« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un réveil dés plus désagréable [Pv Esther]

2 participants

Aller en bas

Un réveil dés plus désagréable [Pv Esther] Empty Un réveil dés plus désagréable [Pv Esther]

Message  Mélussine Cartland 24.11.07 14:15


Mélussine s'était quasiment levée à l'aube ce matin là. La nuit fut mouvementée et ses songes accompagnés d'images les plus atroces. Aussi , à 5h30 a peine , la jeune Cartland sortit de son lit , couverture sur le dos , baguette et livre en main. C'est les yeux à moitié clos qu'elle se dirigea vers la salle commune où le feu de la cheminée était presque éteint mais pas tout à fait.

Mélussine s'installa dans un fauteuil face au feu qu'elle tenta de raviver à l'aide de sa baguette. Une fois chose faite , la gamine se cala confortablement dans le sombre fauteuil qu'elle avait adopté depuis le jour de son arriver , il y a maintenant trois ans de cela. Avant d'ouvrir son livre et entamer sa lecture , Mélussine jeta un coup d'oeil dans la pièce pour vérifier si elle était bien seule ou pas. Un petit " Lumos " à peine perceptible souffla dans la grande pièce vide.

Après dix minutes de lecture , les yeux de Miss Cartland se fermèrent. Elle était parvenue à se rendormir et plus aucun cauchemar à l'horizon : Ouf ! Cela faisait plusieurs jours que ce n'était pas arrivée , ce qui était très appréciable. Mélussine dormait même si profondément qu'elle n'avait pas entendus que quelqu'un d'autre qu'elle était descendu dans la pièce commune , pouvant alors voir la jeune Cartland dans une posture plus que non chalante.



[ Désolée c'est court et moche mais je suis pas douée pour entamer les topic , et j'étais pas franchement inspirée non plus ! ^^ ]


Dernière édition par le 09.12.07 21:56, édité 1 fois
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil dés plus désagréable [Pv Esther] Empty Re: Un réveil dés plus désagréable [Pv Esther]

Message  Esther Malfoy 25.11.07 14:12

05H23. La jeune fille du nom d'Esther Malfoy se réveilla brusquement après s'être débattue dans ses draps de ses monstres qui venaient chaques nuits depuis son retour à Poudlard la sortir de son sommeil. La lune magique qu'on pouvait apercevoir par la fenêtre du dortoir semblait être encore bien haute dans le ciel, le jour n'était pas prêt de se lever. L'adolescente ferma les yeux, les traits tendus tentant de retrouver le sommeil quand elle entendit un léger craquement dans l'escalier. Quelqu'un devait s'être levé et son devoir de préfète lui indiquait qu'elle devait retrouver cette peronne pour lui dire de retourner dans son lit pour ne pas faire perdre de points à la maison Serpentard mais cette nuit là, Esther n'avait aucune envie de quitter ses chaudes couvertures pour s'aventurer à la poursuite de l'élève en faute. Aussi sans y penser une seconde de plus, elle enfonça sa tête dans les oreillers et retomba dans les bras de Morphée...

07H18. La jeune Malfoy était la première réveillée dans son dortoir. Angelina, Chalotte, Pnasy et d'autres dormaient encore fermement. L'adolescente sortit silencieusement de son lit et passa dans la salle de bain d'où elle sortit vêtue de son uniforme vert et argent qu'elle portait fièrement. Elle attrappa son sac de cours, ses livres, sa robe de sorcier et quitta le dortoir à la manière d'une voleuse. La perspective d'un bon petit déjeuner dans la Grande Salle vide la mettait en joie, enfin, elle allait pouvoir profiter de la solitude... Aussi qu'elle ne fut pas sa déception de voir un pied dépasser du fauteuil en entrant dans le salon de la Salle Commune.


¤ Ce n'est pas vrai ! Qui peut bien déjà être debout ?! ¤

Toujours aussi silencieusement, Esther s'avança vers la personne en question et reconnut Mélussine Cartland : de très mauvais souvenirs lui revinrent par flash. Vlad Inferno était mort... Julia accusant son père... La confrontation entre Ginny Becket, Esther et la jeune fille... Le parchemin dans le hall qui indiquait aux élèves que la serpentard traversait une mauvaise passe... Pleine d'amertume, les yeux de Malfoy s'assombrirent, son sourire quitta définitivement son visage et fusillaient maintenant Mélussine qui, elle, dormait paisiblement. Esther avait une très grande envie de lui jeter un sortilège et de la laisser là, seule, prisonnière, attendant que quelqu'un veuille bien la délivrer. Elle sortit a baguette, la pointa sur sa camarade, des étincelles rouges sortaient de l'extrémité de la baguette. Esther baissa les yeux puis d'une voix qui montrait son absence de courage mumura

Aguamenti !

Un forte gerbe d'eau aspergea le visage endormi de Mélussine et Esther ne put s'empêcher d'arborait son éternel sourire en coin.

Désolée mais je n'arrivais pas te réveiller autrement, menti-t-elle, Tu ferais mieux de bouger à moins que tu ne veuilles que les sixièmes et septièmes années qui vont bientot arriver ne te voient roupiller dans cette tenue, finit-elle froidement.

Sa rancoeur à l'égard de la jeune fille était toujours présente. Après un regard dédaigneux, elle lui tourna le dos et se dirigea vers la porte de la Salle Commune.
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil dés plus désagréable [Pv Esther] Empty Re: Un réveil dés plus désagréable [Pv Esther]

Message  Mélussine Cartland 09.12.07 21:53



Mélussine avait passé une fin de nuit des plus appréciables et ce , malgré le fait qu'elle était recroquevillée dans un simple fauteuil alors qu'elle aurait put s'étaler de tout son long dans le lit qui l'attendait un étage plus haut. La tête à moitié sur les couvertures , on avait pourtant aucun mal à reconnaître la jeune Cartland. Plongée dans ses songes depuis maintenant deux bonnes heures , profondément endormis , il n'est pas étonnant que Mélussine n'entendit pas du tout les escaliers craquer légèrement sous le poids de la préfet des Serpentards , Esther Malefoy , qui était déjà debout en cette heure si matinale. Rien , absolument rien n'aurait pu réveiller Mélussine qui n'avait pas passer une si bonne nuit depuis bien longtemps , même un basilic dans la pièce commune l'aurait laisser dans les bras de Morphée. Oui enfin , il ne fallut pas longtemps pour contredire cette hypothèse. En effet , une gerbe d'eau vint s'abattre sur le visage de la jeune Cartland. Ses long cheveux noirs si soyeux étaient a présent trempés et son visage aux traits si doux s'était crispé en une fraction de seconde. Se redressant plus que vivement , les yeux grand ouvert et sa baguette brandit , Mélussine aperçut le visage d'Esther , sa meilleure ennemie. Une légère grimace se logea sur le visage de la Serpentard en voyant la personne à l'origine de sa mésaventure.

- " Désolée mais je n'arrivais pas te réveiller autrement. " déclara la jeune préfète.

Mélussine savait éperdument que cela n'était qu'un mensonge de plus de la part d'Esther et n'en crut mot. Le regard de la jeune Cartland était sombre , glacial. Si elle avait put , elle aurait bondit sur la jeune Malefoy pour lui faire avaler sa baguette. Mélussine n'en fit rien et se leva tranquillement , comme si de rien n'était.


- " Je t'ai connu mentir avec plus beaucoup d'aisance et de conviction Esther. " se contenta de répondre avec un calme plus que surprenant.

Mélussine n'adressa aucun regard à la jeune Malefoy et se saisit de sa couverture qu'elle commenca à plier convenablement avant de la monter dans sa chambre. C'est alors que la voix d'Esther retentit une nouvelle fois dans la pièce vide.


- "Tu ferais mieux de bouger à moins que tu ne veuilles que les sixièmes et septièmes années qui vont bientôt arriver ne te voient roupiller dans cette tenue " avait - elle dit plus froidement que précédemment.

Mélussine regarda alors brièvement sa tenue. Il est vraie qu'elle n'était pas très présentable. Elle avait une chemise de nuit à fine bretelle d'un blanc faisant ressortir sa paleur naturelle avec quelques rubans vert qui dessiner quelques grossières coutures. C'était une chemise de nuit que lui avait offert sa mère lors des dernières vacances. Haussa légèrement les épaules , Mélussine n'était pas tellement d'humeur à être odieuse dés le matin , et alors que la préfète s'apprêtait à quitter les lieux , la jeune Cartland s'adressa une dernière fois à elle.


- " Merci du conseil. "

Il était clair que l'attitude de Mélussine était des plus inhabituelle. Elle qui prenait un plaisir fou à cracher son venin , surtout à l'égard d'Esther , avait pourtant changer radicalement depuis la récente rentrée. Son venin , elle le réservait maintenant pour les gens qui le méritaient vraiment et non plus à ses compères faisant partis de la noble maison de Salazard Serpentard. Elle n'avait aucun affinités apparente avec Esther ? Certes , elle se contenterait alors de l'ignorait et de se montrer un minimum courtoise avec elle , par simple politesse. De toute façon , elle aurait tout lieu de se défouler sur quelqu'un d'autre.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil dés plus désagréable [Pv Esther] Empty Re: Un réveil dés plus désagréable [Pv Esther]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser