« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Steven Bourgeois

3 participants

Aller en bas

Steven Bourgeois Empty Steven Bourgeois

Message  Invité 18.08.07 1:06

Nom / Prénom : Bourgeois Steven
Date de naissance / Âge : 14/03/1996, 11 ans.
Lieu de naissance : Monaco
Lieu de résidence : Cardiff
Sexe : Masculin
Physique :
Steven est un garcon de 1m42, Il aimerait être plus grand, mais ca ne le dérange pas. Son visage plaît Beaucoup aux filles, ses 2 yeux un peu vert/argenté qui correspondent parfaitement bien au reste, un nez normal, des oreilles ni pas décollez ni trop décollé; seul ses lèvres lui posent problèmes, elles sont assez fines. Ses long cheveux argentés sont parfois quelque peu frisés mais il les coiffe de gel,et il utilise beaucoup de produits pour les défriser. Sa couleur de peau étant quelque peu mat' avec des dartres blanches qui le gêne enormement, il met un peu de fond de tain pour couvrir ces horribles taches blanches sur une si belle couleur de peau. Il s'habille de facon moldue, étant donné qu'il habite dans un quartier moldus. Ses pantalons lui collent au jambes, ce sont des slims, ses maillots sont parfois moulant, parfois très large, voir entre les 2, et il aime porter par dessus ces maillots des vestes. Son habit de Sorcier est une robe normal, noir. Mais ses gouts, aussi bien vestimentaires qu'autres choses sont vraiment excentriques sans être choquant, il veut être original et unique.

Caractère : Steven est quelqu'un de très amical, du moins si nous le sommes avec lui, mais il accepte très peu les remarques, il répond assez souvent et devient très méchant ( mais reste poli toutefois ), seulement si c'est quelqu'un qui à de l'autorité sur Steven tel sa mère ou un professeur, il se tait et s'execute s'il l'on lui demande quelque chose. Etant très intelligent, Steven a une excellente capacité à mémoriser les choses, sauf pour les tâches qu'on lui ordonne, il les oublie très facilement. Il est aussi très réservé et est très difficile à choisir quelque chose. Il bavarde peu et préfère écouter les autres parler, mais s'il a quelque chose à dire, il ne va pas se gêner, certains de ses amis le trouvent sans gêne, ce qui est gênant car il se moque beaucoup des autres qui ont des difficultés, mais pas envers les handicapés physique ou mentaux ou ceux dont la vie n'a pas été très sage.

Histoire : Steven suis né le 14 Mars 1996, d'une mère moldue et d'un père descendant d'unbe grande famille de sorcier en déclain. Ses parents divorcèrent lorsque Steven avait 3 ans, mais etant très jeune lors de cette evenement cela ne l'a pas affecté du tout. A l'age de 7 ans il tomba de son balai, s'écrasant la tête la première sur le sol, cet evenement marqué dans toute sa vie par une cicatrice au-dessus du sourcil de son oeil droit. Steven vivait dans des quartiers moldus, cela ne le dérangeait pas, l se faisait de bons amis, mais ces bons rapports ne duraient guère étant donné que lui-même était un sorcier et qu'il se pasaient des choses étranges lorsqu'il était en désaccod avec quelqu'un. Bien sûr, il savait ce qui se passait réellement, mais ne pouvait leur réveler qu'il était un sorcier. Sa mère deménagea en Suède en 2004, et sa grand-mère paternelle est morte le Vendredi 13 Octobre 2006 ce qui le chagrina enormement car c'est elle qui le gardait lorsque son père partaient travailler a la fabrication de champagne spécial sorcier, oú il fut renvoyé en 2004.Il apprenait à l'aide d'un livre á lancer des sorts, il se débrouillait seul pour beaucoup de choses ; Steven a toujours vue son père faire de la magie se qu'il lui rendait la tâche plus facile puisqu'il devait s'occuper de tout a lui seul. Il a fait des recherches cet été sur sa famille paternelle etil a découvert qu'il descendait d'une ancienne famille de sorcier en déclain.Il s'est dès lors mis en têtes de redorer le blason de sa famille. Son père trouva un nouvel emploi cet année en tant que chauffeur d'une sorte de Magicobus reservé aux sorciers très riches, et sa mère fut accepté dans un poste du ministère Moldue suédois. Steven est dès maintenant impatient de commencer son aventure.


Père :
Nom et prénom : Richard Bourgeois
Âge actuel : 43 ans
Métier : Chauffeur d'une sorte de Magicobus
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Bonne relation père/fils.
Histoire : Né le 11 fevrier 1964, mon père fit ses études a l'académie de beauxbatons, qu'il quitta a la fin de sa 5eme année pour intergrer directement une fabrication de champagne sorcier et gagner un peu d'argent. Il rencontra ma mère au cours de sa 27eme année.


Mère :
Marianne Rakotomalala
37 ans
Secretaire du ministere de l'industrie et du commerce Moldue en Suède.
Moldue
Relation éloigné mais Steven va la voir chaques année
Née le 19/12/1970 à Madagascar dans une famille moldue, elle partit vivre chez un ami sorcier de ses parents en 1983. La mort de son père l'année suivante la chagrina beaucoup. Elle rencontra le père de Steven lorsqu'elle avait 22 ans qui lui était un ami de son père adoptif.


Dernière édition par le 24.08.07 16:53, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steven Bourgeois Empty Re: Steven Bourgeois

Message  Julia Inferno 18.08.07 11:16

Bienvenue !


Etoffe un peu toutes les parties, notamment le Physique et l'Histoire. Aussi, trouve un avatar !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Steven Bourgeois Empty Re: Steven Bourgeois

Message  Invité 18.08.07 13:45

Voila j'ai etoffer certaines parties.
Mais pour l'avatar je ne suis pas chez moi je suis dans un pays étranger,m donc je ne peux pas choisir l'avatar que je veux, et je n'ai pas accès a mes documents. Mais dès que je rentre ( le 03/09/2007) je met un avatar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steven Bourgeois Empty Re: Steven Bourgeois

Message  Invité 21.08.07 15:42

Voila j'ai mis un avatr mais il n'est pas définitif.
Aussi j'up ce sujet,j'ai l'impression d'être oublié. Je suis aussi conscient d'avoir fait un double post, veuillez m'en excuser.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steven Bourgeois Empty Re: Steven Bourgeois

Message  Leo Draco 21.08.07 16:17

Alors, Cristiano Ronaldo en avatar ça va pas être possible.


Ton avatar doit respecter deux règles essentielles :
- Être un dessin (Ca peut-être du crayon, de la peinture, du travail à l'ordinateur,... Peu importe tant que ce n'est pas une photo.)
- Correspondre au physique de ton personnage (Âge, couleur de cheveux, de yeux, etc.)

Voilà, donc merci de le modifier aussi vite que possible. ^^
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Steven Bourgeois Empty Re: Steven Bourgeois

Message  Invité 22.08.07 15:38

Voila c'est fait, et si il y a un autre problème concernant quelque chose n'hésitez pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steven Bourgeois Empty Re: Steven Bourgeois

Message  Leo Draco 22.08.07 15:54

Désolé, Marek non plus ça va pas le faire. ^^'


Ici, tu as une liste de plusieurs sites d'avatar, essais d'en trouver un où l'on voit bien to personnage : https://poudlardlecole2005.forumsrpg.com/Le-commencement-Hors-RPG-c26/La-Ceremonie-des-Repartitions-f2/Sites-d-avatars-t1191.htm
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Steven Bourgeois Empty Re: Steven Bourgeois

Message  Invité 24.08.07 16:56

Voila je l'ai (re)changé.
En esperant que cet avatar est conforme, j'attend de me faire répartir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Steven Bourgeois Empty Re: Steven Bourgeois

Message  Ash 24.08.07 18:45

Moi ça me va même si Leo risque de grogner ( qu'est ce que Riku viendrait faire à Poudlard, demanderait-il ? Rolleyes )

Bienvenu à...

SERPENTARD !!
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Steven Bourgeois Empty Re: Steven Bourgeois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser