« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mitsuko Akiyoshi

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Mitsuko Akiyoshi

Message  Invité 27.08.07 18:41

FICHE DE PRESENTATION

Identité :

Nom : Akiyoshi

Prénoms : Mitsuko Sakura Yalda

Date de naissance / Âge : 21 Avril 1996 - 11 ans

Lieu de naissance : Kyoto

Lieu de résidence : Londres

Sexe : Féminin


Physique : [color=darkblue]Mitsuko n'est pas d'une beauté extraordinaire; mais son côté naturel rend cette personne trés charmante. Elle n'a pas eu beaucoup de succées avec les garçons, c'est son entourage qui apprécie surtout son apparence, puisque sa sympathie l'embellit en général. La jeune fille paraît plus vieille que son âge, ce sont les circonstances de sa vie qui ont fait "vieillir" Mitsuko : sa taille arrive vers les 1m47.
Son teint clair lui donne l'air d'etre en bonne santé en permanence, c'est un grand attout pour elle. Ses cheveux noirs et raides sont la fierté de sa mère qui ne supporte pas les cheveux bouclés, bien que la jeune fille avait essayé à plusieurs reprises, pour défier sa mère, de les faire friser. Mitsuko a un espèce de code qui consiste à relever ses cheveux lorsqu'elle est de mauvaises humeurs, et les liberer en étant joyeuse et sans soucis. Ses pieds sont amusants : ils sont petits par rapport aux autres, mais ce détail n'est pas un défaut, puisque Mitsuko adore ses petits pieds : elle les décore de bagues, de bracelets et même de hennée.
Sur son visage rond, sa seule "petite beauté" sont ses yeux : ils paraissent noirs, mais à la lumière, on peut distinguer des reflets violets, magnifique détail certes. Beaucoup de personnes lui font des compliments pour ses petites pierres optiques qui ressemblent à deux améthystes.
Ainsi est Mitsuko Akiyoshi : une personne simple mais ses petits détails l'embellissent davantage : c'est sa personnalité qui est plus riche.


Caractère : Mitsuko Akiyoshi est tout d'abord une personne sympathique et optimiste qui espère beaucoup de la vie : lorsqu'elle était enfant elle avait les rêves qui remplissaient sa tête jusqu'à en deborder le reste du contenu. Plusieurs fois, on la surprenait la nuit fixant la Lune pour inventer pleins d'histoires à propos de son avenir, de ses projets, de ses futurs succés. Elle accumulait les rêves au fur et à mesure jusqu'à en collectionner. Son père trouvait cette attitude amusante, mais sa mère en grinçait les dents : c'est elle qui voulait tout planifier sa vie.
Mais son côté rêveur s'est un peu évaporé : elle est plus réaliste aujourd'hui et tente de garder les pieds sur terre, pourtant elle reste toujours aussi optimiste. Elle sombre rarement dans la depression et l'inquiètude puisque selon elle, s'inquièter ne reglera pas le problème, c'est un barrage qui empêche de réflechir et de trouver la solution.
Bien qu'elle soit sympathique, elle peut se montrer trés colérique, cette expression lui va trés bien : quand on la cherche, on la trouve; on voit ses yeux lancer des éclairs et ses paroles peuvent être trés blessantes : parfois, elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dit lorsqu'elle est en colère. En revanche elle s'excuse assez rapidement, mais quant à elle, elle prend son temps pour pardonner l'autre : elle peut se montrait rancunière, de temps en temps ( il est vrai qu'elle a beaucoup de fierté dans son coeur). Son esprit est trés ouvert.
Elle est aussi ambitieuse et travaille d'arrache-pied pour réussir ce qu'elle veut, le plus important, c'est de montrer que l'on est fort, mais son orgueuil de travailleuse peut lui perdre la tête : parfois elle a l'impression qu'elle travaille plus pour ses résultats que pour elle même. Malgré ses défauts, on ne peut pas lui reprocher sa loyauté : elle reste toujours fidèle en ses principes, en ses amis et en elle-même. Sa confiance en elle-même la guide vers des chemins plus sûrs : elle tente de prendre le chemin le moins obscur pour sa vie.


Histoire : Mitsuko Akiyoshi est née à Kyoto au Japon, de mère perso-japonaise et de père japonais de Tokyo. Les premières années de sa vie était sans histoire : elle croyait que ses parents étaient heureux ensemble, qu'ils s'aimaient, qu'ils allaient mourrir ensemble, mais elle se trompait : son rêve était que ses parents se mariraient une bonne fois pour toute (Mitsuko porte le nom de sa mère et non celui de son père) pour qu'elle puisse dire que son nom est celui de son père et qu'elle ne serait pas obligée de dire que ses parents n'étaient pas mariés mais qu'ils vivaient en concubinage. C'était un espère de handicap pour elle.
Mais à l'âge de 6 ans, tout allait basculer. Sa mère avait annoncé à Mitsuko qu'elles allaient partir toutes les deux en voyage et que son père allait la rejoindre quelques jours plus tard. Amateuse de voyage, l'enfant fit ses bagages dans la joie et la bonne humeur elle-même. Elles partirent pour Londres et dormirent dans un hotel de la capitale britannique. Mais des jours passèrent sans nouvelle de son père...Mitsuko harcelait sa mère en lui demandant quand est-ce que son père irait les rejoindre, elle lui répondait sans arrêt "bientôt, ne t'en fais pas, il arrive...il y'a eu un problème avec les passeports,...son travail l'occupe plus de temps que pévus, profites des vacances et de Londres...tu es en vacances, pas de soucis..." Mais à la fin du mois d'août, alors qu'elle preparait les bagages pour rentrer au Japon, Mitsuko entendit sa mère lui annoncer qu'elles s'installeraient dorénavant à Londres. L'enfant piqua une crise et s'enferma dans la salle de bain pendant des heures en réclamant son père et sa ville natale, elle criait qu'elle ne voulait pas rester en Angleterre, qu'elle voulait retourner au Japon, que ses amis lui manquaient "Tu en fera d'autres!" lui disait sa mère. Mais Mitsuko ne cessait de réclamer son père pendant des journées entières, sa mère lui annonça au bout d'un moment qu'il était parti avec une autre femme et qu'il les avait abandonnées toutes les deux "On est plus que toutes les deux maintenant ma chérie."
Lorsqu'elle sut que son père l'avait abandonnée, Mitsuko ne voulut plus faire allusion à lui pendant des années. Elle commença à faire sa vie en Angleterre, à se faire des nouveaux amis, des nouvelles relations, sa mère, étant donnée qu'elle était socière contrairement à son père, lui apprenait la vie d'une sorcière petit à petit. Mais contrairement aux apparences; Mitsuko souffrait, elle ne comprenait pas pourquoi son père l'avait abandonnée, leur relation était pourtant excellente...Mais elle eut la réponse à sa question à l'âge de 10 ans : un soir son père vint à Londres pendant qu'elle dormait : elle l'entendit crier : "Je veux ma fille!" . Sa mère prétendait qu'elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait, qu'elle avait élevé sa fille seule, et que maintenant elle en été bien fière : Mitsuko sut en fait que sa mère s'était enfuie elle-même avec elle à Londres pour se venger de son père parce que ce dernier l'avait trompée avec sa meilleure amie : l'enfant redevint trés colérique et se mit à tout briser dans l'appartement, en hurlant à sa mère qu'elle lui avait volé une partie d'elle même pour une histoire de couple qui ne la concernait même pas; qu'elle lui avait arraché la relatioin qu'elle avait avec son père.
Jusqu'à maintenant, 2 ans plus tard, Mitsuko n'avait toujours pas pardonné à sa mère, elle se sent comme une étrangère chez elle, mais elle décida de ne pas reprendre de contact avec son père sans le savoir, pour elle c'est trés difficile de parler comme si rien ne s'était passé...Pour elle, Poudlard est aussi necessaire pour avoir une distance avec ses parents (sa mère surtout) et obtenir le maximum de diplome afin de faire sa vie seule, en coupant les ponts avec sa mère égoiste...


Famille :

Père :
Nom et prénom : Takehiko Sho
Âge actuel : 38 ans
Métier : Informaticien
Statut : Moldu
Relations avec le personnage : Durant les premières années de sa vie, Mitsuko avait une trés bonne relation avec son père, c'était lui qui l'emmenait à l'école de Moldu, qui lui lisait des histoires avant de dormir, qui l'avait bercée quand elle était toute petite, l'adolescente se souvient encore des petits plats qui lui preparait, mais depuis qu'elle était partie à Londres avec sa mère, leur relation est à présent réduite à néant, elle n'a plus de contact avec lui...

Histoire : L'histoire de Sho Takehiko est tout simplement banale pour un Moldu : il eut une enfance tranquille et sans histoire à Tokyo, puis il voulut prendre son indépendance et voler de ses propres ailes à Kyoto. Il rencontra la future mère de sa fille dans un cybercafé de la ville, alors que cette dernière ne connaissait RIEN en informatique, il l'aida. Il croyait au début qu'elle était une fille débarquée de la campagne (et encore!) mais il sut trés tard que c'était en réalité une sorcière, c'était trés vite une relation amoureuse passionnelle...sa vie a bouleversé à la naissance de Mitsuko qui était tout pour lui...le destion en a decidé autrement ...

Mère :
Nom et prénom : Akiyoshi Nastran
Âge actuel : 39 ans
Métier : vendeuse dans une boutique de balais volants
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : A la naissance de Mitsuko, la relation entre l'enfant et la mère nétait pas aussi excellente qqu'avec le père. Même plus tard, lors de son installation à Londres, le feeling n'était pas exceptionnelle, Mitsuko était autonome et restait à l'écart dans sa chambre. Aujourd"hui, leur rapport est chaotique : Mitsuko lui en veut beaucoup et n'arrive pas à lui pardonner.

Histoire : Nastran Akiyoshi est née dans une petite ville japonaise, de mère persane et moldu et de père sorcier japonais. Ses parents ont divorcé trés tôt et elle a toujours vécu avec son père et dans le monde de la sorcellerie. Elle n'appreciait pas du tout l'école, mais elle obtint tout de même un diplome de commerce magique. Elle tomba amoureuse à Kyoto d'un moldu et abandonna tout pour lui, mais cet amour changea après la naissance de sa famille, Nastran detestait la stabilité et voulut changer de vie au bout de quelques années. Lorsqu'elle sut que Sho la trompait, pour lui faire souffrir, elle embarqua sa fille pour Londres pour une nouvelle existence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Leo Draco 27.08.07 19:01

Waoh ... Je te souhaite une très sincère bienvenue sur le forum.

L'histoire est très belle et la fiche parfaite, bravo.


Pour la répartition par contre, c'est autre chose. Le caractère de ton personnage a beaucoup de facettes différentes, il est difficile d'en mettre en valeur une plus qu'une autre en la répartissant dans telle ou telle maison. C'est pour ça que je vais te demander ton avis, tu verrais Mitsuko aller dans quelle maison de Poudlard ?
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Julia Inferno 27.08.07 19:03

Bienvenue !

Exceptées quelques fautes d'orthographe, de frappe et de BBC Code, c'est parfait ! J'adore l'histoire, elle est très bien écrite. Ca m'a ému.

Et je suis comme Léo : je ne vois pas bien où on pourrait te mettre.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Invité 27.08.07 19:25

Oh ! Merci beaucoup ! Ca me fait trés plaisir que l'histoire vous ait plu. (oui c'est vrai ... désolé pour les fautes, je suis un peu étourdie .... ) .
En lisant ma fiche, c'est vrai que les traits de caractère du personnage n'aident pas vraiment à la répartition... mais étant donnée que Mitsuko est loyale mais en même temps travailleuse ....euuh...j'hésite entre Poufsouffle et Serdaigle qu'en pensez-vous ? D'après vous est-elle assez intelligente pour être à Serdaigle ? Où sa loyauté l'orienterait plus vers Poufsouffle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Leo Draco 27.08.07 19:36

Je dirais qu'elle est bien trop affirmée pour aller à Poufsouffle malgré sa loyauté.
Donc, par défaut je choisirais Serdaigle.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Invité 27.08.07 19:40

Merci beaucoup mon bon ami ! J'espère que nous allons vivre une bonne aventure !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Wiluna Qadehar 27.08.07 19:48

Moi je l'aurai plus mis à Poufsouffle malgré son caractère.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Leo Draco 27.08.07 20:41

Les Poufsouffle c'est "le rest". C'est la maison qui acceuille ceux qui sont ni courageux, ni ambitieux, ni travailleurs. C'est pour celà que j'ai dit que sont caractère était bien trop affirmé, ou autrement dit que son caractère pouvait correspondre à des maisons comme Serdaigle ou Serpentard, pour qu'elle soit dirigée vers Poufsouffle.


Puis, d'un point de vue plus subjectif, j'ai toujours l'impression de punir le joueur en l'envoyant à Poufsouffle.


Ravenclaw or not Ravenclaw ? That is the question.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Wiluna Qadehar 27.08.07 20:53

Ba moi aussi j'ai cette impression parce que pour moi c'est la "moins bien" des maisons. On en parle pas beaucoup mais je me dis aussi qu'elle doit avoir des qualités et que c'est pas là qu'on met le "reste". C'est la maison de la loyauté, de ceux qui sont très amis et famille etc.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Leo Draco 27.08.07 21:01

C'est écrit noir sur blanc dans l'une des chansons du choixpeau : Gryffondor les courageux, etc ... et Poufsouffle acceuillait ceux qui ne se trouvaient dans aucune des 3 autres maisons.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Wiluna Qadehar 27.08.07 21:09

Oui je dis pas le contraire, ça me semble bizarre parce que ça fait un peu maison pour rebuts.
Mais il n'empêche que je la verrai plus là-bas.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Leo Draco 27.08.07 21:26

Tu n'as même pas pitié de cette pauvre Mitsuko qui voudrait commencer à jouer ? Rolleyes
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Wiluna Qadehar 27.08.07 21:31

C'est elle qui a proposé Poufsouffle. Si elle est fan de cette maison ...
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Leo Draco 27.08.07 21:35

Bon Mitsuko c'est pas que tu commences à nous saouler mais ... Mitsuko Akiyoshi 11


Non, sérieusement, départage-nous là sinon tu ne jouera jamais ... Jamais ! Awh awh awh awh !



... Poufsouffle (Les boulets, la vermine, le "reste") ou Serdaigle (Les érudits grands beaux et forts) ?


Aloooooooors ?! Grand sourire
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Julia Inferno 28.08.07 10:31

Ca m'a vexé Mitsuko Akiyoshi 43 ...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Leo Draco 28.08.07 11:33

AH bah oui ... Du coup tu fais un peu Directrice des boulets, c'est pas très grattifiant ...


Roooh. Mais rigooole Zuzu ! Regarde je met mon nez rouge : Mitsuko Akiyoshi 11

Et puis regarde :


* Imite la voix de Mitsuo *

Oui, j'adorerai aller à Poufsouffle. C'est une maison super !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Julia Inferno 28.08.07 11:37

Leo Draco a écrit:AH bah oui ... Du coup tu fais un peu Directrice des boulets, c'est pas très grattifiant ...


Roooh. Mais rigooole Zuzu ! Regarde je met mon nez rouge : Mitsuko Akiyoshi 11

Et puis regarde :


* Imite la voix de Mitsuo *

Oui, j'adorerai aller à Poufsouffle. C'est une maison super !


Ouais mais c'est pas des boulets mes Poufsouffles (enfin, pas tous Mitsuko Akiyoshi 43 ). Ils sont loyaux, pas comme les Serpy Tire la langue .

Mitsuko Akiyoshi 372
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Invité 28.08.07 20:40

Julia a raison. Poufsouffle est une bonne maison et je l'apprécie (elle n'est pas du tout raciste elle au moins! )

J'ai bien réfléchi en ce qui concerne la personnalité de Mitsuko. Finalement je choisis Serdaigle, puisqu'elle est trés ambitieuse, travailleuse et vise haut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Wiluna Qadehar 28.08.07 20:53

On a pas dit le contraire (enfin Léo si mais lui il est méchant, c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime) mais faut avouer que dans les bouquins Poufsouffle passe un peu à l'as sauf avec Diggory mais c'est bien le seul. Et comme dans le film il a une sale gueule, j'arrive pas à apprécier à sa juste valeur cette maison.
Mais tout le monde sait que la pire c'est Serpentard.
Mitsuko Akiyoshi 102
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Leo Draco 28.08.07 20:53

Très bien. Désolé pour le dérangement.

Je te mets le rang, etc ...


Bon jeu. Mitsuko Akiyoshi 4
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Wiluna Qadehar 28.08.07 21:01

Wilu, qui met les rangs plus vite que son ombre ... ou celle de Léo.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Ash 28.08.07 21:09

Moi je note juste que l'emblème de Poufsouffle c'est le blaireau, après on dit ce qu'on veut...Rolleyes
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Julia Inferno 29.08.07 11:53

Malloy Reinhart a écrit:Moi je note juste que l'emblème de Poufsouffle c'est le blaireau, après on dit ce qu'on veut...Rolleyes

Excuse-moi, mais je préfère avoir comme ami un blaireau plutôt qu'un serpent immonde Mitsuko Akiyoshi 4 .
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Wiluna Qadehar 29.08.07 11:55

C'est pas faux. Surtout que les petits du blaireau s'appellent des blaireautins c'est mimis. Et qu'il détruit les nids de guêpes et de bourdons ce qui peut être utile.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Julia Inferno 29.08.07 11:59

Et en plus, ils sont merveilleusement chous :
http://environnement.ecoles.free.fr/images/blaireau.jpg

Mitsuko Akiyoshi 372
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuko Akiyoshi Empty Re: Mitsuko Akiyoshi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser