« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mickaël Sanders

3 participants

Aller en bas

Mickaël Sanders Empty Mickaël Sanders

Message  Invité 28.09.07 23:38

Identité :

Nom : Sanders

Prénom : Mickaël

Date de naissance / Âge : 17 Avril 1996 - 11 ans

Lieu de naissance : York, Angleterre

Lieu de résidence : York, Angleterre

Sexe : Masculin


>>> Physique : Mickaël est un garçon de taille normale pour son âge. Cette caractéristique est la seule qui lui permettent de se fondre parmi ses carmarades moldus. En effet, ils ne sont pas habitués à voir un garçon si jeune porter des cheveux bruns aux reflets naturellements violets et avoir un regard aussi perçant qui semble scruter chaque objet qu'il voit. Mickaël est également très mince, ce qui accentue un côté assez faible dont certains enfants profitent pour avoir l'ascendant sur lui. Cependant, le jeune sorcier reste lui-même et ne fait pas attention aux moqueries concernant deux signes disctinctifs : une chevalière à la main droite et une étrange cape violette, trouvée dans un placard de son père, qu'il aime porter régulièrement.

>>> Caractère : Petit, Mickaël était un enfant souriant et imant la vie. Mais après un évènement marquant de son enfance, il s'est peu à peu renfermé sur lui-même, le laissant seul, séparé de ses carmarades de classe, qui profitaient de sa faiblesse. De plus Mickaël ne se défendait pas et ne cherchait pas à s'attirer d'ennuis, bien que quelque chose brûlait en lui à chaque remarque. Peu à peu, il s'est créé un monde imaginaire, dans lequel il devenait quelqu'un d'exceptionnel, dans lequel il pouvait prouver à ceux qui le martyrisaient qu'il n'était pas aussi banal qu'il en avait l'air. Mickaël se divise donc en deux personnes : l'enfant renfermé et solitaire, et le jeune garçon plein de rêves qui n'attend qu'une chose : faire ses preuves.

>>> Histoire : Durant les cinq premières années de sa vie, Mickaël avait tout d’un enfant attirant et heureux. Souriant, dynamique, il faisait le bonheur de ses parents et évoluait dans un milieu aisé. Mais tout à basculé une nuit alors qu’il avait à peine cinq ans…

*****


Alors qu'il était profondemment endormi, Mickaël fut réveillé par les hurlements de sa mère. Alerté, il sortit de son lit et marcha dans la pénombre de sa chambre. Il en sortit et s'assit en haut de l'escalier, hors de la portée des regards de sa mère aisni que de trois inconnus vêtus de capes noires. Tous se trouvaient dans le hall d'entrée.

- Vous ne pouvez pas ! hurla Artémia, la mère de Mickaël.
- Nous sommes désolés madame, mais nous sommes dans l'obligation de le garder, répondit calmement l'un des trois hommes. Il a été pris en flagrant délit...
- Vous ne comprenez pas..., dit Artémia, avant de plonger sa tête entre ses deux mains en sanglottant.


*****


Cette nuit là, Mickaël perdit son sourire, sa joie de vivre en apprenant que son père avait été emprisonné. Mais en plus de la douleurs, ce furent les questions qui s'accumulèrent au fil du temps. Pourquoi sa mère refusait de lui parler du crime de son père ? Pourquoi n'avait-il pas le droit de lui rendre visite ?
Toutes ses questions, Mickaël tenta d'y répondre au fil des années, ayant pour ambition de découvrir le mystère de son père. Tout ce travaul le renferma sur lui-même, l'empêchant de se faire des amis. Ses particularités, qui selon lui le démarquaient des autres, lui attiraient les moqueries. Mais peu lui importait : il allait un jour devenir quelqu'un d'exceptionnel et montrerait un jour à tous ses camarades qui il est vraiment. Et en tant que personne exceptionnel, il pourrait découvrir le secret de son père.
Mais la vie de Mickaël resta longtemps desesperemment banale. Il n'avait pas d'amis, tous ses camarades continuaient de se moquer de lui. Il devait l'admettre, il n'avait rien d'exceptionnel. Mais il se trompait lourdement...

*****


Alors qu'il étudiait un document sur les évènements paranormaux, Mickaël fut interrompu par sa mère, qui lui demandait de son sortir de sa chambre. Il traîna les pieds, agacé d'être dérangé. Onzième anniversaire ou non, il n'appreciait pas d'être sorti de force d'une étude importante. Il entra donc dans le salon en tentant de cacher au mieux son agacement et trouva sa mère assise dans un fauteuil, tournant une lettre dans ses mains.

- Qu'est ce que c'est ? demanda Mickaël en s'asseyant à son tour.
- J'aurais du m'en douter... Comment ai-je pu ne pas y penser ? dit Artémia entre ses dents.
- Je peux savoir ce que c'est ? insista Mickaël.
- Il est temps que je te révèle quelque chose...Un secret que ton père et moi voulions te révéler peu après ton cinquième anniversaire, mais après ce qui s'est passé, je ne voulais pas te mêler à ce monde...
- De quel monde parles-tu ? demanda Mickaël, intrigué.
- Du monde de la sorcellerie...
Mickaël n'en crut pas ses oreilles, tout semblait tourner autours de lui. Artémia continua :
- Je ne suis pas avocate mais membre du ministère de la Magie, tout comme ton père l'était. Et nous t'avions inscrit à Poudlard, l'école de sorcellerie. J'ai oublié de résigner...
- Pourquoi résigner ? Et pourquoi ne m'avoir rien dit ? demanda Mickaël qui ne tenait plus en place.
- La monde de la sorcellerie est un monde cruel. Ton père a injustement été envoyé à Azkaban, la prison pour sorciers. Il est presque impossible d'y obtenir des visites.
Mickaël hésita, puis reposa enfin la question qui l'avait tant obsédée :
- Pourquoi exactement est-il là bas ?
- Il y avait des espions au ministère durant la périodes où un grand mage noir montait en puissance, répondit Artémia sans lever les yeux de sa lettre. Ton père était soupçonné, mais nous ne le savions pas à l'époque. Nous nous sommes joints à la résistance contre le mage dont nous ne prononcions pas le nom. Ton père a été choisi pour se faire enroler parmi les serviteurs du mage...
- Quoi ? Il a été avec eux ? s'exclama Mickaël.
- En tant qu'espion simplement. Il fallait obtenir le maximum d'informations. Il a été très courageux. Seulement, certains serviteurs du mage noir ont été capturés par des membres du ministère, et ton père se trouvait avec eux à ce moment là...
- Alors tu ne m'as rien dit pour me protéger de tout ça ?
- Je ne voulais pas que tu sois mêlé à toutes ces histoires, répondit Artémia en levant enfin les yeux vers son fils. Aujourd'hui cette époque noire est terminée, mais c'est un monde dangereux, j'ai peur pour toi...
Mickaël se leva et pris les mains de sa mère. Il la fixa droit dans les yeux et lui dit :
- Je deviendrai un grand sorcier maman, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. Je saurai me défendre contre les dangers...


*****


Maintenant en attendant son entrée à Poudlard Mickaël n'attend qu'une chose : l'opportunité de faire ses preuves et montrer qu'il est un grand sorcier.

>>> Famille

Père :
Nom et prénom : Sanders Tobias
Âge actuel : 46 ans
Métier : Ex co-directeur du Département des Mytères du Ministère de la Magie. Actuellement emprisonné à Azkaban.
Statut : Sorcier

Relations avec le personnage : Avant l'emprisonnement de son père, Mickaël et lui étaient très proches. Tobias aimait plus que tout s'occuper de son fils et n'avait qu'une priorité : le protéger des dangers qui l'entouraient. Cette proximité avec son père a encouragé Mickaël à chercher ce qui avait pu l'éloigner.

Histoire : Tobias a fait ses études à Poudlard. Brillant étudiant, il est devenu préfet puis péfet en chef avant de réussir brilamment ses ASPICs. Engagé aussitôt en tant qu'assistant du directeur du Bureau de détournement de l'artisanat Moldu, Tobias a gravit les echelons,ce qui l'a amené à la co-direction du Département des Mystères. Entre temps, il recontra sa futur femme, Artémia, plus jeune membre du Magenmagot. Malheureusement, alors qu'il jouait sa vie pour la liberté des sorciers à l'époque de la montée au pouvoir du mage Lord Voldemort, Tobias est accusé de coopération avec les Mangemorts, partisans de Lord Voldemort et est emprisonné à Azkaban.


Mère :
Nom et prénom : Aragon Artemia
Âge actuel : 46 ans
Métier : Présidente du Magenmagot au Ministère de la Magie
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : Les relations entre Mickaël et sa mère se sont tendues après l'arrestation de Tobias Sanders. Bien qu'étant une mère modèle, Mickaël ne comprend pas le manque de coopération de sa mère ainsi que le mystère qui l'entoure. Ce n'est qu'une fois la vérité révélée que l'enfant la comprend enfin.

Histoire : Elève brillante de sa promotion, Artémia Aragon obtient sans surprise le maximum d'ASPICs en fin de septième année d'étude à Poudlard. Engagée directement comme assistante de Dolores Ombrage, membre du Magenmagot, Artémia est très vite repérée pour ses talents et est engagée comme membre à part entière. Elle rencontre quelques temps après sa nomination celui qui deviendra son futur époux, Tobias Sanders. Tous deux jouent un grand rôlent dans la résistance contre Lord Voldemort jusqu'au jour où Tobias est arrêté, injustement accusé de coopération. Mais cet évènement n'empêche pas Artémia de continuer le combat. Elle va donc jusqu'au bout et assiste à la chute du mage noir. Mais ces epreuves lui font prendre une lourde decision : son jeune fils ne doit rien savoir du monde de la sorcellerie, trop dangereux. Jamais elle n'accepterait de perdre quelqu'un d'autre.


Dernière édition par le 28.09.07 23:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Sanders Empty Re: Mickaël Sanders

Message  Wiluna Qadehar 28.09.07 23:41

Il va falloir étoffer un peu le physique et le caractère.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Sanders Empty Re: Mickaël Sanders

Message  Invité 28.09.07 23:44

Pas de soucis, je fais ça tout de suite ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Sanders Empty Re: Mickaël Sanders

Message  Invité 28.09.07 23:56

Voilà, j'ai réécrit les parties physique et caractère. J'espère que cela suffira ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Sanders Empty Re: Mickaël Sanders

Message  Wiluna Qadehar 29.09.07 11:19

Bon on va dire que ça va et je t'envoies à

GRYFFONDOR
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Sanders Empty Re: Mickaël Sanders

Message  Invité 29.09.07 12:08

Merci de m'avoir réparti aussi rapidement ! Mickaël Sanders 9 Mais pourquoi "On va dire que ça va" ? J'aurais pu modifier des choses ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Sanders Empty Re: Mickaël Sanders

Message  Wiluna Qadehar 29.09.07 12:13

Nan c'est juste le nombre de lignes dans "Caractère" qui est un peu limite mais c'est pas grave. Le reste ça va donc je vais pas t'embêter plus longtemps.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Sanders Empty Re: Mickaël Sanders

Message  Invité 29.09.07 13:22

D'accord. Merci encore pour la répartition en tout cas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Sanders Empty Re: Mickaël Sanders

Message  Wiluna Qadehar 30.09.07 13:16

Mais de rien.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Sanders Empty Re: Mickaël Sanders

Message  Valentin Moson 30.09.07 16:14

Depuis quand on a le droit d'avoir un personnage aux cheveux violets? Pas bien
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Sanders Empty Re: Mickaël Sanders

Message  Julia Inferno 30.09.07 18:02

Il n'a pas les cheveux violets, mais noirs aux reflets violets, nuance ! Mickaël Sanders 5
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Sanders Empty Re: Mickaël Sanders

Message  Valentin Moson 30.09.07 18:46

Non mais non, 'veux pas! Pas à onze ans! Pas de reflets violets,dorés ou fluorescents, je veux pas!

Premier caprice d'admin attention, le premier d'une grande liste!
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Sanders Empty Re: Mickaël Sanders

Message  Julia Inferno 30.09.07 21:00

Ecoute, ça fait bientôt trois ans que j'accepte les personnes aux cheveux avec des reflets, alors c'est pas maintenant qu'ça va changer, sinon c'est de la disskriminnattion... et les reflets, c'est de naissance, donc le mec peut bien avoir 10 ou 50 ans, c'est idem.

Mickaël Sanders 11
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Sanders Empty Re: Mickaël Sanders

Message  Wiluna Qadehar 01.10.07 10:49

En plus j'suis sûre que dans son cas et plein d'autre, c'est décrit comme violet mais c'est pas la couleur violette vraiment. T'as jamais vu des reflets "bleus" ou même "violets" dans les cheveux d'un asiat' par exemple ?
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Sanders Empty Re: Mickaël Sanders

Message  Valentin Moson 01.10.07 17:47

T'as jamais vu des reflets "bleus" ou même "violets" dans les cheveux d'un asiat' par exemple ?


Mickaël Sanders 20 geuh.... Mickaël Sanders 43 Bah non en fait..... Mais c'est cool, je découvre les Terriens au fur et a mesure.... Bientôt y en aura qui auront boules de fers quileur trouent la peau ( Y en a déjà? Ca s'appelle comment? Des piercings? Aaaah!!!!)


Si vous voulez pas qui change les reflets violets, au moins qu'il change son avatar ou il a carrément les cheveux violets, et on dirait plus un personnage de world of warcraft que de harry potter...C'est un nelfe j'en suis sûr!Allez hop! Je veux j'exige! Léo, tu viens acquiescer?
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Sanders Empty Re: Mickaël Sanders

Message  Wiluna Qadehar 01.10.07 17:52

Ba écoute t'auras plus qu'à regarder toutes les jolies asiatiques avec de beaux cheveux longs que tu croiseras et tu le verras peut-être ...
Pi si t'es pas content de son vava, tu lui recolorises.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Sanders Empty Re: Mickaël Sanders

Message  Valentin Moson 01.10.07 17:58

Ah mais non en fait il a pas les cheveux violets sur l'avatar....non.... Il les a bleus.... Hum, en fait c'est sa peau qui a un teint violacéee donc des grands reflets violets...


Et non en fait je m'intéressepas aux belles asiatiques avec les beaux cheveux longs.... C'est les beaux asiatiques qui m'intéressent... Quoique ca existe pas.... à part les asiat' baraqués! Mickaël Sanders 5 Non, je m'éparpille.... Bref...

Oui je suis pas content de son vava!Je m'en occupe de suite! Rolleyes
Valentin Moson
Valentin Moson
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 1555

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage  : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. Very Happy]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es

Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Sanders Empty Re: Mickaël Sanders

Message  Wiluna Qadehar 01.10.07 18:00

Je sais que tu t'intéresses plus aux beaux qu'aux belles mais généralement c'est les belles qui ont les cheveux longs donc plus facile de voir les reflets.

Oui occupe toi et arrête de râler.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Sanders Empty Re: Mickaël Sanders

Message  Invité 01.10.07 19:58

Waou, c'est mes cheveux qui créent la polémique comme ça ?
Et si j'étais un Métamorphomage ? ça pourrait expliquer la couleur étrange de mes cheveux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Sanders Empty Re: Mickaël Sanders

Message  Wiluna Qadehar 01.10.07 23:25

Euh non là ça serait pire je crois. Laisse tomber c'est le p'tit bébé qui s'excite pour un rien. Grand sourire
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Mickaël Sanders Empty Re: Mickaël Sanders

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser