« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aelys Duemont

2 participants

Aller en bas

Aelys Duemont Empty Aelys Duemont

Message  Invité 06.08.07 14:44

Identité :
· Nom : Duemont
· Prénom : Aelys
· Date de naissance / Âge : 17 février 1996 – 11 ans
· Lieu de naissance : Guéméné-Penfao – Pays de la Loire - France
· Lieu de résidence : Londres - Angleterre
· Sexe : Fille


Physique : On ne peut pas dire qu’Aelys soit grande. D’une petite taille, elle est cependant bien proportionnée, puisque rien ne choque sur elle. Partons d’en haut : Aelys a de longs cheveux châtains, soyeux et lisses. Un peu plus court devant, elle glisse le reste derrière un bandeau souvent accordé à ses vêtements. Ensuite, on aperçoit ses grands yeux bleus, d’un bleu turquoise étrange, un peu rêveurs et timide. Sa peau est blanche, très clairs. Sa bouche est fine, tout comme ses traits qui sont légers.
Maintenant, passons à ses habits : elle porte peu de jean’s, et préfère les pantalons type baggy, large et peu moulant. Niveau haut ? C’est plutôt pull un peu moulant, il faut l’avouer. Cependant, rien de choquant, rien de provoquant … D’ailleurs, provoquer avec quoi ?!
La jeune est en effet fine, et pas encore formée, puisqu’elle n’a que 11 ans, il ne faut pas l’oublier.

Caractère : Aelys est une fille, une fille comme tant d’autre, il est vrai. Elle est d’abord timide – extrêmement timide, à un niveau maladif. Face à un inconnu, elle restera donc plutôt silencieuse, sauf si on lui demande de parler ou de répondre. La jeune se terrifie devant les plus grand qu’elle. Ensuite, la jeune fille se révèle être douce et gaie. La jeune fille peut être énergique, pour peu qu’elle surpasse ses peurs. Mais, face au dangers, elle se révèle d’un calme froids, quand il s’agit de se sauver ou de sauver des amis.
La jeune est une fille : elle se vexe en effet facilement, même si on ne le verra qu’à la couleur alors rouge de ses joues.
Encore un peu enfantine, elle fait de nombreux cauchemards, comme tant d’autres élèves de son age. Elle a d’ailleurs plusieurs phobies, tel le vide ou encore les araignées – le pire étant pour elle le noir-, qui semble la pétrifier tout simplement.
Pour finir, on peut noter qu’elle est extrêmement studieuse, ne ronchonnant pas devant une pile énorme de devoirs.
En observant son passé, on peut penser qu'elle est croyante. En réalité, si peu. Elle n'est pas d'accord avec les concepts de la chrétienneté. De plus, quand elle a appris qu'elle était une sorcière, elle s'est encore plus éloignée de ses preceptes là.


Histoire : Imaginez ….
Un froid soir de février, vers 12h. Une jeune femme, dans une grande cape noire, qui marche. Elle fredonne, doucement, portant dans ses bras un petit sac, ou plutôt plusieurs couvertures posés en boules.
On peut apercevoir, dans ces couvertures, un petit être bouger. C’est Aelys. Mais, ne nous intéressons pas à elle, pour l’instant. C’est sa mère qui nous interpelle. Car oui, on se rend bien compte cette jeune femme, à peine 18 ans, peut être moins, qui est la mère de cette petite. Sur les traits de cette femme se lit sa douleur, sa peine, car elle sait qu’elle va devoir laisser son p’tit bout de choux là, sur les pavés du perron d’une église, dans la campagne française. Pourquoi ? Parce que c’est très mal vu, d’avoir un enfant sans le mariage, dans les grandes familles de sang pure. Alors, elle se doit de laisser sa petite Aelys, cette petite poucinette avec ses grands yeux bleus, et ses cheveux déjà présent.
Une douce chanson envahit l’air, provenant de la mère qui tente de calmer les cris et les protestations de sa fille quand, enfin, elle pose sa petite poupée au sol, la recouvrant avec douceur et amour de couvertures chaudes mais anonyme. Ainsi, on ne la retrouvera pas, et la honte ne pèsera pas sur le mariage qui vient de se passer. Mais, la honte pèsera sur l’esprit de la mère, et ce pour la vie …
Encore quelques instant de fredonnement, et la petite s’endort, au chaud et si petite … C’est qu’elle vient à peine de naître, dans une salle obscure d’un grand manoir … Alors, la mère et ses grands yeux du même bleus que sa fille laissent s’écouler quelques fines larmes glacés, puis fait volte face. Aussitôt, elle se met à courir, ses pas résonnant dans les rues silencieuses de Guéméné.
Interessons nous, maintenant, à la petite fille. Elle a déjà quelques cheveux châtains, et déjà de grands yeux d’un bleu si turquoise. Ces yeux et ces cheveux qu’elle gardera, à vie. Sur son poignet repose une fine gourmette d’or, gravée.
Aelys – et de l’autre côté, invisible si on ne retourne pas le bijou – Je suis si désolée ...
C’est une gourmette magique, qui grandira avec elle, pour toujours.
Pour l’instant, elle dort. Et, elle dormira jusqu’au lendemain matin, quand un cri viendra la réveiller d’un sommeil pourtant fragile. C’est que le prête vient d’ouvrir la porte de l’église, et qu’il tombe sur un enfant blottit dans des couvertures, dormant à points fermés. Imaginez maintenant sa réaction ….
Il essaye de la placer. Mais personne n’en veut, les principales excuses souvent fausses. Alors, ce prêtre décidera de la garder, acceptant de la faire grandir dans les valeurs chrétienne, ne sachant pas qu’elle était, en réalité, fille de sorciers.
Ainsi, la petite Aelys, dans son église, se sent bien. Elle se fait baptiser par ce prêtre, qui la trouve si mignonne. Cependant, il sait – il sent plutôt – qu’un jours, il devra se séparer de cette petite. Mais, il la chouchoute, la fait grandir, complètement gaga de cette Aelys dont il ne connaît ni le nom ni la date de naissance. Mais, ce n’est pas grave : ainsi, elle s’appellera Aelys Duemont et sera née le 17 février.
Aelys n’a pas le droit d’appeler le prêtre ‘papa’. Il lui a défendu, puisqu’il n’est pas son père, et qu’en aucun cas il ne pourrait l’être. Elle l’appelle donc ‘tonton’, bien plus acceptable pour un homme d’église.
Il lui offre, pour ses 4 ans, un chien : Flurion, un boxer bringée foncé, presque noir, avec quelques reflets. Des petits poils blancs recouvrent son poitrail, et il a de grands yeux emplies d’amour. C’est graçe à lui qu’elle aura son premier phénomènes magiques.
Mais, continuons. Aelys vit un peu seule, un peu reclue des autres, puisqu’elle ne peut inviter aucun ami dans l’église, c’est une chose défendue. Mais, elle ne s’en plaint pas : elle joue, seule, avec Flurion, derrière, dans la prairie. Elle passe ses journées seule, quand elle n’est pas à l’école, dans une ambiance étrange. Mais Aelys grandit, se fortifiant, entourée de l’amour d’un prêtre qui fait tout pour elle.
A l’école, elle est douée : elle aime bien travailler, et étudie pour deux – elle a le temps, c’est vrai-. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle obtient de très bonnes notes, qu’elle rapporte fièrement à son tonton. Ce dernier est content pour elle, puisqu’il ne veut que le bonheur de la jeune fille. Nous verrons plus tard qu’il accepte tout d’elle, même les côtés ‘obscurs’.
Pendant l’année de ses 8 ans, la petite doit déménager, avec le prêtre. Il est en effet envoyer en Angleterre, puisqu’il monte d’un degrés dans l’échelle catholiques ..
Intéressons nous au neuvième anniversaire de la petite. Elle se lève, un matin, et se souvient qu’on est le 17 février. Ainsi, c’est son anniversaire. Un sourire aux lèvres, elle descend, et saute au coups de son tonton, qui lui offre un nouveau set de dessin – en effet, Aelys adore dessiner et peindre -. Tout contente, elle décide de l’essayer, et veut alors peindre son tonton et Flurion dans la prairie. Il s’y mette de suite, et la petite esquisse les deux êtres de sa vie.
C’est alors que tout bascule. Flurion est occupée à manger un bout de bois. Une épine vient se coincer dans la gorge du chien, et celui-çi s’étouffe. Aussitôt, la petite accourt, paniquée. Le prêtre écarte la petite, qui pleure à chaude larmes, alors qu’elle voit le chien étouffer, sans qu’on puisse faire quelques chose ….
Elle pense, pense qu’il ne peut mourir, et soudainement, violemment, étonnement, il semble aller mieux. Le prêtre observe alors la petite, ses yeux se teintant de peines et de douleurs. Il sent la séparation plus proche que jamais, puisqu’il sait et comprend ce que la petite peut faire. Mais le sujet passe, et plus aucun fait n’est à observer.
Maintenant, faisons un bond dans le temps. Aelys a 11 ans, et c’est la fin de l’année. Elle recoit une lettre, sans trop comprendre. C’est le prêtre qui la lit, seul, à une table. Ainsi, il avait raison : la petite est une sorcière … Cruel dilemme pour cet homme d’Eglise …. Il doit lui laisser le choix.
Aussitôt, Aelys veut aller dans cette école. Il doit la laisser partir, lui promettant qu’il l’acceptera pour les vacances d’été, comme il est demandé ….

Famille :
· Père : [Je mets, même si elle le connaît pas …]
Nom et prénom : Anthony Firentso
Âge actuel : 29 ans
Métier : Travaille au ministère
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Elle ne le connaît pas
Histoire : Je vais vous la relater, puisque moi je la connais … Anthony est née dans une grande famille de sang pur. Il s’en sent fière, et part très vite à Poudlard. Là, il finit à Serpentard, et y grandit. Ses parents veulent un beau mariage pour leurs fils …. Ainsi, ils chercheront l’épouse, qui ne sera autre que Leïla Offtens. Un mariage forcé, on pourrait dire …

· Mère : [De même que le père, elle ne le connaît pas]
Nom et prénom : Leïla Offtens
Âge actuel : 29 ans
Métier : Fleuristes magiques
Statut : Sorciere
Relations avec le personnage : Elle ne la connaît pas …
Histoire : Leïla Offtens est une sang pur, mais elle n’en est pas fière. Née en France, à Guéméné, Elle y vit jusqu’à ses 11 ans, l’année correspondant à l’appel à l’école BeauxBattons. Entourée d’une bande d’amie, elle y fait ses années, avant de se retrouver dans un mariage forcée, avec Anthony … Mais voilà, elle est enceinte. Enceinte d’un autre .. Et vous savez le reste.

[A jouer si vous le souhaitez …]
Frére :· Nom et prénom : … Firentso
Âge actuel : 11 ans
Etudes : Poudlard – 1ere année
Statut : Sorcier
Relations avec le personnage : Ils ne se conaissent pas ….
Histoire : Il est née du mariage de Leïla et d’Anthony. Il a grandit dans l’amour et la richesse d’une famille de sang pur. Avant de grimper dans le Poudlard Express, il a apprit qu’il avait une sœur, une sœur qui devrait être à Poudlard … Il sait son nom. Son père ne sait en aucun cas que Leïla l’a mis au courant …


Dernière édition par le 06.08.07 17:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aelys Duemont Empty Re: Aelys Duemont

Message  Julia Inferno 06.08.07 17:13

Bienvenue !


I don't understand : tu dis qu'elle a 16 ans (ce qui n'est pas autorisé, par ailleurs) et dans le Physique, tu dis qu'elle a 11 ans Aelys Duemont 38 .

Pour ce qui est de l'histoire, je n'ai pas encore pris le temps de la lire, mais je vois que dans la famille, Aelys ne connait pas ses parents... je tiens à préciser qu'il est interdit (oui, oui) d'être orpheline ! Au moins un des deux parents doit vivre Grand sourire .
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Aelys Duemont Empty Re: Aelys Duemont

Message  Invité 06.08.07 17:19

Ha ben alors tant pis pour mwa ....
Parce que j'avais lu que si on avait un scénario en béton, on pouvait [et puis, ses parents ne sont pas morts, mais elle a du être abandonner pour ne pas 'déshonnorer la famille']

Youps pour l'age : trompage de ma part, ou inattention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aelys Duemont Empty Re: Aelys Duemont

Message  Wiluna Qadehar 06.08.07 17:34

Hum ... intéressant comme histoire.
Si j'ai bien compris, Aelys est le fruit des amours de sa mère avec un homme avant son mariage. Dans ce cas, cet Anthony Firentso n'est pas son père, si ?
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Aelys Duemont Empty Re: Aelys Duemont

Message  Invité 06.08.07 17:57

Bien compris ;)
Mais, ça, Aelys ne doit pas le savoir, puisque c'est encore une plus grande honte qu'un enfant conçu avant un mariage ....

Oui oui, j'm'enmelle moi aussi parfois dans ce que je raconte lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aelys Duemont Empty Re: Aelys Duemont

Message  Wiluna Qadehar 06.08.07 17:59

Ah nan, ok, y'a pas de problème.

J'te verrai bien à Gryff'.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Aelys Duemont Empty Re: Aelys Duemont

Message  Invité 06.08.07 18:00

Bah, dans tout les cas, apparement, ça va pas, puisque je suis 'orpheline' ... Non ?
*Un peu perdue là ....*

Ha, sinon, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon histoire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aelys Duemont Empty Re: Aelys Duemont

Message  Wiluna Qadehar 06.08.07 18:07

Ba tes parents sont en vie et tu as été élevée par quelqu'un qui est bien vivant.
J'attends d'avoir l'avis des autres admins. A moins que tu ais une idée pour changer ton histoire.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Aelys Duemont Empty Re: Aelys Duemont

Message  Invité 06.08.07 18:08

J'avoue que j'ai plus d'inspiration pour la changer ...... [il m'en a fallu beaucoup pour faire cette histoire, et pouf, elle est partie du coups !]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aelys Duemont Empty Re: Aelys Duemont

Message  Wiluna Qadehar 06.08.07 18:11

Ba je me disais que si ce fameux prêtre avait trouvé une famille pour faire adopter Aelys, ça lui ferait des parents. Ou alors tu changes le coin de France et tu dis que c'est un pasteur, marié donc.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Aelys Duemont Empty Re: Aelys Duemont

Message  Invité 06.08.07 18:20

J'vais attendre de voir ce qu'en pense les autres, sinon, j'ferais avec le pasteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aelys Duemont Empty Re: Aelys Duemont

Message  Julia Inferno 06.08.07 20:18

Ah nan mais moi, 'y a aucun problème. C'est juste si les parents étaient morts que ça clochait, mais puisque ce n'est pas le cas, aucun problème Aelys Duemont 39 .

Et je te verrais bien à Gryff aussi.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Aelys Duemont Empty Re: Aelys Duemont

Message  Invité 06.08.07 20:33

Comme vous voullez pour la maison ...

Oki, j'garde l'histoire comme ça alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aelys Duemont Empty Re: Aelys Duemont

Message  Julia Inferno 06.08.07 20:48

Bon, alors go...

GRYFFONDOR
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Aelys Duemont Empty Re: Aelys Duemont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser