De retour de vacance

Aller en bas

De retour de vacance

Message  Peter Sullivan le 17.08.07 18:33

Peter était enfin revenu. Il était parti longtemps, très longtemps. Bien sur il n'avait pas quitté l'école de Poudlard sans aucune raison...non...en fait bien des problèmes lui étaient arrivés et il avait dû quitter ce beau château pour les régler. La première chose dont il avait envie en un tel moment c'était de retrouver Sarah. Sa chère Sarah. Elle lui avait terriblement manqué et il ne l'avait pas oublié bien au contraire. Il lui avait même envoyé des hiboux chaque fois qu'il pouvait.
Mais les lettres ne remplacent pas la personne et il avait hâte de la serrer à nouveau contre lui.

Il avança dans le hall et retrouva tout de suite ses marques. Il n'avait rien oublié et tout était à sa place. Comme quand il était parti.
Avec son fidèle sourire au coin des lèvres il monta les escaliers en faisant flotter sa valise derrière lui et se dirigea d'un pas lent vers la tour de Serdaigle, sa chère maison. Il prenait son temps pour savourer son retour. Il trouvait étrange que personne ne marche dans les couloirs mais après tous ils devaient être en cours ou à Pré-au-lard peut-être. Tant pis, il verrait les élèves plus tard. Peut-être verrait-il des têtes connus, des amis qu'il avait laissé derrière lui pour regagner sa maison.

Il avait hâte de retrouver tout ces gens avec qui il avait crée des liens pendant ses deux premières années à Poudlard. Gwen, Judith, Chloé, Sarah...où pouvait-elle bien être? Judith avait quitté l'école un peu avant lui, et Gwen avait disparu de la circulation pendant un moment sans qu'il ne la revoit avant de partir. Chloé était revenue juste avant son départ et Sarah...oh sa chère Sarah devait encore être entre les murs de cette école.


"Et bien...il n'y a pas un chat ici" fit-il tout haut en rigolant doucement.


Dernière édition par le 18.08.07 11:07, édité 1 fois
avatar
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De retour de vacance

Message  Invité le 17.08.07 23:19


Sarah regardait par la fenêtre de sa chambre, elle se demanda furtivement si un sombrale était entrain de survoler la forêt interdite mais décida finalement de laisser cette question de côté. Étant elle même dans l'incapacité de les voir elle trouva par la suite très idiot de s'être posé la question.
Mais aujourd'hui elle n'arrivait pas à réfléchir correctement car dès qu'elle essayait de faire quelque chose qui nécessite un minimum d‘attention, l'image de Peter lui revenait à l‘esprit. De plus elle n'essayait même pas de la chasser, à vrai dire elle n'en avait aucune envie, et c'était bien normal ..

Cela faisait plusieurs mois qu'elle l'attendait, durant cette période elle avait douté, plusieurs fois malgré les lettres régulières mais maintenant ça n'avait plus d'importance. Plus aucune importance car aujourd'hui elle allait le revoir.


* Peter *

La simple mention de ce nom la fit sourire. Du bout des doigts elle tenait sa dernière lettre qui lui annonçait le jour ou il allait rentrer.
Seul le très léger bruit du vent venait rompre le silence, car effectivement le dortoir de Sarah était vide de toutes autres Serdaigles. Où étaient-elles ? Me demanderez vous. Eh bien là où elles étaient sensé être : en cour ..
Eh oui car c’était bien pendant un jour de classe que Peter avait choisi de refaire son apparition au château. Sarah ne lui en voulait pas, bien au contraire, elle avait juste trouvé une solution pour l’accueillir dès ses premiers pas dans le Hall.
Certes ce n’était pas dans les habitudes de la jeune Serdaigle de sécher, mais c’était justement pour cela qu’elle n’avait pas peur des réprimandes si l’on devinait que sa futur excuse - elle aurait bien le temps d’en préparer une, c’était, pour le moment, le cadet de ses soucis - était bidon.

Sarah jeta un rapide coup d’œil à sa montre et décida de commencer à descendre, évidemment il avait fallu que Rowena Serdaigle plante la tour des Serdaigles le plus éloigné possible du Hall.. - >< -
Sans vraiment s’en rendre compte, au fur à mesure qu’elle avançait Sarah accélérais le pas.
Peut-être que si elle n’avait pas été aussi obnubilé par le retour de Peter elle aurait trouvé étrange de marcher dans les couloirs désert, mais il faut dire que là, toutes pensées sans rapport avec Peter étaient balayé sans ménagement.
Quand elle fut à proximité du Hall, elle s’arrêta un instant afin de prendre une grande inspiration et y pénétra à pas feutrés.
Autant dire qu’elle repéra immédiatement Peter qui gravissait déjà les escaliers à l’opposé, sans savoir pourquoi la jeune fille ne manifesta pas de suite sa présence.
Elle continua d’avancer sans bruit jusqu’à se trouver derrière Peter et s’en attendre qu’il lui donne son accord elle le serra dans ses bras avant de répondre à son exclamation, un large sourire amplement justifié sur les lèvres :


- Au contraire Peter ..

* Au contaire .. *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: De retour de vacance

Message  Peter Sullivan le 18.08.07 11:07

Plus Peter avançait, plus il se disait qu'il aurait mieux fait de revenir un jour tranquille, où les élèves n'avaient pas cours, ça aurait été certainement plus gaie que de dire bonjour aux portraits accrochés aux murs.
Enfin il n'allait pas gâcher son retour pour une futilité pareille et après tout il allait revoir sa chère Sarah à qui il avait envoyé une lettre pour la prévenir du jour de son arrivé.

La jeune fille devait être en cours et il trouvait ça normal, il l'attendrait dans la salle commune des Serdaigles et en profiterait pour ranger ses affaires. Mais cela lui titilait quand même le coeur de traverser les couloirs vides de l'école. S'il avait à croiser un professeur, il aurait une bonne excuse pour ne pas être en cours mais franchement Peter ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il aurait pu choisir un meilleur moment pour faire sa réapparition.

Alors qu'il continuait à marcher d'un pas tranquille vers sa salle commune il sentit quelqu'un se jeter sur lui et le serrer tendrement. Les mots qui accompagnèrent cette étreinte lui firent battre son coeur à la chamade. Avec un immense sourire il se tourna et retrouva la Sarah qu'il aimait tant.
Elle était devant lui toute souriante, aussi belle que dans ses souvenirs. Elle n'avait pas changé.
Sans attendre d'avantage, il la prit dans ses bras et la fit tournoyer dans les airs.


"Oh Sarah...tu m'as tellement manqué"

Retrouver la fille qu'il aimait le plus au monde était quelque chose de fantastique. Il avait crut ne plus jamais revenir à Poudlard et de ce fait, perdre ce qu'il avait de plus précieux. Mais heureusement il avait réussit à revenir dans cette école et il la retrouvait telle qu'elle était lorsqu'il l'avait quitté la mort dans l'âme.

Les longs mois qui étaient passés, avaient été un véritable calvaire pour le jeune homme mais chaque fois qu'il avait un coup de blues il pensait à Sarah et immédiatement son ciel devenait bleu et sans nuage.
Avec douceur il reposa la jeune fille sur le sol et il la regarda tendrement. Il retrouvait son beau regard, il sentait à nouveau son léger parfum sucré...

Il se pencha légèrement et embrassa la jeune fille. Dans ce baiser il lui montrait combien elle lui avait manqué pendant son absence. Plus jamais il ne repartirait loin d'elle. Plus jamais il ne la quitterait comme ça. Après un baiser qui sembla durer une éternité Peter releva la tête et plongea ses yeux émeuraudes dans le regard pur de Sarah.


"Je t'aime mon Amour....je ne partirai plus c'est promis..."
avatar
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De retour de vacance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum