« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Drake Dawn

2 participants

Aller en bas

Drake Dawn Empty Drake Dawn

Message  Invité 20.08.07 17:46

Nom :Dawn

Prénom :Drake

Date de naissance / Âge :11 ans

Lieu de naissance :à Londre...

Lieu de résidence :Londre

Sexe :Masculin


Physique :Drake est assez grand pour son âge, un mètre quarante . Garçon bien bâti musclé. Drake est très franc.Il aime bien s'amuser mais faut jamais l'énervé.Il à une marque sur l'avant brad fait à sa naissance il ne sers rien de ce que c'est il sais juste qu'il y'été quand quand il était petit.
Drake aime bien courir jouer ses un casse cou mais il ce met toujours dans des situations impossible.Il aime les cerises si vous lui en mettez en sous les yeux il dévore faite gaffe!Il est assez téméraire il respecte correctement les lois mais des fois il peu pas s'en enpaicher...

Caractère : Joyeux sauf si on le taquine trop , trés casse cou il s'embrouille tout le temp et oublie à chaque fois c'est bouqiunt il aime bien les pizzas les gateaus,mais il rafolle surtout des cerises.Quand il était tout petit il aimé les cerises il ne s'avait pas pourquoi il rafollé des cerises il c'était toujours posé la question mais aucune idée ne lui vener à l'ésprit..Il croyais que c'était à cause de sa forme mais non...il ne sais toujours pas encore pourquoi...Il est aussi téméraire il aime s'aventuré dans des endroits dangereux.Il adore foncé quand c'est trop dangereux et que c'est impossible...

Histoire :Drake est né d'une famille bourgeois et de sang pur.
Un jour,son père vint lui dire: mon fils c'est l'heure de ta rentrée a Poudlard ...J'attendais ce moment avec impatience et il était arrivé...Le lendemain il mavait enmené à la gare je ne savais pas pourquoi.Et la j'ai vu pleins de jeunes gens comme moi qui entré dans une grande locomotive il yavait beaucoup de bruid des criesdes hurlements...Mais moi je n'avais pas peur j'étais tout fier habiller d'un uniforme noir aller à Poudlart cette grande école de magie.Mon père ma souvent raconté des histoire dessusil me disait qu'il fallais faire atention la bas et que sa pouvait étre dangereux mais moi sa m'éxiter encore plus d' aller là bas.Je suis rentré dans le trin dans un conpartiment et j'ai atendu je me susi acheté des friandises...Et quand je suis arrivé j'ai du monté dans un petit bateau...qui m'emmena dans un grand chateau...
Et depuis je suis à Poudlard...

Famille :Dawn

Père :
Nom et prénom :Arthure Dawn
Âge actuel :30
Métier :Travaille au ministére
Statut :socier 1 ere classe
Relations avec le personnage :Très sinistre mais assez gentil...
Histoire :On ne sais rien de lui...Un passé trés sinistre..


Mère :
Nom et prénom : Héléne Domvertitch...
Âge actuel :25 ans
Métier :Secrétaire au ministaire
Statut :sorciere de seconde zone
Relations avec le personnage :Trés gentille,douce paisible.Elle s'occupe de son enfant comme la prunelle de ses yeux...
Histoire :Elle vivait dans un petite maison avant de rencontré Arthur Dawn...


(Facultatif) Si votre personnage a des frères et soeurs qui sont assez importants pour lui vous pouvez remplir cette fiche pour chacun d'eux
Nom et prénom :aucun
Âge actuel :aucun
Etudes/Métier :aucun
Statut :aucun
Relations avec le personnage :aucun
Histoire :aucun

je suis un fan de Harry Potter J'ai lut tout c'est livres et j'ai vu tout les film qui ont paru au cinéma.Je suis inscrit sur un beau nombres de Forum mais je penses que celui là et le meilleur d'entre eux.
Prénom : Drake
Nom : Dawn
Loisir : Golf tennis football,...


Dernière édition par le 20.08.07 18:20, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drake Dawn Empty Re: Drake Dawn

Message  Wiluna Qadehar 20.08.07 19:47

Y'a beaucoup trop de fautes d'orthographe alors utilise word. Pour la suite on verra après.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Drake Dawn Empty Re: Drake Dawn

Message  Invité 21.08.07 9:14

désolé j'ai pas fait atetion je déteste faire des fiches...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Drake Dawn Empty Re: Drake Dawn

Message  Leo Draco 21.08.07 10:10

Bienvenue.


Saches, Drake, que je considère qu'il y a un stricte minimum dans l'écriture. Je peux tout à fait comprendre que tu n'ais pas encore assimiler toutes les règles de grammaire et de conjugaison, ça arrive à tout le monde. Cependant, pour moi, c'est vraiment ne pas faire d'efforts que de ne pas mettre de majuscules, d'utiliser une ponctuation "farfelue" ou de faire des fautes à des noms propres tel que Londres.


Je veux bien admettre que l'écriture d'une fiche puisse être un exercice pénible, cependant, tu es a priori venu ici pour écrire, nous estimerons donc que si tu ne fais pas d'efforts dans la création de ta fiche tu ne seras potentiellement pas apte à t'amuser à developper ton personnage sur le forum à travers les RPs.

Merci, une fois de plus, de ta compréhension.

Si tu veux apporter les modifications demandées à ta fiche avec un peu plus de motivation n'hésite pas à nous le signaler.

Dans tous les cas, bonne continuation.
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Drake Dawn Empty Re: Drake Dawn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser