« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lola Monsun

Aller en bas

Lola Monsun Empty Lola Monsun

Message  Invité 15.12.07 4:19

Nom : Monsun
Prénom : Lola
Date de naissance / Âge : 27 Juillet 1996 / 11 ans
Lieu de naissance : Londre, Angleterre
Lieu de résidence : Londre, Angleterre
Sexe : Féminin

Physique :

Une bouche ourlée d'un rose saumon, des cheveux noirs et raides, et des yeux océan, voilà les caractéristiques du physique de cette jeune fille. Du haut de ses 1,46 mètres et de ses 33 kilos, elle croit tout savoir du monde qui l'entoure. Le teint frais et pâle de cette jeune demoiselle est un régal pour les yeux. Son regard est la plupart du temps, froid et dur, sauf lorsqu'elle sourit, alors là, ces yeux prennent un éclat argenté qui les font pétillés. Une dentition parfaite et un petit nez, complètent le sublime paysage qu'est son visage. Elle a quand même quelques petits défauts : des doigts boudins, des pieds trop grands, et une poitrine trop grosse à son goût. Elle ne s'est jamais habillé simplement : dès son plus jeune âge, elle portait des vêtements de marque, et toujours à la pointe de la mode de Moscou, Paris, Berlin et bien sûr de Londre. Elle a de très jolies jambes qu'elle met souvent en valeur avec des petites jupes et ses courbes vénusiennes vont faire tourner la tête de plus d'un garçon de Poudlard.

Caractère :

Lola est d'abord, une grande capricieuse. Ce qu'elle veut, elle l'obtient, quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas calme, c'est plutôt une vrai tempète. C'est tout de même une travailleuse, elle compte prouver à ses parents ce qu'elle est la meilleure. Elle fait preuve d'une grande témérité, d'audace et de courage. Elle montre un certain dédain pour les règles, surtout lorsqu'elles sont ( selon elle ) inutiles. Ce n'est pas un modèle de gentillesse, mais elle connais le sens de l'amitié et de la loyauté. Son charisme est néanmoins la chose la plus importante chez elle. C'est une grande gourmande, elle mange de tout et surtout, elle mange tout le temps et sans grossir, ce qui est un plus.
Mais c'est une fille qui aimerait souvent être plus gentille et plus compréhensible, mais elle n'y arrive pas, c'est contre son caractère. Elle n'est pas méchante, mais elle accorde aussi trop facilement sa confiance. Elle est très rancunière mais pas jalouse pour un sou, car elle estime que tout le monde est jaloux d'elle. Elle est un peu parano. Elle est très curieuse, rusée et tétue, elle n'abandonne jamais. Elle aime être entourée d'une joyeuse bande d'ami, car avec eux elle se sens forte et prète à tout. Malgrès tout ce que lui a toujours dit son père, elle ne réfute pas les "Sang-de-Bourbes", au contraire, puisque la plupart de ses amis en sont. Elle veut vivre sa vie comme elle en a envie et si quelqu'un se met sur sa route, elle n'hésitera pas à l'écarter.


Histoire :

Née de parents Sorciers, Lola a été, dès son plus jeune âge, confronté à la magie. Son père étant un ancien attrapeur et sa mère une ancienne gardienne elle fût mise, avec sa soeur, sur un balais depuis toujours. Au départ ses parents plaçaient leurs espoirs dans sa soeur ainée, Luçie, mais il se révéla que celle-ci était une Cracmol. Pour le père de famille, ex-Serpentard de surcroît, cela à été une humiliation totale, et il est devenu très complice avec sa seconde fille. Dès ses 3 ans, ses pouvoirs magiques apparurent lors d'un noël. Elle avait assister à la première dispute de ses parents, ( une histoire de cadeau mal choisis il me semble ), et le volume des voix avait brusquement monté. Lola pris peur et elle mit donc feu au sapin sans s’en rendre compte. La dispute cessa immédiatement. L’incendie fut très vite métrisé et les parents cajolèrent leur fille chérie de sa prouesse. Sa soeur lui en voulait terriblement qu'elle soit une sorcière normale et elle non. Pendant deux années, non stop, elle lui à fait vivre misère sur misère. A ses 6 ans, elle entre dans une école primaire de sorcier, et va se rapprocher de sa soeur. Elle va aller jusqu'à ce battre pour elle alors qu'un garçon l'avait insulté de Cracmol ! Le reste de sa scolarité c'est passé normalement jusqu'à ses 11 ans, comme tout sorcier anglais qui se respecte, la demoiselle reçut sa lettre de Poudlard. Un grand dilème éclata entre ses parents : Dans quelle maison serait-elle ? Evidemment le père voulait à Serpentard, et la mère à Griffondor. La jeune fille préfèrait quand même Griffondor, mais elle ne serais pas mécontente de Serpentard. Le jour où elle alla faire sa liste, ce fut l’euphorie. Déjà fougueuse, Lola devint intenable et ce ne fût pas une gamine, mais une furie qui arriva sur le Chemin de Traverse. Bien sûr, elle était déjà allée dans un magasin de magie, mais rarement, et là devant elle, il y avait une allée ENTIERE ! La seule étape qu'il convient de raconter, est le choix de la baguette. Quand la demoiselle arriva en compagnie de sa mère chez Ollivander, celui-ci lui dit :

<<_ Ah, je me demandais si vous viendriais, Mademoiselle Monsun. Bonjour Madame Monsun, comment allez-vous ? Et votre mari ?
_ Très bien, Mr Ollivender, je vous remercie. Je suppose que vous savez pourquoi nous sommes là...
_ Maman, comment ça se fait qu'il connaisse mon nom ? Et le tient ?
demanda discrètement la jeune fille
_ Monsieur Ollivender connait les noms de tout ses clients, ma chérie, répondit sa mère. >>

Sur ces mots Ollivender se leva et regarda attentivement Lola, qui elle se sentait un peu génée mais cela ne lui déplaisait pas car elle aimait qu'on la regarde.

<<_ Madame Monsun... Il s'agit bien de la petite Lola n'est ce pas ? >>
Sa mère lui lança un regard étonné, ce n'était pas du genre d'Ollivender à ne pas se rapeller d'un client, ou à ne pas le reconnaître.
<<_ Oui c'est bien Lola, mais...>>

Elle s'interrompît car Ollivender parti en courant vers la cave de son magasin. Il revint tout aussi rapidement, et tout exité.

<<_ Cela fait des années que j'attends cela !! Je pensais qu'elle serait pour le jeune Monsieur Potter, mais finalement...>>

Il s'approcha de la jeune demoiselle, avec dans les mains, une boite longilline rectangulaire, de couleur blanche.Lorqu'il l'ouvrît, Lola fût aussi étonné qu'émerveillé. A l'intérieur se trouvait, bien entendu, une baguette mais pas n'importe laquelle. La baguette était en bois blanc, avec le manche en cristal. La jeune sorcière fût immédiatement attiré par cette étrange baguette.

<<_ Bois d'If Blanc, 17,5 cm, Plume de Phénix des Neiges. Le manche est en Cristal de Roche. Des baguettes comme cela je n'en est que trois. Elle m'ont été confié par un Mage Blanc puissant de Finlande. Essayez, Mademoiselle Monsun.>>

Lola pris la baguette entre ses doigts et la fît tournoyer comme sa mère fesait parfois à la maison. La boutique s'éclaira d'une intense et aveuglante lumière qui se propaga jusqu'à l'extérieur du magasin, dans le Chemin de Traverse. La lumière faiblit, puis s'éteignit.

<<_ Wouah... fît Lola, abasourdie
_ C'est bien ce que je pensais... dit Ollivender, [puis se tournant vers la mère de Lola et parlant bas pour que celle-ci n'entende pas] Cette baguette est d'une extrème puissance. Il ne faudrait pas qu'elle soit utilisé à des fins douteuses...
_ Oui bien sûr, mais Lola n'est pas...
_ Ce ne sera peut être pas elle qui l'utilisera à ses fins là,
reprit t-il, dîte lui juste qu'elle y fasse très attention. >>

Sa mère paya les 40 Gallions de la baguette ( comme elle était rare, elle était chère ) et Lola, pris la boite dans ses mains. Lorsqu'elle se tourna vers la porte, qu'elle ne fût pas sa surprise en voyant tout un tas de personnes, aglutinés à la vitre de la boutique pour voir ce qui avait provoqué cette luminosité soudaine !
Elle était maintenant prète pour sa rentrée à Poudlard.



Famille :

Père :
Nom et prénom : Sylvester Monsun
Âge actuel : 37 ans
Métier : Travaille au Ministère
Statut : Sorcier
Relations avec Lola : Lola est très complice avec son père. Elle trouve quand même, qu'elle ne lui ressemble plus qu'elle ne le voudrait.
Histoire : Sylvester à fait ces études à Poudlard, plus précisément à Serpentard. Il a rencontré Abbygaëlle là-bas, et au début, ce ne fût qu'entre eux, un dédain pur. Au fils des années, ils ont appris à mieux se connaître et finalement, ils se sont mariés.


Mère :
Nom et prénom : Abbygaëlle Schyouto épouse Monsun
Âge actuel : 34 ans
Métier : Avocate pour Sorcier
Statut : Sorcière
Relations avec Lola : Abbygaëlle et Lola se disputent assez souvent, car Lola à le même caractère que son père, mais par ailleurs, elles s'entendent relativement bien.
Histoire : Abbygaëlle est alle aussi allé à Poudlard, mais dans la maison Gryffondor, dont elle a été un des meilleurs éléments et une de leur meilleure réussite. Elle a rencontré Sylvester au détour d'un couloir et immédiatement elle l'a détesté. Quoiqu'il en soit, quelques années plus tard, les voilà mariés !

Soeur:
Nom et prénom : Luçie Monsun
Âge actuel : 14 ans
Métier : Inconnu
Statut : Cracmol
Relations avec Lola : Au début, elles étaient perpétuel conflit, jusqu'en primaire où là, elle devinrent inséparables. A ses 11 ans elle à fugué de sa maison et est partie vivre chez une tante en Allemagne. Aujourd'hui seule Lola est en contact régulier avec elle, et elle n'en dira jamais rien à personne.
Histoire: En grandissant, Luçie n'a pas développé de pouvoirs magiques alors que Lola, qui était plus jeune, si. Elle à donc décidé qu'elle n'irait pas à Poudlard, au grand dam de ses parents. Elle ne ressemble pas du tout à Lola : c'est une grande blonde aux yeux bleus très doux et elle a presque le même caractère que sa soeur.


Dernière édition par le 15.12.07 16:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lola Monsun Empty Re: Lola Monsun

Message  Wiluna Qadehar 15.12.07 11:21

Bonjour.

Alors ... il faudrait que tu trouves un avatar.
Sinon, la grande sœur qui fugue à 11 ans et n'est toujours pas retrouvée, c'est un peu gros je trouve.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Lola Monsun Empty Lola Monsun

Message  Invité 15.12.07 16:05

J'ai trouvé l'avatar mais avant de le mettre je dois savoir la maison... Pour la couleur de la cravate Grand sourire Et sinon la soeur est retrouvée mais elle ne veut plus voir ses parents, mais bon j'ai arrangé le texte chez la soeur... Voilà, merci d'avoir fais vite pour Eileen Lola Monsun 2

Lola Monsun 58 Lola Monsun 50

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lola Monsun Empty Re: Lola Monsun

Message  Wiluna Qadehar 15.12.07 16:20

Oki alors

GRYFFONDOR
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Lola Monsun Empty Lola Monsun

Message  Invité 15.12.07 16:22

Merci !!! Grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lola Monsun Empty Re: Lola Monsun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser