« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quand sonne l'aube [Malloy]

Aller en bas

Quand sonne l'aube [Malloy] Empty Quand sonne l'aube [Malloy]

Message  Invité 26.06.08 13:10

    Jude venait de se lever. Cela faisait maintenant quelques jours qu’elle était ici, à Poudlard. Elle avait fait quelques connaissances, dont une particulièrement plaisante mais il était trop tard pour reculer et tout recommencer pour réparer d'éventuelles erreurs et trop tot pour commencer à faire ses choix et révéler ses penchants.…Les journées passaient vite ici. Mais ce matin là, quelque chose n’allait pas. Dydy s’était douchée puis habillée et enfin elle était sortie vers la Grande Salle. Il devait être 7h30 du matin. Seuls quelques élèves étaient là à prendre leur petit déjeuner. La jeune fille ne reconnu personne ? Ou ne voulait elle pas reconnaitre ? Elle prit un verre de lait, et une tartine au beurre de cacahouète. Elle mangea en quelques minutes. Il lui restait deux heures avant son cours de potion. Elle décida donc d’aller faire un tour dehors.

    Le soleil brillait et il faisait chaud. Elle pensa à ses parents. qui lui manquaient. Sa longue robe noire tourbillonait autour de ses hanches. Elle était si jeune mais pensait tellement au futur et l'envie de grandir se faisait déjà sentir dans son comportement déjà fort avancé. Soupirant, elle se dirigea vers la volière. Une fois arrivée, elle chercha sa chouette des yeux. Mais la jeune serdaigle ne la trouva pas. Elle devait sûrement être sortie faire un tour.

    Jude s’approcha alors de la fenêtre et s’assit au bord, le regard pensif, elle scrutait le ciel. Cela était étrange de voir la jeune fille comme ça. Elle qui ne faisait qu’embêter tout le monde, elle qui souriait tout le temps… Soudain quelqu’un entra dans la salle, mais trop absorbée par ses pensées la jeune fille ne remarqua rien… ou alors la tristesse sembla miser ses malheurs sur l'horizon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand sonne l'aube [Malloy] Empty Re: Quand sonne l'aube [Malloy]

Message  Ash 26.06.08 13:54

Malloy vérifia la Carte pour la sixième fois, histoire de s'assurer qu'il ne croiserait pas de profs ou de concierge avec cette lettre sur lui. Il n'était pas sûr que les objets qui s'apprêtaient à commander soient bien vus par l'administration. Mais non, il n'y avait personne d'ici à la volière, et à la vàolière même, il n'y avait qu'une personne, dont le nom ne lui disait rien. Probablement une première année. Rien de bien menaçant en somme.

Il pénétra dans la volière, jeta un coup d'oeil à l'élève, qui lui tournait le dos, assis sur le rebord de la fenêtre. Il s'en désintéressa dans un premier temps, le temps d'attacher sa lettre à la patte de son grand duc, puis il se redirigea vers la sortie, ayant déjà presque occulté l'autre élève de sa mémoire. Seul un léger mouvement attira à nouveau son attention vers lui.


Fais gaffe de aps tomber la fenêtre. C'est pas que tu risque de te faire mal, mais c'est toujours la honte quand un élève reste suspendu en l'air pour être tombé d'une fenêtre...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Quand sonne l'aube [Malloy] Empty Re: Quand sonne l'aube [Malloy]

Message  Invité 26.06.08 15:43

Ca y'est le stress montait. Mais où était cette foutue radoteuse de chouette noire qui n'arretait pas de lui foncer dessus à chaque fois qu'elle voyait sa maitresse pénétrer dans n'importe qu'elle pièce ??!! C'était quand même dingue cela.. Suffoquia était quand même jeune et était même dans la fleur de l'âge où elle developpait toutes ses capacités telles que l'endurance, la vitesse et l'harmonie avec l'air.
La jeune femme était très contente d'avoir eut cet animal pour ses dix ans. Sa mère avait quand même galérée pour se persuader d'avoir un animal à plume à la maison. Son père aurait certainement été du coté de la jeune fille.
Elle soupira longuement en pensant à cette famille unit qu'elle n'aurait jamais, et qu'elle ne voudrait surement ne jamais avoir. C'était le père qu'il fallait et non pas un autre de substitution qui acceptait la fille seulement pour avoir la mère. Elle frissonna en pensant à cela, voulant être sure que sa mère n'aurait aucun soucis ladessus.
Elle entendit soudainement une voix s'élever derrière elle. Un prefet si ca se trouve. Alors vite elle fit demi tour sur elle même avec insoucience et innocence et se percha bien droite les mains dans le dos, un sourir amusé aux lèvres, contre la rampe.

Bonjour ! Jude Wilson ! Et toi ??

Un petit sourir craquant par ci, un autre par là...espérons que c'était dans la poche. Il avait l'air bien plus vieux qu'elle... Dommage... elle n'avait pas encore rencontré de personne qui avait vraiment son âge mais elle devait avouer que décidement les hommes ici étaient tous craquants !
Elle tourna la tête une nouvelle fois vers l'horizon voyant un point noir se détacher du ciel... Enfin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand sonne l'aube [Malloy] Empty Re: Quand sonne l'aube [Malloy]

Message  Ash 27.06.08 12:06

Malloy observa la jeune fille - car c'était une jeunne fille, à peine sortie de la prime enfance - avant de répondre. Elle était mignonne, et visiblement, elle le savait, et elle en usait et abusait, à en juger par ses petits sourires. Mais bon, elle avait trois, voir quatre ans de moins que lui, elle allait devoir utiliser autre chose, ha ha.

Il se décida à répondre.


'Lu. Moi c'est Malloy, Malloy Reinhart. Serpentard. Quatrième année.

Il accompagna le regard de la jeune fille vers l'horizon, où la chouette allait croiser son monstre, heureusement qu'il était chargé d'une lettre, sans quoi il aurait réussi à se battre avec l'arrivant...

Il se retourna vers la jeune fille.


C'est ton hibou qui arrive ?...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Quand sonne l'aube [Malloy] Empty Re: Quand sonne l'aube [Malloy]

Message  Invité 27.06.08 20:00

La jeune fille commenca à se perdre dans ses pensées. Olalala tout était si nouveau pour elle. Une nouvelle activité, une nouvelle imposition à faire à tout le monde. Elle avait beau haïr le système de maison de Poudlard elle n'avait pas choix et avait été la plus juste possible avec elle même. Tout cela semblait presque stéréotypé...enfin..quatres maisons, quatres caractères attitrés. Et il fallait vivre comme cela pendant ces sept années à venir, à se faire forger une identité propre, une sorte d'étiquette. Cela déplaisait à la jeune demoiselle qui semblait deja prete à être une grande critique. Critique positive oh que oui mais également négative. Jude était juste. Les oeuvres qu'elle avait lus, aussi jeune soit elle lui avait apporté un savoir assez interessant pour lui permettre de réfléchir et d'acquérir une sagesse minuscule mais quand même.

Enchantée Malloy alors ! Je ne suis qu'en première année..

Elle alla enchainé quand un machin noir piailla dans l'air à une centaine de mètres d'eux. Jude se retourna et le jeune homme demanda si c'était son hiboux qui arrivait... Cela se remarquait tant -_- ? Elle était si cruche que ca sa chouette ? Alalala heureusement qu'elle ne bosserait jamais entant qu'espionne car c'est pas Suffy qui l'aiderait dans son boulot.
Elle acquiesat.

Oui... Il est ...gros le tiens.. sociable j'espère car la mienne est une timide pas possible... Tel maître tel animal dit on...et ben y'en a qui s'est sérieusement planté.

Elle sourit doucement en baissant légèrement les yeux puis se tourna, ses cheveux noirs voletèrent autour d'elle. La chouette venait de se poser et elle lui flatta doucement ses longues plumes noires et brillantes.
Le volatile hulula de contentement puis lui gnaca le doigt et s'en alla en balancant ses ailes pour venir fouetter le visage de la jeune Jude qui détourna la tête pour éviter les plumes qui partaient dans tous les sens.
Elle regarda sa chouette, se demandant si elle la plumerait maintenant ou attendrait que le jeune homme soit partis..

Mouai elle est pas très simpa des fois..
Autrement, je viens d'arriver à Poudlard...y'a des choses incontournables a y faire ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand sonne l'aube [Malloy] Empty Re: Quand sonne l'aube [Malloy]

Message  Ash 30.06.08 11:39

Malloy attendit que la chouette se soit posée avant de répondre

Hmm... Je pense que s'il avait pas une lettre à poster, il aurait sûrement essayé de manger ta chouette. C'est un monstre, dans tous les sens du terme... Un conseil, évite de t'en approcher si je suis pas dans el coin, tu pourrais y laisser un morceau ou deux !

Il termina sa phrase dans un éclat de rire, comme s'il s'agissait d'une blague qu'il était le seul à comprendre. Il reprit sa respiration, avant de continuer.

Ouais, ouais, y'a des choses incontournables à faire à Poudlard. Etudier, pour commencer. Jouer au Quidditch. Enfreindre le règlement. Il pouffa. Nan, oublie ça, c'est une mauvaise idée. Doit y avoir quelques clubs plus ou moins intéressants, mais j'y ai jamais mis les pieds. Il s'arrêta un instant, perdu dans ses pensées, puis ajouta, comme pour lui même. Grandir... Survivre... Préparer la guerre... Il secoua la tête, comme pour chasser les idées noires qui s'y étaient logées Enfin pour dire, c'est pas à Poudlard que tu risques de t'ennuyer. Suffit de chercher un peu et tu trouveras toujours de quoi faire.
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Quand sonne l'aube [Malloy] Empty Re: Quand sonne l'aube [Malloy]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser