« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hugo Lucas

+3
Leo Draco
Julia Inferno
Solweig Räw
7 participants

Aller en bas

Hugo Lucas Empty Hugo Lucas

Message  Invité 22.03.08 20:29

Identité :

* Nom : Lucas
* Prénom : Hugo
* Date de naissance / Âge : 26/06/1996
* Lieu de naissance : Londres
* Lieu de résidence : Londres
* Sexe : Masculin



Physique : Ses petit cheveux blonds ondulaient sur sa tête et dès qu'on voulait les coupé ils repoussaient par milliers en formant de drôles épis. Ses yeux globuleux, ornés de cernes rouges qui affirment sa timidité était d'un étrange bleu qui faisait penser à des paillettes. Ses sourcils étaient assez larges et interrogateur et ils étaient de la même blondeur que celle de ses cheveux. Son nez était légèrement arrondi et il était rarement sale. Ses dents brillantes comme des diamants avaient été ajusté par un appareil dentaire dans sa jeunesse. Ses lèvres, elles, étaient coupées par le terrible froid de l'hiver qui s'engouffrait dans sa maison par tempête. Son visage chaleureux et timide portait une extrême et infinie beauté. Son corps était maigrichon ont voyait parfois les os a travers la peau. Il portait beaucoup de bleus sur les genoux qui s’effaçaient comme par magie le lendemain.

Caractère : C'est quelqu'un à qui on peut faire confiance (il ne révèlerait jamais un secret même sous l'emprise de la torture). N'aime pas les menteurs et les tricheurs.
Il est courageux (il n’hésiterait pas à aider un camarade ou un proche en danger) et n'aime pas que l'on parle derrière son dos. Hugo cache en lui un cœur d'or ; Serviable, généreux, parfois même élégant (ça n'arrive pas souvent car il n'aime pas trop se faire remarquer), il aime se rendre utile.
En tout cas, Hugo est un véritable comique qui aime faire rire ces amis. Il n'aime pas trop entendre parler de magie noire. Ce qu'il aime faire à Poudlard c'est d'apprendre en s'amusant (il adore la magie et ne comprend pas comment les moldus peuvent faire sans ce formidable pouvoir).
Ce qui le fascine le plus c'est la métamorphose. De plus, son désire le plus cher serait de devenir, un jour, un Animagus. Il aime beaucoup la neige et aime voir des matches de Quidditch.

Histoire : Né dans une famille assez riche, Hugo vit une vie un peu mouvementer avec l'arrivée de sa petite sœur, celle-ci est une cracmol mais Hugo ne doit le dire à personne car ses parents ont honte de cette petite fille qui n'a pas le moindre talent magique de plus le papa du Hugo est un haut guérisseur de Ste Mangouste.
Une nuit, Hugo entend parler d'abandonner sa petite sœur dans la grande forêt qui est à la limite de Londres. Cette forêt est remplie d'affreux géants.
C'est ainsi que le lendemain le père emmena la fille dans la forêt et la perdu dans la forêt.
Hugo fut attristé par cette étrange nouvelle. Quelques années plus tard, la petite sœur revint miraculeusement à la maison. C'est ainsi que commença une "guerre" parents/enfants.

Famille :

* Père :
Nom et prénom : Fred Lucas
Âge actuel : 48 ans
Métier : Guérisseur à Ste Mangouste
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Au début, Hugo était proche avec son père, mais quand sa sœur fut perdu dans la forêt leurs relations s'étouffèrent.
Histoire : Né dans une pauvre famille de Moldu, il apprend qu'il est sorcier en recevant la lettre de Poudlard. Il rencontrera ensuite Monica à Poudlard.

* Mère :
Nom et prénom : Monica Lucas
Âge actuel : 38 ans
Métier : Journaliste à "La Gazette du Sorcier"
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : Au début, Hugo était proche avec sa mère, mais quand sa sœur fut perdu dans la forêt leurs relations s'étouffèrent.
Histoire : Elle a suivit sa formation à l'école de Poudlard dans la maison de Poufsouffle et s'est à Poudlard qu'elle a rencontré son futur mari Fred.


Dernière édition par Hugo Lucas le 29.03.08 11:48, édité 15 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hugo Lucas Empty Re: Hugo Lucas

Message  Solweig Räw 22.03.08 20:35

Conseils et règles à respecter :


Nom / Prénom : Le pseudo doit être le prénom suivi du nom du personnage. Il ne doit pas contenir de caractères spéciaux (tels que des chiffres ou par exemple ¤*~$ etc …). Les nom et prénom ne doivent être pas trop compliqués car il est préférable qu'ils soient facile à écrire et à retenir.
Date de naissance / Âge : Vous entrez en 1ère année, votre âge est donc de 11 ans, votre année de naissance est alors 1996.
Lieu de naissance : Ce que vous voulez !
Lieu de résidence : Ce doit obligatoirement être la Grande-Bretagne ou l'Irlande ... Un enfant ne rentre pas à Poudlard alors qu'il habite à Moscou ...
Sexe : Masculin ou Féminin

Physique : Minimum 7 lignes
Le physique doit être extrêmement précis et doit correspondre à votre avatar. Vous avez 11 ans, nous vous rappelons que la taille moyenne est entre 1m40 et 1m50 donc par pitié ne vous forgez pas un corps de dieu grec ! (Je ne veux pas voir de qualificatifs tels que "musclé" à 11 ans !) Les réponses catalogues sont totalement interdites (Par exemple : Ses yeux sont marron. Ses cheveux sont blonds. Elle est grande et a un jolie nez) ! Faites de belles phrases bien construites sinon … Zkuik !

Caractère : Minimum 10 lignes
Le caractère doit être encore plus précis que le physique, dites-vous que c'est l’essentiel de votre personnage, les actions de celui-ci seront déterminées par la personnalité que vous lui aurez créée. Autant vous dire que si par la suite vous ne respectez pas du tout le caractère que vous avez détaillé durant votre fiche d’inscription vous serez mis en garde sur le champ ! Comme pour le physique pas de réponses catalogues (Telles que : Elle est courageuse mais très paresseuse. Elle aime bien les petits gazouillis des oiseaux les matins de printemps.) ! De plus, votre caractère doit être original, on ne répartie plus les méchants Serpentards qui détestent les sang-de-bourbe et pratiquent la magie noire et les Gryffondors qui détestent les Serpentards ! C’est grâce à lui que nous vous répartissons et on veut pas voir de « Courageux serait le mot qui le qualifierait le mieux. » car si vous dites que vous êtes courageux sans argumenter tout ça pour aller à Gryffondor sachez que vous allez rester un tit moment dans le forum ‘Cérémonie des répartitions’, vous devez argumenter chaque mot que vous employez pour définir votre personnage !

Histoire : Minimum 15 lignes
Voilà surement la partie qui vous demandera le plus d’inspiration ! L’histoire de votre personnage doit retracer sa petite vie d’avant ses 11 ans en décrivant chaque rebondissement et changements qui le bouleversent durant cette période. Là aussi vous devez être extrêmement original sans tomber dans le farfelue ! Autant vous le dire tout de suite les parents de votre personnage n’ont plus le droit d’être mangemort (Ils peuvent exercer la magie noire sans pour autant être mangemort !) et ils n’ont pas le droit non plus d’être tous les deux morts, sauf si vous avez un scénario en béton ! Les dialogues sont les bienvenues si vous faites un petit flash-back mais votre histoire ne doit pas être non plus composée que de ça !
Vous pouvez y raconter votre mode de vie, votre style d'habitation ainsi que les habitudes de la famille, etc ...

Famille :

Père :
Nom et prénom : /
Âge actuel : /
Métier : Nous faites pas un nouveau ministre de la magie ! ^^
Statut : Sorcier ou Moldu
Relations avec le personnage : Bah les rapports qu’il entretient avec votre personnage, bons ou mauvais à vous de voir ! Un minimum de 3/5 lignes
Histoire : Une très courte histoire ! Où a-t-il fait ses études, comment a-t-il rencontré sa femme, etc …


Mère : Pareil que pour le père !

Déjà comme ça, c'est plus gros que ton post. Fais quelques efforts et je pourrais aisément te souhaiter la bienvenue.
Solweig Räw
Solweig Räw
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1108

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Commentaire d'Ombrage  : Wa c ki 7 meuf ? tro la class jvE la bouffé !
Arty : C'est qui le kikoo qui a écrit ça ?
Hahaha, mais c'est qu'il a bien raison ce kikoo !
Arty : Ash va te pendre.
Parle pour toi, l'articaire.

Cry : OMG ! J'aime ma mamanKoala !
[Malloy] Je t'aime

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Lucas Empty Re: Hugo Lucas

Message  Julia Inferno 22.03.08 21:35

J'adore les fiches de répartition qu'on voit en ce moment Hugo Lucas 38 .
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Lucas Empty Re: Hugo Lucas

Message  Leo Draco 22.03.08 23:01

Nan mais je crois que c'est sérieux là, notre adresse a du être postée dans les commentaires de Poudlard.org c'est pas possible. Hugo Lucas 20
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Lucas Empty Re: Hugo Lucas

Message  Wiluna Qadehar 26.03.08 11:52

Ah ba c'est un peu mieux.

Faut revoir l'histoire quand même.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Lucas Empty Re: Hugo Lucas

Message  Ash 28.03.08 18:14

Cadeau de bienvenue.

Hugo Lucas Bescherelle
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Lucas Empty Re: Hugo Lucas

Message  Invité 28.03.08 19:17

ça n'existe pas des dictionnaires comme ça chez les sorciers !!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Hugo Lucas le 28.03.08 19:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hugo Lucas Empty Re: Hugo Lucas

Message  Wiluna Qadehar 28.03.08 19:19

En es-tu bien sûr ? Hugo Lucas 41
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Lucas Empty Re: Hugo Lucas

Message  Invité 28.03.08 19:23

Absolument sûr !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hugo Lucas Empty Re: Hugo Lucas

Message  Leo Draco 28.03.08 19:26

Mais oui Willuuu t'es bêteee !!!!! Ils sont en fourchelang les Bescherelles chez les sorciers !!!!!!!!!
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Lucas Empty Re: Hugo Lucas

Message  Wiluna Qadehar 28.03.08 19:29

Sale Serpentard !!!!! Tire la langue
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Lucas Empty Re: Hugo Lucas

Message  Artemis Lone 28.03.08 19:48

En attendant ce serait sympa d'utiliser ton bescherelle moldu pour corriger tout ça, de relire les règles correctement et de corriger ta présentation en conséquence.

Parce que les gens pas capables d'écrire une présentation convenable ou de faire un petit effort, tu m'excuseras mais on en veut pas ici.
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Lucas Empty Re: Hugo Lucas

Message  Leo Draco 28.03.08 19:52

J'aime quand l'Artychaud laisse tomber le côté kawaï pour devenir sadique ! Grrr...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Lucas Empty Re: Hugo Lucas

Message  Invité 29.03.08 11:49

Voilà j'ai corrigé les fautes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hugo Lucas Empty Re: Hugo Lucas

Message  Wiluna Qadehar 29.03.08 12:06

Le nombre de lignes demandé n'est pas encore là et il reste des fautes d'orthographe, notamment d'accord, des verbes ou des adjectifs.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Lucas Empty Re: Hugo Lucas

Message  Artemis Lone 29.03.08 19:38

Code:
Identité :

* Nom : Lucas
* Prénom : Hugo
* Date de naissance / Âge : 26/06/1996
* Lieu de naissance : Londres
* Lieu de résidence : Londres
* Sexe : Masculin



Physique : Ses petits cheveux blonds ondulent sur sa tête, mais dès qu'on veut les couper, ils repoussent par milliers en formant de drôles d'épis. Ses yeux globuleux, ornés de cernes rouges qui affirment sa timidité, sont d'un étrange bleu qui fait penser à des paillettes. Ses sourcils sont assez larges et interrogateurs et ils sont de la même blondeur que celle de ses cheveux. Son nez est légèrement arrondi et il est rarement sale. Ses dents brillantes comme des diamants ont été ajustées par un appareil dentaire dans sa jeunesse. Ses lèvres, elles, sont coupées par le terrible froid de l'hiver qui s'engouffre dans sa maison par tempête. Son visage chaleureux et timide porte une extrême et infinie beauté. Son corps est maigrichon on voit parfois les os à travers la peau. Il a beaucoup de bleus sur les genoux qui s’effacent comme par magie le lendemain.

Caractère : C'est quelqu'un à qui on peut faire confiance (Il ne révèlerait jamais un secret même sous l'emprise de la torture). Il n'aime pas les menteurs et les tricheurs.
Il est courageux (Il n’hésiterait pas à aider un camarade ou un proche en danger) et n'aime pas que l'on parle de lui derrière son dos. Hugo cache en lui un cœur d'or; Serviable, généreux, parfois même élégant (Ça n'arrive pas souvent car il n'aime pas trop se faire remarquer), il aime se rendre utile.
En tout cas, Hugo est un véritable comique qui aime faire rire ces amis. Il n'aime pas trop entendre parler de magie noire. Ce qu'il aime faire à Poudlard, c'est d'apprendre en s'amusant (Il adore la magie et ne comprend pas comment les moldus peuvent faire sans ce formidable pouvoir).
Ce qui le fascine le plus, c'est la métamorphose. De plus, son désire le plus cher serait de devenir, un jour, un Animagus.
Il aime également beaucoup la neige et aime voir des matchs de Quidditch.

Histoire : Né dans une famille assez riche, Hugo vit une vie un peu mouvementée avec l'arrivée de sa petite sœur, celle-ci est une cracmol. Mais Hugo ne doit le dire à personne, car ses parents ont honte de cette petite fille qui n'a pas le moindre talent magique. De plus, le papa du Hugo est un haut guérisseur de Ste Mangouste.
Une nuit, Hugo entendit parler d'abandonner sa petite sœur dans la grande forêt qui est à la limite de Londres. Cette forêt est remplie d'affreux géants.
C'est ainsi que le lendemain le père emmena la fille dans la forêt et l'y perdu.
Hugo fut attristé par cette étrange nouvelle. Quelques années plus tard, la petite sœur revint miraculeusement à la maison. C'est ainsi que commença une "guerre" parents/enfants.

Famille :

* Père :
Nom et prénom : Fred Lucas
Âge actuel : 48 ans
Métier : Guérisseur à Ste Mangouste
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Au début, Hugo était proche avec son père, mais quand sa sœur fut perdue dans la forêt, leurs relations s'étouffèrent.
Histoire : Né dans une pauvre famille de Moldu, il apprit qu'il était sorcier en recevant la lettre de Poudlard. Il rencontrera ensuite Monica à Poudlard.

* Mère :
Nom et prénom : Monica Lucas
Âge actuel : 38 ans
Métier : Journaliste à "La Gazette du Sorcier"
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : Au début, Hugo était proche avec sa mère, mais quand sa sœur fut perdue dans la forêt, leurs relations s'étouffèrent.
Histoire : Elle a suivi sa formation à l'école de Poudlard dans la maison de Poufsouffle, et c'est à Poudlard qu'elle a rencontré son futur mari Fred.

Vwala Mad

Sinon l'histoire bugue, la soeur qui se fait abandonner puis qui revient, c'est cloche. Et il faut que tu allonge.
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Lucas Empty Re: Hugo Lucas

Message  Crystal Andreas 30.03.08 0:50

J'aime ma Pastèque. <3
[Très constructif]
Crystal Andreas
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Revenir en haut Aller en bas

Hugo Lucas Empty Re: Hugo Lucas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser