« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Coups de coeur

2 participants

Aller en bas

Coups de coeur Empty Coups de coeur

Message  Crystal Andreas 03.01.08 0:30

J'ai pensé qu'on pourrait mettre nos sites coups de coeur.
Pas forum, bien site.
Histoire de faire découvrir aux autres ce qui peut leur être inconnu.

Textes, poèmes <-

Peut-être à cause d'une histoire particulière, ses textes m'ont vraiment touchés. La musique derrière va extrêmement bien...
Crystal Andreas
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Revenir en haut Aller en bas

Coups de coeur Empty Re: Coups de coeur

Message  Leo Draco 03.01.08 17:03

Ton topic m'a tué ... J'ai fait mes favoris en long en large en travers pour trouver LE site que j'allais vous faire partager. Après avoir écumer tous les blogs existants, après avoir éliminer cruellement ceux qui n'avaient pas le potentiel pour être "l'élu", après m'être saigné à choisir celui qui serait "l'unique" parmis un trio de tête j'ai finalement fait mon choix :

Aujourd'hui je vous fait découvrir le blog d'un dessinateur dont le talent n'est clairement pas proportionnel à son âge. A 17 ans (Ou peut-être 18 maintenant ?) Xav!er fait des illustrations magnifiques autant par l'originalité du style que par les sujets qu'elles abordent.
Contrairement à certains dessineux qui prennent vite la grosse tête dès que le nombre de visites quotidiennes de leur blog dépasse le millier, lui semble rester humble, sympthique et simple.

XAV!ER mérite d'être connu. Coups de coeur 4
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser