« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tirian Mondey (terminé)

3 participants

Aller en bas

Tirian Mondey (terminé) Empty Tirian Mondey (terminé)

Message  Invité 20.08.07 14:34

Identité :

· Nom : Mondey
· Prénom : Tirian
· Date de naissance / Âge : 19 avril 1996 / 11 ans
· Lieu de naissance : Albi, France
· Lieu de résidence : Oxford
· Sexe : Masculin


Physique :

Tirian est assez petit pour son âge, un mètre trente-huit seulement mais on aurait pu croire qu’il serait quand même bien bâti. Et bien non, si on classait les petit garçons en différentes catégories, il serait sûrement entré dans celle des frêles et des malingres. Un peu timide, le garçon est très franc mais dissimule sa colère sous une attention pour les autres très inattendue. Il aime tout ce qui touche au vert et au bleu mais ne portera jamais des couleurs trop vives car il préfère rester dans l’ombre des personnes au lieu de porter lui même le chapeau. Parlons de son physique : Tirian est un garçon à la peau assez blanche, quoique bronzée par endroits à cause de nombreuses vacances de ski effectuées. Ses yeux d’un beau bleu saphir rendent son visage assez enfantin, souvent ils s’écarquillent d’un air ahuri lui donnant un air naïf, mais toujours aussi mignon sous une chevelure bonde parsemée de mèche blanche. Son est très droit et sa bouche très pâle de couleur chair. Très souple, il peut passer par des passages très étroits lorsqu’il y a la nécessité. Pour un garçon de son âge, Tirian a des petit pieds assez mignons à vrai dire. C’est un garçon robuste qui ne tombe jamais malade, mais disons assez réservé alors si un rhume survenait il ne le dirait pas jusqu’à que quelqu’un le découvre.

Caractère :

Très timide, mais toujours franc Tirian entre dans la catégorie des personnes loyales. Il est assez intelligent et peut travailler dur pour obtenir la meilleur note à des examens. Le garçon n’aime pas les personnes trop curieuse et déteste par dessus-tout les regards inquisiteurs et les personnes lâches. N’étant pas très courageux, il préfère rester en arrière mais est très doué pour la réflexion. Il admire en secret sa cousine Annih Troy de treize son aînée. Tirian préfère rester dans l’ombre des personnes et être discret. Pour lui, être voyant et se mettre en avant est semblable à une torture. Tirian est réservé et ne livre jamais des secrets que on lui a confié. De même il ne livre jamais ses sentiments à quelqu’un même à ses parents, seul un petit carnet qui ne le quitte jamais connaît ses secrets les plus intimes. Assez gentil, il sait se montrer serviable et agréable à des personnes inconnues. Très respectueux envers les adultes et les gens d’un âge supérieur ou inférieur au sien. Si par hasard et il doit faire un règlement de compte, il n’attaquera jamais à trois contre un. Le garçon a une sorte de don, si quelqu’un venait à se moquer de lui, Tirian poserait sur lui son regard bleu profond et les rires s’étranglerait dans les gorges. Son calme, lui est d’une extrême efficacité lors de cas particulier. Sa garde-robe est essentiellement composée de noir, de bleu marine, et de vert kaki. Sa couleur préféré est le marron et le beige.

Histoire :

Printemps 1996
Quelle joie, dans la grande ville d’Albi en France. Un petit garçon est né, il s’appelle Tirian Mondey. Il est si mignon ce petit enfant, que le docteur ne peut se résoudre à le mettre en couveuse et le remet à sa mère d’un air sympathique. Il lui a fait une prise de sang et il annonce à toute la famille que le bébé a un Groupe sanguin AB avec le résus -. Toute la famille est réunie ainsi que sa très chère cousine Annih Troy. Les parents de Tirian déménagèrent à Oxford lorsque celui-ci eut à peine six mois. A un an, Tirian jouait dans le jardin de la maison, ses cousins-cousines lui tenaient compagnie lors des vacances, Annih était alors en quatrième année à Poudlard. Quand Tirian eut deux ans sa mère quitta son travail du chemin de traverse, pour mieux s’occuper de son fils. Il ne pleurait presque jamais et passait des heures à jouer avec ses peluches que sa mère avait ensorceler pour lui faire plaisir. A cinq ans, il commença à aller à une école de sorcier débutant, pour y aller une baguette n’était pas nécessaire. Tirian y passa six années heureuses et sans encombres. Quand l’été 2007 survint, un hibou arriva et déposa une lettre écrite à l’encre verte et s’en retourna de là où il venait. La lettre l’invita à passer le reste de sa scolarité au collège Poudlard école de sorcellerie. La lettre était accompagnée d’une liste de fournitures qu’il devait acheter pour pouvoir se présenter. Sa mère l’accompagna sur le chemin de Traverse, et ils entrèrent en premier chez Mme Guipure où ils firent l’achat de trois robes de sorcier noir. Puis vint le tour d’Ollivanders, la baguette dont Tirian fit acquisition était en bois de charme avec un crin de queue d’une licorne mâle qui mesurait près de trois mètres de long. La baguette comptait trente-cinq centimètres et était de couleur caramel :
Ollivanders : -Bois de charme et crin de licorne, trente-cinq centimètres, très flexible et agréable à tenir en main. Très utile pour la métamorphose et les sortilèges.
Tirian : Merci monsieur, elle me convient à merveille.
Ollivanders : En effet, cela fera deux gallions et neuf mornilles. Je me souviens très précisément des baguettes de vos parents.
Puis se tournant vers la mère de Tirian il ajouta :
Ollivanders : Vous madame, Bois d’if et cheveu de Vélane, vingt-sept centimètres, rigide et idéale pour la défense contre les forces du mal et pour les sortilèges.
Mme Mondey : En effet c’est exact.
Sur ce ils sortirent de la boutique et achetèrent le reste des fournitures. Le premier septembre, sa mère l’emmena au PoudlardExpress et Tirian arriva lors de la Répartition.

Famille :

· Père :
Nom et prénom : Mondey Digory
Âge actuel : 39 ans
Métier : Inventeur de sortilège ménager
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Très affectueux car Tirian est son premier enfant.
Histoire : N’ayant pas un passé très heureux, Digory est allé à Poudlard. Sa maison fut Serdaigle.

· Mère :
Nom et prénom : Mondey-Troy Anita
Âge actuel : 35 ans
Métier : adjointe d’Ollivanders
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Très douce et gentille, elle est très attachée à son enfant, une banale relation mère-fils.
Histoire : C’est la sœur de Damien Troy. Annih est alors leur cousine directe. Elle est allé à Poudlard où sa maison fut Poufsouffle. Elle un tempérament de feu et est très autoritaire.

· (Facultatif) Si votre personnage a des frères et sœurs qui sont assez importants pour lui vous pouvez remplir cette fiche pour chacun d'eux
Nom et prénom : Troy Annih
Âge actuel : 24 ans
Etudes/Métier : Professeur de Sortilège et Enchantement
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : très affectueuse, elle est sa cousine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tirian Mondey (terminé) Empty Re: Tirian Mondey (terminé)

Message  Leo Draco 20.08.07 14:53

Bienvenue sur le forum Tirian. Tirian Mondey (terminé) 4


Ta fiche est exemplaire et, grâce à celà, ta répartition va très vite s'achever.

Même si j'hésite fortement je pense que la maison qui correspond le plus au caractère de ton personnage calculateur et réservé est celle de Salazard ...


Serpentard !



Bonne continuation sur le RPG, si tu as des questions n'hésites pas à les poser aux administrateurs via Hiboux.


Aller, maintenant, va vite retrouver ta cousine en cours, elle se sent un peu seule. n_n'
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Tirian Mondey (terminé) Empty Re: Tirian Mondey (terminé)

Message  Annih Troy 20.08.07 15:27

mdr Léo mais Tirian c'est aussi moi et depuis quand je me sens seule t'as qu'à venir. J'aurais pas pu être à Poufsouffle si tu lis bien ya marquer qu'il n'est pas lâche.
Annih Troy
Annih Troy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 673

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Commentaire d'Ombrage  : Attend toujours des élèves ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tirian Mondey (terminé) Empty Re: Tirian Mondey (terminé)

Message  Leo Draco 20.08.07 15:31

Oui, je me doutais bien que tu t'étais créé un nouveau personnage. ^^


Pour la proposition, merci mais ... *S'éloigne peu à peu* ... J'ai beaucoup de RP à faire en ce moment et ... Siffle Les cours c'est pas trop mon trucs ... *Profite d'un moment d'inattention d'Annih pour partir en courrant*


Tirian Mondey (terminé) 59 ^^
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Tirian Mondey (terminé) Empty Re: Tirian Mondey (terminé)

Message  Annih Troy 20.08.07 15:34

bouhhhh en plus j'en ai encore un tu sais Ann Collins elle est de moi aussi, au fait tant que j'y pense comment on fait pour être administrateur ? ou préfet ?
Annih Troy
Annih Troy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 673

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Commentaire d'Ombrage  : Attend toujours des élèves ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tirian Mondey (terminé) Empty Re: Tirian Mondey (terminé)

Message  Julia Inferno 20.08.07 20:02

Annih Troy a écrit:bouhhhh en plus j'en ai encore un tu sais Ann Collins elle est de moi aussi, au fait tant que j'y pense comment on fait pour être administrateur ? ou préfet ?

Administrateur : c'est nous qui choisissons, quand nous en avons besoin d'un... mais, autant te le dire tout de suite, on se débrouille très bien avec le nombre que nous sommes pour l'instant Tirian Mondey (terminé) 11 .
Préfet : Euh... j'sais même plus comment ça s'passe (honte à moi !)...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Tirian Mondey (terminé) Empty Re: Tirian Mondey (terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser