« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Thorgil

4 participants

Aller en bas

Thorgil Empty Thorgil

Message  Invité 26.11.07 16:54

Nom :Sön

Prénom :Thorgil

Date de naissance / Âge :12; date de naissance:26/09/1995

Lieu de naissance :Grande bretagne

Lieu de résidence :Londres

Sexe :masculin


Physique :Il a les cheuveux brun mais quand thorgil s'enerve il deviennent blond et Il perds tout son sang-froid, Il fais 1m50,il est loin dêtre gros.Il a une belle carrure car aprés avoir travailler pour freezer on en reste pas intact.

Caractère :Il est moqueur et aussi méchant,il est sans pititer, Il veut toujours etre le plus fort,et il a un but bien préscis,Il veut battre le meilleur et dominer tout le monde il est plein d'orgueil il a une trés grande fiérter,et il ne se laisse pas impressionner pour des choses meme plus forte que lui c'est d'ailleur ce qu'il aime par dessus tout se battre contre plus fort que lui car se batrre contre moins fort que lui ne lui rapporte aucune gloire Thorgil 56 il veut tout dominer,que tout le monde est peut de lui (mais il ne s'est pas que ce n'est pas le cas )car il se croit toujours plus fort que celui qu'il veut battres mais un jour il s'appercoit que son pire ennemie est toujours plus fort que lui,alors il est pris d'une rage immense et il passe c'est journée a s'entrainée pour être le meilleur mais toujours en pleine deception.

Histoire :Il etait prince d'une planete, quand il etait jeune son pere etait roi(logique Thorgil 1 ) mais un ennemie d'une autre planete lointaine vennas tout devaster et detruire sa planete mais lui, il fut capturer par le chef de la planete lointaine il se nommaient freezer il le servit pendant toute sont enfance mais quand il eut 10 ans il s'enfuit de cette planete et attérissas dans une planete qui a comme nom: Neptune Où le maitre s'appelait Neptune "un petit homme bleu il parait ni puissant ni cruelle mais en faite il recelle tout les pouvoirs nescessaire pour entrainer et devenir puissant! Mais Thorgil avait appris un trés grand nombre de choses chez freezer mais il se jura de l'éliminer,pour ce qu'il a fait a sa planete mais il est encore trop jeune alors jusqu'a 11 ans il appris des technique auprés de maitre Kaïo ( Neptune) sa puissance avait deja enormement augmenté mais toujours pas aasez puissant donc il partit de cette planete et alla dur la terre il atterit en Grande Bretagne où la civilisation etait beaucoup moins améliorer que sur sa planete mais il s'habituat et entras d'en une école nommée:Poudlard ,une école de sorcellerie pour s'entrainée encore a pratiquer son enorme pouvoir et l'exploiter encore mieu pour un jour espérer de battre freezer.
Famille :

Père :vegeta
Nom et prénom :vegeta sön
Âge actuel :mort
Métier :aucun
Statut :aucun
Relations avec le personnage :pere il a eduquer jusqu'a ses 5 ans.
Histoire :Il etait roi d'une planete nommé planete végéta la vie la bas etait paisible jusqu'a que freezer vienne tout detruire !!!!!!!


Mère : Bulmina
Nom et prénom : Bulmina Sön
Âge actuel : morte
Métier :aucun
Statut :aucun
Relations avec le personnage : mere de l'enfant thorgil
Histoire :femme d'un puissant empereurelle se maria avec lui 4 ans avant la naissance de Thorgil


(Facultatif) Si votre personnage a des frères et soeurs qui sont assez importants pour lui vous pouvez remplir cette fiche pour chacun d'eux
Nom et prénom :aucun
Âge actuel :aucun
Etudes/Métier :aucun
Statut :aucun
Relations avec le personnage :aucune
Histoire :aucune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorgil Empty Re: Thorgil

Message  Leo Draco 26.11.07 22:52

Tanananana yeah ! *Monte sur son petit nuage orange et chasse Thorgil à coups de Kamehameha*



... Plus sérieusement, tu me donnes envie de rechercher les sept boules de cristal pour souhaiter très fort que tu lises les règles du forum. Thorgil 3


Le design du forum t'a peut-être fait penser à Capsule Corp mais, désolé de te l'annoncer aussi brutalement, tu es sur un forum de RPG Harry Potter, pas DBZ ... Je sais ça fait un choc.

Maintenant ... Hum ... Je te souhaite une bonne continuation dans ta quête pour conquérir le monde. Thorgil 40
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Thorgil Empty Re: Thorgil

Message  Wiluna Qadehar 27.11.07 13:13

POUFSOUFFLE !
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Thorgil Empty Re: Thorgil

Message  Leo Draco 28.11.07 17:14

La minute pédagogique de Léo !


Si vous le voulez bien, les enfants, recherchons tous en semble la définition du Poufsouffle !
Prenons un dictionnaire et lisons la définition à haute voix !

Poufsouffle : n.m. Boule de métal fixée à une chaîne qu'on attachait au pied des forçats.


En effet, vous le remarquerez, Thorgil se prête alors parfaitement bien à la situation !

C'était la minute pédagogique de Léo !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Thorgil Empty Re: Thorgil

Message  Crystal Andreas 28.11.07 17:27

[ J'aime le tact de Léo... Thorgil 8 Oô. Désolée. A supprimé. Je fais comme Artichaud. Désolée. J'vous aime aussi. Baille XD ]
Crystal Andreas
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Revenir en haut Aller en bas

Thorgil Empty Re: Thorgil

Message  Invité 28.11.07 21:21

Ouai ok je vois bon de toute facon j'ai trouver un forum bien mieu que celui ci et pourfsoufle n'est surement pas la maison dans laquell je veux aller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorgil Empty Re: Thorgil

Message  Crystal Andreas 28.11.07 21:26

[ Au pire je pense pas que tu vas leur manquer. Je me tais ? D'accord chef. Ils doivent être d'un niveau super sur l'autre forum, j'imagine même pas. Oui, je vire. Mais là. =_= Je ne sais pas manier ton ironie Léo, désolée. Oui ]


Thorgil 59
Crystal Andreas
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Revenir en haut Aller en bas

Thorgil Empty Re: Thorgil

Message  Wiluna Qadehar 30.11.07 22:04

Noooon pitié reste ! J'te met à Serdaigle !
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Thorgil Empty Re: Thorgil

Message  Julia Inferno 02.12.07 18:33

Noooon reste, s'il-te-plaît, je t'en supplie, je me mets à genoux devant toi.. #SBAF# Thorgil 38
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Thorgil Empty Re: Thorgil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser