« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Kity Hoirach (terminé)

Aller en bas

Kity Hoirach (terminé) Empty Kity Hoirach (terminé)

Message  Invité 25.07.07 10:33

Identité :















  • Nom : Hoirach
  • Prénom : Kity
  • Date de naissance / Âge : 25/07/1996 ; 11 ans
  • Lieu de naissance : Londre
  • Lieu de résidence : Londre
  • Sexe : Féminin






Physique : Kity est plus petite que la moyenne , on ne sait pas d'ou cela vient , mais elle est plus petite que la moyenne , ...De long cheveux long chatin foncé lui tonbe sur les hanches, avant elle avait les cheveux cours , mais c'était avant , avant quelle ne ce découvre ... , elle a très souvent un visage saint et détendut ... ses yeux sont d'un bleux turquoise , comme sa mère , Kity a le tein pale , son visage commence a avoir quelque boutons , mais pour l'instand il ne se remarque pas trop .... A ses oreille on remarque toujours , discret ou non , une paire d'anneau de couleurs , elle dit que sa fait resortir ses yeux qu'elle aime tand ... Comme beaucoup de personne peuvent le remarquer , elle n'est pas très sportive ...

Caractère : Cette jeune fille qu'est Kity est très coquète , elle aime se sentir bien dans sa peau ...
Elle est vraiment pleine de vie , elle aime rigoler , paoter , ... Et quelque fois , je dit bien quelque fois , faire des blague pas très drole pour la personne a qui on la fait .
Elle est paciante selement quand elle en a envie , et le serieux , c'est pareil , c'est juste comme sa l'arange , ...
Dans la vie , elle est completement épanouie ...
Mais ici , serat-il paraille ? Que lui resserve cette école ? En tout cas , elle est très sentimentalle , et adore ses amies ...
Elle est aussi très gourmande et cela lui a déja jouer pas mal de tour ... Mais rien ne l'empecheras de manger des bombon , du chocolat , et du nutella [sa existe dans Harry Potter ? Kity Hoirach (terminé) 5 ]
Enfaint si on réssume , elle est tous ce qu'une fille aime etre , enfaint sa dépent des fille ....

Histoire : Kity et les couleurs ... Les couleurs , c'est toute sa vie ! S avie est faite de couleurs ... Mais comment cela lui est venue ? Voici la réponce :
Quand elle était plus jeune , plus présisément , quand elle avait 6 ans , elle était aller dans un parc d'attraction et avait participer , a la maison hanter , tipique des des parc attractif ...
Elle était entrer et avais vue , elle avait vue , du noire , du blanc , des sqeulette , du noire , du blanc , des sqeulette , et inci de suite ...
Quand elle en resortie , elle s'était habituer a voire du noir et du blanc car elle avait du passer 2 heure la-bas dedant ...
Elle ne voyait plus les couleurs elle s'écriat :
"Non !! Pas les couleurs , je les adore ! Revener !!!! S'il vous plait !"
C'est inci quelle conprit que les couleurs c'était toute sa vie ....
Une autre histoir ; comment a t-elle découverte quelle était sorcière ?
Et bien voila : Elle était dans sa chambre , il fesait sombre , la lune ne formait qu'un minuscule croissant quand ; elle entendit ces parent discuter ...
"Mais si , je te jure ! Le sort qu'on a jeter a cette dame était vraiment horible ...
- Et tu as fait quoid ?
- Je lui ait lançer le sort XXXXXXXX "
C'est inci qu'elle compris .... Et peut de temps après ses parent lui dire ... Elle en avait donc la sertitude ...
Famille :

















  • Père :
    Nom et prénom : Stefane Hoirach
    Âge actuel : 39 ans
    Métier : Chef d'entreprises
    Statut : Moldut
    Relations avec le personnage : Elle est pas très très proche de lui , mais elle aime passer du temps a discuter avec son père ....
    Histoire : Il était un petit diablotin quand il était plus jeune , ce qui n'est plus du tout le cas ...
  • Mère :
    Nom et prénom : Sandrah Hoirach
    Âge actuel : 40
    Métier : infirmière a Snt Mangouste
    Statut : Sorcière
    Relations avec le personnage : Très bonne
    Histoire : Elle a fait des étude d'infirmière Sorcière ...
  • (Facultatif) Si votre personnage a des frères et soeurs qui sont assez importants pour lui vous pouvez remplir cette fiche pour chacun d'eux
    Nom et prénom :
    Âge actuel :
    Etudes/Métier :
    Statut :
    Relations avec le personnage :
    Histoire :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kity Hoirach (terminé) Empty Re: Kity Hoirach (terminé)

Message  Wiluna Qadehar 25.07.07 18:03

Relis les règles et revient avec une belle fiche quand ça sera fait stp.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser