« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Joy Birmingham

2 participants

Aller en bas

Joy Birmingham Empty Joy Birmingham

Message  Invité 19.01.08 19:25

Nom : Birmingham
Prénom : Joy
Date de naissance / âge : 24 février 1996 / 11 ans
Lieu de naissance : Brighton
Lieu de résidence : Grande Bretagne
Sexe : Féminin

Physique : Joy mesure 1m43, elle a les cheveux d'une couleur oscillant entre le bleu et le gris, a les yeux gris et brillants. Cette jeune fille porte toujours au cou un collier que l'on a trouvé à côté d'elle lors de son abandon à sa naissance (voir plus loin), elle s'habille avec des vêtements très amples, pour cacher son corps assez maigre, elle laisse souvent ses cheveux lâchés, et ajoute parfois quelques perles dans ses cheveux. Joy n'a pas les oreilles percées. Elle a une petite cicatrice sur le ventre, et une tache de naissance derrière l'oreille droite. Elle est assez sportive, joue au Quidditch dans le jardin de sa maison Balai , avec son frère Julio. Elle n'aime pas trop les robes de sorcier et préfère s'habiller comme une Moldue. Elle est assez excentrique dans ses choix vestimentaires, n'aime pas se fondre dans la masse, rajoute toujours à sa tenue un détail qui la fait sortir du lot ! Elle aimerait avoir les oreilles perçées mais ses parents adoptifs ne sont pas d'accord. La plupart des gens la trouvent assez mignonne, et elle ne se trouve elle-même plutôt pas mal ! Elle est assez coquette, sans pour autant être narcissique, elle dit qu'elle "s'occupe de son image pour ne pas avoir l'air d'un épouvantail".

Caractère : Joy est sociable, mais elle a son petit caractère et s'énerve facilement, elle n'est pas spécialement intéressée par les garçons. Elle est drôle, aime rire, plaisanter. Joy est très attachée à sa famille adoptive. Sa chouette Sweety est tout pour elle, elle aime vivre simplement, se promener dans la nature. Elle se balade souvent la nuit, lorsque tout est calme. Elle est travailleuse, et elle a beaucoup d'ambition, elle veut travailler comme professeur a Poudlard plus tard. Elle aime rester naturelle, ne supporte pas les hypocrites ni les menteurs. Elle aime se faire des amis, leur faire des blagues, et parfois jouer des tours aux gens qu'elle n'aime pas !! C'est une petite coquine :yeux: Son principal défaut (que certains ne qualifieront pas de défaut) est qu'elle pardonnne beaucoup trop vite !! Elle est sincère, mais très susceptible !! La moindre remarque qu'on peut lui faire l'énerve, du coup elle fait tout pour tout faire parfaitement ! La miss n'aime pas se fondre dans la masse comme je l'ai dit plus haut, et a un caractère assez particulier, avec elle on ne s'ennuie jamais, et on peut s'attendre à tout ! Elle sait être sérieuse, mais aussi très "folle" avec ses amis ! Elle aime le sport, joue au Quidditch, mais pratique aussi des sports moldus : natation, course à pied... Elle n'est jamais sortie avec un garçon, car malgré ses airs extravertis, elle est très timide quand il s'agit de parler avec des jeunes z'hommes !


Histoire : Joy a été abandonnée à sa naissance. Il faisait noir, le bruit de l'orage approchait, c'était le 26 février 1996... Maryse, la nourrice, entendit de minuscules cris de bébé... Elle suivit les bruits, et arriva une petite fille qui n'avait que quelques jours, elle n'était vétûe que de draps, roses. A son poignet était accroché un petit bracelet de maternité sur lequel était écrit : "Joy Bywatars - 24/01-96" La nourrice commença à ramener la petite à l'intérieur, lorsque quelque chose attira son attention à terre : un médaillon assez bizarre, rouge et noir, accroché à une chaîne en or. Elle le récupéra et l'accorcha au cou de la petite Joy, qui ne le quitta plus. Après 2 ans dans l'orphelinat, un couple composé d'une sorcière et d'un sorcier décide de l'adopter sans dire qu'ils sont des sorciers, et sans savoir que Joy avait aussi des pouvoirs magiques. Ils découvrent l'existence de ses pouvoirs magiques lorsqu'à l'âge de quatre ans, elle transforme le lapin de son frère en souris, avec la baguette magique de son père. Ses parents sont assez "fortunés" sans être riches, et ses parents lui achètent sa chouette Sweety pour son entrée à Poudlard. Sweety est une chouette marron et noire, elle huhule d'une façon particulière que Joy adore. La baguette de Joy est en bois d'hêtre, avec un crin de licorne à l'intérieur. Toute la famille Birmingham habite dans une maison de campagne à proximité de l'école. Tous les ans à Noël, les Birmingham invitent tous leurs voisins pour faire une énorme fête dans leur jardin, ainsi que tous leurs amis. Mamzelle Joy aime beaucoup ces petites fêtes !

Père :
Nom et Prénom : Marcus Birmingham
Age actuel : 36 ans
Métier : Vendeur chez Fleury et Botts
Statut : Sorcier
Relations avec Joy : Ils sont très proches, peut-être plus que Joy et sa mère, le fait que Marcus ait adopté Joy les rapproche beaucoup, car JOy n'aimait vraiment pas l'orphelinat et ses parents adoptifs l'en ont enlevée.
Histoire : Marcus a rencontré Kady lorsqu'il avait 22 ans. 2 ans plus tard ils se sont mariés. De leur union est né Julio, le 30 octobre 1993. Marcus a fait ses études à Poudlard également, où il fut préfet en chef de Poufsouffle. Puis Marcus et Kady ont adopté Joy.

Mère :
Nom et Prénom : Kady Birmingham
Age actuel : 34 ans
Métier : Sorcière au foyer
Statut : Sorcière
Relations avec Joy : Elles sont assez proches, mais se disputent souvent à propos de choses du genre : "T'es pas ma mère d'abord ! Oh que si je suis ta mère et rien ne pourra le changer !!"
Histoire : Elle a rencontré Marcus alors qu'elle avait 20 ans. Ils se sont mariés le jour de ses 22 ans, et ont fait une énorme fête. Kady est allée à Poudlard, où elle a étudié à Serdaigle.


Merci beaucoup, et bonne répartition !


Dernière édition par le 21.01.08 22:26, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joy Birmingham Empty Re: Joy Birmingham

Message  Crystal Andreas 19.01.08 19:45

Bonjour & Bienvenue ^^

Alors, parlottons ? ^^

- Pourquoi il y a un tiret dans ton pseudo, Mzelle Joy ?
- Tu n'as pas fait assez de lignes dans toutes les catégories...
- Moldu avec pouvoir magique la mère adoptive ?
- Dans l'histoire du père adoptif, je suppose, il y a "Puis est née Joy", ne serait-ce pas "Puis ils ont adoptés Joy" ?

Et l'avatar, tu n'arrive pas à la recadrer, à le mettre ou les 2 ?
Crystal Andreas
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Revenir en haut Aller en bas

Joy Birmingham Empty Joy Birmingham

Message  Invité 19.01.08 22:36

Crystal Andreas a écrit:Bonjour & Bienvenue ^^

Alors, parlottons ? ^^

- Pourquoi il y a un tiret dans ton pseudo, Mzelle Joy ?
- Tu n'as pas fait assez de lignes dans toutes les catégories...
- Moldu avec pouvoir magique la mère adoptive ?
- Dans l'histoire du père adoptif, je suppose, il y a "Puis est née Joy", ne serait-ce pas "Puis ils ont adoptés Joy" ?

Et l'avatar, tu n'arrive pas à la recadrer, à le mettre ou les 2 ?

Merci d'avoir répondu si vite ^^
Alors... le tiret dans mon pseudo, c'est parce que dans tous les forums où je vais, il n'y a pas le droit aux espaces, donc je pensais que c'était pareil Heureux Pour les lignes je vais arranger ça ^^ Oui, pour la mère adoptive c'est ça ! je sais plus trop comment on dit, ya bien un nom, non ? Et dans l'histoire du père adoptif, merci de me l'avoir fait remarquer !! Grand sourire Et l'avatar, je n'y arrive pas du tout ! Comment on fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joy Birmingham Empty Re: Joy Birmingham

Message  Leo Draco 19.01.08 22:49

Bienvenue. Joy Birmingham 1


Pour ce qui est du pseudo, le mieux serait de remplacer le tiret par un espace, même si ça partait d'une bonne intention le tiret ne sépare pas vraiment Nom et prénom contrairement à l'espace. Joy Birmingham 4


En ce qui concerne la mère "moldue qui a des pouvoirs magiques". Il me semble bien que c'est impossible. On peut être un "sorcier" sans pouvoirs magiques, et dans ce cas là ça s'appelle un cracmol, mais à ma connaissance la réciproque est impossible parcequ'un moldu avec des pouvoirs bah c'est un sorcier ... Joy Birmingham 28
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Joy Birmingham Empty Re: Joy Birmingham

Message  Invité 19.01.08 22:53

A oui ^^ Merci ! Par contre je suis dégoutée !! Je viens de voir que quelqu'un a déja l'avatar que j'avais choisi !!! Joy Birmingham 18 obligée d'en chercher un autre Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joy Birmingham Empty Re: Joy Birmingham

Message  Invité 19.01.08 22:56

Bon... j'ai trouvé un autre avatar... mais COMMENT on l'insère ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joy Birmingham Empty Re: Joy Birmingham

Message  Invité 19.01.08 23:02

Ro mais c'est pas possible !!!! Je viens de voir quelqu'un qui a mon 2e avatar !!! si je l'arrange un peu sur paint ca va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joy Birmingham Empty Re: Joy Birmingham

Message  Invité 19.01.08 23:15

Enfin j'ai trouvé comment mettre l'avatar ! J'espère qu'il est OK, je dois me déco, au revoir tout le monde, je reveisn dans 4h a peu près !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joy Birmingham Empty Re: Joy Birmingham

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser