« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répartition Kévin Denil

3 participants

Aller en bas

Répartition Kévin Denil Empty Répartition Kévin Denil

Message  Invité 22.03.08 18:16

Identité :

Nom : Denil

Prénom : Kévin

Date de naissance / Âge : 17/10/97 / 11 ans

Lieu de naissance : Londres

Lieu de résidence : Londres

Sexe : Masculin

Physique: Kévin est plutôt grand pour son âge. Il a des yeux bleu-vert vraiment très beau. Donc disons ce qui faut… Kévin est plutôt du genre un beau garçon. Maintenant ce n’est pas a lui de le dire c’est plutôt aux filles. Ensuite, il n’est pas trop gros, ni trop mince, il est normal quoi on va dire ^^ Voilà je ne c’est pas que dire d’autres sur le physique…

Caractère : Niveau caractère, Kévin varie un peu. Quand il est dans son bon jour… Il peut vraiment être un gentil garçon, aider tous ceux qui en ont besoin, etc. Enfin faire toutes de bonnes actions pour les autres. Par contre, quand il est n’est du tout en forme, il peut refuser tous ceux qui demanderais de l’aide de sa part… En faites, la caractère de Kévin dépend de comment il la journée se passe pour lui. Précisons que très très souvent, les journées pour lui sont parfaites.

Histoire :
Kévin n’a pas eu une enfance facile, mais elle n’a pas été très difficile non plus. Ses parents étant eux aussi des sorciers et ayant tous deux fais l’école de sorcellerie Poudlard, Kévin ne se rendrait pas dans un lieu totalement inconnu. En faites, Kévin ne savais pas immédiatement qu’il était un sorcier… Jusqu’au moment où ses parents lui annonce… Sur le moment même Kévin ne les crus pas, mais par après, ses parents commencèrent à lui montré quelques tours de magie pour qu’il soit préparé le jour où il devra aller a l’école. Une fois le jour arrivé et que Kévin reçut sa lettre… Il était tout heureux et en demanda un peu plus a son père qui lui aussi y avait été… Il lui demanda comment sa se passe à Poudlard. Son père lui expliqua que il sera prit en charge et que tout lui sera expliqué en temps voulu. Il lui dit juste que là-bas, il aurait une seconde famille… Sa maison ! Son père lui expliquais un peu que une fois à Poudlard, il serait répartit dans l’une des quatres grandes maisons de Poudlard. Il lui confia aussi que lui et sa mère avait tout deux été dans la maison dénommé « Gryffondor ». Son père lui demanda aussi que une fois à l’école, le lendemain de la répartition, que dès qu’il aurait un peu de temps libre, qu’il envoie un hibou afin d’annoncé comment sa se passe, comment il trouve l’école mais surtout le plus important, dans quel maison a-t-il été répartit. Kévin accepta de faire sa et avait maintenant très hâte de pouvoir rentré à Poudlard. Seulement il lui restait quelques temps à attendre, et en attendant il devrait aller acheter toutes les fournitures nécessaires… Ce qu’il fit le lendemain même après avoir reçut sa lettre, il se rendit au Chemin de Traverse avec son père. Le grand jour étant enfin arrivé… Kévin partit pour Poudlard. A présent, il se trouvait devant des personnes… Il attendait de savoir dans quel maison il serait répartit…

Père :
Nom et prénom : Denil Robert
Âge actuel : 46
Métier : Ben sorcier ^^
Statut : Hein ?
Relations avec le personnage : Bonne
Histoire :

Mère :
Nom et prénom : Denil Vanessa
Âge actuel : 45
Métier : Ben sorcière ^^
Statut : Hein ?
Relations avec le personnage : Bonne
Histoire :


Dernière édition par Kevin Denil le 22.03.08 18:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition Kévin Denil Empty Re: Répartition Kévin Denil

Message  Leo Draco 22.03.08 18:22

Bonjour.

Pour ne pas y aller par quatre chemins je te conseille Vivement (avec un grand 'v') de consulter le Règlement (avec un grand 'r') pour nous faire une fiche Exceptionnelle (avec un grand 'e').

Plus sérieusement, ta répartition trouble l'ordre public, met en péril la sécurité de nos membres et la pérennité du forum.

Sur ce, bonne lecture des règles. Préviens-nous lorsque tu auras édité ta fiche.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition Kévin Denil Empty Re: Répartition Kévin Denil

Message  Artemis Lone 22.03.08 20:57

Soyons optimistes, c'est pas une répartition blague x)

Alors pour les conseils, revois l'orthographe parce que ça bugue un peu, allonge tout ça (le nombre de ligne est indiqué dans le guide de répartition), et sinon ... Pour l'histoire, c'est juste la partie où son père et lui explique Poudlard et là, excuse ma brutalité, mais osef. Donc raconte plutôt son enfance, la découverte de ses pouvoirs, comment c'était à l'école, toussa.

Bon courage pour les améliorations ;D
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition Kévin Denil Empty Re: Répartition Kévin Denil

Message  Ash 28.03.08 18:17

Kevin Denil a écrit:Métier : Ben sorcier ^^
Statut : Hein ?

T'es sûr t'as lu les livres ?
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Répartition Kévin Denil Empty Re: Répartition Kévin Denil

Message  Artemis Lone 28.03.08 19:53

Awai j'avais pas vu ça.

Bah le travail c'est le boulot qu'il fait, son gagne-pain, ce à quoi il passe la journée ... Et pour le statut, c'est soit Sorcier, soit moldu, soit cracmol, et tu peux préciser s'il est sang mêlé ou non.

Mais pense à aller voir l'aide pour la présentation, c'est marqué dedans c:
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition Kévin Denil Empty Re: Répartition Kévin Denil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser