« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nolan Peters

Aller en bas

Nolan Peters Empty Nolan Peters

Message  Invité 01.09.07 10:43

Nom : Peters
Prénom : Nolan
Date de naissance / Âge : 15 janvier 1996 / 11 ans
Lieu de naissance : Dublin
Lieu de résidence : Dublin
Sexe : Masculin

Physique :
Nolan était plus grand que la moyenne et lorsqu’il était à côté de ses camarades, il ne passait jamais inaperçu. En effet, il mesurait 1m55, soit 5cm de plus que la moyenne. Il se sentait d’ailleurs gêné par rapport à cette taille. Il donnait l’impression d’être une grande asperge avec son corps mince et élancé. Il s’était promis de devenir très musclé dès qu’il le pourrait, afin de paraître moins gringalet. D’un tout autre côté, ce garçon avait tout d’un ange. Allant de sa peau blanche comme l’ivoire à ses cheveux blond platine, qui étaient plutôt longs et en bataille. Ses yeux en amande étaient d’un gris acier et vous perçaient la chair quand ils se posaient sur vous. En effet, il avait un regard pénétrant qui mettait n’importe qui mal à l’aise. C’était d’ailleurs un regard qu’il cultivait par-dessus tout, car il aimait sentir les gens mal à l’aise sous son regard. Il avait des lèvres rondes et roses, ce qui lui donnait un air vraiment attendrissant. Lorsqu’il était en confiance, il faisait très souvent des mimiques avec son visage pour exprimer ses sentiments, ce qui lui donnait un air encore plus adorable. Ses traits étaient fins et aristocratiques.

Caractère :
Nolan est étrange. C’est ce que tout le monde se dit, même ses amis les plus proches. En effet, il est très lunatique et peut passer d’une seconde à l’autre d’enjoué à déprimé. Mais cela, bien sûr, seulement avec ses amis les plus proches, parce que tous les autres ont droit à son masque de froideur habituel. Il est difficile de le mettre en confiance et de savoir ce qu’il pense de nous. Cependant, il s’agit d’une personne assez directe, s’il ne vous aime pas, il vous le dira. C’est d’ailleurs un de ses défauts, car souvent il écoute ses premières impressions et ne laisse pas place à une seconde chance. Nolan garde tout pour lui, ayant presque honte de ses pensées et sentiments, c’est la raison pour laquelle, lorsqu’il vous raconte un souvenir ou une pensée profonde, il faut l’écouter religieusement, car alors vous faites partie des privilégiés. C’est d’ailleurs plutôt dommage qu’il soit si refermé sur lui-même, car dès qu’il s’ouvre aux autres, il peut être le meilleur des amis, drôle, attentionné, loyal et un excellent confident. Mais attention, c’est un excellent manipulateur. Si vous lui êtes utile pour une quelconque raison, il saura se montrer plus qu’amical avec vous, mais sachez que cela n’est que de la comédie, car si on ne peut pas dire qu’il soit capricieux, on peut le qualifier d’entêté et d’ambitieux et lorsqu’il s’est mis quelque chose en tête, il peut mettre tous les moyens en œuvre pour l’obtenir. Prenez donc vos précautions. Mis à part cela, il s’agit d’un jeune garçon rusé qui se donne toutes les chances pour réussir. Sa sœur étant le héros de la famille, il souhaite plus que tout la surpasser, raison pour laquelle il passera pas mal de temps à travailler, afin d’avoir des notes Optimal dans toutes les branches. Il est très, très bosseur et surtout très réfléchi. Il ne fonce pas tête baissée, il pose toujours le pour et le contre pour chaque décision, afin de choisir celle qui sera la meilleure pour lui. Cependant, il n’a pas peur d’affirmer ses opinions, qu’elles aillent avec ou contre la mouvance, il éprouve toujours une certaine fierté d’être ce qu’il est. Il est très courageux et c’est une personne mentalement forte. Il ne se laisserait jamais marcher sur les pieds ni dicter sa loi. Alors prenez garde à bien l’aborder.
Il respecte très profondément cependant toutes les femmes, étant incapable de leur faire du mal, s’en moquer ou leur manquer tout simplement de respect. C’est sans doute son éducation qui l’a poussé à ça.



Histoire :
Orfhlaith Given et Roland Peters se sont mariés à la suite de très fortes pressions familiales. En effet, les deux très vieilles familles riches étaient sur le déclin et pensaient que la seule solution de remédier à cela était de marier les deux descendants enfants uniques de ces familles, malgré la réticence de ces derniers. Ainsi, c’est dans une tristesse profonde et un dégoût mutuel que les parents de Nolan se marièrent. Neuf mois après ce mariage, naquit Niahm (prénom irlandais signifiant brillante, radieuse) Peters, jeune fille d’une beauté jusqu’à présent inégalable, avec ses boucles blondes et ses grands yeux bleus. Cette jeune fille sembla rapprocher les mariés, en effet, leur amour commun pour leur fille les fit devenir amis et peu à peu tomber amoureux l’un de l’autre. Mais vint un moment de discorde. En effet, Orfhlaith souhaitait un second enfant, ce qui n’était pas le cas de Roland, qui pensait qu’ils en avaient assez. Mais ce qui devait arriver arriva, et Orflaith tomba enceinte, sans s’en rendre compte. Le soir où elle souhaita l’annoncer à Roland, celui-ci lui annonça une autre nouvelle : Il était tombé amoureux d’une autre femme, sa maîtresse, avec laquelle il était depuis 6 mois. Il annonça également qu’à présent Niahm était grande, il n’avait donc pas de souci de la laisser s’en occuper, parce qu’il lui laisserait toute sa fortune. Et lorsque Orla, comme on l’appelait, lui dit sa grossesse, il se fâcha si fort qu’il partit pour de bon, sans jamais redonner des nouvelles. Cependant, bien que dans l’histoire, le méchant soit le mari, les deux familles voulurent déshériter Orla, Niahm et l’enfant à venir. Mais l’arrivée du nouveau bébé fut un bouleversement pour les deux familles. Ils voulaient tous deux que leur nom se perpétue, ainsi que leur blason et leur fortune, aussi, lorsqu’ils virent qu’il y avait cet héritier, ils décidèrent de les laisser tranquilles. Ce fut la raison du choix de son prénom, petit champion, Nolan. Orfhlaith eut beaucoup de chance d’avoir une fille plus âgée, car plus tard, elle put travailler en confiant Nolan à Niahm, qui s’en occupait comme si c’était son propre fils. Nolan grandit donc ainsi en l’absence de sa mère et sans jamais avoir connu son propre père. Bien que sa mère et sa sœur se soient toujours battues pour lui, il leur garde rancœur de lui avoir toujours dit que son père était mort. Ce n’est que lorsque sa grand-mère maternelle fit une « gaffe » qu’il apprit que son père était en vie et qu’il s’était enfui à cause de lui.
Depuis ce jour, Nolan s’était renfermé. Ses rires enfantins devinrent de plus en plus espacés et ses sourires de moins en moins sincères. Et c’est ainsi que peu à peu, il devint le Nolan qui se trouve à Poudlard à l’heure actuelle.

Famille :

Père :
Nom et prénom : Peters, Roland
Âge actuel : 42 ans
Métier : Inconnu
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Il n’en entretient aucun, pour la simple et bonne raison que son père est parti avant sa naissance. Cependant, bien qu’il ne l’ait jamais connu, il lui porte une haine sans égale. En effet, si sa mère et sa sœur ont du travailler c’est à cause de cet homme irresponsable et déloyal. Il le hait du plus profond de son cœur et espère ne jamais le rencontrer, car il s’estime capable de le tuer.
Histoire : Il est né en Angleterre, à Londres, dans une famille de riches industriels Anglais dans le déclin. C’est la raison pour laquelle, à l’âge de 21 ans, il dut épouser une riche irlandaise dont la famille se trouvait un peu dans le même niveau que lui. Faisant un accord pour s’entraider à remonter la pente, la première nuit où leur mariage fut consommé [ils avaient encore, selon la vieille tradition, quelqu’un pour leur tenir la chandelle] ils firent leur premier enfant, qui se trouva être une réussite. Mais Nolan ne voulait plus d’autres enfants, aussi, il se comporta comme un ange avec Orfhlaith, de sorte à ce qu’elle tombe amoureuse de lui et ne lui en veuille pas pour ne pas vouloir avoir d’enfants et surtout, pour qu’elle n’ait pas de soupçons au sujet de sa maitresse. Lorsqu’elle voulut avoir un autre enfant, il se dit qu’il était temps d’en finir, à moins de se trouver encore avec un gamin sous les bras. Mais hélas, il apprit qu’il en aurait encore un et décida de ne pas affronter ses responsabilités. Il s’enfuit, laissant sa femme seule avec sa fille et son ventre rebondi


Mère :
Nom et prénom : Given Orfhlaith
Âge actuel : 40 ans
Métier : PDG d’une société de publicité
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : Très bons. Nolan aime sa mère par-dessus tout, il l’admire et quiconque oserait en dire du mal ou toucher à ne serait-ce qu’un seul de ses cheveux risque de mal finir. Il lui en veut évidemment d’avoir caché la vérité sur son père, mais il la comprend. Sa mère est pour lui ce qu’il a de plus cher au monde et elle reste une des rares personnes à l’avoir vu pleurer.
Histoire : Elle est née dans une riche et très vieille famille Irlandaise dans le déclin, qui décida, pour l’avenir des propriétés, de la marier à Roland Peters, un riche Anglais, très beau, mais si arrogant ! Elle ne le supportait pas, mais pourtant, tomba vite amoureuse de lui, lorsqu’il décida de montrer un autre visage. Mais à présent, elle se hait d’avoir cru à ses mensonges et de s’être laissé avoir. Après le départ de son mari, elle a repris les affaires familiales et qui à présent vont mieux que jamais. Apparemment, ce n’était pas d’un mariage dont ils avaient besoin, mais d’une bonne gestion.


Soeur :
Nom et prénom : Peter Niahm
Âge actuel : 21 ans
Métier : Vice-directeur dans la même société que sa maman
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : Nolan, la considère comme un petit génie et une hypocrite de première catégorie. Cependant, elle reste sa grande sœur chérie et la personne qu’elle admire le plus au monde. Il se dit qu’il aimerait lui ressembler et avoir le même courage que cette grande sœur qu’il chérit tant, sans savoir qu’il l’a et encore plus. Il aime également sa sœur à un point inimaginable et la protégerait envers et contre tous. Elle sera toujours la seconde femme de sa vie.
Histoire : Son histoire est racontée dans l’histoire de Nolan. Elle est née le 3 mars 1986, de la même maman et du même papa, et a vécu heureuse jusqu’à ses 10 ans, puisque c’est là que son père et sa mère se sont séparés. Depuis, elle a déchargé toute sa frustration en rendant la vie de Nolan la plus belle possible, afin qu’il n’ait jamais à souffrir de l’absence de son père.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nolan Peters Empty Re: Nolan Peters

Message  Leo Draco 01.09.07 11:01

Ton ambition, ta soif de réussite et ton intelligence te mènerons à ...


Serpentard !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser