu’elle. Elle avait des amis, elle était gentile et sociable. Et la jeune Serpentarde en était si jalouse qu’elle en était verte.

    Non. Il ne fallait pas perdre sa fierté, surtout pas devant une Lou Adams. Ayne quitta sa roche à contrecoeur, emrunta sa demarche pas plus digne et s’éloigna de Lou. Tout semblait marcher à merveille, lorsque tout à coup, la jeune Serpentarde sentit son pied déraper. La jeune Serpentarde poussa un cri, tomba vers l’avant et se retrouva sur son ventre, contre le gazon mouillé. Merde. Elle avait sûrement été maudite à sa naissance. Maintenant, Lou allait sûrement venire et l’aider. En plein la chose qu’Ayne ne voulait pas. Se faire aider, comme si elle n’était pas assez forte pour se reliever elle-même. Pft ! Ayne étira son bras et fit un essai de se remettre sur pieds. Raté. En fait, elle ne sentait plus son bras qui avait dû recevoir tout l’impact de la chute.

    Une larme glissa sur la joue de la jeune Serpentarde. Non, il ne fallait pas pleurer … mais elle ne pouvait pas arrêter. Arrêtez de couler, larmes idiotes, ordonna Ayne avec fureur. Qu’allait penser cette Lou ? Qu’allait-elle dire aux autres ? Espérons qu’elle n’allait pas s’approcher. Bah qui sait, peut-être Ayne allait giser ici jusqu’à la fin de ces jours ? Non, vraiment, elle perdait la tête. Il fallait se reprendre et commencer par se lever, ce qui était déjà impossible. Ayne n’en pouvait plus. Elle sanglota et cacha son visage dans ses mains ( qu’elle ne sentait presque plus ). Elle devait avoir l’air bizarre … mais qu’importe. C’est alors qu’elle entendit la voix de Lou Adams et eut l’étrange envie de lui sauter au cou et de la remercier. Pas comme si elle avait fait quelque chose de bien particulier …
Ayne Welsh
Ayne Welsh
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 556

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 24 cm ;; Lierre ;; Plume de phénix
• Commentaire d'Ombrage  : Elle, c'est une gentille *O*

... mais elle a des gros yeux de poisson.

Mais è_é

Je confirme .

<< 'Tain, j'ai trop la Ayne ! >> Uhuhuh !

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lou] Teach me how to trust Empty Re: [PV Lou] Teach me how to trust

Message  Lou Adams 11.10.08 18:43

Miss Welsh ne semblait apprécier non plus la présence de Lou. Dès qu'elle l'a reconnue, elle s'est empressée de se relever pour s'en aller. Tant mieux, elle n'avait pas envie de devoir soutenir son regard, ou de supporter des sarcasmes. Elle devait vraiment la détester. Lou s'en fichait, du moment qu'elle ne la cherchait pas. Enfin, depuis l'épisode avec Miss S, elle avait une antipathie de plus en plus prononcée envers les Serpentards. Elle trouvait débile le fait d'avoir déjà des préjués sur les Serpentards en général, mais il se trouvait qu'ils confirmaient de plus en plus le stéréotype du Serpentard, c'est à dire méchant, malin et tordu, moqueur, désagréable. Et elle ? Comment la voyait-on ? Quel était l'image que l'on se faisait d'un Gryffondor ? Elle n'en avait pas ma moindre idée.

Elle était partie dans ses reflexions tordues qui revenaient de plus en plus ces derniers temps, quand tout d'un coup, Ayne s'étala dans l'herbe devant elle. Elle étouffa un gloussement. Depuis qu'elle s'était retrouvée pleine de boutons à cause de cette idiote de Serpentard, elle avait un furieuse envie de vengeance. Et n'importe quel élève pouvait faire l'affaire, pour peut qu'il soit à Serpentard. Un étrange sentiment de contentement qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps l'envahissait.

Au bout d'un moment, Lou se demanda quand est-ce que Welsh allait enfin se relever. En fin de compte, elle s'était peut-être fait mal. Lou avait l'habitude de trébucher, elle était vraiment maladroite. Une fois, à la bibliothèque, une autre fois, un plongeon dans le lac. Oui, oui, elle avait bien piqué une tête ... toute habillée. Et c'était une Serpentarde qui l'avait aidée à sortir de l'eau en plus. Julia s'était avérée très gentille. Alors pourquoi tous les Serpentards n'étaient pas comme elle ? Ou comme Malloy Reinhart, qui lui avait une fois montré un passage secret !

Comme Ayne ne se relevait toujours pas, elle décida de s'approcher. Prudemment, bien sûr, car elle n'avait pas envie de se faire incendier. Elle aurait parfaitement compris si elle l'avait rembarrée en se levant, après que Lou lui ait demandé si tout allait bien. Elle savait ce que c'était de se sentir humilliée. Surtout qu'Ayne semblait être particulièrement fière. Elle s'approcha encore et finit par s'accroupir à côté d'elle. Quand elle vit que son visage était mouillé, elle se demanda si c'était l'herbe ou si elle pleurait, en tout cas elle prit un air un peu plus inquiet. Le problème, c'est qu'elle ne savait pas du tout comment réagir. Elle craignait vraiment qu'Ayne l'envoie voir ailleurs. Elle se dit ... qu'il vallait mieux être soit-même.

- T'as de la chance, dit-elle. Moi j'ai fait la même chose, sauf que c'était carrément dans l'eau. En plus j'étais toute habillée ! Tu arriveras à te relever ?
Lou Adams
Lou Adams
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor

• Nombre d'écrits  : 1448

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 32 cm, bois de cèdre, plume de simurghe (phénix arabe)
• Commentaire d'Ombrage  : Louuu 8).

Mon Loir préféré !

Ma soeeeuuuuur <33

Je vois qu'on m'aime =D (à tous les coups c'est Ayne pour les trois xD )

A ne pas emmener avec soi au casino !

Bah merci x)

Revenir en haut Aller en bas

[PV Lou] Teach me how to trust Empty Re: [PV Lou] Teach me how to trust

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser