« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Erwan Idrissyh

3 participants

Aller en bas

Erwan Idrissyh Empty Erwan Idrissyh

Message  Invité 29.07.07 13:18

Je sens que je vais bien galérer pour le physique… n_n’’
________________________

~> Identité :
Nom : Idrissyh
Prénom : Erwan
Date de naissance / Âge : 17 avril 1996 / 11 ans
Lieu de naissance : Bristol
Lieu de résidence : Bristol (nop, Erwan n’est pas un grand voyageur =D)
Sexe : Masculin


~> Physique :
Erwan est d’une taille et d’une corpulence raisonnable. Si on parvenait a l’immobiliser, il pourrait convenablement se fondre dans la foule. Son apparence n’a vraiment rien d’exceptionnel… Il fait tout a fait ses 11 ans, n’a pas l’air ni anorexique, ni obèse, n’est pas particulièrement ni mignon, ni hideux… Enfin, bref !
Il a des cheveux pas très long, ni rès court (bon, okay j’arrête XD), de couleur châtain (pas trop foncé, ni trop clair… D’accord, j’arrête pour de bon T.T) plutôt rebelles, qui ne semblent pas vouloir se coiffer. Son visage est enfantin, normal pour un garçon de 11 ans, et le plus souvent souriant. Très souriant…
Ses yeux sont bruns. Ses dents sont blanches. (Eh non, pas vertes //BAFFE//). Ses mains ont 5 doigts. Il a deux oreilles (pas décollées), un nez au milieu de la figure comportant deux narines, deux pieds, deux chevilles, deux jambes. Et puis un nombril aussi.
Il porte tous les jours, sans distinction, des vêtements assez larges, parfois même trop grands, qui ne laissent ressortir que le bout de ses ongles et le bout de ses baskets.

~> Caractère :
S’il y a bien un mot pour caractériser Erwan, ce serait… optimiste. Non, pas courageux, ni érudit, pas particulièrement loyal, et pas non plus sournois. Erwan était un optimiste né. Dans n’importe quelle situation, il était capable de (ne) voir (que) le bon côté des choses…
Cependant, être optimiste, c’est bien, mais être trop optimiste, c’est autre chose. Erwan n’a aucune conscience du danger, et un monsieur en costume noir, lunette noire, valise grise, visage couvert de cicatrice– qui aurait paru franchement louche pour certains – lui, aurait tout simplement pensé que cet homme était un boulanger qui avait l’intention de rénover l’histoire des vêtements blanc en ne portant que du noir, et qui transportait dans cette valise quelques pains de chocolat pour ses enfants, et qui s’était brûlé le visage a plusieurs reprises en sortant des baguettes de pains du four.
Maintenant que l’optimiste est décrit, je vais passer à, heum… sa prodigieuse imagination – dont j’ai donné quelques extraits plus haut – et son caractère… simpliste. Il a tendance a penser que tout est normal, même une tante qui enfle, et s’envole dans les airs, ou un serpent qui parle.
A cause de ces extravagances, il cause parfois des problèmes a ceux qu’il connaît, notamment a sa jeune sœur, officiellement de trois ans sa cadette, mais d’au moins six ans son ainée question mental. Nora (car c’était son nom) passait effectivement la majeure partie de son temps a courir réparer les dégâts qu’il causait, sans même s’en rendre compte.
Et puis, dernier point a noter : Erwan est un grand fan de calamar ! Les calamars, c’est sa vie ! Il aime les manger, les déguster, les pêcher, les regarder, les observer, les examiner, les toucher, les assomer, les écraser, les dissequer, les balancer, bref !
Enfin, on s’en rendra bien compte dans le RP ^.^

~> Histoire : (ça doit être dur de faire un long texte quand la vie est normale… non ?)
Erwan est né dans une petite famille tranquille de Moldus, aujourd’hui composé de Jonathan Idryssyh, le père, Lilith Idrissyh, la mère, Nora Idrissyh, sa sœur de trois ans sa cadette, et de lui-même. Cette petite famille tranquille habitait dans un petit quartier tranquille, a Bristol. Erwan a donc mené une petite vie tranquille, sans souci, complètement normale… banale.
Lors de l’arrivée de la lettre, son père était à son travail. Jonathan Idrissyh travaillait dans une maison d’édition. Lilith, elle, était chômeuse, et repassait les vêtements de ses deux enfants. Nora et Erwan, quant a eux, étaient partis à la pêche au calamars ! Ils y allaient environ tous les jeudis.
C’était donc un jeudi que cette fameuse lettre arriva. Un grand hibou survolait alors Bristol, pour venir se poser… sur le sommet du crane du fameux Erwan Idrissyh.
Pour y déposer deux choses. La première était la lettre de Poudlard. La deuxieme était une fiente.
Les deux enfants, l’un très excité (Erwan), l’autre très affolé (Nora), retournèrent immédiatement a la maison, en courant durant la première moitié du chemin, en trainant les pieds tellement ils étaient fatigués durant la deuxième partie.
Ce fut donc leur mère, Lilith, qui les vit rentrer a la maison, et alors qu’Erwan ne cessait de (tenter de) lui montrer cette lettre, elle ne se souciait que de la magnifique mixture qui ornait la chevelure de son tendre petit rejeton.
Après quelques longs instants de panique, Lilith Idrissyh réalisa enfin la situation, et lui accorda sans peine le droit d'etudier a Poudlard, si fière d'apprendre que son fils avait des pouvoirs magiques ! Nora, elle, était un peu moins echantée, et intérieusement, elle se demandait si son grand frère pourrait vraiment se débrouiller sans elle pendant une année entière.
En revanche, celui qui décidément n'arrivait pas a a digérer la nouvelle, ce fut Jonathan Idrissyh, qui venait d'achever une rude journée de travail.
Son fils, un de ces magicien de pacotille ?
Neanmoins, il finit par y consentir, après avoir longuement discuté de l'avenir d'Erwan avec Lilith. (Effectivement, c'était une belle occasion d'en faire quelque chose, parce que Erwan, je me demande ce qu'il aura pu faire comme métier =D)

~> Famille :
Père :
Nom et prénom : Jonathan Idrissyh
Âge actuel : 47 ans
Métier : Il travaille dans une maison d'édition
Statut : Moldu
Relations avec le personnage : Evidemment, il aime son fils. Comme tous les pères ordinaires (je crois). Cependant, il ne cesse de se lamenter a propos de l'avenir d'Erwan. Le garçon a "déjà" onze ans, et ne montre aucun signe de maturité ! De plus, il s'en veut lui-même, car il pense qu'être constamment a son boulot n'est pas bon pour l'éducation de ses enfants.
Histoire : Jonathan a, dans sa jeunesse, vécu dans une famille dont les revenus n'étaient pas fameux. De ce fait, il s'est toujours efforcé de raisonner, parler, agir comme un adulte, et ce, des son plus jeune âge. Il a rencontré Lilith Chayne vers ses 25 ans, quand elle n'en avait que 19. Ils sont tombés amoureux, sont restés ensembles plusieurs mois avant de décider de se marier, etc...
Mère :
Nom et prénom : Lilith Idrissyh
Âge actuel : 41 ans
Métier : Chômeuse. Enfin, c'est pas vraiment un métier, mais plus l'absence de métier.
Statut : Moldu... Attendez j'hesite, là. >.< "Moldu", ça s'accorde ? Donc ce serait "Moldue" ? Enfin bref n_n
Relations avec le personnage : C'est une mère aimante, bien qu'elle ait tendance a plus prendre soin d'Erwan que de Nora. Elle a beaucoup d'imagination, et pourrait être qualifiée de "fofolle", et lorsqu'on la voit, on comprend que le fils soit devenu ainsi. Ces ressemblances ont enormement resserré les liens entre Lilith et Erwan, qui lui-même se sent plus proche de sa mère que de son père.
Histoire : Lilith avait toujours rêvé d'être une artiste. Peut importe l'art, que ce soit peinture, dessin, écriture. Cependant, elle n'a jamais réussi dans ce domaine, et toujours maintenant, elle cherche encore sa voix - sans grande conviction, il faut l'avouer. Elle a rencontré Jonathan lorsqu'elle avait 19 ans, et a eu le coup de foudre. Bon, depuis, ils se sont mariés, ont eu deux enfants, etc...
Soeur :
Nom et prénom : Nora Idrissyh
Âge actuel : 8 ans (trois ans de moins qu'Erwan)
Etudes/Métier : écolière
Statut : Moldue
Relations avec le personnage : Nora adore son frère, et c'est bien réciproque. Elle agi comme une grande soeur avec lui, en réparant ses fautes, en le conseillant, mais surtout, en le réprimandant >.> A vrai dire, Nora est une championne des qu'il est question d'engueuler quelqu'un. Du haut de ses 8 ans, elle est tout a fait capable de se faire respecter, et même les adultes se sentiraient intimidés devant elle. Mais Nora est avant tout... paranoïaque. Au contraire d'Erwan, qui est un otpimiste, elle, voit le mal partout, mais ne sait pas dissuader Erwan de ce qu'il veut faire, et alors préfère le suivre, afin de s'assurer qu'il ressorte sain et sauf de ses aventures.
Histoire : Nora est une petite fille tout a fait normale, mais lorsqu'on la place côte a côte avec son frère, on ne peut pas réaliser que c'est sa soeur. Effectivement, elle est même l'exact opposé de ce dernier.
Nora ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle est prudente, très prudente, et sait lorsqu'elle ne peut pas faire quelque chose.


Dernière édition par le 29.07.07 17:17, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erwan Idrissyh Empty Re: Erwan Idrissyh

Message  Julia Inferno 29.07.07 13:21

Bienvenue !


Je sais que c'est pas fini MAIS quand même, déjà : trouve un avatar et puis tu peux mettre en valeur les titres stp ? Sinon, c'est trop stressant.

Ses mains ont 5 doigts

Ca c'est pas possible, désolée Erwan Idrissyh 52
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Erwan Idrissyh Empty Re: Erwan Idrissyh

Message  Invité 29.07.07 13:30

Ah pardon XD
Quand je dis pas fini, c'est que j'ai tout juste eu le temps de copier coller c'que j'avais commencé sur World, puis je partais x_x (Et pis en fait je pars pas, donc j'vais continuer 8D)

Et pour "ses mains ont 5 doigts"... C'était bien mon humour douteux, désolée. n_n''
Si ça gêne, j'efface, évidemment...

Et pour ce qui est de l'avatar, j'aimerais bien d'abord savoir dans quelle maison il sera, je choisirais en consequence 8D ...plus tard n_n''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erwan Idrissyh Empty Re: Erwan Idrissyh

Message  Julia Inferno 29.07.07 14:24

Erwan Idrissyh a écrit:Et pour "ses mains ont 5 doigts"... C'était bien mon humour douteux, désolée. n_n''
Si ça gêne, j'efface, évidemment...

Non, non, pas de problèmes, c'était aussi mon humour trop nul le "Ca c'est pas possible, désolée" Grand sourire .

Ok, donc pas de problèmes !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Erwan Idrissyh Empty Re: Erwan Idrissyh

Message  Invité 29.07.07 15:38

Ah bon, excuse-moi XD
En tout cas, voila, je pense avoir fini, sauf s'il faut que je rallonge encore un peu le tout... ^^''
J'ai plus qu'à partir a la pêche aux avatars ! :yeux:
Tiens, je me demande dans quelle maison il va aller o_o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erwan Idrissyh Empty Re: Erwan Idrissyh

Message  Julia Inferno 29.07.07 16:09

Omg mais dans quelle maison t'envoyer ? Erwan Idrissyh 20
Peut-être Poufsouffle, j'sais pas... Help, please !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Erwan Idrissyh Empty Re: Erwan Idrissyh

Message  Wiluna Qadehar 29.07.07 16:19

D'accord avec toi.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Erwan Idrissyh Empty Re: Erwan Idrissyh

Message  Solweig Räw 29.07.07 16:46

Je sais que j'ai pas le droit de poster mais bon Heureux

Moi je dirais Gryffondoreuuuh !!
Pompom
Solweig Räw
Solweig Räw
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1108

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Commentaire d'Ombrage  : Wa c ki 7 meuf ? tro la class jvE la bouffé !
Arty : C'est qui le kikoo qui a écrit ça ?
Hahaha, mais c'est qu'il a bien raison ce kikoo !
Arty : Ash va te pendre.
Parle pour toi, l'articaire.

Cry : OMG ! J'aime ma mamanKoala !
[Malloy] Je t'aime

Revenir en haut Aller en bas

Erwan Idrissyh Empty Re: Erwan Idrissyh

Message  Invité 29.07.07 17:00

Bah, peut m'importe la maison Grand sourire
Si ça convient a son caractere, tant mieux, si ça ne correspond pas, tant mieux aussi XD Ce serait marrant de le mettre dans une situation qui ne lui irait pas Erwan Idrissyh 102
Mais si possible, pas Serpentard Erwan Idrissyh 22 Il y a déjà beaucoup trop de monde par rapport aux autres maisons, là-bas... (Enfin, je trouve personnellement XD)

Alors finalement, la maison définitive est Poufsouffle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Erwan Idrissyh Empty Re: Erwan Idrissyh

Message  Julia Inferno 29.07.07 19:21

Ouais, j'te veux dans ma maison Grand sourire .

POUFSOUFFLE


Par contre, j'sais pas comment on fait avec le pseudo en couleur donc v'là hein.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Erwan Idrissyh Empty Re: Erwan Idrissyh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser