« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kimi Rilla

4 participants

Aller en bas

Kimi Rilla Empty Kimi Rilla

Message  Invité 28.08.07 15:48

Identité :

* Nom : Rilla
* Prénom : Kimi
* Date de naissance / âge : 13/03/1996 => 11 ans
* Lieu de naissance : Tutshill en Angleterre
* Lieu de résidence : Tutshill
* Sexe : féminin


Physique :
Kimi Rilla à un visage fin et pâle, et elle rougit très facilement. Elle possède quelque tache de rousseurs dont elle a honte car au soleil elle en a de plus en plus et cela se voit... Elle a de grands yeux bruns, voire noirs quand il fait beau, certains l'envient car ses cils sont longs et foncé, ce qui la rend jolie. Elle mesure près d'1m50
Souvent songeur ou gênée, Kimi parait toute fragile et timide (elle l'est ^^). Elle a constamment un petit sourire sur les lèvres pour montrer qu'elle est heureuse.
Ses cheveux sont bruns mi-long, normalement lisses mais parfois ondulés. (comme sur l'avatar). Ils peuvent devenir châtains avec le soleil.

Caractère :
# Qualités : Kimi a une mémoire très pratique, la mémoire auditive. Il lui suffit d'entendre quelque chose pour la retenir et pouvoir l'expliquer simplement en quelque mot. Elle est très fidèle à ses amis, qu'elle a souvent depuis son enfance. Son visage calme aspire à la confiance de ceux qui la côtoient.
Elle perd rarement son calme et à un sang froid impressionnant. Dans des situations compliquées, Kimi reste calme et sait se concentrer quand il le faut.

# Défauts : Elle est extrèmement timide. Depuis son enfance, elle rougit systématiquement dès qu'elle croise ou parle à des nouveaux visages. Elle bafouille devient écarlate et ne sais plus pourquoi elle est là. Cela peut empirer quand elle est face à des garçons. Elle est également assez susceptible. En effet, quand on lui dit quelque chose, un défaut pour qu'elle le corrige ou autre, Kimi le prend parfois pour une méchanceté ou une preuve qu'on ne l'aime pas.
La confiance qu'elle accorde trop facilement est son dernier défaut. Elle ne sait pas dire non et dire que telle ou telle personne n'est pas à fréquenter.

Kimi a vécut parmi les moldus (car sa mère en était une) et connaît pourtant des activités de sorciers comme le Quidditch car son père est un sorcier. Elle pratique ce sport, et vole raisonnablement sur un balai. Elle aime voler le plus haut possible pour passer dans les nuages et sentir la brune sur son visage. Quand elle n'a rien à faire, c'est son activité favorite.
Elle aime beaucoup lire aussi. Les auteurs Moldus de classique la laisse rêveuse. Elle aime écrire ses fictions et rêve de voir un jour un article écrit de sa main publié à la gazette...
La jeune fille déteste les personnes hypocrites. Elle n'est pas naïve, loin de là et sait très bien quand les gens font semblant de la complimenter alors qu'ils pensent le contraire... Elle hait aussi les frimeurs et les gens trop sûr d'eux. (Sûrement car elle n'est pas du tout sûr d'elle... C'est peut être une sorte de jalousie...).
Kimi est claustrophobe. Elle refuse d'entrer dans des endroits clos et petits. Elle est également effrayée par les rongeurs.

Histoire : Kimi Rilla est née dans une famille Anglaise et a été élevée tranquillement. Son père et sa mère étaient de deux origines différentes. Son père était sorcier, il travaillait à Ste Mangouste, chargé de modifier la mémoire des moldus qui avait eu des contacts avec des sorciers, et sa mère une moldue, elle était professeur de musique dans un collège. Elle savait que son mari et sa fille étaient des sorciers, et ne s'en plaignait pas.
La jeune fille alla dans une école anglaise simple dans laquelle elle apprit comme une simple moldue. "Comme tous les futurs sorciers" se disait-elle pour se rassurer. A 9 ans, un évènement survint. C'était un bel été, lors d'une colonie de vacances, qu'elle rencontra pour la première fois, des sorciers, autre que quelqu'un de sa famille, car elle connaissait ses grands parents, sorciers eux aussi...

------------------------------------
Flash back : Le 26 Août 1994
Kimi descendit du train la conduisant au centre de colonie où elle devait passer deux semaines, en compagnie d'enfants de son age.
La petite fille était tout excitée, comme chaque année en cette période. Elle parlait à tout le monde, sautillait et riait à la moindre blague qu'on lui faisait.
Le car qui conduisait la colonie vers le centre s'arrêta soudain au bord d'une route, et le chauffeur descendit pour regarder quelque chose au milieu de la chaussée. Kimi se leva, curieuse, mais un adulte lui appuya sur l'épaule pour la faire se rasseoir.

-Que se passe-t-il ? Demandèrent plusieurs enfants, inquiet.
-Rien de grave, un animal au milieu de la route... Répondit un moniteur d'une voix qui trahissait le mensonge.

Kimi, en se levant, avait eu le temps de voir un homme allongé par terre, au milieu de la route. Inquiète elle aussi, elle descendit de son siège et rampa par terre pour sortir elle aussi du bus. Personne ne la remarqua et elle se cacha dans un fossé, écoutant se que disaient les adulte, eux aussi descendus et inquiet.


- Quelqu'un est passé ici... Pauvre homme...
- Jamais on ne pourra le soigner...
- Que faire ?

La fillette compris rapidement le problème. L'homme par terre était étendu, comme endormit, mais sa peau avait une couleur verdâtre. Il avait les cheveux jaune, et des cicatrices plein le visage. Il avait sûrement subit un sortilège d'un sorcier noir.
Kimi regardait la scène avec effrois. Elle tremblait légèrement mais ne disait pas un mot. Soudain, deux des hommes, qui était agenouillés auprès de la victime sortirent leurs baguettes et lancèrent un sort, en direction du car. Dedans, moniteurs comme enfant s'immobilisèrent. La petite fille trembla plus fort. C'était donc des sorciers ? Eux aussi ? Elle se décida à remonter dans le bus, pour faire comme si de rien n'était, pensant qu'ils pourraient régler le problème, vu qu'ils savaient faire de la magie... Elle bougea légèrement, commençant discrètement à ramper vers le bus, mais quelqu'un la vit.

- HEE TOI !! Tu bouges ?

Kimi se retourna et vit que l'un deux s'approchait rapidement.


-Oui je bouge. Je suis une sorcière aussi !! Dit elle fièrement en se retournant, sa peur s'étant envolée.
-A ton age ? Bon... Retourne dans le car, tu n'as rien vu ok ? Je ne peux pas te lancer de sort, mais oublie tout cela d'accord ?

La fillette hocha la tête, même si elle pensait ne jamais oublier cela. Curieuse comme elle était, elle rentra dans le car mais resta devant, pour voir ce qu'ils faisaient comme tout le monde "dormait".
Les trois moniteurs firent un cercle autour du moldu et levèrent leurs baguettes. L'homme disparu aussitôt et les trois sorciers revinrent dans le car, juste quand tout le monde se réveillait.

- On l'a envoyé à St Mangouste... Chuchota l'un deux à Kimi en passant. Aller... Retourne à ta place !

Kimi sourit, pensant que son père s'occuperait peut être de lui vu qu'il travaillait à St Mangouste...
------------------------------------

Depuis cet évènement, Kimi vit dans la hâte de rencontrer d'autres sorciers, ceux qu'elle à croisés étaient très gentil, mais elle sait malheureusement que tout le monde ne lui voudrait pas seulement du bien...
En recevant sa lettre d'inscription pour Poudlard, la jeune fille fut d'autant plus pressée d'étudier enfin dans un école pour elle, une école de sorciers !



Famille :


* Père :
Nom et prénom : Fred Rilla
Âge actuel : 40 ans
Métier : Médecin à St Mangouste
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Kimi se dispute rarement avec ses parents, ses relations avec son père sont très bonnes, chacun se raconte ses petites histoires, et elle est très complice avec lui.
Elle vient tout juste de le quitter pour entrer à Poudlard, elle lui écrira régulièrement des lettres, à lui et à sa mère.
Histoire : Fred Rilla est issu d'une famille de sorciers normaux. Sa mère était fille de deux moldu, et leur famille est depuis très peu de temps d'origine sorcière. Le père de Fred est un sorcier aussi. Dans sa jeunesse, il n'aurait jamais imaginé devenir médecin à St Mangouste, il se voyait grand
Quidditcheur mais il n'a jamais été un bon joueur... c'est pendant un stage dans un hopital moldu qu'il rencontre Marie, cette moldue avec qui il se mariera.

* Mère :
Nom et prénom : Marie Faye/Rilla
Âge actuel : 39 ans
Métier : Professeur de musique dans un collège Moldu.
Statut : Moldue
Relations avec le personnage : La jeune fille et sa mère sont en bonne relations. Elle est un peu moins proche d'elle que de son père mais leurs disputes sont rares, et ne durent jamais plus d'une journée. Elle va surement lui manquer beaucoup durant cette première année...
Histoire : Née de deux parents moldu, Marie Faye est une moldue. Elle travaillait moyennement au collège (moldu) et adorait la musique. Ce pourquoi elle est devenu professeur au collège. Pendant un cours, elle s'est cassé le tibia en ce faisant tomber une enceinte sur la jambe. Durant son séjour à l'hopital, elle rencontre Fred, un jeune médecin dont elle tombe amoureuse, et avec qui elle se mariera et aura une fille : Kimi.

Pas de frère, pas de soeur.


Fiche terminée

dite moi ce que je doit changer !!


Dernière édition par le 29.08.07 10:37, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kimi Rilla Empty Re: Kimi Rilla

Message  Wiluna Qadehar 28.08.07 15:52

hop hop hop, je t'arrête tout de suite. Tu entres en première année obligatoirement. Sinon tout va bien.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Kimi Rilla Empty Re: Kimi Rilla

Message  Leo Draco 28.08.07 15:55

Bienvenue sur le forum Kimi,


Même si t'as fiche est en construction, comme tu l'as signalé, je vais souligner quelques erreurs que tu as faites par rapport aux règles.

En effet, chaque personnage fraîchement créé rentre à Poudlard pour sa première année et a donc logiquement 11 ans.


Comme tu as déjà bien entamé l'écriture de ta fiche dans l'optique de créer un personnage de 16 ans je te souhaite bien du courage pour apporter les modifications necessaire au respect de cette régle primordiale.

Merci.


(Au passage, Tirian, merci de ne pas poster dans les répartitions.)

EDdit : j'ai envie d'effacer le message de Wilu ! Kimi Rilla 56
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Kimi Rilla Empty Re: Kimi Rilla

Message  Lys Lirimy 28.08.07 16:19

Jte présente Léo, tiran à ces heures perdues.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Kimi Rilla Empty Re: Kimi Rilla

Message  Wiluna Qadehar 28.08.07 16:24

Tu veux effacer mon message ? J'effacerai le tien alors ! Kimi Rilla 302

Il perd trop d'heure je trouve ...
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Kimi Rilla Empty Re: Kimi Rilla

Message  Leo Draco 28.08.07 16:34

Mais euh ! Moi j'ai été sympa dans mon message, c'est Wilu qui est tyrannique nonméoh !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Kimi Rilla Empty Re: Kimi Rilla

Message  Wiluna Qadehar 28.08.07 16:40

Moi tyrannique ? J'ai mis que tout allait bien. Grand sourire
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Kimi Rilla Empty Re: Kimi Rilla

Message  Invité 28.08.07 17:46

*morte de rire*

merci, j'avais oublié d'être en première année, je vais prendre mon tempspour tout changer c'est pas grave... Je refais ça tout de suite ^^ Kimi Rilla 12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kimi Rilla Empty Re: Kimi Rilla

Message  Wiluna Qadehar 28.08.07 18:16

hop hop hop, je t'arrête tout de suite. Ton vatar ne peut pas être une photo (mignonne d'ailleurs c'est qui ?) Sinon tout va bien.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Kimi Rilla Empty Re: Kimi Rilla

Message  Invité 28.08.07 18:19

roh lala... Bon oki je le change tout de suite... *va chercher un avatar manga*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kimi Rilla Empty Re: Kimi Rilla

Message  Julia Inferno 28.08.07 18:25

Wiluna Qadehar a écrit:Ton vatar ne peut pas être une photo (mignonne d'ailleurs c'est qui ?)

Ca fait peur, on dirait un pédophile quand tu dis ça Kimi Rilla 17 ...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Kimi Rilla Empty Re: Kimi Rilla

Message  Wiluna Qadehar 28.08.07 18:25

Kimi Rilla a écrit:roh lala...

Qu'est-ce donc jeune demoiselle ? On se rebelle ? On ne se prend pas pour une poubelle ? On va avoir affaire à moi si ça continue comme tel.


Moi un pédophile ? Un pédophile gay alors.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Kimi Rilla Empty Re: Kimi Rilla

Message  Invité 28.08.07 18:28

Meuh non !! Voilà d'ailleurs, celui là ne pose pas de problème ? Kimi Rilla 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kimi Rilla Empty Re: Kimi Rilla

Message  Julia Inferno 28.08.07 18:28

Wiluna Qadehar a écrit:
Kimi Rilla a écrit:roh lala...

Moi un pédophile ? Un pédophile gay alors.

Oui, exactement Kimi Rilla 23 .
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Kimi Rilla Empty Re: Kimi Rilla

Message  Wiluna Qadehar 28.08.07 18:31

Bien, bien ...

Et bin c'est pô le cas tata. J'aime les hommes, les vrais !
Kimi Rilla 35
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Kimi Rilla Empty Re: Kimi Rilla

Message  Julia Inferno 28.08.07 18:33

Wiluna Qadehar a écrit:Bien, bien ...

Et bin c'est pô le cas tata. J'aime les hommes, les vrais !
Kimi Rilla 35

Ah bon ? Tu n'aimes donc pas Léo Draco ? Kimi Rilla 20

Kimi Rilla 55
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Kimi Rilla Empty Re: Kimi Rilla

Message  Wiluna Qadehar 28.08.07 18:35

Ooooooohhhh ! Méchant ! J'te laisse t'expliquer avec lui.

T'inquiète Maxounet, personne à part moi ne sait que tu es un homme, un vrai.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Kimi Rilla Empty Re: Kimi Rilla

Message  Leo Draco 28.08.07 19:50

J'étais certain que vous alliez parler de moi ... Les filles ne peuvent s'empêcher de parler de moi. Kimi Rilla 7


Aller Juju monte sur ma bécane, je t'enlève à ta vie pour rejoindre mon coeur. Yeah !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Kimi Rilla Empty Re: Kimi Rilla

Message  Invité 28.08.07 20:33

voilà j'ai finit !! je suis sure que j'ai encore des truc à changer... Dite le moi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kimi Rilla Empty Re: Kimi Rilla

Message  Wiluna Qadehar 28.08.07 20:58

Hein ? Mais qui nous parle ?

Bon alors, sa taille est peut-être à changer, à moins qu'elle soit super grande pour son âge. Sinon ça va ...
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Kimi Rilla Empty Re: Kimi Rilla

Message  Invité 29.08.07 13:27

voilààà...

*La patience est ton meilleur allié...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kimi Rilla Empty Re: Kimi Rilla

Message  Lys Lirimy 29.08.07 13:34

SERDAIGLE
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Kimi Rilla Empty Re: Kimi Rilla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser