« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Danny Adenson

4 participants

Aller en bas

Danny Adenson Empty Danny Adenson

Message  Invité 06.11.07 11:02

Identité :

* Nom : ADENSON
* Prénom : Danny
* Date de naissance / Âge : 10-05-1996 / 11 ans
* Lieu de naissance : Londres
* Lieu de résidence : Londres
* Sexe : Masculin



Physique :

De taille moyenne pour son âge, Danny est un jeune enfant blond aux yeux bleu foncé. De ses parents, il a hérité d'une faible myopie mais l'obligeant malgré tout à porter une paire de lunettes. On dit de lui qu'il ressemble étonnament à son père, lui aussi blond. On peut remarquer chez Danny un nez particulièrement semblable à celui de sa mère : très droit et assez allongé. Chose rare chez le enfants de son âge, il n'a aucun problème de dentition; a assurer son médecin.
Certains disent qu'il a des doigts de pianites puisque ceux-ci sont assez longs et fins. Ses pieds sont assez petits et peu allongés, celà viens de sa mère qui n'est pas exceptionellement grande.
Pour terminer, Danny Adenson a une faible musculature, soit-disant que ça ne sert à rien ...
Bref, Danny est le véritable mélange des multiples caractéristique de Mr et Mme Anderson.

Caractère :

Danny est quelqu'un de très spécial néanmoins.
Timide dans l'âme, il adorerait se faire des amis... Mais il est incapable d'aller les voir de lui même. Il a une confiance en soi acceptable.
Lorsqu'il est avec ses amis, tout lui suffit. Moyen élève en classe, délaissant les cours, il ne révise que lorsque c'est urgent.
Quand des gens ne l'aiment pas, il n'y prête pas la moindre attention et les laissent seul avec leurs moqueries.
Danny n'est pas quelqu'un d'extremmement courageux, il essaye d'éviter le danger quand il le peut. Mais connaissant son défaut, il essaye d'y remédier en prenant de temps en temps quelques risque pour montrer qu'il n'est pas un petit trouillard (pour cette raison il s'est déjà cassé 2 poignets, 1 bras, 5 tibias et 1 coccyx).
Ce qu'aimerait surtout Danny, c'est faire ses preuves auprès des autres, montrait qu'il est capable de faire quelque chose, leurs plaires !!
Il a aussi envie de découvrir le monde magique dans sa totalité, découvrir les secrets ... Tout celà le fascine au plus haut point.
Au niveau de ses goûts musicaux, Danny écoute peut de musique. De temps à autres, il se plaît à écouter avec son balldeur moldue, du rock. D'ailleurs il joue de la basse moldue.
D'autre part, pour ses goûts alimentaires, on dit qu'il ne prends pas plaisir à manger. Aux repas de familles, il quitte le premier la table...
Malgré plusieurs défauts, Danny est quelqu'un qui prends du plaisir à vivre surtout avec des amis

Histoire :

Ignorant tout de la magie jusqu'à ces 6 ans, il a vécu dans le monde des moldue avant cet âge.
Son père n'a jamais avoué à sa mère qu'il était sorcier.
Mais à son 6ème anniversaire (comme il est habituel chez les jeunes sorciers), plusieurs signes magiques apparurent.
Alors qu'il jouait avec sa soeur jumelle aux flechettes, il partit rammasser les siennes et totaliser le nombre de points. Camilla ne fit pas attention et tira quand même. Danny se retourna au dernier moment. Les flechettes s'arreterent à quelques millimètres de son oeil.
Sa mère ignorant que son mari était sorcier, elle ne compris rien. Ce fut le père de Danny qui lui expliqua en cachette qu'il était sorcier mais que sa soeur jumelle ne l'était point. En cachette, le père de Danny fascinait son fils en lui racontant des histoires magiques, en lui parlant de Pourdlard et de multes autres choses.
Il lui parlait des griffons, des 4 maisons de Poudlard, du Conte de Trois Frères, du Quidditch, et autres mythes du monde magique.
Comme énormément d'autres personne, à son 11ème anniversaire, il reçu une lettre de Poudlard. Son père et lui fétèrent çà. Mais il fallait malgré tout en toucher mots un jour où l'autre à sa mère qui ne se doutait de rien du tout.
Sortant incognito avec son père dans les rues de Londres, ce dernier lui fit découvrir le chemin de Traverse où ils firent leurs emplettes pour la rentrée à venir. Danny était en extase, il vit de ses propres yeux Ollivander, Gringotts, de magnifiques balais.
Le jour de la rentrée approcha. Mr Adenson n'avait toujours rien avouer à sa femme. Il emmena Danny à King's Cross et traversa avec son fils la voie 9 3/4. Après avoir fait leur adieu pour une année (car Danny resterait à Poudlard pour les vacances), Mr Adenson repartit chez lui et avoua tout à sa famille. Les parents de Danny divorcèrent. La soeur jumelle de Danny partit avec sa mère. Laissant Mr Adenson seul. Ce dernier ne toucha mots de ces querelles à son fils.


Famille :

* Père :
Nom et prénom : ADENSON Ewan
Âge actuel : 39 ans
Métier : Chirurgien
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Mr Adenson a d'excellent rapport avec son fils puisqu'eux deux sont des sorciers. Jamais de disputes. Jamais de méprise. Il s'entendent comme larrons en foire.
Histoire : Mr Anderson est un sorcier qui a fait lui même ses éudes à Poudlard. A la fin de sa 7ème année, il trouvait de petits emplois un peu partout dans le monde magique. Mais un jour en se promenant dans les rues londoniennes, il rencontra la future Mme Anderson, moldue. N'osant pas lui avouer qu'il était un sorcier, il se fit passer pour un jeune bachelier et, sachant qu'elle se préparait à des études de médecine, il sortit un nouveau mensonge et lui dit que lui aussi allait étudier la médecine. Il ne lui avoua jamais sa véritable nature et eu 2 jumeaux d'elles : un garçon sorcier et une fille moldue.

* Mère :
Nom et prénom : ADENSON Jessie
Âge actuel : 39 ans
Métier : Chirurgien
Statut : Moldue
Relations avec le personnage : Forcément, la mère de Danny aime énormément son fils. Mais quand son mari lui avouera qu'ils sont sorciers tout les duex, elle les prendra pour des genres "d'extra-terrestre" et refusera de leur parler.
Histoire : Moldue de naissance, elle a fait des études comme font tout les moldues, primaire, collège, lycée ... C'est ensuite qu'elle a rencontré Mr Anderson qui ne lui avoua rien de son statut de sorcier. Ils se marièrent peut après et eurent 2 jumeaux.

* Soeur :
Nom et prénom : ADENSON Camilla
Âge actuel : 11 ans
Etudes/Métier : Collégienne
Statut : Moldue
Relations avec le personnage : Camilla a vecu avec son frère pendant 11 ans. Mais durant les dernières années, elle devient jalouse de son frère et ne lui adressera plus la parole lorsqu'elle apprendra qu'il est sorcier et pas elle.
Histoire : Fille moldue, jalouse envers son frère jumeaux qui a des pouvoirs magique et pas elle. C'est ainsi que sa relation avec son frère s'est peu à peu dégradé.


Dernière édition par le 06.11.07 12:04, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danny Adenson Empty Re: Danny Adenson

Message  Leo Draco 06.11.07 11:09

Bienvenue sur le forum. Danny Adenson 2


Dans l'idéal il serait bon de rajouter quelques lignes un peu partout (notamment dans le caractère, pour faciliter la répartition) et de te trouver un avatar qui convienne au physique de ton personnage (tu as des adresses de sites d'avatars dans le forum des répartitions).


N'hésites pas à le signaler lorsque tu auras fait ces quelques modifications. Sourire en coin
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Danny Adenson Empty Re: Danny Adenson

Message  Invité 06.11.07 11:20

Effectivement, les nombres minimum de lignes m'étaient sortis de la tête. Je suis en trin d'y remédier, il ne me reste plus qu'à compléter l'histoire de Danny ... et de trouver un avatar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danny Adenson Empty Re: Danny Adenson

Message  Wiluna Qadehar 06.11.07 11:29

Et corrige les quelques fautes d'orthographe que tu trouveras, notamment dans le nom de famille.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Danny Adenson Empty Re: Danny Adenson

Message  Invité 06.11.07 11:45

Voilà je pense avoir terminé, je re-vérifie les fautes mais ca devrait être bon. Danny Adenson 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danny Adenson Empty Re: Danny Adenson

Message  Valentin Moson 06.11.07 11:50

Oui, il s'appelle Adenson, ou Aderson?

Pour les lignes du caractère, ca ne suffit toujours pas. Moi pour l'instant je te placerai à Poufsouffle, mais j'aimerai que tu développes encore le caractère.

Et son père c'est un sorcier chirurgien? Danny Adenson 22
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Danny Adenson Empty Re: Danny Adenson

Message  Invité 06.11.07 11:54

C'est bien ADENSON ... car lorsque je me suis inscrit, j'ai hésité entre ADENSON ou ANDERSON .... finalement j'ai opté pour l'originalité ... Mais j'ai néanmoins j'éécris pas erreur ANDERSON dans la ficher Il est fou ...

Bon ok je complète encore le caractère ^^...

Et oui le père et bien un sorcier chirurgien. Il est fou Il est fou Il a fait cela par amour pour sa femme. Il lui a menti qu'il faisait des études de médecine pour qu'ils se voient plus souvent. Finalement il s'est retrouvé à faire un métier de moldu qui lui plait ... Ahh... tout çà par amour Coeur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danny Adenson Empty Re: Danny Adenson

Message  Leo Draco 06.11.07 12:11

C'est mignon comme histoire. Sourire en coin


Ca vous tuerait d'être aimables les autres ? Non mais franchement, même les personnes âgées maintenant sont malpolies ... Mais où va le monde ? Danny Adenson 40
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Danny Adenson Empty Re: Danny Adenson

Message  Lys Lirimy 06.11.07 12:34

L'hôpital qui se fout de la charité ^^...
Elle est pas un peu nul cette phrase ? Aujourd'hui vous en voyez encore vous des hôpitaux qui font la charité ? Bof.. faut que je change de phrase.

Je plaisante Max... Oyez Oyez messieurs les geux, Max a changé... Bon je vous laisse faire votre travail tranquil... Je m'en retourne chez moi...

Au fait bienvenu Danny ! Grand sourire
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Danny Adenson Empty Re: Danny Adenson

Message  Invité 06.11.07 13:20

Lys Lirimy a écrit:Au fait bienvenu Danny ! Grand sourire

Ou bien vous criez DAAAAAANYYYYYYYYY ... A la façon Nicholson dans Shining !!
Il est fou

Voilà je pense que çà doit être bon la fiche ... si je doit rajouter quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danny Adenson Empty Re: Danny Adenson

Message  Wiluna Qadehar 06.11.07 18:08

Leo Draco a écrit:Ca vous tuerait d'être aimables les autres ? Non mais franchement, même les personnes âgées maintenant sont malpolies ... Mais où va le monde ? Danny Adenson 40

Où tu vois des personnes âgées ici ? Danny Adenson 41
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Danny Adenson Empty Re: Danny Adenson

Message  Leo Draco 06.11.07 18:48

Nan ... Mais ... Euh ... Je disais ça en général ! ... Tu vois quoi ... Toi t'es djeun's ... Donc ... Hum. Rolleyes



Bon, moi Mme Ombrage, Grande Inquisitrice de Poudlard, décrète que le prochain admin qui postera ici devra répartir ce jeune homme ! Et en vitesse ! S'il vous plait ....
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Danny Adenson Empty Re: Danny Adenson

Message  Valentin Moson 06.11.07 19:18

Oui je suis loin d'être agé... Rolleyes

POUFSOUFFLE


[HS: Roooh punaise, le premier élève que je répartis! T'as intêret a rester Danny! Je te souhaite un bon séjour!]
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Danny Adenson Empty Re: Danny Adenson

Message  Invité 06.11.07 19:38

Merci beaucoup ^^ ... bon allez c'est parti !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danny Adenson Empty Re: Danny Adenson

Message  Lys Lirimy 06.11.07 22:40

Moi j'aurais mis Serdaigle !

(non ça va je rigole Valentin!!)
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Danny Adenson Empty Re: Danny Adenson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser