« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dans ses pensées

Aller en bas

Dans ses pensées Empty Dans ses pensées

Message  Invité 07.09.07 16:28

Nolan était assis en tailleur au bord du lac, appuyé en arrière sur ses mains. Il avait posé sa robe de sorcier à côté de lui et remonté nonchalemment les manches de son uniforme. Sa cravate défaite et ses cheveux en bataille lui donnaient un air décontracté très cool. Son regard gris d'acier fixait le ciel, d'un air vide. Ses doigts, emmêlés dans l'herbe montraient la détente qu'il ressentait. En effet, ils étaient totalement lâchés, détendus, ce qui était rare chez lui

Il était assis là, mais son esprit était à des kilomères de là. Des années, même. Il était remonté à son année de naissance, se demandant ce qui se serait passé si les choses avaient été autrement. Si son père n'avait pas fui ses responsabilités, peut-être serait-il lui même quelqu'un s'autre. Si son père n'avait pas fui, peut-être qu'il l'aurait aimé, peut-être que sa mère sourirait sincèrement. S'il n'avait pas fui, peut-être que Nyahm n'aurait pas peur de se marier... Avec des Si, on referait le monde, dit-on. Et c'est exactement ce que faisait Nolan à ce moment là. Il refaisait son monde, son enfance. Il se construisait une vie où il osait pleurer et rire. Il s'inventait une vie où jamais il ne devait consoler sa mère. Il se construisait une vie... où il était heureux, tout simplement. Il soupira, se rendant compte que tout ce dont il rêvait était impossible.

Il lui serait impossible de vivre une vie autre que celle que son père lui avait "offerte" et il lui serait impossible d'être heureux. Il avait l'impression que le départ de son père l'avait maudit, comme s'il était l'enfant indésiré. C'était lui le fils légitime, mais il avait l'impression d'être un bâtard. Un bâtard d'enfant qui n'avait jamais attiré son père, qui n'avait même jamais représenté le moindre intérêt pour lui.

Il soupira à nouveau et s'étendit par terre. Ses pensées étaient sombres, ainsi que le ciel. Mais il s'en fichait. Il était dehors et il y était bien. Il ferma les yeux et se laissa aller à la détente. Comme d'habitude, il ferait semblant, pour sa maman, pour Nyahm. Il ferait semblant que tout va bien et qu'il ne ressentait aucune douleur. Il ferait semblant pour lui même, il se mentirait en disant qu'il a oublié. Il aura effectivement oublié, jusqu'à ce que ses pensées reviennent, car c'était toujours comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans ses pensées Empty Re: Dans ses pensées

Message  Esther Malfoy 13.09.07 20:09

Esther poussa avec fracas la lourde porte du château sans porter attention aux protestations que faisait Rusard à propos de ces élèves irrespectueux envers les locaux, le personnel etc... etc... etc... Personne ne l'écoutait ce vieil homme. Le jeune fille avait besoin de prendre l'air, de s'isoler, de sortir loin de cette agitation : elle étoufait ! Le soleil était encore haut dans le ciel et ses rayons se reflétaient sur les eaux calmes du lac donnant l'impression d'un immense miroir. Esther adorait ce moment où, lorsque tous les élèves assistent aux cours, elle peut s'évader en toute sérénité et se retrouver seule avec ce lieux si... Magique. Elle savait parfaitement ou elle allait se rendre : derrière un bosquet, en lisière de forêt, personne ne se douterait de sa présence...

La jeune Malfoy venait de subir un cours de sortilèges e enchantements, non pas qu'elle n'apprécie pas ce cours ou qu'elle y soit mauvaise... Elle avait juste du mal à se "reconnecter", à être en phase avec la société et, dans le cas présent, avec tous ses camarades qui avaient tous une question qui leur brûlait les lèvres : quelles étaient les raisons de la si longue absence d'Esther l'an passé ? Cette dernière ne supportait plus les regards des quelques personnes qui étaient au courant via la presse des épreuves auxquelles elle avait du faire face, seule dans un premier temps puis avec son pere. Elle ne supportait plus les expressions avide de savoir, les expressions de curiosité sur les visages des autres. N'arrivant pas à se concentrer en cours, elle s'attirait parfois les foudres de ses professeurs mais peu lui importait...

Esther marchait, marchait sans regarder même une seule fois où ses pas la menaient, c'est pourquoi elle ne vit pas les pieds de Nolan Peters et manqua de tomber. Tournant la tête prête à s'emporter, elle découvrit un jeune serpentard - ¤ certainement un premier année ¤ - l'air décontracté allongé sur le sol, l'uniforme légèrement débraillé. Elle fronça les sourcils et croisa les bras le fixant intensément.


Bonjour, Esther Malfoy, préfète de la maison Serpentard, commenca-t-elle en se présentant, j'espère que tu n'es pas en train de sécher un cours.

Le ton n'était pas menaçant mais si le jeune homme avait cours, elle l'accompagnerait de ce pas pour ne pas faire perdre de point à sa maison.

HJ / Voilà, ce n'est pas terrible... \ HJ
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Dans ses pensées Empty Re: Dans ses pensées

Message  Invité 23.09.07 17:28

Il était si perdu dans ses pensées qu'il ne remarqua pas la jeune fille qui marchait en direction de lui. Il ne se rendit compte de sa présence que lorsqu'elle se prit les pieds dans les siens. Ce contact, ressenti, bien malgré lui, comme une agression, le fit tressaillir et à nouveau contracter tous ses membres.

Il soupira intérieurement. Décidement il aurait du mal à avoir des moments de paix dans Poudlard... Ils étaient déjà si rares chez lui. Il s'assit alors brusquement, complètement tiré de sa rêverie par la jeune fille qui s'adressait à lui. Esther Malfoy... Effectivement, ce nom lui disait quelque chose, car dans la salle commune il y était marqué. Son masque de froideur reprit place dans son visage, ainsi qu'un petit air blasé. En effet, on l'avait tiré si brusquement de sa "transe" que toutes ses défenses ne s'étaient pas mises en place.

Lorsqu'il entendit la question d'Esther, il ne put s'empêcher un léger ricanement, adressé bien plus à lui même qu'à Esther.

* Le jour où je manquerai les cours n'est pas arrivé..., pensa-t-il. Tout plutôt que de rater une seule leçon et prendre le risque d'avoir de mauvaises notes...*

Il prit alors le temps d'observer Esther. Cette jeune fille semblait presque aussi tendue que lui, et il se surprit à la plaindre. En effet, la tension était visible dans ses gestes qu'audible dans sa voix.
Il comprenait plus que bien cette envie de fuire les autres, de se retrouver seul avec soi-même.


Il se permit alors de planter son regard froid et pénétrant dans les yeux d'Esther et de répondre franchement, d'un ton totalement indifférent:


"Je suis Nolan Peters, en première... Non, je n'ai pas de cours actuellement, car c'est le deuxième groupe qui a cours de sortilèges..."

Sa voix était étonnemment grave pour un garçon de son âge. En effet, en plus de sa taille avancée, il avait très rapidement mué, sans passer par les étapes désagréables que beaucoup d'adolescents devaient endurer.


[HJ: Désolé pour le retard, les cours ont recommencé d'une manière très violente!! Et en ce qui concerne le cours, je n'en sais rien, mais on va dire que c'est ça ;) Et pour la qualité, t'en fais pas, j'suis pas terrible non plus. Au pire, réponds déjà, puis j'enjoliverai quand j'aurais le temps ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans ses pensées Empty Re: Dans ses pensées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser