« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Maiwen Eiden Llewelyn

2 participants

Aller en bas

Maiwen Eiden Llewelyn Empty Maiwen Eiden Llewelyn

Message  Invité 01.07.08 15:57

Identité :

Nom : Llewelyn Eiden
Prénom : Maiwen. Certaines personnes s’amusent à le surnommer « Mai-mai » mais il déteste ce surnom.
Date de naissance / Âge : 15 décembre 1996 / 11 ans
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Lieu de résidence : Nottingham, Angleterre.
Sexe : Masculin

Physique : Lorsqu’on voit Maiwen, on peut se dire que non, ce n’est pas une personne des plus singulières. Il est assez petit, mais pour son âge c’est normal, me direz-vous, il doit faire bien un mètre quarante-cinq et peser trente kilogrammes lorsqu’il n’a pas mangé chez sa grand-mère. Il est plutôt de constitution fragile, ne pouvant pratiquer de sport à cause d’une santé trop faible, et ne pourrait jamais faire de Quidditch, sport beaucoup trop dangereux pour lui. Maiwen est souvent associé à un lapin. A cause de la douceur de sa voix lorsqu’il parle, et de ses cheveux tout doux … Des cheveux d’une magnifique couleur blanche, comme la neige, et qui attire l’œil. C’est vraiment un blanc très pâle, un blanc vraiment pur. Et non, ce n’est pas une décoloration, c’est bel et bien sa couleur naturelle ! Ses cheveux sont courts mais, avec l’épaisseur qu’il a, on pourrait croire qu’ils lui arrivent en bas de la nuque. Il cache ses magnifiques yeux gris derrière une frange rebelle, indomptable. Ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l’âme ? Chez Maiwen, cette phrase correspondrait parfaitement. Lorsqu’il est énervé, ses yeux semblent emplit d’une fureur monstrueuse, mais, l’expression que l’on retrouve le plus souvent c’est bel et bien l’agacement. Son visage d’ange ne se déforme que rarement pour sourire ou rire, d’ailleurs, personne dans sa famille ne l’a jamais entendu rire.

Maiwen a un teint pâle qui convient parfaitement à cet homogène de pur et de blanc. Ses joues ne prennent qu’une légère teinte rosée lorsqu’il est gêné ou alors lorsqu’il est surprit ou, ce qui arrive très rarement, lorsqu’il sourit. Il a un petit nez, finement dessinée, et une bouche aux belles lèvres qui restent, malheureusement, le plus souvent, closes.
Côté vestimentaire, on verra Maiwen toujours habillé de blanc ou de noir. Jamais de couleurs, il n’aime pas ça. En hiver, ou en automne, il habille souvent des pulls à col roulé beaucoup trop grand pour lui en coton, puisque c’est pratique et que ça ne pique pas la peau, comme la laine, et des pantalons. Au printemps il porte des pulls un peu plus légers et des pantalons, toujours. Et, en été, il porte des t-shirt, toujours aussi grand, avec des pantacourts ou des shorts.

Caractère : Maiwen est un drôle de personnage. Oh non, pas drôle dans le sens farfelu ou près à faire la moindre blague possible sur le plus petit jeu de mot existant. Non, Maiwen est une personne d’un tout autre type. Lors de son enfance, il fût plongé dans un mutisme profond, dont il ne s’est libéré il n’y a que quelques années. C’est pour cela que le son de sa voix n’est rarement audible et si tel était le cas, sa voix serait alors toute douce, avec une expression maladroite, et une pointe de naïveté. Non, pas qu’il soit naïf à cent pour cent, mais le fait de croire à quelque chose qui le sortirait un peu de sa monotonie serait le bienvenue. Cependant, il n’est pas sociable, pas du tout. Pas qu’il soit méchant, loin de là, juste trop timide et maladroit pour ça. S’il ne s’excuse pas, ce n’est pas qu’il se pense au-dessus de la personne concernée, c’est juste qu’il n’y arrive pas. Il est beaucoup trop maladroit avec les mots et il préfère les gestes. Offrir une fleur pour se faire pardonner ou alors réparé quelque chose s’il l’a cassé.

Ce qui saute aux yeux chez Maiwen, c’est le fait qu’il reste souvent à l’écart des autres, comme s’il les regardait de loin. Parallèlement, il s’emporte assez rapidement et serait capable de défoncer une porte sur un coup de tête, sans savoir se maîtriser. C’est ce qui, à son grand dépourvu, à l’air de plaire aux autres. On le taquine souvent, on rit mais dans le fond, on l’aime bien parce qu’il s’emporte comme ça, avec sa petite tête d’ange et semble près à tout démolir Maiwen recherche juste le calme et la tranquillité mais il s’adapte à sa classe, comme ça, sans vraiment savoir ni pourquoi ni comment. Le problème c’est qu’il ne s’en rend pas compte.

Maiwen déteste et détestera toujours son passé. Il ne veut pas qu’on lui en parle, surtout pas, et il ne veut pas qu’on le questionne à ce sujet. Si le petit est seul depuis toujours, c’est à cause de ses parents, et de sa tristesse immense. Il n’aime pas non plus quand on le colle et il n’aime pas les légumes verts.
Par contre, il aime beaucoup manger du riz, du poisson et du chocolat. Il aime ses animaux et s’occuper d’eux. Il aime énormément lire et dessiner, c’est un élève studieux, même s’il ne se fatigue pas à le montrer pendant les heures de cours, après tout, c’est le résultat qui compte.

Histoire :

« Maman, pourquoi me cache-tu ? »
«
Je ne veux pas que les autres enfants te vois … »
«
Maman, pourquoi les autres enfants ne doivent pas me voir ? »
«
Parce que tu es si beau, ils en seraient jaloux ! »



Mensonges. Sa vie commençait sur des mensonges. Maiwen avait cinq ans, il était né à Londres où son père était originaire, et avait déménagé en Russie, le pays natale de sa mère. Sa mère ne le cachait pas parce qu’il était beau, non, même si c’était bel et bien son physique qui dérangeait les gens. Il ressemblait tellement à sa grand-mère … Sa grand-mère qui avait été chassé du pays après avoir tué la maîtresse de son mari qui n’était autre que la femme du plus grand tsar de Russie. Maiwen ne sortait jamais dehors, sa mère n’était que rarement présente et il ne recevait aucunes visites. Son père, lui, était resté en Angleterre, il avait bien dit ne vouloir plus jamais entendre parler de sa femme et de son enfant. Et pourtant, un jour, sa mère se suicida. On fit passer ça pour un accident auprès de son père, sinon il n’aurait jamais accepté le petit, et on lui cacha le mot qu’elle avait laissé. Mot qui disait qu’elle ne supportait plus de rester là, à caché son enfant, enfant qu’elle n’aimait plus, qui n’était qu’une mascarade. Son père fut forcé de reprendre son enfant. C’est ainsi qu’il repartit en Angleterre, là où personne ne connaissait cette triste histoire.

Son père le détestait, il ressemblait trop à sa mère. Il le battait tout les jours, même s’il n’avait pas bu. Maiwen devait maintenir la maison de son père en état, il devait s’occuper des animaux. Car oui, son père étant riche, il possédait une écurie, plusieurs chiens et un rare chat qui était devenu le seul ami de Maiwen. Son père, lui aussi, ne laissait jamais sortir le russe. Il l’enfermait dans sa grande demeure, le laissant approcher les animaux, et l’entourant de ce qu’il avait besoin, sans vraiment le connaître. Son père buvait souvent et rentrait presque tout les soirs, saoule, au point de ne plus se rappeler que son enfant vivait sous le même toit. Une fois, complètement bourré, il frappa son fils et lui claqua la tête contre le mur. Maiwen essaya de se débattre en donnant un coup à son père mais son pied toucha la table et un vase tomba violemment au sol. Il se fractura en plusieurs bouts et l’un alla se planter dans son bras. Depuis ce jour, il a une fine cicatrice le long du bras gauche.

C’est ainsi que grandit Maiwen, son corps marqué par les blessures que lui infligeait son père mais surtout, une blessure psychologique bien plus grande qu’il ne l’aurait pensé. Il eu dix ans et son père eu un accident de la route. A son enterrement, il ne pleura pas. On trouva ça inhumain et personne ne voulu de lui. Sauf un jeune homme à l’air sage et fatigué, avec de magnifiques longs cheveux blancs … Qui devait avoir la vingtaine. Maiwen alla chez lui, comme mit en confiance. Là, Shannon, lui réapprit à vivre, à aimer ce qui l’entourait. Il savait qu’il ne pourrait pas soigner les blessures physiques du garçon, mais celle du cœur, il savait qu’il pourrait au moins y remédier un peu. Il déménagea donc de Londres à Nottingham. Là, recommença la vie de Maiwen.

Cependant, avec son enfance passée, Maiwen n’avait pas réellement pu apprendre les bases de la magie chez un sorcier à part tout seul, en autodidacte. C’est pourquoi Shannon lui apprit tout ce qu’il devait savoir pendant un an. Comme l’enfant était exceptionnellement doué, il apprit rapidement et à ses onze ans, il reçut une lettre de Poudlard, apporté par une magnifique chouette.
Shannon emmena donc son petit protégé sur le chemin de traverse et acheta tout ce dont il avait besoin … En plus de ça, son tuteur lui offrit une magnifique chouette noire, d’un contraste parfait avec lui, et aux yeux bleus éclatant. C’est donc avec sa chouette nommée Lithium et son chat Oscar qu’il se rendit dans la magnifique école de magie qu’était Poudlard.

Famille :

Père :
Nom et prénom : John Llewelyn
Âge actuel : Décédé.
Métier : Décédé.
Statut : Sorcier.
Relations avec le personnage : Je pense que le mot « bourreau » conviendrait pour parler de ses relations ?
Histoire : John est né dans une famille de sorciers hautement placé dans la société, ce qui fait qu’il s’est toujours sentit supérieur en tout point par rapport à n’importe qu’elle personne. A Poudlard, il était à Serdaigle, il était très studieux, et semblait assez hypocrite aussi mais pas assez rusé pour la maison des Serpents. Il avait eu la mention « Optimal » dans presque toutes les matières de ses ASPICS sauf dans deux ou trois, ou il avait eu une mention « Acceptable » et deux « Efforts Exceptionnels ». Que de chose passionnantes, pas vrai ?
Puis il rencontra Candice Arina lorsqu’il partit travailler en Russie. Quel joli prénom … Candice. C’était une femme merveilleusement belle aussi. John en tomba amoureux immédiatement. Ils se marièrent puis apprit ce qui c’était passé du côté de la famille de sa femme mais ne s’en plaignit pas. Jusqu’au jour où il eu un fils qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à la mère de sa femme.
Il prit peur et partit, ne voulant plus les revoir.

Mère :
Nom et prénom : Candice Arina Llewelyn
Âge actuel : Décédée.
Métier : Décédée.
Statut : Sorcière.
Relations avec le personnage : Tout comme sa mère, les relations qu’elles entretenaient avec son fils étaient tout simplement mortes.
Histoire : Candice, magnifique femme, à moitié vélane –on peut donc supposer que Maiwen à quelques traces du gène de sa mère dans le sang-, a fait ses études en Russie sans aucune présence maternelle. Sa mère ayant été condamnée à mort –cf.Histoire-, elle grandit sans pour autant connaître l’amour d’une mère. Elle rencontra John sur une place un peu perdue et glaciale de son pays natale. Elle tomba amoureuse de lui au bout de quelques avances … Lorsqu’elle fut enceinte, elle voulut d’abord abandonner son enfant mais finalement elle le garda. Elle ne savait pas si elle allait être une bonne mère puisqu’elle manquait de l’éducation maternelle. Lorsqu’elle accoucha et qu’elle vit, au fil des années, cette troublante ressemblance avec sa mère, elle enferma son fils et lui mentit, en lui disant qu’elle l’aimait, que c’était son fils. Au début, c’était vrai. Elle voulait l’aimer, c’est pour ça qu’elle l’enferma. Mais elle fut déçue, son enfant n’était pas comme elle le souhaitait. Elle fini par se suicider.

Nom et prénom: Shannon Eiden
Âge actuel : 21 ans.
Métier : S’occupe d’une petite boutique magique sur Pré-au-lard, qui vend des potions principalement, et d’autres choses pratiques.
Statut : Sorcier.
Relations avec le personnage : C’est son tuteur, c’est lui qui réapprend à Maiwen à vivre.
Histoire : Shannon ne connait pas encore assez son tuteur, qui reste assez mystérieux sur son passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maiwen Eiden Llewelyn Empty Re: Maiwen Eiden Llewelyn

Message  Valentin Moson 01.07.08 16:18

Bonjour et Bienvenue sur PI!


Tu arrive le bon jour toi! ^^ Alors ta fiche ...


Eh bien franchement, pas grand chose à dire . Je pense que tu aurais ta place à Poufsouffle . Car même si ton perso est "studieux" il me semble que son caractère va plus pour Pouffy, car Diggory aussi était à Poufsouffle et il était studieux lui aussi et ... Enfin bref!

Je dirais donc Poufsouffle !
Pas d'objections dans l'assemblée ? Maiwen Eiden Llewelyn 2
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Maiwen Eiden Llewelyn Empty Re: Maiwen Eiden Llewelyn

Message  Crystal Andreas 01.07.08 16:20

Bienvenuuu le tout mignon Maiwen Eiden Llewelyn 372
Crystal Andreas
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Revenir en haut Aller en bas

Maiwen Eiden Llewelyn Empty Re: Maiwen Eiden Llewelyn

Message  Invité 01.07.08 16:21

Je suis bizarrement attiré par cette maison. Tout les persos que j'ai fait on attérit là-bas o__ô ...
Mais moi, ça me va !
Merci ^^

Niawh merci =3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maiwen Eiden Llewelyn Empty Re: Maiwen Eiden Llewelyn

Message  Valentin Moson 01.07.08 16:22

BIENVENUE A POUFSOUFFLE !
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Maiwen Eiden Llewelyn Empty Re: Maiwen Eiden Llewelyn

Message  Invité 01.07.08 16:24

Niawh merci ! =w=
Je me sens chez moi maintenant dans cette maison Grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maiwen Eiden Llewelyn Empty Re: Maiwen Eiden Llewelyn

Message  Crystal Andreas 01.07.08 16:26

Nous t'invitions à répondre à l'Intrigue Générale ( qui doit se trouver ), et à participer au Flood dans le "Chat Poudlard".

Coucou

=> Et aussi à voter aux tops sites indiqués sur le panneau d'affichage !
Crystal Andreas
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Revenir en haut Aller en bas

Maiwen Eiden Llewelyn Empty Re: Maiwen Eiden Llewelyn

Message  Valentin Moson 01.07.08 16:32

Et il reste également une place dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle! C'est la dernière alors n'hésite pas trop!
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Maiwen Eiden Llewelyn Empty Re: Maiwen Eiden Llewelyn

Message  Invité 01.07.08 16:36

Vu la constituion de mon petit Mai-Mai, c'est impossible qu'il fasse du Quidditch =)
Je m'en vais flooder ~ xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maiwen Eiden Llewelyn Empty Re: Maiwen Eiden Llewelyn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser